Pierre Assouline
@pierreAssouline
Interview. Nom féminin. Interrogatoire sans sévices bien qu'éventuellement serré.
Je sais que c'est parfois une interview tellement ennuyeuse avec nous à «American Horror Story», mais je ne peux pas dire un mot. J'aimerais certainement être de retour, c'est sûr. C'est un excellent travail.
59
syllabes
34
mots
3
phrases
161
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pierreAssouline
Interview. Nom féminin. Interrogatoire sans sévices bien qu'éventuellement serré.
@christianBobin
Parfois quelqu'un vous donne à manger en une seconde pour votre vie entière.
@francoisDeClosets
Tel est le miracle de l'école. Un bon professeur peut captiver les classes rétives et rendre vivants les enseignements les plus mal conçus. Il peut tout sauver.
@christianBobin
Les terres où nous vivons sont comme les personnes, identifiables à des riens, à telle couleur d'un ciel, tel accident d'un sol.
@kirkDouglas
Qui suis-je ? A 98 ans, je cherche encore. Je sais que j'ai fait des erreurs et j'ai ma part de regrets. Mais dans l'ensemble, la vie a été bonne pour moi. Comme on dit en yiddish, Ce pourrait être un verset.
@francoisDeLaRochefoucauld
L'espérance, parfois trompeuse, sert au moins à nous mener à la fin de la vie par un chemin agréable
@yukioMishima
Nul doute doute que tel livre qui a inspiré notre enfance, repris et relu des années plus tard, n'exercera plus sa séduction aiguë et semblera le cadavre de celui dont nous gardons le souvenir.
@ambroiseRendu
Montrez-vous, à l'égard de vos parents, tel que vous souhaiteriez que vos enfants fussent envers vous.
@stephenKing
Parfois, la seule façon de réussir, c'est de poursuivre même si le corps et l'esprit protestent.
@stanislawJerzyLec
Il est parfois plus facile de donner un prix que de donner raison.
@augustStrindberg
Telle est la position ingrate du père dans la famille - le fournisseur pour tous, et l'ennemi de tous.
@georgesDuhamel
Oui, oui ! Je sais ce qu'être dieu, et ce n'est pas drôle tous les jours. Je parle du bon Dieu, cela va sans dire. Pour l'autre, celui qui n'est pas bon, il doit avoir une vie plus facile.
@normanAngeil
La puissance des mots est telle qu'elle nous a empêchés d'apprendre les plus importants événements de l'histoire mondiale.
@victorLevyBeaulieu
Ce qu'il y a parfois de beau avec l'automne, c'est lorsque le matin se lève après une semaine de pluie, de vent et brouillard et que tout l'espace, brutalement, semble se gorger de soleil.
@eugeneDelacroix
Tel livre où l'on n'avait rien trouvé d'utile, lu avec les yeux d'une expérience plus avancée, portera leçon.
@gilBluteau
Les femmes espèrent tellement qu'on va tout leur donner. Et les hommes souhaitent tellement qu'ils vont tout recevoir. Marché de dupes.
@francoisHertel
Il ne faut pas trop forcer le destin. L'avenir est moins facile à manoeuvrer que le passé. Il faut attendre tel qu'il est prévu.
@georgesPompidou
Celui qui accepte les inconvénients de la vie politique, ses servitudes, ses responsabilités, ses salissures et parfois ses risques, le fait pour agir, pour imprimer sa marque aux événements, en un mot pour gouverner.
@fenelon
Tout le genre humain n'est qu'une famille dispersée sur la face de la terre. tous les peuples sont frères et doivent s'aimer comme tels.
@pierreCorneille
Souvent je ne sais quoi qu'on ne peut exprimer Nous surprend, nous emporte, et nous force d'aimer Et souvent, sans raison, les objets de nos flammes Frappent nos yeux ensemble et saisissent nos âmes.
@jeanYanne
Je sais que pour une femme c'est difficile de rendre un homme heureux. Mais si ce travail vous paraît trop dur toute seule, mettez-vous à plusieurs !
@julesLevy
Femme : Rose qui prend parfois deux "s".
@yvesTheriault
Y a-t-il donc vraiment, tel que le disent les fanatiques du destin réglé par les astres, une ordonnance préalable de tout ce que nous sommes et de tout ce que nous serons ?
@jeanJacquesRousseau
Défiez-vous de ces cosmopolites qui vont chercher loin dans leurs livres des devoirs qu'ils dédaignent de remplir autour d'eux. Tel philosophe aime les Tartares, pour être dispensé d'aimer ses voisins...
@julesRenard
Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de bouillons.
@michelBouthot
Les silences sont parfois le désespoir des soumis.
@reineMalouin
Si tu veux obtenir quelque chose de la vie, tu sais, il faut commencer par exiger, c'est la seule façon de dompter l'existence et de lui faire donner tout son rendement.
@gilbertCesbron
Tellement orgueilleuse que, lorsqu'elle commettait une erreur, elle disait : "Je suis vraiment la femme la plus bête du monde ! "
@augustinDhippone
Les temps sont mauvais, les temps sont difficiles, voilà ce que disent les gens? Vivons bien, et les temps seront bons ! C'est nous qui sommes les temps ! Tels nous sommes, tels sont les temps.
@gilbertKeithChesterton
Seules les femmes sont réalistes ; elles n'ont qu'un but dans la vie : opposer leur réalisme à l'idéalisme extravagant, excessif, parfois éthylique des hommes.