Hilary Duff
@hilaryDuff
Je pense que chaque acteur recherche un défi et jouer quelque chose de différent et faire partie d'un projet avec d'autres grands acteurs.
Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de bouillons.
26
syllabes
16
mots
2
phrases
74
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hilaryDuff
Je pense que chaque acteur recherche un défi et jouer quelque chose de différent et faire partie d'un projet avec d'autres grands acteurs.
@jCaliforniaCooper
Je vois tellement de imbéciles dans ce monde que parfois je pouvais juste rentrer chez moi et pleurer ce que les gens se font à eux-mêmes, réveille-toi, réveillez-vous, regardez ici! Pensez une minute, pensez à une minute. C'est ta vie! Vous avez, quoi, dix, vingt, trente, quarante, cinquante, soixante ans ici, et vous allez disparaître.
@sorenKierkegaard
Afin de nager, on enlève tous ses vêtements - pour aspirer à la vérité, il faut se déshabiller dans un sens bien plus intérieur, se désintégrer de tous ses vêtements intérieurs, des pensées, des conceptions, de l'égoïsme, etc., avant que l'on ne soit suffisamment nu.
@britMarling
Je pense que je me suis rendu compte très tôt que vous pouvez passer beaucoup de temps à construire une scène vraiment parfaite dans le projet final et finir par le jeter parce que vous n'avez d'abord pas compris ces mathématiques de l'histoire.
@gildaRadner
Je pense que les vêtements devraient vous faire vous sentir en sécurité. J'aime les vêtements dans lesquels vous voulez dormir. Je me tiens parfois devant un miroir et change un million de fois parce que je sais que je veux vraiment porter ma chemise de nuit.
@mikhailBaryshnikov
Je pense que je suis déçu au fil des ans à propos de New York, sur les États. Vous savez, parfois vous allez visiter l'Europe et voyez le bon vieux socialisme dans sa bonne partie! Vous voyez des inquiétudes publiques sur l'art, la participation des jeunes et les jeunes visages au public.
@marianneFredriksson
J'ai tout reconnu, la cascade et les lacs, les arbres et les chemins. Mais ils m'avaient oublié. C'était amer et j'ai beaucoup pleuré. Il ne faut jamais retourner dans des lieux sacrés.
@hillaryClinton
Je pense que chaque élection est sui generis. Je pense que cela commence par où nous sommes dans le pays en ce moment, avec ce que les Américains pensent, ressentent et espèrent, et cela continue de là. Et il s'agit toujours de l'avenir.
@tomRobbins
Je me présente dans ma salle d'écriture vers 10 heures du matin. chaque matin sans faute. Parfois, ma muse juge appropriée de me rejoindre là-bas et parfois elle ne le fait pas, mais elle sait toujours où je serai. Elle n'a pas besoin d'aller chasser dans les tavernes ou sur la plage ou de traîner le boulevard à la recherche de moi.
@kirstjenNielsen
Je pense que parfois c'est la présence - ou une présence accrue - de l'application des lois fédérales qui peuvent provoquer cette peur.
@madonnaCiccone
Je pense que après le temps et que vous gagnez certains droits ou que vous perdez certaines barrières, vous pourriez parfois, peut-être, le prendre pour acquis ce que vous avez maintenant que vous n'aviez pas auparavant. Et puis cela conduirait à un certain manque de communauté, d'une certaine manière, à prendre soin d'une certaine manière, que j'ai vu auparavant [dans la société gay].
@britMarling
Je pense que je me suis rendu compte très tôt que vous pouvez passer beaucoup de temps à construire une scène vraiment parfaite dans le projet final et finir par le jeter parce que vous n'avez d'abord pas compris ces mathématiques de l'histoire.
@toddHaynes
Je pense que je suis attiré par des personnages féminins en partie parce qu'ils n'ont pas une relation aussi facile ou aussi évidente avec le pouvoir dans la société, et donc ils souffrent sous des contraintes sociales ou doivent manœuvrer en eux d'une manière que les hommes ne le font pas ou sont parfois ou sont Inconscient, ou certaines libertés qui leur sont invisibles.
@rainerWeiss
J'ai dit, supposons que vous preniez une lumière - je pensais à des ampoules juste parce que, à cette époque, les lasers n'étaient pas encore vraiment là - et envoyaient une impulsion légère entre deux masses. Ensuite, vous faites de même lorsqu'il y a une onde gravitationnelle. Et voilà, vous voyez que le temps qu'il faut de la lumière pour passer d'une masse à l'autre change à cause de la vague.
@allyBrooke
Je fais défiler Instagram et Twitter, et chaque fois que je vois quelque chose qui me parle, je prends une capture d'écran pour la sauver pour l'inspiration du tapis rouge. Parfois, si je vois une tenue que j'aime dans la rue, je prends aussi une photo. Les références sont si importantes.
@caryFukunaga
Je pense que les auditions sont mises en place pour l'échec car ce n'est pas vraiment l'expérience définie. Il n'y a pas de temps pour développer le personnage. Vous regardez juste quelqu'un ... si quelqu'un est vraiment bon dans une audition, parfois il n'est pas bon dans le film. C'est quelque chose que vous apprenez lorsque vous faites des courts métrages. C'est de la même manière que certaines personnes réussissent bien à passer des tests et certaines personnes ne le font pas. Mais lorsque vous êtes sur un processus de cinéma à long terme, c'est un sentiment complètement différent.
@amyHeckerling
Je pense parfois qu'il vaut mieux aller avec un mauvais film qui est fidèle à un certain point de vue que de prendre quelque chose et de faire que les gens essaient d'aimer quand ils ne sont pas censés le faire.
@janClausen
J'ai parfois le sentiment que je vis ma vie d'écrivain avec mon nez pressé contre la large fenêtre en verre de plaque brillant de la culture "grand public". Le monde semble plein de périodiques hétéros, de grande circulation et lisses qui ne penseraient pas à revoir mon livre et mes librairies qui ne le commanderont jamais.
@richardBaxter
Je me souviens de moi-même, que quand j'étais jeune, j'avais parfois la compagnie d'un ancien ministre pieux, qui était de parties plus faibles que beaucoup d'autres, mais qui m'a fait plus profit plus que la plupart; Parce qu'il ne parlerait jamais dans la prière ou la conférence de Dieu, ou de la vie à venir, mais avec une telle merveilleuse série et révérence, comme s'il avait vu la majesté et la gloire dont il parlait.
@estherPerel
Je dis non à un double standard que les hommes peuvent errer et que les femmes doivent rester à la maison. Je dis non au fait que les hommes sont autorisés à revendiquer leur sexualité et que les femmes doivent simplement prétendre que cela n'a pas d'importance pour eux. Il résiste à de mauvais arrangements relationnels. Une affaire est une façon de dire: "Non. Je ne respecte pas les règles." Et parfois, la trahison en fait partie parce que vous trompez quelqu'un d'autre, mais vous vous sentez comme vous êtes, pour la première fois, être honnête avec vous-même. Parfois, lorsque les gens ont des affaires, ils ont l'impression qu'ils se mentent depuis des années.
@robbieFowler
Je pense parfois que j'ai besoin d'un peu de bras autour de moi dans ma carrière - ce que je n'ai pas toujours de certains managers et entraîneurs qui ne m'ont pas compris.
@albertEinstein
Je me demande parfois comment il était celui que j'étais celui qui pour développer la théorie de la relativité. La raison, je pense, est qu'un adulte normal ne s'arrête jamais à penser aux problèmes de l'espace et du temps. Ce sont des choses qu'il a considérées comme un enfant. Bu mon développement intellectuel a été retardé, à la suite de laquelle j'ai commencé à me interroger sur l'espace et le temps que lorsque j'avais déjà grandi.
@notreGarcia
J'ai regardé la carte plissée sur mon mur, la fine ligne verte reliant tous les endroits que j'avais lus. Ils étaient là, toutes les villes de mon avenir imaginaire, maintenues avec du ruban adhésif et du marqueur et des épingles. En six mois, beaucoup de choses avaient changé. Il n'y avait plus de ligne verte fine qui pourrait me conduire à mon avenir. Juste une fille.
@gildaRadner
Je pense que les vêtements devraient vous faire vous sentir en sécurité. J'aime les vêtements dans lesquels vous voulez dormir. Je me tiens parfois devant un miroir et change un million de fois parce que je sais que je veux vraiment porter ma chemise de nuit.
@haydenPanettiere
Je passe tellement de temps avec les gens les plus brillants et les plus talentueux et les plus équilibrés. J'ai eu le privilège d'avoir des conversations longues et très intellectuelles avec les gens, et parfois je m'assois là et écoute. C'est comme une meilleure version d'une classe. Même si je ne suis pas assis à un bureau et à l'école, j'apprends toujours tout le temps.
@peterDinklage
Parfois, sur les sets, j'arrête, j'essaie de me concentrer.
@franklinDRoosevelt
Je pense parfois que nous considérons trop la bonne chance du lève-tôt et pas assez la malchance du premier ver.
@robbyMook
Je pense que les bonnes campagnes en général, mais je pense en particulier les campagnes présidentielles, ils concernent les électeurs et ils sont à propos de l'avenir. Et je pense qu'il est difficile d'être un candidat prospère qui parle de l'avenir qui n'est pas plein d'espoir, qui n'est pas optimiste, et n'offre pas de vision, non?
@jamesSalter
Je dis parfois que je n'invente rien - évidemment ce n'est pas vrai. Mais je ne suis pas intéressé par les écrivains qui disent que tout sort de l'imagination. Je préfère être dans une pièce avec quelqu'un qui raconte l'histoire de sa vie, qui peut être exagérée et même y mente, mais je veux entendre la vraie histoire, essentiellement.
@curtisSittenfeld
Je vois «éligible» comme un hommage, et je vois «Pride and Prejudice» comme un livre parfait. Vous pouvez contester si ce projet est une bonne idée, mais vous ne pouvez pas contester ma tendresse pour le roman.