Yuta Watanabe
@yutaWatanabe
Je joue juste dur sur la défensive. Pour moi, être un bon défenseur est quelqu'un qui joue très fort pour la défense et essaie simplement fort.
Revenez à la case départ, juste les os nus minimaux. Se détendre avec le moment présent, se détendre avec le désespoir, se détendre avec la mort, ne pas résister au fait que les choses se terminent, que les choses passent, que les choses n'ont pas de substance durable, que tout change tout le temps - c'est le message de base.
102
syllabes
60
mots
2
phrases
248
lettres
63%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yutaWatanabe
Je joue juste dur sur la défensive. Pour moi, être un bon défenseur est quelqu'un qui joue très fort pour la défense et essaie simplement fort.
@gaboureySidibe
J'ai toujours voulu une vie normale, et c'est ce que j'ai. Être actrice n'était pas du tout un plan, donc ce qui m'est arrivé est très étrange. La vie n'est pas très normale, même si je suis toujours une fille normale. Je monte dans le métro, je monte dans le bus et tout ça. Ce sont les gens autour de moi qui ont changé. J'adore quand je vais dans un restaurant et que je passe devant, et tout le monde vague. C'est toujours vraiment drôle. C'est étrange. Cela montre juste que quel que soit le plan que vous avez pour votre vie, vous vous trompez, souvent.
@mickTaylor
Les pierres sont un type de groupe différent. J'ai réalisé que lorsque je les ai rejoints. Ce n'est pas vraiment leur capacité musicale, c'est juste qu'ils ont un certain type de style et d'attitude qui est unique
@phillipSchofield
Je suis stargazer depuis assez longtemps, j'ai les applications, je sais où beaucoup de choses sont dans le ciel et les applications peuvent en fait aider juste à souligner ce que vous regardez parce que vous obtenez alors Pour voir: «Oh c'est Saturne, c'est Mars».
@patricioFreire
J'ai combattu Wilson Reis et Pat Curran deux fois et Daniel Straus quatre fois. Je suis malade et fatigué des matchs de revanche. Je suis l'un des combattants les plus excitants du MMA, mais les fans sont fatigués de me battre encore et encore. Je continue juste de les faire sortir.
@isaiahThomas
J'ai déjà été dans des situations de pression. Toute ma vie, il s'agissait de pression et de devoir le faire. Juste parce que vous le dites publiquement, cela ne me fait pas peur de cela ou ne me le cache pas.
@garryHynes
Je suis toujours appelé «un bâton de dynamite» ou «dynamo de la taille d'une pinte», des trucs comme ça. En fait, j'étais trop occupé pour remarquer qu'il y avait quelque chose d'inhabituel à être réalisateur jusqu'au début des années 1980, lorsque j'ai regardé autour du théâtre professionnel et j'ai réalisé que nous n'étions pas beaucoup d'entre nous. Vous devez faire plus de cas pour vous-même que n'importe quel homme.
@gusKenworthy
Je suis tellement fier que maintenant vous pouvez exister en tant qu'homosexuel et être olympien, et cela peut être bénéfique plutôt que négatif. C'est donc incroyable. Et je pense juste que je me sens tellement libéré maintenant que je suis hors du placard depuis un certain temps, et je suis si libre en ce que je peux juste être moi-même, parler librement, agir librement, et je pense que je suis en compétition en toute confiance.
@lucyDavis
J'ai eu tellement de chance dans tous mes emplois. Je suis juste, vous savez, quand vous entendez des histoires cauchemardesques d'autres emplois - ce qui, je suis sûr, est vrai, mais j'ai eu de la chance et je ne les ai jamais vécus.
@jimmyFallon
Je suis vraiment enthousiaste. Jay Leno est dans la série ce soir. Il a apporté des blagues vraiment drôles et de belles histoires. Bien que je sois un peu inquiet, il a également apporté son ancien bureau et Kevin Eubanks. Je veux juste que Jay soit à l'aise, mais pas trop à l'aise.
@jofraArcher
Je ne sais pas trop comment ça va se passer, mais je pense que chaque fois que j'obtiens la chance de battre, je peux juste montrer ce que je peux faire et j'espère que avec beaucoup de performances, je pourrais me frayer un peu.
@ronnieJamesDio
Je n'ai jamais pris de cours vocaux. Ma première formation de trompette et un talent chanceux pour le chant m'ont toujours suffisamment été. Dans le cas du chant rock, j'ai toujours pensé qu'il valait mieux rester un peu non formé pour maintenir votre individualité.
@jacobLawrence
J'ai toujours été intéressé par l'histoire, mais ils n'ont jamais enseigné l'histoire des nègres dans les écoles publiques ... Je ne vois pas comment une histoire des États-Unis peut être écrite honnêtement sans inclure le nègre. Je n'ai pas [peint] comme une chose historique, mais parce que je crois que ces choses sont liées au nègre aujourd'hui. Nous n'avons pas d'esclavage physique, mais un esclavage économique. Si ces gens, qui étaient bien pires que les gens aujourd'hui, pouvaient conquérir leur esclavage, nous pouvons certainement faire la même chose ... Je ne suis pas un politicien. Je suis un artiste, essayant juste de faire ma part pour apporter cette chose.
@earlHines
Je me mets toujours au défi. Je sors dans des eaux profondes et j'essaie toujours de revenir. Mais je suis raccroché. Le public ne sait jamais, mais c'est là que je souris le plus, quand je montre le plus d'ivoire.
@kurtWarner
J'ai été nerveux plusieurs fois. Votre premier départ. Jouer dans le Super Bowl. Votre premier Super Bowl. Très nauséabondent. La seule chose sur laquelle vous pouvez toujours vous rabattre, c'est que vous savez ce que vous faites. Vous savez jouer au jeu.
@steveLargent
J'ai toujours fait ce cauchemar de retourner au Kingdome et de me voir se plonger en chauve, en surpoids, avec un grand ventre suspendu au-dessus de ma ceinture, et j'imagine juste que les gens vont: "C'est grand Steve?"
@coyBowles
Juste pour faire partie de l'histoire du Hollywood Bowl - tant de gens y ont joué; Du moins, tous mes héros l'ont fait.
@austonMatthews
J'ai les chapeaux de golf, les chapeaux de tennis, les chapeaux de seau. J'ai eu un chapeau pour toutes les occasions nécessaires. Je pense donc que j'ai une gamme de chapeaux assez large et large dans laquelle je peux un peu entrer et porter juste en fonction de la même manière. Je peux en choisir un et c'est mon ambiance pour la journée.
@brentSpine
En fait, j'ai eu un dialogue drôle [dans des souvenirs de Stardust], un petit morceau, et nous avons tourné toute la journée dans cette grande salle de bal. Gordon Willis était le directeur de la photographie, et à la fin de la journée, Gordon s'est tourné vers Woody Allen et a dit: "Nous ne pouvons pas accomplir tout cela dans cet espace. C'est impossible." Et nous avions répété et essayé de tirer sur cette chose toute la journée. Alors Woody a dit: "D'accord, faisons autre chose." Il m'a regardé et a dit: "Revenez demain, je vais vous mettre dans autre chose." Et il l'a fait.
@stanLee
Je suis en quelque sorte un écrivain de pression. Si quelqu'un dit: "Stan, écrivez quelque chose", et je dois l'avoir demain matin, je vais juste m'asseoir et je l'écrirai. Cela me semble toujours venir. Mais je ferais mieux de faire un travail précipité parce que si ce n'est pas quelque chose qui est dû rapidement, je ne travaillerai pas jusqu'à ce qu'il devienne presque une urgence et que je le ferai.
@miraiNagasu
Les sports évoluent et évoluent toujours, et les gens ont cette détermination à continuer et à revenir. Je pense que je fais partie de ces athlètes. Je suppose que les gens ne devraient pas abandonner. Vous devez continuer jusqu'à ce que vous réussissiez.
@jojoMoyes
J'ai commencé à écrire des romans en ne pensant pas à écrire un roman entier - qui semblait tout à fait trop intimidant. J'ai pensé à une idée approximative, puis j'ai écrit le chapitre par chapitre, puis au moment où j'aurais frappé 40 000 mots, c'était un défi juste de voir si je pouvais arriver à la fin.
@aleshaDixon
J'ai toujours eu une passion pour la danse, et je n'ai pas eu la chance d'aller à l'école, donc quand je suis monté dans le spectacle, j'étais comme un enfant dans une boutique de douceur. Je suis entré juste pour m'amuser. Le soutien était pour le moins écrasant. Ce n'est qu'à la fin du spectacle que j'ai réalisé à quel point je voulais vraiment le gagner.
@anaDeLaReguera
Je suis bizarre. Je ne suis pas trop concentré sur la physicalité d'un homme. Ils doivent simplement devenir mon meilleur ami, puis je commence à être attiré par eux. Je n'ai jamais été dans un bar et j'ai juste frappé un gars et j'ai commencé à l'embrasser; Je n'ai jamais fait ça dans ma vie.
@frankStallone
Je suis beaucoup sur les réseaux sociaux. Cela révise ou révise votre carrière. En raison des médias sociaux, je reçois des photos et des autographes de partout. Si ce n'était pas là, les gens se demandaient: "Qu'est-ce que Frank Stallone?" Maintenant, ils peuvent juste arriver sur YouTube et voir un million de choses. C'est un peu de plaisir.
@daveBarry
J'ai toujours trouvé des relations, des hommes et des femmes, le fait qu'ils sont si radicalement différents, et cela se manifeste de tant de manières différentes, et pourtant, nous essayons toujours de vivre ensemble et d'être amis. Je trouve cela sans fin comme une source de matériel pour l'humour. Généralement, les chiens sont toujours drôles à mon avis. Et le gouvernement fédéral - juste une source d'humour sans relâche.
@keanuReeves
J'ai eu l'occasion de travailler avec autant de grands réalisateurs. Différents styles, aussi, comme Gus van Sant. Il fait juste le casting et le milieu et vous laisse faire votre truc, tranquillement. Bertolucci, qui peut vous parler de votre monde interne d'une manière assez créative ou dire simplement: «Eh bien, mettez votre main ici.
@ericBana
Je n'ai jamais été quelqu'un qui avait un plan quinquennal ou un plan trois ans. Cela semble juste conduire à beaucoup de déception et ne vous donne pas la possibilité d'être flexible.
@bobRoss
Nous ne faisons pas d'erreurs, juste de petits accidents heureux.
@seraFerrell
Je me suis toujours forcé à faire des choses folles en public. Au collège, je poussais un projecteur aérien à travers le campus avec mon pantalon juste assez bas pour montrer mes fesses. Ensuite, mon ami inciterait la foule à se dire: "Regardez cet idiot!" C'est comme ça que j'ai surmonté d'être timide.