splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai eu une fascination tranquille pour la Nouvelle-Zélande pendant la majeure partie de ma vie.

montage citation J'ai eu une fascination tranquille pour la Nouvelle-Zélande pendant la majeure partie de ma vie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai eu une fascination tranquille pour la Nouvelle-Zélande pendant la majeure partie de ma vie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai eu une fascination tranquille pour la Nouvelle-Zélande pendant la majeure partie de ma vie.

  • 29

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 78

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai eu une fascination tranquille pour la Nouvelle-Zélande pendant la majeure partie de ma vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai eu une fascination tranquille pour la Nouvelle-Zélande pendant la majeure partie de ma vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    B

    Bob Davids

    @bobDavids

    Je suis parti pendant huit mois… si vous sentez qu'il est essentiel de me contacter, que je m'implique dans votre problème, ce que je veux que vous fassiez, c'est de vous allonger. Lorsque ce sentiment disparaît, je veux que vous vous leviez, résolvez le problème, puis envoyez-moi un e-mail avec la solution.

    en cours de vérification

    D

    Dorianne Laux

    @dorianneLaux

    J'écris pour inviter les voix, à regarder l'ange lutter, à sentir le diable se rassembler sur ses hanches et se lever. J'écris pour m'entendre respirer. J'écris pour faire quelque chose pendant que j'attends d'être appelé à mon rendez-vous avec la mort. J'écris pour avoir fini d'écrire. J'écris parce que l'écriture est amusante.

    en cours de vérification

    D

    Darynda Jones

    @daryndaJones

    Si Cameron vous kidnappe, vous tue, alors enfouissez votre corps sans vie dans une tombe peu profonde dans le désert où vos restes se décomposent pendant plusieurs décennies jusqu'à ce qu'ils soient accidentellement découverts par un gars en voyage pour éveiller son esprit aux missions Salinas Pueblo,, Puis-je avoir votre iMac? "Je l'ai bouchée." Vous avez vraiment pensé cela. "J'adore ton iMac." "J'adore aussi mon iMac, et tu ne la prends pas." "Mais vous serez décomposé.

    en cours de vérification

    auteur J. G. Ballard de la citation Je travaille pendant trois ou quatre heures par jour, en fin de matinée et en début d'après-midi. Ensuite, je sors pour une promenade et je reviens dans le temps pour un grand gin et un tonique.

    J. G. Ballard

    @jGBallard

    Je travaille pendant trois ou quatre heures par jour, en fin de matinée et en début d'après-midi. Ensuite, je sors pour une promenade et je reviens dans le temps pour un grand gin et un tonique.

    en cours de vérification

    J

    John Tillotson

    @johnTillotson

    Si un homme ne devait faire face dans le monde que pendant une journée et ne devait jamais avoir l'occasion de converser davantage avec l'humanité, jamais plus besoin de sa bonne opinion ou de sa bonne parole, ce n'était alors pas une grande question (parler des préoccupations de ce monde ), si un homme a dépensé sa réputation à la fois et l'a aventuré à un seul lancer; Mais s'il devait continuer dans le monde et aurait l'avantage de la conversation pendant qu'il y est, laissez-le utiliser la vérité et la sincérité dans toutes ses paroles et ses actions; Pour rien d'autre que cela ne durera et tiendra à la fin.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Barrett Browning de la citation Moi, qui avait eu mon cœur plein pendant des heures, j'ai profité d'un début de solitude, pour y pleurer très amèrement. Soudain, une petite tête poilue se pousse derrière mon oreiller dans mon visage, frottant ses oreilles et le nez contre moi dans une agitation réactive et séchant les larmes au fur et à mesure.

    Elizabeth Barrett Browning

    @elizabethBarrettBrowning

    Moi, qui avait eu mon cœur plein pendant des heures, j'ai profité d'un début de solitude, pour y pleurer très amèrement. Soudain, une petite tête poilue se pousse derrière mon oreiller dans mon visage, frottant ses oreilles et le nez contre moi dans une agitation réactive et séchant les larmes au fur et à mesure.

    en cours de vérification

    C

    Claire Cameron

    @claireCameron

    J'aurais aimé être dans les rues de Manhattan pendant le 11 septembre. Ma théorie de travail est que les gens sont beaucoup plus gentils les uns envers les autres en période de traumatisme que nous avons tendance à dépeindre dans nos histoires.

    en cours de vérification

    D

    David signifie

    @davidSignifie

    J'écris les premiers brouillons à la main, souvent hors de la maison quelque part, puis, quand j'ai un projet, tapez-le et le laisse reposer, parfois pendant longtemps, et puis quand je suis prêt, je travaille sur révision.

    en cours de vérification

    auteur Valerie Jarrett de la citation J'avoue que je passe souvent des week-ends après que chaque saison de la «maison de cartes» soit publiée en regardant le spectacle pendant des heures. Mais je le regarde parce que c'est divertissant, non pas parce que cela me rappelle mon quotidien.

    Valerie Jarrett

    @valerieJarrett

    J'avoue que je passe souvent des week-ends après que chaque saison de la «maison de cartes» soit publiée en regardant le spectacle pendant des heures. Mais je le regarde parce que c'est divertissant, non pas parce que cela me rappelle mon quotidien.

    en cours de vérification

    G

    Grant Morrison

    @grantMorrison

    J'écris tous les jours, pendant la majeure partie de la journée, donc il s'agit simplement de se transformer en métaphore tout ce qui se passe dans ma vie, dans le monde et dans ma tête. Chaque cauchemar, chaque instant de chagrin, de joie ou d'échec, est un moment que je peux convertir en argent via des mots. J'utilise tout. Transformer la vie en histoires est la façon dont je donne un sens à mon expérience.

    en cours de vérification

    auteur Hasan Minhaj de la citation Je suis allé à l'université pendant l'ère Kazaa / Napster, et nous avions Internet gratuit, ce qui était une affaire énorme. Les gens étaient tout simplement téléchargés de tout.

    Hasan Minhaj

    @hasanMinhaj

    Je suis allé à l'université pendant l'ère Kazaa / Napster, et nous avions Internet gratuit, ce qui était une affaire énorme. Les gens étaient tout simplement téléchargés de tout.

    en cours de vérification

    G

    Greg Olsen

    @gregOlsen

    Si je pouvais entraîner LeBron James pendant un an, je pourrais faire de lui un récepteur large tout-pro.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Lancashire de la citation Je ne dirai pas que je ne retournerai jamais dans un savon parce que la vie d'un acteur est si précaire. Vous pouvez avoir le plus merveilleux patch où tout le monde veut travailler avec vous, et en un clin d'œil, le téléphone ne sonne pas pendant un mois, même un an.

    Sarah Lancashire

    @sarahLancashire

    Je ne dirai pas que je ne retournerai jamais dans un savon parce que la vie d'un acteur est si précaire. Vous pouvez avoir le plus merveilleux patch où tout le monde veut travailler avec vous, et en un clin d'œil, le téléphone ne sonne pas pendant un mois, même un an.

    en cours de vérification

    C

    Calum Scott

    @calumScott

    J'ai travaillé dans un bureau pendant huit ans, donc je sais ce que c'est que de passer pour de l'argent, mais maintenant pour pouvoir parcourir le monde et chanter à tant de gens, c'est un rêve complet devenu réalité.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Wurtzel de la citation J'aurais aimé être timidement, intrigant tranquillement, comme Jacqueline Bouvier Kennedy, comme quelqu'un de français et à la mode qui sait comment tournoyer ses serrures féminines et marcher adroitement sur des talons de chaton, qui est tout geste et chuchotement - mais je suis malheureusement vers l'avant et tout à fait directement : Quand je suis intéressé par un homme, il le sait absolument.

    Elizabeth Wurtzel

    @elizabethWurtzel

    J'aurais aimé être timidement, intrigant tranquillement, comme Jacqueline Bouvier Kennedy, comme quelqu'un de français et à la mode qui sait comment tournoyer ses serrures féminines et marcher adroitement sur des talons de chaton, qui est tout geste et chuchotement - mais je suis malheureusement vers l'avant et tout à fait directement : Quand je suis intéressé par un homme, il le sait absolument.

    en cours de vérification

    M

    Megan Phelps-Roper

    @meganPhelpsRoper

    Je dirai, c'est quelque chose, ce qui prie pour que les gens meurent, c'est quelque chose que je suis venu croire que ce n'était pas descripturales. Et pendant des années, j'ai fait ces arguments à ma famille, par écrit, en privé dans des lettres qui n'ont pas reçu de réponses et dans les entretiens. Et pendant un certain temps, ils ont simplement doublé. Finalement, ils sont venus cesser de le faire.

    en cours de vérification

    R

    Richard Willstatter

    @richardWillstatter

    J'ai regardé Baeyer activer du magnésium avec de l'iode pour une réaction difficile Grignard; Cela a été fait dans un tube à essai, qu'il regardait attentivement pendant qu'il le bougeait doucement à la main sur une flamme pendant trois quarts d'heure. Le tube à essai était l'appareil de Baeyer.

    en cours de vérification

    K

    Kenny Wallace

    @kennyWallace

    J'ai déménagé à Charlotte à un jeune âge, et malgré combien j'aime Charlotte, j'ai toujours eu une fascination pour ma ville natale.

    en cours de vérification

    auteur Chelsea Handler de la citation Je préfère m'asseoir à côté d'une personne transgenre et discuter de pourquoi tous les gens que j'ai rencontrés sentent comme un bar pendant la journée que d'écouter les gens me dire pourquoi je veux avoir des enfants et que je ne le sais pas encore. Je sais, parce que je suis moi et mes sentiments sont ceux dans ma tête. Je ne veux pas avoir d'enfants, et ce n'est pas un appareil pour attirer l'attention ou avoir des conversations à ce sujet. Je trouve simplement des enfants incroyablement immatures et, le plus souvent, stupide.

    Chelsea Handler

    @chelseaHandler

    Je préfère m'asseoir à côté d'une personne transgenre et discuter de pourquoi tous les gens que j'ai rencontrés sentent comme un bar pendant la journée que d'écouter les gens me dire pourquoi je veux avoir des enfants et que je ne le sais pas encore. Je sais, parce que je suis moi et mes sentiments sont ceux dans ma tête. Je ne veux pas avoir d'enfants, et ce n'est pas un appareil pour attirer l'attention ou avoir des conversations à ce sujet. Je trouve simplement des enfants incroyablement immatures et, le plus souvent, stupide.

    en cours de vérification

    A

    Ariel Pink

    @arielPink

    Je mourrais pour enregistrer dans l'espace. Ce serait le plus cool. Si j'avais la possibilité, aller dans l'espace et traîner là-bas pendant une journée, puis rentrer à la maison et mourir le lendemain, ou juste attendre pour voir s'il y a une opportunité pour la technologie de se développer afin que je puisse vivre L'espace extérieur dans le futur, je ferais probablement le trajet aujourd'hui et mourrais demain. Je serais heureux de traîner entre la lune et la terre, avoir une vue.

    en cours de vérification

    S

    Simone de Beauvoir

    @theAuthorSimoneDeBeauvoir

    Je resterais transpercé devant les fenêtres des magasins des confiseurs, fasciné par l'éclat lumineux des fruits confits, le lustre nuageux des gelées, l'inflorescence du kaléidoscope des gouttes de fruits acidulé Tout comme le plaisir qu'ils m'ont promis.

    en cours de vérification

    J

    Jim Hamilton

    @jimHamilton

    Je faisais de mon mieux pour ne pas boire. J'irais un jour ou deux, et je ne pouvais tout simplement pas le supporter. Cela a un peu contourné que «Hamilton a eu la religion». Donc, pendant environ un an, c'était la période la plus misérable de ma vie parce que je buvais secrètement encore. Un soir, je suis rentré à la maison, après environ un an, et je me suis réveillé le lendemain et le désir avait disparu.

    en cours de vérification

    auteur Satyajit Ray de la citation Cela ne me dérangerait pas de me reposer pendant trois ou quatre mois, mais je dois continuer à faire des films pour le bien de mon équipage, qui attend juste le prochain film parce qu'ils ne sont pas sur un salaire fixe.

    Satyajit Ray

    @satyajitRay

    Cela ne me dérangerait pas de me reposer pendant trois ou quatre mois, mais je dois continuer à faire des films pour le bien de mon équipage, qui attend juste le prochain film parce qu'ils ne sont pas sur un salaire fixe.

    en cours de vérification

    G

    Glen Duncan

    @glenDuncan

    Je vais perdre un temps extraordinaire, vous savez. Et s'il ne regarde pas la télévision, je serai assis à regarder par la fenêtre. Et oui, je sais qu'il y a l'idée de l'artiste, assis là ne faisant rien pendant que les choses se passent, mais en fait, non. C'est un espace vacant. Je pense à la lessive.

    en cours de vérification

    auteur Alanis Morissette de la citation L'ego est un monstre fascinant.

    Alanis Morissette

    @alanisMorissette

    L'ego est un monstre fascinant.

    en cours de vérification

    auteur Henri Cartier-Bresson de la citation Pensez à la photo avant et après, jamais pendant. Le secret est de prendre votre temps. Vous ne devez pas aller trop vite. Le sujet doit vous oublier. Ensuite, cependant, vous devez être très rapide.

    Henri Cartier-Bresson

    @henriCartierBresson

    Pensez à la photo avant et après, jamais pendant. Le secret est de prendre votre temps. Vous ne devez pas aller trop vite. Le sujet doit vous oublier. Ensuite, cependant, vous devez être très rapide.

    en cours de vérification

    G

    Ginni Rometty

    @ginniRometty

    Le mantra de longue date d'IBM est «Think». Ce qui a toujours fait de l'IBM un lieu fascinant et convaincant pour moi, c'est la passion de l'entreprise et de ses habitants pour appliquer la technologie et la pensée scientifique aux principaux problèmes sociétaux.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Wurtzel de la citation J'aurais aimé être timidement, intrigant tranquillement, comme Jacqueline Bouvier Kennedy, comme quelqu'un de français et à la mode qui sait comment tournoyer ses serrures féminines et marcher adroitement sur des talons de chaton, qui est tout geste et chuchotement - mais je suis malheureusement vers l'avant et tout à fait directement : Quand je suis intéressé par un homme, il le sait absolument.

    Elizabeth Wurtzel

    @elizabethWurtzel

    J'aurais aimé être timidement, intrigant tranquillement, comme Jacqueline Bouvier Kennedy, comme quelqu'un de français et à la mode qui sait comment tournoyer ses serrures féminines et marcher adroitement sur des talons de chaton, qui est tout geste et chuchotement - mais je suis malheureusement vers l'avant et tout à fait directement : Quand je suis intéressé par un homme, il le sait absolument.

    en cours de vérification

    auteur Edith Wharton de la citation Si j'aurais pu faire le changement plus tôt, j'ose dire, je n'aurais jamais dû réfléchir aux délices littéraires de Paris ou de Londres; car la vie dans le pays est le seul État qui m'a toujours complètement satisfait, et je n'avais jamais été autorisé à le satisfaire, même pendant quelques semaines à la fois. Maintenant, je devais connaître les joies de six ou sept mois par an parmi les champs et les bois, et l'extase enfantine de cette première sortie de printemps à Mamaroneck a balayé toute agitation dans la joie profonde de la communion avec la terre.

    Edith Wharton

    @edithWharton

    Si j'aurais pu faire le changement plus tôt, j'ose dire, je n'aurais jamais dû réfléchir aux délices littéraires de Paris ou de Londres; car la vie dans le pays est le seul État qui m'a toujours complètement satisfait, et je n'avais jamais été autorisé à le satisfaire, même pendant quelques semaines à la fois. Maintenant, je devais connaître les joies de six ou sept mois par an parmi les champs et les bois, et l'extase enfantine de cette première sortie de printemps à Mamaroneck a balayé toute agitation dans la joie profonde de la communion avec la terre.

    en cours de vérification

    S

    Saul David

    @saulDavid

    Si obtenir un contrat était relativement simple, l'écriture de fiction était beaucoup plus difficile que je ne l'aurais pu l'imaginer, et il y avait des moments pendant le processus de modification long et tortueux quand il semblait que «Zulu Hart», la première de la trilogie, ne serait jamais apte à consommation publique.

    en cours de vérification