Lauren Willig
@laurenWillig
Ma propre inclinaison est de m'inscrire à l'humour. Ils disent que certaines personnes considèrent la vie comme une comédie, d'autres comme une tragédie. Moi? Comédie tout le long.
Vraiment vivre comme le Christ ne signifiera pas la récompense, la reconnaissance sociale et un revenu assuré, mais des difficultés, la discrimination, la solitude, l'anxiété. Ici aussi, l'expérience fondamentale de la croix s'applique: plus nous nous ouvrons le cœur aux autres, plus nous intervenons de manière audible contre l'injustice qui régit sur nous, plus nos vies dans la riche société injuste deviendront.
126
syllabes
62
mots
2
phrases
329
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenWillig
Ma propre inclinaison est de m'inscrire à l'humour. Ils disent que certaines personnes considèrent la vie comme une comédie, d'autres comme une tragédie. Moi? Comédie tout le long.
@philRobertson
Ma mission aujourd'hui est d'aller de l'avant et de dire aux gens pourquoi je suis le Christ et aussi ce que la Bible enseigne, et une partie de cet enseignement est que les femmes et les hommes sont censés être ensemble. Cependant, je ne traiterais jamais personne ayant un manque de respect simplement parce qu'ils sont différents de moi. Nous sommes tous créés par le Tout-Puissant et comme lui, j'aime toute l'humanité.
@carrieUnderwood
Ma mère avait un travail, et elle a aussi pris soin de nous, et elle s'est également occupé de papa - je l'ai toujours vue tirer un triple devoir, faisant plus que je ne l'avais jamais eu comme elle en avait besoin. Je me suis promis que ce serait plus un effort d'équipe dans ma famille un jour. Et à cause de cela, je suis devenu plus indépendant.
@sabineBaringGould
Saint Mochua était le fils d'un certain Cronan, de noble race, et a passé sa jeunesse à se battre. À l'âge de trente ans, il a mis ses bras de côté et a brûlé une maison, avec tout son contenu, qui lui avait été donné par son oncle, disant qu'un serviteur de Christ ne devrait rien prendre des pécheurs.
@davidRobertWhitehouse
La déclaration du consensus sur le changement climatique ... n'est pas synonyme de bons rapports scientifiques. La BBC est à un moment important. Il a été étroit sur le changement climatique depuis de nombreuses années et ils sont devenus à tout le moins un cliché et au pire appariés comme étant prévisibles et biaisés par un public qui ne les croit plus.
@timCahill
Les baleines droites, pour toute leur taille, sont étonnamment athlétiques. Ils roulent, ils giflent leurs dommages, ils lèvent la tête hors de l'eau dans un mouvement connu sous le nom de saut d'espion. Ils trouvent des jouets et aiment particulièrement nager à plusieurs reprises à travers des touffes d'algues, qui glissent sur eux comme un boa à plumes.
@jenniferGarner
Ma mère est un grand croyant à être responsable de votre propre bonheur. Elle a toujours parlé de trouver de la joie dans de petits moments et a insisté pour que nous nous arrêtions et admirions la beauté d'une journée ordinaire. Quand j'arrête la voiture pour que mes enfants voient vraiment un coucher de soleil, j'entends la voix et le sourire de ma mère.
@danielDefoe
Mon vrai nom est si bien connu dans les dossiers, ou les registres de Newgate, et dans l'ancien-Bail, et il y a des choses de ces conséquences qui dépendent là-bas, relatives à ma conduite particulière, à ne pas s'attendre définir mon nom ou le compte de ma famille à ce travail; Peut-être, après ma mort, il peut être mieux connu, à l'heure actuelle, il ne serait pas approprié, non, et non un pardon général devrait être émis, même sans exception et réserve de personnes ou de crimes.
@charlieBrooker
Ma femme m'a fait regarder ce documentaire sur la guerre en Irak, et il y a eu un moment vraiment puissant où ils ont suivi un civil dont la famille avait été tuée. C'était 5 ou 10 minutes de cette femme parlant, et c'était extrêmement arrêté. Vous vous rendez compte de la façon dont vous n'entendez jamais la personne à la réception d'une guerre sans qu'un journaliste intervienne pour compartimenter l'histoire. Habituellement, ce ne sont que quelques coups à la fin d'un reportage, gémissant et hurlant lors d'un enterrement.
@deanDevlin
Il y a une renaissance de divertissement de genre vraiment génial. Mais c'est devenu incroyablement spécifique au public.
@daneDehaan
Mes parents ont des alertes Google sur moi. Alors ils m'enverront souvent un e-mail et me diront: "Hé, tu le savais?" Et puis je vais me dire: "Eh bien, c'est, comme ma vie. Alors oui, je le savais." Ou, "Ce n'est même pas vrai. Je ne sais pas où vous lisez cela." Je me suis googlé, oui. Mais mes parents ont vraiment des alertes Google sur moi.
@ananyaPanday
Ma maman a toujours apporté la troisième perspective. Elle a vu mon père à travers ses hauts et ses bas et je pense que c'est pourquoi elle peut me donner les meilleurs conseils parce qu'elle a tout vu comme une personne neutre.
@larryNanceJr
Ronaldo pour moi est une machine. Il est comme un robot de football. Tout est presque trop parfait, tandis que Messi a ses défauts, mais il est tellement qualifié qu'il compense eux. Je pense presque que cela apporte une humanité à Messi par rapport à Ronaldo.
@jackKornfield
Comme le désir s'abaisse, la générosité naît. Lorsque nous sommes connectés et présents, que faire d'autre à faire d'autre que donner?
@maryLambert
Ma vie va à la vitesse de la lumière, donc c'est vraiment d'essayer ... d'être présent à chaque instant ... donnant chaque situation et chaque partie de la vie cet espace et s'assurer qu'elle est sacrée dans tous les aspects.
@richSwann
Ma mère a trouvé une école de lutte qui était dans le Maryland, et elle m'a dit d'aller là-bas. De là, j'ai vraiment sorti la tête de toute négativité, et je me suis concentré sur l'essai de devenir un lutteur professionnel, vivant mon rêve depuis que j'étais enfant. La lutte m'a sauvé la vie.
@nyleDimarco
Ma passion, personnellement, est d'être mon vrai moi tout en inspirant les jeunes qui luttent avec leur identité pour s'aimer pour qui ils sont.
@johnCarroll
Nietzsche lui-même était un grand moraliste; Ses écrits abondent avec des jugements de valeur sur les individus, les types de caractère, les modes de pensée et les traits nationaux. C'est comme s'il développait la psychologie immoraliste afin d'apprivoiser sa propre nature, de garder son plus grand vice en échec.
@danielCraig
Il n'y a pas de vrai côté à être car je pense que c'était un gâchis.
@willamBelli
J'ai eu une maman drag mais elle ne m'a pas vraiment appris sur le maquillage. Elle m'a juste collé dans des concerts. Et puis j'ai emprunté des vêtements à elle et sa traînée pour jouer les concerts.
@jamesHClark
Ma femme est une femme australienne et très compétitive, et elle veut naviguer à Sydney-Hobart. Je dis: «Nous avons le bateau, faites comme vous le souhaitez. Je vais la laisser exécuter le spectacle.
@maxEhrmann
Ni être cynique de l'amour; Car face à toute aridité et désenchantement, il est pérenne comme l'herbe.
@lorettaLynn
Ma mère avait l'habitude de papier des photos de magazines de cinéma sur le mur de sa chambre. Quand je suis née, elle a regardé ces photos pour décider d'un nom pour moi. La photo de Claudette Colbert était là-haut, tout comme Loretta Young. Elle a décidé que Loretta était le plus joli nom, donc j'ai été nommé d'après elle.
@herbBrooks
Peut-être que je suis un peu comme les joueurs - il y a encore beaucoup de petit garçon en moi.
@tonyShalhoub
Mon rituel c'est une sorte de rituel involontaire. Je suis éveillé la nuit précédente, m'inquiétant de la cérémonie de remise des prix. Essayez de penser à quelque chose à écrire au cas où j'arriverai là-haut. Je l'écris à la toute dernière minute comme dans la voiture sur le chemin de la cérémonie ou, vous savez, dans la salle de bain avant le début du spectacle. C'est tout du désordre brouillé écrit sur une serviette ou un morceau de papier toilette. C'est mon rituel de bonne chance. C'est comme être à l'université en attendant la dernière minute pour tout faire.
@ryanMcginley
Mes photographies sont une célébration de la vie, du plaisir et du beau. C'est un monde qui n'existe pas. Un fantasme. La liberté est réelle. Il n'y a pas de règles. La vie que je souhaite vivre.
@sabrinaCarpenter
Ma taille est une grande partie de moi. Il vous suffit d'apprécier ce genre de choses. Je ne suis donc pas né avec de longues jambes - qui s'en soucie. Il vous suffit de l'embrasser. Être positif du corps est vraiment important pour votre bonheur général.
@joannaScott
Les critiques essaient de mettre les bouffonneries de la vie d'un écrivain avec les bouffonneries dans la fiction. Même le jeu verbal satirique est trop souvent lu et admiré comme une expression autobiographique. Et grâce aux expositions démocratiques du Web, il est plus facile que jamais de documenter les expériences privées et de divulguer les secrets les plus intimes.
@emilyDickinson
La nature, comme nous est parfois prise sans son diadème.
@donaldBarthelme
Les filles nues avec les têtes de Marx et de Malraux sont sujettes et impuissantes dans l'éclat des phares, ont essayé de leur donner une petite joie de vive, mais peut-être que cela n'a pas pris, leurs querelles constantes et leur petitesse, c'est comme un coup de foudre, les World vous rappelle sa puissance, les trachéotomies à droite et à gauche, je tourne, mon joli enfant, ne gratte pas, ramassez vos pieds, les longues nuits, passant la plupart de mon temps à écouter, c'est un test du système, ceci n'est qu'un test.