Alice Oswald
@aliceOswald
J'essaie de ne pas inventer; J'essaie simplement de traduire la langue étrange du monde naturel. Et je ne suis pas dans la propriété absolue des choses.
Le théâtre est un monde en soi. La possibilité de créer des expériences qui poussent les gens augmente plusieurs fois. En fin de compte, les meilleures histoires concernent généralement une bataille de bien sur le mal - qui n'a jamais changé.
70
syllabes
41
mots
3
phrases
188
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aliceOswald
J'essaie de ne pas inventer; J'essaie simplement de traduire la langue étrange du monde naturel. Et je ne suis pas dans la propriété absolue des choses.
@sharakuntalaDevi
J'ai voyagé dans le monde en donnant des manifestations de mes talents. Dans tous les pays, j'ai joué pour les étudiants, les professeurs, les enseignants, les banquiers, les comptables et même les profanes qui connaissaient très peu, ou rien du tout, sur les mathématiques.
@alberElbaz
Je pense que nous sommes dans une période très étrange, quand tout le monde pense à ce qui va se passer, et tout le monde nettoie un peu la maison. Dans le monde de la mode, nous faisons quelque chose de similaire. Nous sortons le faux et sommes un peu plus réels et simples.
@valMcdermid
Je pense que le crime est un bon véhicule pour regarder la société en général parce que la nature du roman du crime signifie que vous vous appuyez sur un large groupe de possibilités sociales.
@elizabethBanks
Je pense que nous sommes dans un moment vraiment intéressant pour les femmes du monde entier juste en termes de, comme, historiquement, je pense que nous sommes dans un moment intéressant pour les femmes. Parce qu'il est important de se rappeler, il y a toujours eu des femmes drôles et drôles. Mae West était vraiment drôle. Marilyn Monroe était dans l'une des plus grandes comédies, certaines comme ça chaudes, jamais faites. Je veux dire, ce n'est pas comme si nous manquons. Je pense simplement que le pourcentage de femmes en position de pouvoir dans tous les aspects de notre culture s'améliore et les femmes se lèvent et exigent d'être entendue.
@pamelaAdlon
J'ai emmené mes filles voir Plastic Ono Band à l'Orpheum à L.A. en 2012. Ce fut une expérience incroyable car elle est une artiste révolutionnaire. Tout le monde était comme, "Oh, c'est Yoko, c'est une telle blague." Mais ce n'est pas une blague ce qu'elle a fait, visuellement et musicalement. C'est incroyable.
@robertHilburn
Je pensais que le message de l'artiste était plus important que le style d'écriture. J'ai essayé d'être clair; Je voulais que tout le monde soit les bienvenus. Je pense que certains des écrivains les plus sérieux ont écrit à un public plus d'élite que cela. Ce sont eux qui définissaient la gravité du rock n 'roll.
@hPBlavatsky
La théosophie bénit le monde; La théologie est sa malédiction.
@lauraLinney
Je pense que le voyage de tout le monde à travers ce domaine de travail fou, étrange, sauvage et merveilleux nommé d'acteur est vraiment le leur. Et si vous optez pour quelque chose qui n'est pas le vôtre, vous perdez du temps. Vous pourriez vous concentrer sur votre propre travail au lieu de penser à quelqu'un d'autre.
@evangelineLilly
Je pense qu'être isolé du monde hollywoodien des premières et des événements de tapis rouge a probablement été bon pour moi parce que je pouvais m'allonger dans ceux à volonté et par mon choix. Mais dans d'autres aspects, en ce qui concerne la fanfare, Hawaï est fou et à Los Angeles, ils sont tous tellement blasés. Ils s'en moquent.
@davidLang
Je pense qu'il est important de se rappeler qu'un artiste pourrait être au centre de la guérison de nos problèmes parce que, chaque jour, c'est ce que nous faisons. Chaque jour, notre travail consiste à faire quelque chose qui n'était pas là auparavant. Nous sommes en quelque sorte construits pour entrer dans des situations qui ont besoin d'une sorte de réflexion fraîche pour les résoudre, donc je suis content de cela et j'encourage toute personne ayant un problème dans le monde qui doit être résolu pour envisager toute personne dans le Les arts créatifs sont au cœur de sa solution. Je pense que c'est l'une de nos valeurs inutilisées ou inexploitées.
@junoTemple
Je pense que le film devrait être interactif. Mais en même temps, c'est aussi génial d'aller voir un grand film de pop-corn et d'être emmené dans un monde fantastique complet.
@roxaneGay
Je pense que le monde est ambivalent sur le féminisme. Je ne peux donc pas blâmer les étudiants. Je pense qu'ils reflètent l'attitude de la plus grande culture envers le féminisme. Donc, ce que je peux faire, c'est, d'une manière appropriée, défendre le féminisme et aider les élèves à apprendre ce qu'est le féminisme.
@geraldScarfe
Je pense qu'un artiste est un peu comme un ordinateur. Il reçoit des informations du monde qui l'entoure et de son passé et de ses propres expériences. Et tout va dans le cerveau.
@colinMorgan
Je pense que la télévision est un support fantastique en ce moment à cause de ce que vous pouvez faire visuellement. C'est phénoménal, et ça va de mieux en mieux, mais d'une certaine manière, il n'y a pas de battement de l'image personnelle que vous pouvez créer dans votre tête, avec ces aspects personnels, que vous ne pouvez obtenir que de dramas de lecture ou de radio.
@jeffBuckley
Je pense que tout le monde est beaucoup de gens. Je pense que tous les gens ont beaucoup, beaucoup, beaucoup d'âmes différentes à l'intérieur, et elles passent de l'un à l'autre.
@tonyKushner
Je pense que lorsque vous écrivez des pièces de théâtre, et je pense que c'est aussi vrai avec les romans, cela aide à avoir une oreille pour la musique du langage, pour ce que nous appelons la poésie, pour les effets sonores et la façon dont le son peut produire sensuel se sentir en contradiction avec ou en accord avec le contenu du travail. Votre travail est également une écriture magnifique. C'est très malheureux quand vous ouvrez un roman que tout le monde est aimant et que c'est juste, vous savez, une phrase atrocement mauvaise.
@vikasSwarup
Je pense que la mobilité est très importante, non seulement pour découvrir des opportunités ailleurs, mais parfois, aussi pour mieux apprécier ce que votre ville natale a. Allahabad, par exemple, a la sensation d'une petite communauté très unie où tout le monde participe.
@madonnaCiccone
Je pense que c'est juste qu'en tant que personne créative, dans toutes les différentes choses que j'ai faites ou les façons que j'ai trouvées pour m'exprimer, je me suis systématiquement contre la résistance dans certains domaines. Je pense que le monde n'est pas à l'aise avec la sexualité féminine. Cela vient toujours d'un point de vue masculin, et une femme est objectivée par un homme - et même les femmes sont à l'aise avec cela. Mais quand une femme le fait, ironiquement, les femmes sont mal à l'aise. Je pense que cela a beaucoup à voir avec le conditionnement.
@rickRemender
Je pense que la plus grande erreur que vous puissiez commettre dans le travail possédé par le créateur est d'avoir des info-dumps comme: "Voici comment ce monde fonctionne!" C'est comme quelqu'un qui jouait au Dungeon Master et m'ennuyait avec la trame de fond de son putain de monde. Amenez-moi simplement dans votre histoire et faites-la cuisiner.
@jochenZeitz
Je pense que l'Afrique du Sud a montré qu'elle peut accueillir un grand événement que la Coupe du monde, alors pourquoi ne pas tenir les Jeux olympiques à un moment donné en Afrique? Peut-être pas seulement dans un pays mais dans une multitude de pays.
@michaelNutter
Je pense que lorsque nous avons une société mieux éduquée, quand il y a moins de violence dans nos villes, lorsque les gens reviennent sur le marché du travail et ont la possibilité de prendre soin d'eux-mêmes et de leurs familles - c'est vraiment le genre de succès et Le genre d'Amérique que je pense que la plupart d'entre nous veulent toujours, nous aspirons.
@alisonJackson
Je pense que mes parents avaient à l'esprit que je m'installerais à un assez jeune âge, mais j'ai décidé qu'être une femme au foyer dans une grande maison de campagne n'était pas pour moi. Je voulais quitter le pays, me diriger vers Londres et voir ce que le monde avait à offrir.
@michaelFranti
Je pense en ce moment, c'est quand nous avons besoin d'entendre différentes voix sortir de toutes les parties du monde. Vous ne pouvez pas simplement entendre les politiciens et les chefs militaires. Vous devez entendre les chauffeurs de taxi. Vous devez entendre les peintres. Vous devez entendre les poètes. Vous devez entendre les professeurs d'école et les cinéastes et les musiciens.
@jaredHarris
J'avais l'habitude de faire beaucoup de films indépendants et pendant un certain temps, j'étais très content de vivre à New York et de faire des films indépendants et du théâtre hors Broadway. J'ai adoré, j'ai passé un très bon moment à faire ça, et j'ai travaillé sur de nombreux projets très chers à mon cœur, à la fois des pièces et des films.
@peutEtre
Je pense que les États sont une grande partie de l'industrie musicale du monde entier. Il y a tellement d'autres artistes et des gens de l'industrie musicale ici, donc je pense que je travaille mon public ici est définitivement un coup.
@aSByatt
Je pense que la plupart des écrivains des enfants vivent dans le monde qu'ils ont créé, et leurs enfants sont une sorte de fantômes qui se promènent dans le bord du monde, mais en fait les écrivains des enfants sont les enfants.
@jonStewart
Je pense que les gens sont habitués aux gens du show-business ayant beaucoup d'orgueil. Je pense que j'ai une quantité normale de dégoût de soi, mais parce que je suis dans le show-business, cela est considéré comme une auto-dépréciation. Dans la vie normale, je serais simplement considéré comme votre névrotique moyen.
@emmaWatson
Je pense que la raison pour laquelle la recherche et les données sont si importantes, c'est parce que vous devenez si habitué à voir le monde comme vous ne le remarquez même plus. [L'inégalité entre les sexes] a cette invisibilité.
@stephenMRoss
Le sport est le dénominateur commun dans le monde qui rassemble tout le monde. S'il y a un seul endroit dans le monde où il y a l'égalité, c'est probablement des sports. C'était quelque chose qui n'existait pas toujours. Nous avons parcouru un long chemin dans le sport. Pourquoi la société ne peut-elle pas utiliser le sport comme un moyen de rassembler les gens et de créer un changement?