splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand je vis à Los Angeles, je suis principalement un jean, un t-shirt vintage et un gars des hauts Nike.

montage citation Quand je vis à Los Angeles, je suis principalement un jean, un t-shirt vintage et un gars des hauts Nike.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand je vis à Los Angeles, je suis principalement un jean, un t-shirt vintage et un gars des hauts Nike.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand je vis à Los Angeles, je suis principalement un jean, un t-shirt vintage et un gars des hauts Nike.

  • 30

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 81

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand je vis à Los Angeles, je suis principalement un jean, un t-shirt vintage et un gars des hauts Nike.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand je vis à Los Angeles, je suis principalement un jean, un t-shirt vintage et un gars des hauts Nike.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Mike Shinoda de la citation En ce moment, quand il s'agit de faire un album, nous voulons vraiment donner à nos fans simplement Linkin Park. Nous ne voulons pas l'arroser avec autre chose ou le confondre avec autre chose. Meteora est juste nous et c'est là que nous nous concentrons. J'espère donc que les fans pourront en profiter.

    Mike Shinoda

    @mikeShinoda

    En ce moment, quand il s'agit de faire un album, nous voulons vraiment donner à nos fans simplement Linkin Park. Nous ne voulons pas l'arroser avec autre chose ou le confondre avec autre chose. Meteora est juste nous et c'est là que nous nous concentrons. J'espère donc que les fans pourront en profiter.

    en cours de vérification

    auteur Nicolas Cage de la citation Je pense que les films peuvent nous guider à travers ces expériences [les problèmes qui se produisent dans notre vie quotidienne, le stress entre les pays, l'économie et le réchauffement climatique]. Je pense que tout l'art essaie de s'attaquer, redéfinir, accepter, exprimer ce qui se passe maintenant quand cela fonctionne. Vous pouvez être diverti, mais vous pouvez également être stimulé à penser aux choses.

    Nicolas Cage

    @nicolasCage

    Je pense que les films peuvent nous guider à travers ces expériences [les problèmes qui se produisent dans notre vie quotidienne, le stress entre les pays, l'économie et le réchauffement climatique]. Je pense que tout l'art essaie de s'attaquer, redéfinir, accepter, exprimer ce qui se passe maintenant quand cela fonctionne. Vous pouvez être diverti, mais vous pouvez également être stimulé à penser aux choses.

    en cours de vérification

    D

    David Wroblewski

    @davidWroblewski

    Elle avait appris, dans sa vie, que le temps vivait en vous. Vous êtes le temps, vous respirez le temps. Quand elle avait été jeune, elle avait eu une faim insatiable pour plus, même si elle n'avait pas compris pourquoi. Maintenant, elle tenait en elle une cacophonie de fois et ces derniers temps, il a noyé le monde. Le pommier était toujours agréable de s'allonger. Ils pivoinent, pour son parfum, aussi bien. Quand elle a traversé les bois (rarement maintenant), elle a choisi son chemin le long du chemin, faisant la place au garçon à l'intérieur pour courir devant elle. Il pourrait être difficile de choisir l'heure à l'extérieur pendant le temps à l'intérieur.

    en cours de vérification

    auteur Mark Rylance de la citation Shakespeare a été la principale chose que j'ai faite dans ma vie depuis l'âge de 16 ans lorsque j'ai joué «Hamlet» à l'école pour la première fois. J'ai ensuite fait un stock d'été l'été suivant, puis je suis allé à Rada et j'ai rejoint le RSC et dirigé ma propre entreprise, puis j'ai travaillé au Globe. C'était environ 30 ans de ma vie.

    Mark Rylance

    @markRylance

    Shakespeare a été la principale chose que j'ai faite dans ma vie depuis l'âge de 16 ans lorsque j'ai joué «Hamlet» à l'école pour la première fois. J'ai ensuite fait un stock d'été l'été suivant, puis je suis allé à Rada et j'ai rejoint le RSC et dirigé ma propre entreprise, puis j'ai travaillé au Globe. C'était environ 30 ans de ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Elle est toujours polie et gentille, mais ses paroles n'ont pas le genre de curiosité et d'excitation que vous attendez normalement. Ses vrais sentiments - en supposant que de telles choses existent - restent cachées. Sauf quand une sorte de décision pratique doit être prise, elle ne donne jamais son opinion personnelle sur quoi que ce soit. Elle parle rarement d'elle-même, laissant plutôt les autres parler, hochant la tête chaleureusement alors qu'elle écoute. Mais la plupart des gens commencent à se sentir vaguement mal à l'aise lorsqu'ils parlaient avec elle, comme s'ils soupçonnaient qu'ils perdent son temps, piétinant son monde privé, gracieux et digne. Et cette impression est, pour la plupart, correcte.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Elle est toujours polie et gentille, mais ses paroles n'ont pas le genre de curiosité et d'excitation que vous attendez normalement. Ses vrais sentiments - en supposant que de telles choses existent - restent cachées. Sauf quand une sorte de décision pratique doit être prise, elle ne donne jamais son opinion personnelle sur quoi que ce soit. Elle parle rarement d'elle-même, laissant plutôt les autres parler, hochant la tête chaleureusement alors qu'elle écoute. Mais la plupart des gens commencent à se sentir vaguement mal à l'aise lorsqu'ils parlaient avec elle, comme s'ils soupçonnaient qu'ils perdent son temps, piétinant son monde privé, gracieux et digne. Et cette impression est, pour la plupart, correcte.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation L'égoïsme ne vit pas comme on souhaite vivre; Il demande aux autres de vivre comme on souhaite vivre. Et l'altruisme laisse la vie des autres seules, et n'interférant pas avec eux. L'égoïsme vise toujours l'uniformité du type. L'altruisme reconnaît une variété infinie de type comme une chose délicieuse, l'accepte, l'acquiesce, l'apprécie.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    L'égoïsme ne vit pas comme on souhaite vivre; Il demande aux autres de vivre comme on souhaite vivre. Et l'altruisme laisse la vie des autres seules, et n'interférant pas avec eux. L'égoïsme vise toujours l'uniformité du type. L'altruisme reconnaît une variété infinie de type comme une chose délicieuse, l'accepte, l'acquiesce, l'apprécie.

    en cours de vérification

    auteur Whitney Port de la citation Vous voyez, je suis entré dans de très mauvaises habitudes alimentaires quand j'étais au lycée parce que mon métabolisme était rapide - je mangeais ce que je voulais et ça ne montrait pas, donc je n'ai pas réfléchi à deux fois sur ce que j'ai mis dans mon corps.

    Whitney Port

    @whitneyPort

    Vous voyez, je suis entré dans de très mauvaises habitudes alimentaires quand j'étais au lycée parce que mon métabolisme était rapide - je mangeais ce que je voulais et ça ne montrait pas, donc je n'ai pas réfléchi à deux fois sur ce que j'ai mis dans mon corps.

    en cours de vérification

    auteur Ian McEwan de la citation Elle plia son doigt puis la redressa. Le mystère était à l'instant avant qu'il ne bouge, le moment de séparation entre non pas et bouger, lorsque son intention est entrée en vigueur. C'était comme une vague qui se brise. Si elle ne pouvait que se retrouver à la crête, pensait-elle, elle pourrait trouver le secret d'elle-même, cette partie d'elle qui était vraiment en charge. Elle rapprocha son index de son visage et le regarda, le poussant à bouger. Il restait immobile parce qu'elle faisait semblant .... Et quand elle l'a finalement fait, l'action semblait commencer dans le doigt lui-même, pas dans une partie de son esprit.

    Ian McEwan

    @ianMcewan

    Elle plia son doigt puis la redressa. Le mystère était à l'instant avant qu'il ne bouge, le moment de séparation entre non pas et bouger, lorsque son intention est entrée en vigueur. C'était comme une vague qui se brise. Si elle ne pouvait que se retrouver à la crête, pensait-elle, elle pourrait trouver le secret d'elle-même, cette partie d'elle qui était vraiment en charge. Elle rapprocha son index de son visage et le regarda, le poussant à bouger. Il restait immobile parce qu'elle faisait semblant .... Et quand elle l'a finalement fait, l'action semblait commencer dans le doigt lui-même, pas dans une partie de son esprit.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Kimmel de la citation Le producteur Michael Davies - qui a fait 'qui veut être millionnaire' '- m'a offert une émission de télévision, mais je l'ai refusé. Je ne négociais pas: cela ne semblait tout simplement pas être une bonne idée. Puis il m'a offert un autre spectacle, et j'ai dit: «Non merci» encore. Quand j'ai entendu parler de «gagner l'argent de Ben Stein», je pensais, «ok, cela semble être une bonne idée».

    Jimmy Kimmel

    @jimmyKimmel

    Le producteur Michael Davies - qui a fait 'qui veut être millionnaire' '- m'a offert une émission de télévision, mais je l'ai refusé. Je ne négociais pas: cela ne semblait tout simplement pas être une bonne idée. Puis il m'a offert un autre spectacle, et j'ai dit: «Non merci» encore. Quand j'ai entendu parler de «gagner l'argent de Ben Stein», je pensais, «ok, cela semble être une bonne idée».

    en cours de vérification

    H

    Harley Pasternak

    @harleyPasternak

    Sérieusement, j'ai affronté beaucoup d'antisémitisme en jouant au hockey quand j'étais enfant. Cela m'a motivé à bien jouer et à frapper tous ceux qui étaient antisémites. J'ai été raillé et appelé des noms. Je les battais avec un objectif ou avec mes poings.

    en cours de vérification

    auteur Will Smith de la citation Elle doit commander son corps. Donc, quand elle sort dans le monde, elle sort avec une commande qui lui appartient. Elle a l'habitude de les prendre, des décisions elle-même.

    Will Smith

    @willSmith

    Elle doit commander son corps. Donc, quand elle sort dans le monde, elle sort avec une commande qui lui appartient. Elle a l'habitude de les prendre, des décisions elle-même.

    en cours de vérification

    auteur Phyllida Lloyd de la citation Shakespeare écrivait sur son temps, et c'était une époque où les femmes commençaient à exiger une voix, exigent un mot à dire dans leur vie pour une raison ou une autre, principalement à faire avec l'économie de l'époque.

    Phyllida Lloyd

    @phyllidaLloyd

    Shakespeare écrivait sur son temps, et c'était une époque où les femmes commençaient à exiger une voix, exigent un mot à dire dans leur vie pour une raison ou une autre, principalement à faire avec l'économie de l'époque.

    en cours de vérification

    D

    Darynda Jones

    @daryndaJones

    Elle a tendu la main et a bouclé ses doigts dans les miens. «Il devrait vous emmener dîner.» Dire que la simple pensée m'a horrifié aurait été un euphémisme grave. J'ai vomi un peu dans ma bouche puis avalé fort. J'ai dit à Taft quand j'ai récupéré: «S'il vous plaît, pour l'amour de Dieu, trouvez une fille assez bonne pour ramener à la maison chez votre mère. Et faites-le bientôt. «Et arrêtez de sortir avec des skanks.

    en cours de vérification

    auteur Sofia Vergara de la citation Oui, je suis blonde. Quand j'ai commencé en tant qu'acteur, à cause de l'accent et de mon corps et de ma personnalité, ce n'était pas ce qu'est le stéréotype de la femme latina à Hollywood, donc ils ne savaient pas où me mettre. Les cheveux blonds ne correspondaient pas. Au moment où je mets mes cheveux sombres, c'était mieux pour mon travail.

    Sofia Vergara

    @sofiaVergara

    Oui, je suis blonde. Quand j'ai commencé en tant qu'acteur, à cause de l'accent et de mon corps et de ma personnalité, ce n'était pas ce qu'est le stéréotype de la femme latina à Hollywood, donc ils ne savaient pas où me mettre. Les cheveux blonds ne correspondaient pas. Au moment où je mets mes cheveux sombres, c'était mieux pour mon travail.

    en cours de vérification

    auteur Clint Eastwood de la citation Secrètement, tout le monde se lasse du politiquement correct, s'embrasse. C'est la génération de Kiss-Ass dans laquelle nous sommes en ce moment. Nous sommes vraiment dans une génération de chatte. Tout le monde marche sur des coquilles d'oeufs. Nous voyons des gens accuser les gens d'être racistes et toutes sortes de choses. Quand j'ai grandi, ces choses ne s'appelaient pas raciste.

    Clint Eastwood

    @clintEastwood

    Secrètement, tout le monde se lasse du politiquement correct, s'embrasse. C'est la génération de Kiss-Ass dans laquelle nous sommes en ce moment. Nous sommes vraiment dans une génération de chatte. Tout le monde marche sur des coquilles d'oeufs. Nous voyons des gens accuser les gens d'être racistes et toutes sortes de choses. Quand j'ai grandi, ces choses ne s'appelaient pas raciste.

    en cours de vérification

    auteur Ian McEwan de la citation Elle plia son doigt puis la redressa. Le mystère était à l'instant avant qu'il ne bouge, le moment de séparation entre non pas et bouger, lorsque son intention est entrée en vigueur. C'était comme une vague qui se brise. Si elle ne pouvait que se retrouver à la crête, pensait-elle, elle pourrait trouver le secret d'elle-même, cette partie d'elle qui était vraiment en charge. Elle rapprocha son index de son visage et le regarda, le poussant à bouger. Il restait immobile parce qu'elle faisait semblant .... Et quand elle l'a finalement fait, l'action semblait commencer dans le doigt lui-même, pas dans une partie de son esprit.

    Ian McEwan

    @ianMcewan

    Elle plia son doigt puis la redressa. Le mystère était à l'instant avant qu'il ne bouge, le moment de séparation entre non pas et bouger, lorsque son intention est entrée en vigueur. C'était comme une vague qui se brise. Si elle ne pouvait que se retrouver à la crête, pensait-elle, elle pourrait trouver le secret d'elle-même, cette partie d'elle qui était vraiment en charge. Elle rapprocha son index de son visage et le regarda, le poussant à bouger. Il restait immobile parce qu'elle faisait semblant .... Et quand elle l'a finalement fait, l'action semblait commencer dans le doigt lui-même, pas dans une partie de son esprit.

    en cours de vérification

    D

    David Mixner

    @davidMixner

    Elle était verte quand le vert n'était pas dedans. De la mer à la mer brillante, Lady Bird Johnson a laissé son héritage dans une plus belle Amérique. Des millions d'arbres et fleurs sauvages plantés aux autoroutes exemptes de panneaux d'affichage et remplacés par du vert.

    en cours de vérification

    auteur Audrey Niffenegger de la citation Elle me lève les yeux, se balançant toujours. «Henry. . . Pourquoi ai-je décidé de recommencer? "Soi-disant quand c'est fini, ils vous remettent un bébé et vous laissent le garder." "Oh ouais." --wednesday, 5 septembre 2001

    Audrey Niffenegger

    @audreyNiffenegger

    Elle me lève les yeux, se balançant toujours. «Henry. . . Pourquoi ai-je décidé de recommencer? "Soi-disant quand c'est fini, ils vous remettent un bébé et vous laissent le garder." "Oh ouais." --wednesday, 5 septembre 2001

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Elle a regardé alors, à travers la foule, et a vu Simon avec les Lightwoods, la regardant à travers l'espace vide qui les séparait. C'était de la même manière que Jace l'avait regardée au manoir. C'est le seul fil qui a lié ces deux garçons qu'elle aimait tant, pensa-t-elle, leur seul point commun: ils croyaient tous les deux en elle même quand elle ne croyait pas en elle.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Elle a regardé alors, à travers la foule, et a vu Simon avec les Lightwoods, la regardant à travers l'espace vide qui les séparait. C'était de la même manière que Jace l'avait regardée au manoir. C'est le seul fil qui a lié ces deux garçons qu'elle aimait tant, pensa-t-elle, leur seul point commun: ils croyaient tous les deux en elle même quand elle ne croyait pas en elle.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Koerfer

    @thomasKoerfer

    Le sexe est probablement l'une des dernières formes d'expression humaine pour jouir d'un lien aussi direct avec la nature. Ce pourrait être le principal site de conflit entre la nature et la culture. Si l'on suppose que la nature (ou l'instinct) est réprimée dans une société hautement civilisée, alors je pense que la culture de la nature conceptuelle de la dyade y est mieux conservée, dans le domaine du sexe.

    en cours de vérification

    M

    Mark Millar

    @markMillar

    Presque tous les gens de bandes dessinées, comme tous les Hollywood, sont pour la plupart assez libéraux. Je pense en particulier les écrivains britanniques. Alan Moore est probablement le gars le plus radical que vous ayez jamais rencontré. J'ai grandi en aimant ces gars, donc mes héros, quand j'étais enfant, étaient essentiellement des caricaturistes radicaux. Je ne pouvais pas m'empêcher - j'ai grandi dans un ménage de gauche. Mais je pense que c'est amusant, écrire des personnages de droite. Je l'ai trouvé intéressant, tout comme un écrivain, pour entrer dans leur tête et les rendre sympathiques.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Groff de la citation Elle sentait toujours que cette fille sauvage était la plus vraie de toutes les personnes qu'elle avait déjà été: fille adorée, bourgeois Priss, rebelle, fugueur, drogue-fiend San Francisco Hippie; Ou toutes les personnes qu'elle serait plus tard: mère, infirmière, fanatique religieuse, femme vieille prématurément. Vivienne était un oignon humain, et quand je suis rentré à la maison à vingt-huit ans le jour de la mort du monstre, j'avais peur que le monstre baptiste dans lequel elle avait décollé soit son véritable noyau acride, acride et déchirant.

    Lauren Groff

    @laurenGroff

    Elle sentait toujours que cette fille sauvage était la plus vraie de toutes les personnes qu'elle avait déjà été: fille adorée, bourgeois Priss, rebelle, fugueur, drogue-fiend San Francisco Hippie; Ou toutes les personnes qu'elle serait plus tard: mère, infirmière, fanatique religieuse, femme vieille prématurément. Vivienne était un oignon humain, et quand je suis rentré à la maison à vingt-huit ans le jour de la mort du monstre, j'avais peur que le monstre baptiste dans lequel elle avait décollé soit son véritable noyau acride, acride et déchirant.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation L'égoïsme ne vit pas comme on souhaite vivre; Il demande aux autres de vivre comme on souhaite vivre. Et l'altruisme laisse la vie des autres seules, et n'interférant pas avec eux. L'égoïsme vise toujours l'uniformité du type. L'altruisme reconnaît une variété infinie de type comme une chose délicieuse, l'accepte, l'acquiesce, l'apprécie.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    L'égoïsme ne vit pas comme on souhaite vivre; Il demande aux autres de vivre comme on souhaite vivre. Et l'altruisme laisse la vie des autres seules, et n'interférant pas avec eux. L'égoïsme vise toujours l'uniformité du type. L'altruisme reconnaît une variété infinie de type comme une chose délicieuse, l'accepte, l'acquiesce, l'apprécie.

    en cours de vérification

    R

    Robin McKinley

    @robinMckinley

    Elle se moqua alors de lui, parce qu'il ressemblait à un petit garçon, pas comme une très grande bête adulte avec une voix si profonde qu'elle faisait remuer les cheveux à l'arrière de votre cou quand vous l'avez entendu. "Mais les légumes sont bons pour vous", a-t-elle dit, et a ajouté caressant, "ils vous font grandir grand et fort." Il sourit, montrant beaucoup de dents. «Vous voyez pourquoi je ne veux plus manger de légumes.

    en cours de vérification

    auteur William Wordsworth de la citation Elle était un fantôme de joie quand elle a d'abord brillé à ma vue, une belle apparition, envoyée comme un ornement d'un moment; Ses yeux comme des étoiles de Twilight Fair, comme des crépuscules aussi ses cheveux sombres, mais tout le reste à propos d'elle tirée de mai et de l'aube joyeuse.

    William Wordsworth

    @williamWordsworth

    Elle était un fantôme de joie quand elle a d'abord brillé à ma vue, une belle apparition, envoyée comme un ornement d'un moment; Ses yeux comme des étoiles de Twilight Fair, comme des crépuscules aussi ses cheveux sombres, mais tout le reste à propos d'elle tirée de mai et de l'aube joyeuse.

    en cours de vérification

    M

    Melissa Marr

    @melissaMarr

    Elle se tenait dans sa cuisine, le regardant jouer avec l'anneau dans sa lèvre. Ce n'était pas tout à fait qu'il le mordait, mais le suce dans sa bouche. Il l'a fait quand il se concentrait. Ce n'est pas sexy. Il n'est pas sexy. Mais il l'était, et elle le regardait comme un imbécile. "Wow" chuchota-t-elle (.....) "Wow, hein?" Sa voix était basse, rauque. Sa chaise grinça en levant. Ses pas semblaient étrangement bruyants alors qu'il fermait les verges en couple entre eux. Puis il était à côté d'elle. "Je peux travailler avec wow

    en cours de vérification

    auteur Audrey Niffenegger de la citation Elle me lève les yeux, se balançant toujours. «Henry. . . Pourquoi ai-je décidé de recommencer? "Soi-disant quand c'est fini, ils vous remettent un bébé et vous laissent le garder." "Oh ouais." --wednesday, 5 septembre 2001

    Audrey Niffenegger

    @audreyNiffenegger

    Elle me lève les yeux, se balançant toujours. «Henry. . . Pourquoi ai-je décidé de recommencer? "Soi-disant quand c'est fini, ils vous remettent un bébé et vous laissent le garder." "Oh ouais." --wednesday, 5 septembre 2001

    en cours de vérification

    auteur Paul Ryan de la citation Sept Américains sur 10, ils n'aiment pas la direction de notre pays. Beaucoup de nos concitoyens se sentent aliénés et ont perdu confiance dans nos principales institutions. Ils ne se sentent pas entendus et ils ne se sentent pas représentés par ceux qui ont du pouvoir.

    Paul Ryan

    @paulRyan

    Sept Américains sur 10, ils n'aiment pas la direction de notre pays. Beaucoup de nos concitoyens se sentent aliénés et ont perdu confiance dans nos principales institutions. Ils ne se sentent pas entendus et ils ne se sentent pas représentés par ceux qui ont du pouvoir.

    en cours de vérification

    auteur Tim O'Reilly de la citation La programmation est la façon dont nous parlons aux machines qui sont de plus en plus tissées dans nos vies. Si vous n'êtes pas programmeur, vous êtes comme l'une des personnes issues du Moyen Âge qui ont été informées de ce qu'il fallait penser par le sacerdoce alphabétisé. Nous avions une renaissance quand plus de gens pouvaient lire et écrire; Nous en aurons un autre lorsque tout le monde programme.

    Tim O'Reilly

    @timOreilly

    La programmation est la façon dont nous parlons aux machines qui sont de plus en plus tissées dans nos vies. Si vous n'êtes pas programmeur, vous êtes comme l'une des personnes issues du Moyen Âge qui ont été informées de ce qu'il fallait penser par le sacerdoce alphabétisé. Nous avions une renaissance quand plus de gens pouvaient lire et écrire; Nous en aurons un autre lorsque tout le monde programme.

    en cours de vérification

    L

    Lizzo

    @lizzo

    Voir les gens attraper un sentiment dans leur esprit et sprinter les allées de l'église tandis que mes cousins jouaient à la conduite, l'évangile édifiant collé avec moi. Je laisse ce même sentiment me laver quand j'expérimente et interprète de la musique.

    en cours de vérification