Daphne Guinness
@daphneGuinness
J'ai parfois été bouleversé quand j'ai été mal cité. Et c'est la seule chose qu'ils utilisent dans Big Print. Ou il est sorti de son contexte. Les pensées sont fluides et les mots sont collants. C'est ca le truc.
Je sais que c'est parfois une interview tellement ennuyeuse avec nous à «American Horror Story», mais je ne peux pas dire un mot. J'aimerais certainement être de retour, c'est sûr. C'est un excellent travail.
59
syllabes
34
mots
3
phrases
161
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daphneGuinness
J'ai parfois été bouleversé quand j'ai été mal cité. Et c'est la seule chose qu'ils utilisent dans Big Print. Ou il est sorti de son contexte. Les pensées sont fluides et les mots sont collants. C'est ca le truc.
@gigiHadid
J'ai appris que si je ne mets mon esprit que sur une chose, je peux obtenir une vision du tunnel. Ensuite, je ne suis peut-être pas aussi ouvert à d'autres opportunités parce que je suis tellement concentré sur une chose. Je pense que ce qui a mieux fonctionné pour moi personnellement, c'est que j'ai trois buts par jour: soyez gentil, travaillez dur et fais-je des amis. Ce sont mes objectifs quotidiens, et je pense que ce sont les choses qui créent des opportunités et créent des connexions qui conduiront ensuite à d'autres choses que je n'aurais peut-être pas planifiées autrement.
@alanPardew
Je suis manager en Premier League depuis de nombreuses années et vous devenez conservateur lorsque vous êtes dans cette section inférieure. Il y a tellement de stress, car c'est si important et il y a tellement de contrôle.
@rogerEbert
Je suis depuis longtemps, et les jeunes hommes, s'il y a une chose que je sais, c'est que la seule façon d'embrasser une fille pour la première fois est de ressembler à ce que vous vouliez et à l'intention de faire, et de se déplacer rapidement Assez pour sembler impatiente mais assez lent pour lui donner une chance de dire "donc de toute façon ..." et de chercher comme si elle essayait de se souvenir de votre nom.
@henrySy
Il n'y a pas de substitut au travail acharné. Il n'y a rien de tel que du succès du jour au lendemain ou de l'argent facile.
@frankIero
Je me souviens aussi du deuxième groupe dans lequel j'étais jamais. Nous étions appelés hybrides. Nous avons eu un spectacle dans cette foire de rue locale, et nous jouions à l'arrière d'un camion à plat. Il y avait une annonce dans le journal, et il a dit que «Hybird» joue. J'étais tellement fou.
@kennethBranagh
J'ai entendu de nombreuses personnes, vous sentez qu'il y a une propriété de la [Cendrillon], c'était tellement personnel pour tant de gens, donc j'étais intéressé à essayer de comprendre pourquoi.
@serjTandian
J'ai toujours travaillé sur tous les différents types de musique, certains avec des objectifs de projet et des délais spécifiques et d'autres non. Parfois, j'écrivais un morceau de musique qui est presque comme une partition de film ou des pièces électro bizarres, partout où la muse m'a emmenée, et je le fais toujours.
@madisonKeys
J'ai fait des trucs de méditation comme des applications sur mon téléphone, mais parfois il s'agit simplement de respirer profondément en prenant des respirations profondes et en ralentissant l'esprit et en me concentrant et quelque chose de simple qui peut vraiment aider à calmer mon esprit.
@royConli
J'adore tellement le processus d'animation. Intéressant, tout ce que je fais dans l'animation, le genre d'artisanat et les compétences de la narration, fonctionnent totalement dans la structure des films de la nature Disney. D'une manière étrange, j'aime penser que l'animation est comme la peinture, et la nature Disney est comme la sculpture. Animation que vous commencez par une toile vierge et vous peignez. Avec Disney Nature, vous commencez par un gros bloc d'images et vous le perfectionnez dans votre dernière histoire. Quelque part, vous vous retrouvez avec quelque chose de joli à regarder.
@harveyMasonJr
J'ai joué avec tellement de gens que je n'ai jamais vraiment remarqué que je jouais avec tant de gens avant d'avoir été compilé sur Internet. J'ai juste continué. Je n'ai même pas entendu la moitié des records sur lesquels j'ai joué, pour vous dire la vérité.
@jonFavreau
Je suis fasciné par le monde depuis que je lis «Kitchen Confidential» d'Anthony Bourdain. J'ai regardé «Top Chef» et j'ai regardé des interviews avec des chefs sur «Charlie Rose» ... Je pensais que ce sont des personnages vraiment intrigants, et ils résument vraiment cette tension entre la vision et le commerce, l'art et le commerce.
@henryWinkler
Je attrape et je mets toujours et je ne mange même pas de truite. Je pense qu'ils sont tellement majestueux. Je ne mangerai pas de truite même dans un restaurant. Ils sont beaux et tellement amusants, et ils me donnent une telle joie de les attraper que j'ai le plaisir de prendre une photo avec eux, de leur donner un baiser, de signer une image dédicacée laminée et de la mettre dans leur bouche.
@dianePaulus
Je suis arrivé au point que je ne sais même pas ce que demain apporte. Quand j'enseigne, je suis évidemment en ville pour la classe chaque semaine.
@rupertFriend
Je n'ai jamais pensé que c'était une bonne idée d'agir consécutif. Si vous avez une chance de reproduire la vie, vous devez la vivre. Je n'ai jamais oublié aussi quelque chose que Johnny Depp m'a dit, que Marlon Brando lui a dit: «Vous n'avez que tellement de visages dans votre poche». J'admire vraiment les artistes qui prennent le temps de recharger leurs batteries et de ne pas l'appeler continuellement. Je pense que vous pouvez repérer assez rapidement des artistes fatigués et blasés.
@danielJacobs
J'ai pu non seulement réaliser mes rêves et devenir champion du monde, mais il y a eu tellement d'opportunités différentes qui me soufflent et les opportunités que je n'aurais jamais pensé avoir.
@brandonStanton
Je dis toujours que mes gens préférés à interviewer sont les gens qui sont au début et les fins de leur vie parce qu'ils ont deux perspectives alternatives du monde, et aucun d'eux n'est moins profond.
@dougLiman
J'ai souvent trouvé, comme je l'ai fait avec «Bourne», où j'ai été inspiré par les événements d'Iran-Contra lorsque j'ai conçu la CIA pour la franchise «Bourne», que la réalité de la façon dont les choses fonctionnent est généralement plus convaincante que la version superficielle et inventée que Hollywood fait parfois.
@kygo
J'ai commencé à prendre des cours de piano à l'âge de six ans. C'est une partie tellement essentielle de ce que je fais dans le processus de production. Je ne serais pas Kygo aujourd'hui sans ces leçons de piano.
@ozzyOsbourne
J'ai beaucoup, beaucoup de démons qui m'affectent à plusieurs niveaux. Il y a quelques années, j'en étais convaincu - je pensais que j'étais vraiment possédé par le diable. Je me souviens avoir assisté à l'exorciste une douzaine de fois, me disant: «Ouais, je peux m'identifier à cela. J'aimerais vraiment savoir pourquoi j'ai fait certaines des choses que j'ai faites au fil des ans. Je ne sais pas si je suis un moyen pour une source extérieure. Quoi qu'il en soit, franchement, j'espère que ce n'est pas ce que je pense que c'est - Satan. »
@steveMcfadden
J'ai des factures à payer comme tout le monde. Je suis un haut-revenu mais je ne me considère pas comme riche. Je sais aux yeux de certaines personnes, je le suis probablement, mais je devrai toujours travailler. Mon fils Matt m'a demandé si nous étions riches l'autre jour et je lui ai dit qu'à mon avis, être riche n'avait pas à se lever pour aller travailler. Je ne me vois jamais être dans cette position.
@scottBakula
J'ai tourné beaucoup d'endroits et j'ai produit. J'ai toujours pensé: "Mon Dieu, quand tu tirs dans une grande ville, c'est tellement difficile." Et New York, je pense toujours: «Où allez-vous garer les camions? Comment allez-vous arrêter le trafic?
@jessicaSimpson
J'ai appris que l'amour ne suffit parfois pas. Vous pouvez avoir une âme sœur et être follement amoureux de cette personne, mais ce n'est pas nécessairement suffisant. Je pense que vous devez bien avoir des personnalités qui montent bien. Vous devez être le yin de leur yang. Vous devez également être ouvert à comprendre les choses ensemble et à communiquer même lorsque c'est la dernière chose que vous voulez faire.
@sethRollins
J'ai un ami qui est un lait de pouvoir et elle est végétarienne. Je ne sais pas comment elle le fait. Je veux de la viande rouge tout le temps. J'applaudis la discipline; Je fais vraiment. Je ne peux pas le faire. Bon pour elle, mais pas pour moi.
@malcolmMcdowell
Je suis très pragmatique en ce que je sais qu'il y a très peu de grands dans n'importe quoi. J'ai eu la chance d'avoir eu deux des vrais grands cinéastes très tôt. Mieux vaut les avoir que de ne pas les avoir. J'ai vraiment eu de la chance. C'est la relation clé d'un film: le réalisateur et l'acteur. Bien sûr, vous ne pouvez pas comparer les expériences. Lorsque vous êtes au début de la vingtaine, vous êtes une personne très différente. Ce fut une période très excitante, et mon monde entier changeait. Maintenant, je regarde en arrière et j'espère que je pourrai toujours offrir quelque chose. Faites toujours du bon travail.
@motsiMabuse
Je suis tellement reconnaissant pour la danse parce que si j'avais grandi avec juste l'amertume de l'enfance très dure que nous avions, et je n'avais jamais vécu l'amour du monde de la danse, alors j'aurais probablement été une personne très triste.
@tedNugent
Je suis un gars tellement chanceux. J'ai pu prendre mes propres décisions pour ma propre vie au cours des cinquante dernières années ... ou soixante ... enfin peut-être pas soixante. Même si je pense que je prenais mes propres décisions à l'âge de huit ans.
@valerieBertinelli
J'ai gagné toutes ces années sur mon visage. Je ne veux pas être un menteur si dans cinq ou 10 ans, je reçois du Botox, mais les aiguilles dans le visage me font peur, donc je ne sais pas vraiment si je vais faire ça.
@madonnaCiccone
J'ai été populaire et impopulaire et sans succès aimé et infructueux aimé et détesté et je sais à quel point tout cela est dénué de sens. Par conséquent, je suis libre de prendre les risques que je veux.
@nealHMoritz
J'ai fait tellement de films avec des réalisateurs pour la première fois, et honnêtement, je vais juste avec l'instinct intestinal. Des gens qui peuvent généralement me raconter une bonne histoire et me parler de la raison pour laquelle le film est le film qu'ils veulent faire. Je vais juste avec mon instinct.