Hans Blix
@hansBlix
Je ne le pensais pas au début. Mais les États-Unis dépendent incroyablement de l'huile, qu'ils voulaient sécuriser le pétrole en cas de concurrence sur le marché mondial deviennent trop difficiles.
Du début à la fin, c'était laid et un jeu douloureux à regarder.
19
syllabes
13
mots
1
phrase
45
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hansBlix
Je ne le pensais pas au début. Mais les États-Unis dépendent incroyablement de l'huile, qu'ils voulaient sécuriser le pétrole en cas de concurrence sur le marché mondial deviennent trop difficiles.
@ronHoward
J'ai développé une théorie qui, à bien des égards, les premiers épisodes d'Andy Griffith, en particulier, c'était énormément comme un film Capra. Ils ressemblaient beaucoup à «M. Les actes «ou beaucoup comme« c'est une vie merveilleuse »dans le ton et la présentation.
@ayeletWaldman
Je ne voulais pas élever un enfant génétiquement compromis. Je ne voulais pas que mes enfants fassent face à la diversion massive de l'attention des parents et aux conséquences d'être obligés de prendre soin de leur frère après ma mort. Je voulais un bébé génétiquement parfait, et parce que c'était quelque chose que je pouvais contrôler, j'ai choisi de mettre fin à sa vie.
@leLecteurDeEddi
J'ai décidé de construire un studio dans ma maison. Nous l'avons construit dans ma cuisine de sous-sol. J'ai eu le batteur par le poisson-poisson. J'étais dans les toilettes chantant. Le bassiste était sorti près des étagères dans le salon, et le guitariste était sur le canapé à la télé.
@kaiGreene
Je crois en une intensité élevée et élevée. Je ne crois pas qu'il y ait à tout moment pendant que je suis sur le sol que je devrais m'asseoir en prenant mon souffle; Cela n'a pas de sens. Il y a beaucoup de temps pour se reposer quand j'ai fini.
@evangelineLilly
J'ai décidé que je voulais être peintre, puis cela a évolué à vouloir être animateur. À l'adolescence, je voulais juste que ce soit quelque chose qui était important ... quelque chose qui ferait une différence dans la vie des gens ou laisserait une empreinte dans l'histoire.
@joelPlaskett
J'ai choisi d'aller en Arizona, car c'était l'occasion de faire quelque chose que je n'ai jamais fait. Travailler avec différentes personnes et passer un bon moment lorsque vous enregistrez et ne pas avoir le tout être une sorte de processus d'édition devant un ordinateur, mais pour essayer de capturer une sorte d'esprit.
@divyaAgarwal
Je n'ai aucune stratégie pour le jeu parce que je suis sûr qu'une chose que «Bigg Boss» est une émission où vous ne pouvez rien planifier à l'avance.
@kamalaHarris
Je pouvais faire toutes mes activités à Howard parce que c'était un environnement qui avait essentiellement débarrassé l'idéologie de faux choix qui, je me sens absolument, contractent absolument les jeunes étudiants noirs.
@stevenSebring
Je n'ai pas bien fait au lycée, mais j'ai pris de la photographie et j'ai adoré pouvoir capturer des moments. Cela a conduit à de plus en plus de photographie, et la mode était l'angle dans la photographie pour moi. C'était incroyable de voir des photographies d'Irving Penn ou Helmut Newton. J'étais vraiment intrigué par cela, et c'est ce qui m'a conduit à New York.
@jenniferGarner
J'aime que les oreilles percés, car il y a beaucoup plus de choix dans les boucles d'oreilles percées qu'avec des clips, et ils sont beaucoup plus confortables à porter - parfois j'oublie complètement que je les ai et finissent par aller dormir en les portant.
@jonHopkins
J'ai fait de la musique classique quand j'étais adolescent, mais l'expérience de jouer un concert classique était trop effrayante pour que je puisse continuer.
@emilyRatajkowski
Je suis allé à l'UCLA pour l'art, mais l'autre option était d'aller à Sarah Lawrence et de faire de l'écriture créative tout le long. Cela fait donc partie de la raison pour laquelle j'aime tellement lire.
@jakePeavy
Je peux dire ceci: je ne vais pas être un gars qui traîne et essaie de faire chaque dernier centime dans ce jeu. Je veux dire, je vais vraiment laisser le jeu en décider pour moi.
@elizabethWarren
Je me souviens avoir roulé dans la voiture avec [ma fille] Amelia, quand elle était très petite, et nous parlions de l'argent de la même manière que nous parlions des chaussures scintillantes ou de ce qui s'était passé à l'école.
@leeHall
Je viens d'une tradition où l'écrivain écrit une pièce pour les acteurs, plutôt que pour lui-même, et le dialogue est fait pour travailler sur scène, donc il a besoin d'acteurs pour aider à le façonner. Vous n'obtenez donc jamais de jeu tout de suite.
@christinaTosi
J'ai choisi une carrière dans la cuisine parce que l'idée de m'asseoir et de faire la même chose tous les jours et d'être stationnaire n'était pas quelque chose que je pouvais comprendre.
@muhammadAsad
J'ai conçu dès le départ une forte objection au sionisme. Je le considérais comme immoral que les immigrants viennent de l'étranger avec l'intention avouée d'atteindre la majorité dans le pays et donc de déposséder les gens dont le pays était depuis des temps immémoriaux.
@spencerPaysinger
Je ne fais pas de football de mauvaise bouche, mais je sais aussi qu'il a une longue trace de larmes et de chagrin et d'animosité construits par les anciens joueurs qui sentent qu'ils ont tellement mis dans le jeu et n'en ont pas beaucoup obtenu après.
@chuckLiddell
J'ai bien fait à l'école, était le capitaine de l'équipe de lutte et de l'équipe de football, et je m'entendait toujours bien avec les gens, donc je suis sûr que j'aurais obtenu un emploi dans le monde réel. Mais je n'aurais probablement pas aimé ça.
@ayeletWaldman
Je ne pense certainement pas qu'il soit inévitable que nous n'aimions pas les enfants qui ne portent pas notre propre ADN. Si c'était vrai, nous n'aurions pas des millions d'adoptions réussies à considérer. Je pense qu'il est plus difficile d'aimer un enfant lorsque vous entrez dans la vie de cet enfant après la passion non partagée de l'enfance et de la petite enfance.
@mjHegar
Je ne voulais pas m'écraser dans l'océan, mais en regardant Han Solo naviguer dans un champ d'astéroïdes à regarder des films comme «Perfect Storm», cela ferait toujours monter mon adrénaline, et je savais que c'était quelque chose que je voulais faire.
@stephenieMeyer
Je pouvais voir à quel point il serait facile de tomber dans une Bella aimante. Ce serait exactement comme tomber: sans effort. Ne pas me laisser l'aimer était l'opposé de tomber - il me tirait une falaise, la main à la main, la tâche aussi exténuante que si je n'avais plus qu'une force mortelle.
@dorothyHamill
Je n'ai pas étudié la danse. J'avais des leçons de ballet parce que j'en avais besoin pour la posture et pour mes bras, surtout. Mon entraîneur de patinage a dit que j'en avais vraiment besoin, du nombril, par opposition au jeu de jambes. En patinage, les chaussures ne bougent pas.
@kymWhitley
Je ne savais pas que mon fils avait des allergies jusqu'à ce qu'il crache des œufs un jour, et un jour il avait un peu de beurre d'arachide et que son visage se soit gonflé. Je l'ai emmené pour être testé et j'ai découvert qu'il était allergique à tout.
@johannLamont
Je ne voulais pas particulièrement aller à Westminster - pas qu'il y avait beaucoup de sièges disponibles ou des chances pour les femmes d'être élues. En 1987, le travail a envoyé 50 députés et un seul d'entre eux était une femme.
@nehaBhasin
J'ai ressenti la douleur de quitter la maison et de me séparer des amis que j'avais fait. Mais oui, je voulais aussi rencontrer ma famille. C'était donc un sentiment mitigé quand je suis sorti de la maison «BB Ott».
@kypMalone
Je ne ressens pas un vrai besoin de spécifier le sens de quelque chose. Quand j'étais petit et que j'ai été présenté à Led Zeppelin, je ne savais pas ce qu'était un Zeppelin ou qui était Zeppelin ni quelle était la machine. La vraie signification est quel que soit les sentiments et les souvenirs que vous attachez à la musique.
@edwardHirsch
Je n'ai pas lu de poésie sérieusement avant l'université, quand j'ai vraiment commencé à le dévorer d'une manière très intense. J'ai également découvert qu'un poète est un créateur. Avant cela, je pensais qu'un poète était quelqu'un qui avait écrit sur ses propres expériences.
@monicaSeles
J'ai décidé que je voulais vivre le reste de ma vie heureux de ce que je fais. Donc, quand je joue à nouveau le tennis, je dois y jouer pour la bonne raison. Je ne veux pas jouer pour récupérer mon classement n ° 1. Je ne veux pas jouer pour l'attention ou gagner plus. Je ne veux même pas jouer parce que le monde veut me voir le faire, même s'il est bon de savoir que le monde est intéressé. Je veux seulement jouer parce que j'aime le jeu, c'est la raison pour laquelle j'ai commencé à jouer à l'âge de sept ans en premier lieu.