Al Franken
@alFranken
Mon père était un homme d'affaires terrible.
Mon père a réalisé un film intitulé «Willow» lorsqu'il était un jeune cinéaste, qui a projeté au Festival de Cannes, et les gens qui coulaient après.
42
syllabes
26
mots
1
phrase
110
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alFranken
Mon père était un homme d'affaires terrible.
@alSharpton
Mon père a contesté chaque président du président [Dwight] Eisenhower et vice-président [Richard] Nixon au président [J.F] Kennedy, vice-président [Lindon] Johnson au président Johnson et vice-président [Hubert] Humphrey. Il est difficile des administrations de faire la bonne chose.
@michaelADecide
Aux personnes qui se souviennent de l'assassinat de JFK, JFK Jr. sera probablement toujours ce garçon saluant le cercueil de son père.
@cateBlanchett
Pour «Blue Jasmine», j'ai pris la décision de ne pas porter de maquillage dans le dernier plan du film, car j'avais l'impression qu'elle avait un tel masque - je pensais que ce serait une bonne idée de la laisser sans rien et de devenir complètement transparent.
@michaelCaine
J'ai entendu mon premier rire sur scène, quand j'avais environ 10 ans. C'était la pantomime d'or et je me souviens que je jouais au baron Fitznoodle, qui était le père des laides sœurs de "Cendrillon". Et j'ai marché et j'ai eu un grand rire et j'ai pensé que c'était fantastique, jusqu'à ce que je baissais les yeux et que je constate que mes mouches étaient ouvertes. Et donc je vérifie toujours mes mouches. Je vérifie même mes mouches à la radio.
@joshuaLeonard
Je suis vraiment fier du projet Blair Witch en tant que film, mais en ce qui concerne le phénomène culturel de celui-ci - c'était juste une chance étrange.
@michelAngeAntonioni
Je vais continuer à faire des films jusqu'à ce que j'en fasse un qui me plaît du premier au dernier cadre. Alors je vais arrêter.
@christopherMoore
J'ai été baptisé méthodiste, mais j'ai été principalement élevé la première église de la NFL, c'est-à-dire que ma famille, en particulier mon père, était beaucoup plus soucieuse de regarder le football le dimanche que de participer aux services.
@wilsonCruz
Mon père est maintenant un allié incroyablement important. Je suis tellement impressionné par lui. C'est un héros pour moi parce qu'il a d'abord mis l'amour et sa famille.
@niccoloMachiavelli
Si vous ne remarquez que des procédures humaines, vous pouvez observer que tous ceux qui atteignent une grande puissance et des richesses, utilisez la force ou la fraude; Et ce qu'ils ont acquis soit par tromperie ou violence, afin de cacher les méthodes de réalisation honteuses, ils s'efforcent de sanctifier avec le faux titre de gains honnêtes.
@aiWeiwei
L'idée d'utiliser des sacs à dos est venue de ma visite au Sichuan après le tremblement de terre en mai 2008. Pendant le tremblement de terre, de nombreuses écoles se sont effondrées. Des milliers de jeunes étudiants ont perdu la vie et vous pouviez voir des sacs et des documents d'étude partout. Ensuite, vous réalisez que la vie individuelle, les médias et la vie des étudiants servent des fins très différentes. La vie des étudiants a disparu dans la propagande de l'État, et très bientôt tout le monde oubliera tout.
@josephineDecker
À vrai dire, mes films ne sont pas financés, ils sont adoptés - et sont faits grâce à la générosité des autres.
@aishwaryaRaiBachchan
J'étais plus excité que effrayé, sur l'occasion de travailler dans un film anglais.
@alanAlda
Mon parcours est sur scène, donc quand j'écrirais des films, ils ressembleraient beaucoup à des jeux.
@jonahHill
Je suis vraiment fier de «Moneyball». Pour moi, il s'agit de me sentir fier d'un film que j'ai fait. Je pense que quand je serai un vieil homme, je pourrai le montrer à mes petits-enfants avec fierté. C'est tout ce que je peux vraiment aller: faire des films pour me plaire.
@richMoore
Un bon film donne au public l'impression d'avoir voyagé avec les personnages.
@alanArkin
Je n'aime pas l'improvisation à la caméra, en particulier, mais très souvent, une scène ne fonctionnera pas, et vous la répétez une ou deux fois, et vous réalisez que quelque chose manque. Je vais donc jouer avec jusqu'à ce que cela ait du sens.
@clarkGregg
Parfois, être un acteur est une chanson dans la mixtape de quelqu'un d'autre, donc je comprends vraiment pourquoi de plus en plus d'acteurs réalisent leur propre film.
@alSharpton
Je suis parti, vous savez, d'être trop proche des politiciens, d'être trop proche des artistes et du père des gens que je ne suis pas.
@alanAlda
Des réalisateurs de premier ordre, j'ai souvent travaillé avec eux juste pour voir comment ils fonctionnent.
@cecilyVonZiegesar
Blair aimait se considérer comme un romantique sans espoir dans le style de vieilles actrices de cinéma comme Audrey Hepburn et Marilyn Monroe. Elle proposait toujours des dispositifs d'intrigue pour le film dans lequel elle jouait en ce moment, le film qui était sa vie.
@dorothyDay
Les hommes commencent à réaliser qu'ils ne sont pas des individus sauf des personnes de la société, que l'homme seul est faible et à la dérive, qu'il doit rechercher la force dans l'action commune.
@alFranken
Mon père m'a toujours dit de résister aux intimidateurs, et Bill O'Reilly est une sorte d'intimidateur, et c'est le genre d'enfant qui frappe d'autres enfants sur le terrain de jeu. Et quand vous le frappez, il court vers le professeur et dit: «Professeur, poursuivez-le».
@aageBohr
À la fois pour ma femme que pour moi-même, les amitiés personnelles qui ont grandi à partir de contacts scientifiques avec des collègues de nombreux pays différents ont été une partie importante de notre vie, et les voyages que nous avons réalisés en relation avec la coopération scientifique mondiale nous ont donné de riches trésors d'expériences.
@ojingiriHannah
Les miracles ne se produisent pas, vous devez travailler pour réussir. Vous devez avoir un rêve réalisable.
@jamesLBrooks
Je n'étais qu'au collège, malheureusement, pour, euh, un an. Je pense que ma majeure était des relations publiques, et je ne savais pas ce que cela signifiait, sauf qu'elle semblait peut-être réalisable.
@alFranken
Mon père aimait les comédiens, en particulier George Jessel, et il aimait Henny Youngman et Buddy Hackett.
@chatStevens
Je ne suis entré en contact avec aucun musulman avant d'embrasser l'islam. J'ai lu le Coran en premier et j'ai réalisé qu'aucune personne n'était parfaite, l'islam est parfait, et si nous imitons la conduite du Saint Prophète ... nous allons réussir.
@noahBaumbach
J'ai vécu de grandes expériences ou des expériences joyeuses pour faire un film que les gens ont trouvé très dérangeant.
@alainDeBotton
Le rire est une partie importante d'une bonne relation. C'est une immense réalisation lorsque vous pouvez passer de votre pensée que votre partenaire est simplement un idiot à penser qu'ils sont cette chose merveilleusement complexe appelée idiot adorable. Et souvent, cela signifie avoir un peu de sens de l'humour sur leurs défauts.