Friedrich Schiller
@friedrichSchiller
Le plus volonté, je donnerais le laurier taché de sang pour le premier violet que mars nous apporte, l'engagement parfumé de la nouvelle année.
Je ne suis jamais à court d'inspiration. Il y a toujours de nouvelles idées - et de nouvelles aventures.
31
syllabes
19
mots
2
phrases
80
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@friedrichSchiller
Le plus volonté, je donnerais le laurier taché de sang pour le premier violet que mars nous apporte, l'engagement parfumé de la nouvelle année.
@barryLevinson
Producteurs - Nous pensons toujours: "Eh bien, les producteurs sont très puissants", mais les producteurs n'ont pas vraiment le pouvoir. C'est l'apparence qu'ils pourraient, mais ils ne le font pas. Même les acteurs ne le font pas. Même les chefs de studio ne le font pas, car ils sont redevables à cette société et à ce que la société veut. Donc, personne n'a vraiment le pouvoir, et tout le monde essaie de passer la journée, et tout le monde est nerveux et désespéré.
@debCaletti
Peut-être que l'amour aussi est beau parce qu'il a une sauvagerie qui ne peut pas être apprivoisée. Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que la passion peut vous emmener comme une maison de cartes dans une tornade, laissant la destruction dans son sillage. Ou cela peut vous laisser seul parce que vous avez construit un mur de pierre contre lui, jetez les gardes armés pour l'empêcher de vous toucher. La vraie astuce n'est pas de le laisser entrer, mais de tenir. Pour comprendre que le cœur est aussi large et vaste que l'univers, mais que nous apprenons le mieux à partir d'ici, cet endroit est la gravité et la stabilité, où les pieds peuvent toujours toucher le terrain.
@porteGrylls
Beaucoup de gens ont du mal à comprendre ce qu'il s'agit d'une montagne qui attire des hommes et des femmes à risquer leur vie sur ses visages glaciaux et glacés - le tout pour une chance à ce moment unique et solitaire au sommet. Il peut être difficile à expliquer. Mais je me rapporte également à la citation qui dit, si vous devez demander, vous ne comprendrez jamais.
@saoriYoshida
Londres était les Jeux olympiques qui m'étaient le plus nerveux. En entrant dans le lieu et en marchant sur le tapis, les gens soutenaient des bannières «Saori» et agitaient le drapeau japonais, donc même si c'était Londres, j'avais beaucoup plus envie de me battre à la maison de cette façon, ce qui était vraiment inspirant.
@davidByrne
Vivre "dans" une histoire, faire partie d'un récit, est beaucoup plus satisfaisant que de vivre sans un. Je ne sais pas toujours de quel récit il s'agit, parce que je vis ma vie et je ne le réfléchis pas toujours, mais comme je modifie ces pages, je suis conscient que j'ai envie de voir mon errant parfois aléatoire comme ayant une intrigue, Un but guidé par une histoire sous-jacente.
@leoBuscaglia
Love Withers avec prévisibilité; Son essence est même surprise et étonnement. Faire l'amour un prisonnier du banal, c'est prendre sa passion et le perdre pour toujours.
@alexKendrick
L'amour est difficile à offenser et à pardonner rapidement. Quelle est la facilité irrité et offensée? Certaines personnes vivent selon la devise: «Ne laissez jamais passer une occasion de s'énerver avec votre conjoint.» Lorsque quelque chose ne va pas, ils en profitent rapidement en exprimant à quel point ils sont blessés ou frustrés. Mais c'est la réaction inverse de l'amour.
@thalassaCruso
Mars est un mois de frustration considérable - il est si près du printemps et pourtant, dans une grande partie du pays, le temps est toujours si violent et modifiable que l'activité en plein air dans nos cours semble à des années-lumière.
@hannahArendt
Les manipulations d'opinion, dans la mesure où elles sont inspirées par des intérêts bien définis, ont des objectifs limités; Leur effet, cependant, s'ils abordent une question de préoccupation authentique, ne sont plus soumises à leur contrôle et peuvent facilement produire des conséquences qu'ils n'ont jamais prévu ou prévu.
@williamGolding
Malcolm Bradbury a fait le point, et je ne sais pas s'il est valable ou non, que le véritable anglais en ce moment n'est pas l'anglais parlé en Angleterre ou en Amérique ou même au Canada ou en Australie ou en Nouvelle-Zélande. Le véritable anglais est l'anglais qui est une deuxième langue, de sorte qu'il est un peu comme le latin à l'époque de l'Empire romain lorsque les gens avaient leur propre langue, mais avaient le latin pour communiquer.
@bobWoodward
Beaucoup de gens ont leur réputation en tant que journalistes et analystes parce qu'ils sont à la télévision, frappant autour de la sagesse conventionnelle. Beaucoup de ces gens n'ont jamais signalé d'histoire.
@ulrikaJonsson
Comme beaucoup, j'ai lutté avec les examens. C'était une excellente source de frustration car je sentais que je n'étais jamais évalué sur ma performance en une seule journée.
@nickHornby
Peut-être que la meilleure chose à faire avec les livres préférés est de les laisser: atteindre une position aussi exaltée signifie qu'ils sont entrés dans votre vie au bon moment, précisément au bon endroit, et ces conditions ne peuvent jamais être recréées.
@edgarWright
Peut-être que les réalisateurs qui sont plus intéressés par le réalisme et le naturalisme viennent des villes, où ils voient les choses à leur porte tous les jours. Mais grandir en tant qu'enfant dans une ville très jolie mais toujours aussi ennuyeuse, où il n'y a pas beaucoup de choses, m'a encouragé à être plus évadé, plus imaginatif et plus d'un rêverie.
@sophieBarthes
Madame Bovary est l'un de mes romans préférés. Emma Bovary sera toujours une énigme, mais au fil des années, je pense que je la comprends mieux. Elle a une violente nostalgie, presque une nostalgie infantile, à comprendre par les hommes qui l'entourent. J'aime son combat incessant pour l'indépendance, sa rébellion contre le médiocre et sa quête du sublime, même si elle brûle ses perruques dans le processus. J'aime que Flaubert ne la juge jamais moralement pour son autodestructivité, pour sa tentative désespérée de satisfaire ses désirs et appétits les plus fous.
@phyllisBottome
Un désir qui n'a jamais été satisfait est considérablement moins aigu qu'un désir qui a été satisfait puis contrôlé à la source.
@clareBDunkle
Liveuse, intelligente et assez immature, [Emily] a généralement éclaté avec exactement le commentaire qui résume magnifiquement la situation et ne pourrait donc jamais être dit en politesse.
@raveenaTandon
Le mariage ne devrait jamais devenir un ajustement ou un compromis. Les deux partenaires devraient être tout aussi heureux et disposés à investir leur amour, leurs soins et leur respect dans la relation - alors cela fonctionne.
@johnHopeBryant
L'amour a créé ce monde, et son manque peut le tuer. L'égoïsme, l'auto-absorption, l'arrogance et l'indifférence n'ont jamais rien construit.
@hortenseOdlum
Vivre chaque jour en tant que préparation de la prochaine est une façon passionnante de vivre. Dans l'attente de quelque chose, c'est beaucoup plus amusant que de regarder quelque chose et beaucoup plus constructif. Si nous pouvons nous préparer pour que nous n'ayons jamais à penser: «Oh, si je ne savais que si je n'étais prêt que», nos vies peuvent vraiment être la grande aventure que nous voulons si passionnément qu'elles soient.
@oliverGoldsmith
Les combinaisons inégales sont toujours désavantageuses du côté plus faible.
@anilDash
C'est vrai: Medium a le meilleur éditeur Web que j'ai jamais vu. Et je les ai tous vus.
@carsonMccullers
L'amour est le pont qui mène du sens au sens au WE, et il y a un paradoxe sur l'amour personnel. L'amour d'un autre individu ouvre une nouvelle relation entre la personnalité et le monde. L'amant répond d'une nouvelle manière à la nature et peut même écrire de la poésie. L'amour est une affirmation; Il motive les réponses oui et le sentiment de communication plus large. L'amour expose la peur, et dans la sécurité de cette convivialité, nous trouvons le contentement, le courage. Nous ne craignons plus les questions obsédantes séculaires: "Qui suis-je?" "Pourquoi suis-je?" "Où vais-je?" - Et après avoir chassé la peur, nous pouvons être honnêtes et charitables.
@davidElkind
De nombreuses familles riches plus âgées ont appris à inculquer un sentiment de service public à leur progéniture. Mais les parents de la classe moyenne nouvellement aisés n'ont pas acquis cette compétence. Nous utilisons nos enfants comme symboles de la position de la classe de loisirs sans construire dans des garanties contre un sentiment de droit excessif - un sentiment de droit qui peut inciter certains jeunes à la bonne vie que vers le travail acharné qui, pour la plupart d'entre nous, , rend la bonne vie possible.
@preityZinta
La chance favorise toujours le courageux. Et vous devez vous rappeler que les gens courageux sont les gens qui suivent leur cœur; sont les gens qui prennent des risques dans la vie. Ce qui signifie également que vous devez parfois dire non. Je crois que la puissance du non est supérieure à celle-ci.
@mauriceMaeterlinck
Beaucoup de bonheur dans la vie, beaucoup de catastrophe, est due au hasard seul; Mais la paix en nous ne peut jamais être régie par hasard.
@maxBrooks
Avec le recul, je ne peux toujours pas croire à quel point les médias d'information étaient peu professionnels. Tant de tour, si peu de faits durs. Tous ces sons digestibles mordaient une armée d'experts qui se contactent tous les uns les autres, essayant tous de sembler plus «choquants» et «en profondeur» que le dernier. C'était tellement déroutant, personne ne semblait savoir quoi faire.
@kenKesey
Heureusement, je me suis souvenu de quelque chose que Malcolm Cowley nous avait appris à Stanford - peut-être la leçon la plus importante qu'un cours d'écriture (pas un écrivain, comprendre, mais une classe) peut jamais apprendre. «Soyez doux avec les efforts des uns les autres», nous a-t-il souvent exhorté. «Soyez gentil et prévenant avec vos critiques. N'oubliez pas qu'il est tout aussi difficile d'écrire un mauvais livre que d'écrire un bon livre.
@robinJonesGunn
Seigneur Jésus, «chuchota Christy», je veux que tu tiens la clé. Je veux que vous décidiez de ce qui devrait arriver dans le jardin de mon cœur. Je veux que vous laissiez entrer ou envoyez quoi que ce soit ou quiconque vous voulez. Surtout avec les gars. Je ne veux plus jamais déverrouiller cette porte. Je veux que vous ne l'ouvrez que lorsque le bon homme arrive. Prenez la clé, Seigneur. Prenez toutes mes clés. Je t'attendrai.