Brian Shaw
@brianShaw
J'ai commencé à soulever des poids lourds et je me suis rendu accro et avant de le savoir, j'ai gagné le titre de l'homme le plus fort du monde qui est très cool.
Le vrai caractère d'un homme se révèle lorsqu'il est ivre.
20
syllabes
10
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianShaw
J'ai commencé à soulever des poids lourds et je me suis rendu accro et avant de le savoir, j'ai gagné le titre de l'homme le plus fort du monde qui est très cool.
@laurieNotaro
Je n'ai jamais vraiment envisagé de faire debout, mais j'ai fait des lectures / des choses parlées assez souvent dans lesquelles je vais juste raconter un tas d'histoires et m'enfuir à la bouche. Je suis une grande personne tangente.
@kevinBarry
J'ai eu beaucoup de gens qui disent de très belles choses sur le travail. Mais je pense vraiment au cours d'une carrière d'écrivain que vous allez faire dire des gens à dire de très belles choses et à des choses pas si nice, et si possible, vous devriez essayer d'ignorer les deux.
@johnLennon
Je n'ai jamais rencontré personne qui a eu un flash-back dans ma vie et j'ai fait des millions de voyages dans les années 60, et je n'ai jamais rencontré personne qui a eu aucun problème. J'ai fait de mauvais voyages, mais j'ai fait de mauvais voyages dans la vraie vie. J'ai fait un mauvais voyage sur un joint. Je peux devenir paranoïaque juste assis dans un restaurant; Je n'ai rien à prendre.
@tananariveDu
J'ai commencé avec des fans presque entièrement noirs, à l'exception d'une petite poignée de personnes dans la communauté des écrivains d'horreur, et ces gens aimaient vraiment l'horreur, vous savez. Ils iront à des longueurs et liront qui ils peuvent trouver parce qu'ils aiment ce sentiment d'avoir peur.
@carlyChaikin
Je suis tellement perdant; Je ne sors pas vraiment. Aucun de mes amis n'est vraiment des acteurs, donc à cet égard, j'ai toujours les mêmes amis et je fais toutes les mêmes choses.
@jamesFCooper
J'ai entendu dire qu'il y a des hommes qui lisent dans des livres pour se convaincre qu'il y a un Dieu. Je ne sais pas, mais l'homme peut si déformer ses œuvres dans les colonies, pour laisser ce qui est si clair dans le désert une question de doute parmi les commerçants et les prêtres.
@marioTestino
J'ai eu la bonne quantité de détachement pour revenir en arrière et apprécier vraiment ce avec quoi j'avais grandi. Il y a un style particulier qui est très au Pérou que vous ne voyez nulle part ailleurs; Il y a tellement d'empreintes différentes. Lorsque vous mélangez le minimalisme inca avec le baroque espagnol lourd et orné, c'est très intéressant.
@catCora
J'ajoute beaucoup d'agrumes à ma nourriture et je pense que cela les save. Et, pour moi, ce qui le rend plus sain, plus faible en matières grasses, plus faible en calories. Il ajoute beaucoup de saveur. Épices, bien sûr. Mais les agrumes sont certainement mon go-to pour assaisonner et vraiment pour vraiment faire ces saveurs, rendre cette nourriture vie.
@donaldTrump
Je viens d'atterrir après être revenu d'une réunion très importante et spéciale avec le président du Mexique, un homme que j'aime et je respecte beaucoup. Et un homme qui aime vraiment son pays, le Mexique.
@rupertGrint
Je n'ai jamais imaginé ce style de vie du footballeur. Je suppose que je pourrais vivre ce genre de vie flash. Les gens stéréotypent les enfants acteurs et s'attendent à ce que vous quits les rails, soit un peu fou, mais cela ne s'est pas encore vraiment produit. J'ai une grande famille, donc cela aide, et ils vivent très près des studios, donc c'est tellement plus facile.
@hozier
J'ai certainement reçu beaucoup de soutien à Nashville; C'est une énorme ville de musique. J'aime la musique country. Comme tout genre que je ne connaissais pas en grande partie, il y a des éléments que j'aime vraiment et des éléments qui me dépassent la tête.
@lilyKing
J'ai toujours eu cette famille dans un ensemble, et je me suis toujours identifié comme l'étranger. Et c'est une position où je me sens le plus à l'aise, et pourtant je ressens un désir incroyable d'appartenir. C'est vraiment un sentiment fort de mon enfance - un désir de faire partie d'un groupe.
@maxLucado
J'ai trouvé une grande vertu dans les deux tiers du chemin dans le message; Juste avant, je veux vraiment clouer un point à la maison, en faisant une pause pour raconter une blague ou pour raconter une histoire légère, car je sais que mon public travaille avec moi maintenant depuis 20 ou 25 minutes. Et si je peux les faire rire, mettre de l'oxygène dans leur système, il réveille ceux qui pourraient dormir, donc il y a quelque chose à utiliser une histoire pour ramener les gens juste avant de ramener votre dernier point. Dans ce cas, je pense que c'est vraiment légitime juste d'utiliser une histoire pour l'amour de l'histoire.
@johnLennon
Je ne sais toujours pas comment exprimer les trucs personnels vraiment délicats. Les gens pensent que le plastique ono est très personnel, mais il y a des subtilités d'émotions que je ne semble pas exprimer dans la musique pop, et cela me frustre. C'est peut-être pour cela que je cherche encore d'autres façons de m'exprimer. L'écriture de chansons est une expérience limite à certains égards - écrire des mots qui doivent rimer.
@ruthWilson
Je savais toujours vaguement que je voulais jouer, mais je n'ai pas la plus grande voix chantante et ma danse n'est pas à la hauteur. Le jeu était vraiment la seule alternative. Mes parents ont été vraiment favorables tout au long.
@rogerBart
J'ai toujours aimé participer à des efforts artistiques, et je me souviens au lycée participant au chœur, au théâtre et aux chant de madrigals, principalement parce qu'ils étaient faciles A. J'aimais être dans des pièces de théâtre et des comédies musicales, mais vous n'avez pas vraiment obtenu de crédit pour ceux .
@johnNettles
Je n'ai pas vraiment passé un mauvais Noël. En dehors des choses sérieuses, comme quand mon père est mort. Il a plutôt gâché la fête et je ne lui ai jamais pardonné de tomber de la brindille le jour de Noël.
@siobhanFahey
J'ai eu tendance à éviter de rencontrer mes héros. Ils ne sont pas nécessairement les plus gentils de toute façon. L'exception a été George Harrison, l'un des plus beaux hommes que j'ai jamais rencontrés. Il m'a prêté son home studio pour faire hormonalement le vôtre.
@heatherDonahue
J'ai entendu des gens dire que `` The Blair Witch Project '' est un film féministe parce qu'il y a une femme en charge et j'ai entendu que cela a appelé un film complètement anti-féministe parce que cette femme bonne tout. Qui s'en soucie vraiment? C'est juste un film.
@claudiaSchiffer
En fait, je ne rencontre pas beaucoup d'hommes parce qu'ils ont, je suppose, peur de m'approcher ou de penser que je viens d'une autre planète.
@rufusWainwright
J'ai eu mes hauts et mes bas, et j'ai vraiment le sens - en Amérique, surtout - une fois que vous avez fait votre marque et avez obtenu votre pièce de pierre roulante et votre nomination aux Grammy, ce qu'ils sont sur le prochain morceau de Viande, et ils n'aiment pas nécessairement suivre les rebondissements d'une carrière artistique.
@chrisLilley
Je ne suis totalement pas des médias timides et je fais des interviews tout le temps et je vais à des événements et que je joue totalement et j'apprécie vraiment de parler aux journalistes la plupart du temps.
@johnnyKnoxville
En fait, j'ai été poignardé lors de la fête de célibataire de mon ami. Dans la vraie vie.
@kristinCavallari
Je suis en quelque sorte sorti du public, et ça a été vraiment rafraîchissant.
@craigDavid
J'ai réalisé que tant que les jeunes ont la capacité d'utiliser les médias sociaux et que leur voix est là, les gens peuvent réellement couper les bêtises et voir ce qui se passe vraiment. Les gens sont en direct du sol, donc tout le monde commence à devenir plus conscient. Lorsque vous reculez de ce terrain de jeu de la dualité, où quelqu'un a raison et que quelqu'un a tort, vous reconnaissez que c'est ainsi que les choses se déroulent depuis des années et des années. Et tant que la culture des jeunes peut voir la folie qui se passe dans le monde, il y aura finalement une révolution.
@kekePalmer
Je n'ai jamais vraiment eu de premier rendez-vous! Eh bien, j'avais une sorte de premier rendez-vous. Je suis sorti avec cet enfant. Nous avons fait du patin à glace, mais ce n'était pas amusant. C'était tellement terrible que je lui ai dit que mon couvre-feu était beaucoup plus tôt qu'il ne l'était vraiment.
@tomHerman
Je n'ai jamais rencontré une personne qui réussie dans un domaine de la vie - de Michael Dell à Peyton Manning à Barack Obama - que lorsque vous demandez à cette personne: "Hé, comment êtes-vous arrivé ici et à quoi ressemblait votre route?" Ils disent: «Tu sais quoi? C'était vraiment facile. J'ai dormi tout le temps, j'ai tourné mes papiers en retard, je n'ai pas fait attention aux gens et à mon environnement.
@matthewGrayGubler
J'ai vu tellement de belles femmes sinueuses réussir à Hollywood, puis se flétrir dans des figures de bâton à tête bobble dans une tentative grotesque de s'adapter à une tendance révoltante hollywoodienne. J'aime les vraies femmes, pas les balais que Hollywood vend ces derniers temps.
@andrewRossSorkin
J'ai commencé, en fait, dans le journalisme quand j'étais - enfin. J'ai commencé au «New York Times» à l'âge de 18 ans, mais je suis vraiment entré dans le journalisme à l'âge de 15 ans et que j'avais lancé un magazine sportif qui essayait de devenir un magazine sportif national.