Thomas Chatterton Williams
@thomasChattertonWilliams
Lorsque j'ai publié mon premier livre, A Memoir, l'expérience m'a appris que l'écriture d'une longueur significative était un sport d'endurance autant que toute autre chose.
Il y a une autre sorte de journée qui doit être célébrée dans la chanson - le jour des jours où le printemps tient enfin son visage pour être embrassé, délibéré et sans vergogne. Ce jour-là, aucun vent ne souffle ni dans les collines ou dans l'esprit.
71
syllabes
47
mots
2
phrases
186
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasChattertonWilliams
Lorsque j'ai publié mon premier livre, A Memoir, l'expérience m'a appris que l'écriture d'une longueur significative était un sport d'endurance autant que toute autre chose.
@gauthamMenon
Si mon histoire doit tourner autour d'un protagoniste et qu'il y a de l'action autour de lui, je ne peux que l'imaginer être quelqu'un de la police ou de l'armée.
@johnNewton
Quand j'étais jeune, j'étais sûr de beaucoup de choses; Maintenant, il n'y a que deux choses dont je suis sûr: l'une est que je suis un misérable pécheur; et l'autre, que le Christ est un sauveur tout-suffisant. Il est bien enseigné qui apprend ces deux leçons.
@emmaChamberlain
Quand j'étais plus jeune, j'avais le sentiment que j'allais utiliser ma personnalité d'une manière ou d'une autre, mais je ne savais pas comment. Mais j'ai toujours eu une personnalité sortante. C'était la seule chose pour laquelle j'étais connu.
@henryRollins
Quand je vois la haine exigée contre M. Obama - vous savez, il a abaissé vos impôts, a tué votre méchant numéro un et a sorti vos gars d'Irak - je ne comprends pas pourquoi il semble aussi enflammer les gens. Vous savez, sauf si il y a un problème de course.
@kenanThompson
Quand j'ai commencé à agir, à faire des trucs de théâtre à un jeune âge, j'ai toujours été les rôles de type secours comique, donc je savais que j'avais un os drôle et que je pouvais faire rire les groupes de gens, mais je ne l'ai pas vraiment pris au sérieux jusqu'à ce que je a commencé à être payé chaque semaine; Ensuite, je me disais: «Oh, eh bien, cela pourrait être un style de vie».
@rondaRousey
Quand j'ai regardé l'état du MMA féminin, ce que j'ai vu, c'est qu'il manquait des rivalités ou quoi que ce soit de théâtral à ce sujet. Tout le monde essayait d'être Miss America, peu disposée à passer sous toute sorte de critique et à prendre les réponses sûres. Je pensais que je devais faire tout ce que je pouvais pour attirer l'attention.
@savionGlover
Quand je suis à la télévision ou autre chose, je suis capable d'apporter mes instruments, ma planche et mon son est intact. Mais d'autres enfants qui sont à la télévision, lorsqu'ils font des robinets, parfois ils sont juste à l'étage ordinaire. Ce n'est pas aussi sûr; Ce n'est pas aussi digne qu'il le devrait.
@ahmedHZewail
Quand j'étais enfant, j'ai pensé à ma ville de Delta comme le centre de l'univers, mais maintenant je me rends compte à quel point je connais peu l'univers. Enfant, je pensais que j'étais immortel, mais maintenant je reconnais à quel point nous avons tous des temps. Enfant, le succès signifiait marquer un à chaque examen, mais maintenant je suppose que cela signifie une bonne santé, une famille proche et des amis, des réalisations dans mon travail et aider les autres.
@artieLange
Quand je suis monté sur Stern, j'ai réalisé que c'était le seul travail où vous pourriez être vraiment honnête et ouvert, presque comme Richard Pryor ou quelque chose comme ça. Vous pouvez être honnête au sujet de votre vie et rire.
@jenjiKohan
Quand je suis sorti de l'université en 1991, j'ai eu quatre emplois dans quatre parties différentes de L.A. Il y avait I Love Juicy, un bar à smoothie à Venise et la vidéo sur Sunset Boulevard, en face des Old Tower Records. J'étais également stagiaire au «Los Angeles Reader» dans le Miracle Mile et dans le magazine «High Performance» du centre-ville.
@timHeidecker
Quand j'étais à l'université à Philly, il y avait beaucoup de post-punks comme, Rock. Suite des années 60, rétro, proto-srokes sorte de bandes.
@kurtVile
Quand j'étais adolescent, je recevais surtout des cassettes et des CD, et quelqu'un m'a entendu au fait que vous pouvez obtenir des choses sur du vinyle qui ne sont pas nécessairement disponibles sur n'importe quel autre FOMAT.
@johnShelbySpong
Quand j'ai grandi dans le sud, on m'a appris que la ségrégation était la volonté de Dieu, et la Bible a été citée pour le prouver. On m'a appris que les femmes étaient par nature inférieures aux hommes, et la Bible a été citée pour le prouver. On m'a appris qu'il était normal de détester d'autres religions, et surtout les Juifs, et la Bible a été citée pour le prouver.
@cynthiaLennon
Quand John était avec moi, c'était un engagement total. Tout ce qu'il a fait en dehors de notre relation ne semblait pas très important. Nous étions ensemble si la plupart du temps que toutes les autres affaires qu'il avait une fois que nous avons rencontrées n'auraient pas pu en élever beaucoup parce que j'étais avec lui la plupart du temps. Il m'a gardé à Liverpool aussi tard que j'ai osé rester.
@zoeSugg
Quand j'ai obtenu un million d'abonnés, il a en quelque sorte fait boule de neige à partir de là parce que beaucoup plus de gens manifestent de l'intérêt. Ils sont comme: «Qui est-ce? Ils ont un million d'abonnés; Peut-être que j'aimerai leur chaîne.
@santinoFontana
Quand j'ai déménagé à New York, je n'avais rien. Et un de mes amis n'avait aussi rien. Et il a dit: «Hé, viens avec moi au Marriot Marquis. Et si vous allez au 30e étage et que vous attendez par cette porte et que vous vous faufilez, vous pouvez obtenir de la nourriture gratuite. Et je l'ai fait pendant trois ans. J'étais préparé si quelqu'un a dit: «Pouvons-nous voir la clé de votre chambre? Pour être comme: «Savez-vous qui je suis? Je suis le neveu de Bob Marriot. Euh, tellement génial, je suis content d'être ici et d'avoir à nouveau de la nourriture gratuite. Et je n'ai pas eu à me faufiler!
@lynneRamsay
Quand je vais au cinéma, je veux vivre une expérience cinématographique. Certaines personnes ignorent le son et vous finissez par voir quelque chose que vous pourriez voir à la télévision et cela n'explore pas le formulaire. Le son est l'autre image. Lorsque vous montrez aux gens une coupe rugueuse sans le mélange sonore, ils sont souvent vraiment surpris. Le son crée un monde complètement nouveau. Avec le dialogue, les gens disent beaucoup de choses qu'ils ne signifient pas. J'aime le dialogue lorsqu'il est utilisé d'une manière où le langage corporel dit l'opposé complet. Mais j'aime le grand dialogue, je pense que le dialogue expositionnel est assez grossier et pas comme la vraie vie.
@johnLurie
Quand j'avais environ 17 ans, je savais que j'allais être sérieux au sujet de la musique. Avant cela, je pensais, assez certainement, que je serais écrivain. Avant cela, je pensais que je serais un attaquant dans la NBA. Et avant cela, je pensais que je posséderais une ferme de serpents.
@susanFowler
Quand j'ai rejoint Uber, l'organisation dont je faisais partie était plus de 25% de femmes. Au moment où j'essayais de transférer dans un autre eng. Organisation, ce nombre était tombé à moins de 6%. Les femmes étaient transférées hors de l'organisation, et ceux qui ne pouvaient pas transférer ont quitté ou se préparaient à arrêter.
@malorieBlackman
Quand j'ai écrit `` Noughts and Cross ', j'étais à mi-chemin quand j'ai réalisé que c'était très comme' Roméo et Juliette '... tant que vous vous en faites, et que vous mettez votre propre rotation, je pense que c'est brillant Pour utiliser un autre excellent travail pour trouver votre propre voix.
@waheedaRehman
Lorsque j'ai signé «Guide», mes collègues de l'industrie ont dit que je faisais une grosse erreur. Ils ont même dit que ce pourrait être mon dernier film parce que c'était la phase où les actrices de l'industrie étaient décrites comme des femmes soumises. Nous avions l'habitude de faire des histoires d'amour ou de drames familiaux où les femmes étaient idéales dans tous les rôle.
@arthurEddington
Lorsqu'un chercheur a développé une formule qui donne une représentation complète des phénomènes dans une certaine plage, il peut être sujet à la satisfaction. Ne serait-il pas plus sage s'il devait dire «déjoué à nouveau! Je ne peux plus en savoir plus sur la nature sur cette ligne.
@robertMParkerJr
Quand je mets mon nez dans un verre, c'est comme une vision du tunnel. Je passe dans un autre monde, où tout ce qui m'entoure est juste parti, et chaque énergie mentale se concentre sur ce vin.
@malcolmMuggeridge
Quand je regarde en arrière sur ma vie de nos jours, ce que je fais parfois, ce qui me frappe le plus de force, c'est que ce qui semblait à l'époque le plus important et le plus séduisant, semble maintenant le plus futile et le plus absurde. Par exemple, le succès dans toutes ses diverses formes; être connu et être loué; Des plaisirs ostensibles, comme acquérir de l'argent ou séduire des femmes, ou voyager, aller et venir dans le monde et de haut en bas comme Satan, explorer et vivre tout ce qui a à offrir. Rétrospectivement, tous ces exercices en auto-gratification semblent pur fantasme, ce que Pascal a appelé «lécher la terre.
@robyn
Quand je dis de la musique de danse, c'est tout ce qui me donne envie de danser. Ce pourrait être Timbaland et Missy Elliott, mais ce pourrait aussi être de la musique disco et de la musique de samba: elle ne s'appuie pas sur Melody de la même manière; Il s'agit davantage du rythme.
@jamesFrey
Quand je te vois, le monde s'arrête. Cela s'arrête et tout ce qui existe pour moi, c'est toi et mes yeux te regardent. Il n'y a rien d'autre. Pas de bruit, pas d'autres personnes, pas de pensées ou de soucis, non hier, pas demain. Le monde s'arrête, et c'est un bel endroit, et il n'y a que vous.
@christinaMilian
En ce qui concerne ma carrière et investi dans moi-même, je vais être très particulier et méticuleux sur la façon dont je fais des choses afin que je puisse atteindre le niveau de réussite que je veux. Je vais aussi prendre des risques, car qui pour moi pour investir que moi?
@khaledHosseini
Quand j'étais en Afghanistan en 2007, je suis allé de village en village où les réfugiés étaient revenus, et ils vivaient en plein air sous des tentes, parfois complètement exposées à l'environnement. Et ils étaient sans abri, ce qui signifiait qu'ils perdraient des enfants en hiver contre le froid et les étés dans la chaleur extrême. C'est extrêmement humiliant pour eux d'être sans abri, culturellement c'est très honteux.
@laurieHolden
Lorsqu'ils sont forcés de survivre dans un monde apocalyptique, il y a des personnages qui embrassent leur moi supérieur avec certains leaders naiss en tant que nés naturels, et d'autres succombent à leur plus de base et à la primaire et se transforment essentiellement en sauvages.