Amit Ray
@amitRay
La vraie vertu consiste à connaître le soi non pas par la connaissance intellectuelle mais par un pur silence.
Venez, religieuse pensive, dévots et pure, sobre, constante et sage, le tout dans une robe de grain le plus sombre, coulant avec un train majestueux.
45
syllabes
25
mots
1
phrase
117
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amitRay
La vraie vertu consiste à connaître le soi non pas par la connaissance intellectuelle mais par un pur silence.
@debCaletti
L'amour peut venir quand vous êtes déjà qui vous êtes, quand vous êtes rempli de vous. Pas lorsque vous regardez quelqu'un d'autre pour remplir l'espace vide.
@leBunkerAuteurRoy
Vous venez pour l'argent, vous ne venez pas aux pieds nus. Vous venez pour le travail et le défi, vous arriverez au collège pieds nus. C'est là que nous voulons que vous essayiez des idées folles. Quelle que soit l'idée que vous avez, venez l'essayer. Peu importe si vous échouez. Battu, meurtri, vous recommencez.
@ericaFernandes
«Buguri» est un film romantique, et je joue l'intérêt amoureux de Ganesh. Au départ, je venais juste d'espérer faire un film Kannada depuis que je suis un Kannadiga. Maintenant, j'apprends même à converser à Kannada.
@moiraKelly
Je crois vraiment que Dieu m'a apporté, Dorothy Day Script, car pendant longtemps jusqu'à ce que je sois en huit grade - je voulais être religieuse.
@ericHoffer
L'impression prévaut en quelque sorte que le vrai croyant, en particulier l'individu religieux, est une personne humble. La vérité est que la reddition et l'humilité de l'auto-reproduction de l'orgueil et de l'arrogance.
@emoPhilips
Pour une raison quelconque, les blagues religieuses semblent aussi triviales que les blagues sur la nourriture ou la conduite.
@dennisSkinner
Vous n'entrez pas de politique lorsque vous venez au Parlement. Je prenais de la politique pour le petit déjeuner, le dîner et le thé quand j'étais petit.
@georgeWBush
Certains appellent cette guerre civile; D'autres l'appellent l'urgence - je l'appelle Pure Evil.
@ericSchmidt
Je pense que dans une certaine mesure, l'une des forces de l'industrie de la haute technologie est que les gens sont réellement disposés à vous dire des choses. Quand je suis allé à Novell, je ne savais pas comment être PDG, alors je suis allé et j'ai appelé toutes sortes de PDG que je connaissais. J'ai appelé en faveur. Je voulais venir et les écouter de me dire ce que c'est que d'être PDG.
@ernestHolmes
Attendez l'idée. Cela peut ne pas venir au début, mais vous devez être patient, jamais douter, attendre dans la foi. Ça viendra.
@adamArkin
C'est beaucoup de travail et j'ai aussi l'impression de l'avoir fait. La comédie me manque. Et je pense aussi que, d'un point de vue purement logistique, que le calendrier quotidien d'une comédie vous permet d'avoir une vie, beaucoup plus une vie, que sur un drame.
@vincentSchiavelli
Mon grand-père était chef pour un baron en Sicile avant de venir en Amérique. J'ai grandi avec lui. J'avais l'habitude de faire mes devoirs à une extrémité de la table de la cuisine pendant qu'il cuisinait à l'autre bout.
@kateThompson
Vous vous connaissez, une fois que vous avez eu l'excitation de monter des pur-sang, ce n'est pas très intéressant de rouler d'autre. Mais j'aime toujours les chevaux; Je n'en ai plus.
@wendelinVanDranen
C'est drôle d'entendre les prêtres et les religieuses se disputer.
@eminem
Ouais, j'ai vu d'où venaient les gens qui me dissipaient. Mais, c'est comme, tout ce qui s'est passé dans le passé entre le noir et le blanc, je ne peux pas vraiment en parler, parce que je n'étais pas là. Je n'ai pas l'impression que je suis né la couleur que je suis fait de moi moins une personne.
@davidMarkson
Le souvenir du matin du vide de la veille. Son anticipation du vide de la journée à venir.
@elanaMeyers
Vous ressentez ce sentiment dans le bobsleflent, comme une combinaison d'excitation, d'anxiété et de nervosité pure, et vous n'obtenez cette combinaison que très peu de fois.
@ericYuan
Avant de venir à la Silicon Valley, j'étais à Pékin, en Chine et moi avions vingt-sept ans. Quand j'ai vu Internet, j'ai immédiatement réalisé que cela allait tout changer.
@eoinColfer
Est-ce ainsi que tu vas me prendre? Effrayez-moi de venir volontairement à bord, puis de voler mon glaçon? "" Ce sont toujours des cubes avec vous ", a noté Foaly, un peu au hasard." Qu'est-ce qui ne va pas avec une belle sphère?
@deryckWhibley
Quand je grandissais, Green Day venait de sortir.
@esperanzaSpalding
Pour ce que je peux imaginer et ressentir et penser et entendre, je peux à peine faire quoi que ce soit sur la basse acoustique. C'était juste une pure frustration d'imaginer beaucoup plus et de pouvoir atteindre un certain niveau d'exécution.
@bruceCampbell
Vous devez être prudent avec les fans, ils vous allumeront. Ils tournent rapidement. Twitter peut devenir sombre rapidement. Si vous parlez de quelque chose de sérieux sur Twitter, vous feriez mieux d'être prêt. Si vous essayez de retirer de vrais faits ou de parler d'opinions politiques ou de quelque chose de religieux, oubliez-le. Comme si les gens me demandaient pour qui je votais, vous ne pouviez pas toucher celui-là.
@michelleObama
L'éducation publique est notre plus grande voie vers l'opportunité en Amérique. Nous devons donc investir et renforcer nos universités publiques aujourd'hui et pour les générations à venir.
@ernestHemingway
Il ne peut y avoir de grande littérature en Amérique jusqu'à ce que ses écrivains aient appris à la faire implicitement et à l'aimer de manière dévots.
@jKRowling
Ah ! Quels scélérats sont-ils, qui empiètent sur mes terres privées ! Venez mépriser ma chute, peut-être ? Dessinez, coquins, chiens !
@emilioAmbasz
Je suis né en Argentine, le 13 juin 1943. J'ai très bien évoqué mes parents, alors ils m'ont laissé venir en Amérique pour étudier à l'Université de Princeton.
@alvinAdams
Malheureusement, l'attitude de beaucoup envers la presse, les humanitaires inclus et en particulier les travailleurs du gouvernement, est souvent un soupçon, sinon une peur pure et simple.
@ellenBattelleDietrick
Résolu, que nous protestons particulièrement contre cette tentative actuelle de forcer tout le peuple à suivre les diktats religieux d'une partie du peuple, comme établissant un précédent pour l'entrée d'une complicité la plus dangereuse entre l'église et l'État, sapant ainsi subtilement les fondements de Liberté, si soigneusement posée par la sagesse de nos pères.
@epicurus
Les vieux et les jeunes devraient chercher la sagesse: le premier afin que, comme l'âge le survient, il peut être jeune en bonnes choses à cause de la grâce de ce qui a été, et le second afin qu'il soit jeune, Il peut en même temps être vieux, car il n'a pas peur des choses qui sont à venir.