![auteur Bryson Tiller de la citation Quelqu'un qui m'a vraiment inspiré à vouloir commencer à écrire des chansons est The-Dream, donc si The-Dream devait me frapper et me dire: "Yo You Wanta-le ça?", Je serais tout pour ça. J'adorerais ça, en fait.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbryson-tiller-160T5o7tDcZSWEBmZV2hQUYCSzdSVIncdMEzS03SnYjjcqfkUftGp1mdATKCdvE7VbKY0Ulfng7cgOM1h0UH85MQbYtyqeCin4tjgfjxczy4fQTYVPEAaAtTOVVeMG05.jpg&w=3840&q=100)
Bryson Tiller
@brysonTiller
Quelqu'un qui m'a vraiment inspiré à vouloir commencer à écrire des chansons est The-Dream, donc si The-Dream devait me frapper et me dire: "Yo You Wanta-le ça?", Je serais tout pour ça. J'adorerais ça, en fait.
Jalapeno Saucisse, j'adore ça.
10
syllabes
4
mots
1
phrase
23
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brysonTiller
Quelqu'un qui m'a vraiment inspiré à vouloir commencer à écrire des chansons est The-Dream, donc si The-Dream devait me frapper et me dire: "Yo You Wanta-le ça?", Je serais tout pour ça. J'adorerais ça, en fait.
@alisonGopnik
Qu'est-ce que ça fait d'être un bébé? C'est comme être amoureux à Paris pour la première fois après avoir eu trois doubles espressos.
@carlaBruni
Je ne suis pas du tout une féministe active. Au contraire, je suis un bourgeois. J'adore la vie de famille, j'aime faire la même chose tous les jours.
@shirleySherrod
Je veux que le monde sache que Shirley Sherrod est quelqu'un qui s'est engagé à aider les autres. J'adore les gens et j'aime faire des choses qui font une différence.
@cSLewis
Je n'étais pas né pour être libre --- Je suis né pour adorer et obéir.
@carolMoseleyBraun
J'ai toujours soutenu que les Noirs et les femmes souffrent d'une présomption d'incompétence. Les charges de preuve sont différentes. Ça devient tellement ennuyeux.
@nickDiaz
Je n'ai rien contre Georges St-Pierre. Je pense que c'est un grand combattant. Je pense que c'est un gars sympa comme tout le monde, et c'est un excellent modèle. J'adorerais être ça aussi si j'étais dans cette position.
@philHellmuth
Les joueurs d'Internet ont réussi à aborder le jeu tout-in dans une perspective mathématique. Par exemple, il est assez courant de voir un joueur net déplacer tout-in par le haut de la big blind avec une main comme K-Q quand il reste moins de vingt gros stores. Et pour une bonne raison - ça marche!
@carisLevert
Cela vient avec le basket, juste des entailles et des bosses et des choses comme ça.
@cSLewis
... croire en un Dieu que nous ne pouvons que considérer comme mauvais, puis, par pure flatterie terrifiée, l'appeler "bon" et l'adorer est un danger encore plus grand... La question ultime est de savoir si la doctrine de la bonté de Dieu ou celle de l'inerrance des Ecritures doit prévaloir en cas de conflit. Je pense que la doctrine de la bonté de Dieu est la plus sûre des deux. En effet, seule cette doctrine rend son adoration obligatoire ou même permise.
@bustaRime
Je serai tellement content de prendre la photo et de poser et de bien paraître pour la photo. Mais quand vous m'attrapez pendant que je suis réel sur le côté et que la photo est moche comme l'enfer, je ne veux pas que vous ayez la photo comme ça!
@carlSandburg
Similaires et toujours pareils, nous sommes sur tous les continents en manque d'amour, de nourriture, de vêtements, de travail, de parole, d'adoration, de sommeil, de jeux, de danse, de divertissement. Des tropiques à l'Arctique, l'humanité vit avec ces besoins si semblables, si inexorablement semblables.
@carolineMyss
J'adore sortir avec mes amis et ma famille. J'adore vraiment, vraiment, vraiment articuler la pensée originale. C'est probablement mon cœur, mon plus grand buzz. Parce qu'alors me donne l'impression de savoir pourquoi je suis né. Atteignant la pensée originale, où je sais que je percevais quelque chose que je n'ai vu que j'ai vu, et je dois incarner cela. C'est là.
@cSLewis
Il (Dieu) nous aimait non pas parce que nous sommes adorables, mais parce qu'il est l'amour.
@carrieUnderwood
Je dormirai un peu, je m'entraînerais, je ferais la lessive,, je ferais des courses, j'achèterais des cadeaux pour les personnes avec des anniversaires à venir. J'aime ça quand je n'ai pas à être nulle part, et tout ce que je fais est mon choix.
@tullianTchividjian
J'aime recevoir l'amour de ma femme. Je suis extatique quand Kim m'aime et exprime l'affection envers moi. Quelque chose en moi prend vie quand elle fait ça. Mais j'ai appris cette vérité libératrice: je n'ai pas besoin de cet amour, car en Jésus, je reçois tout l'amour dont j'ai besoin.
@cSLewis
Le poison a été brassé dans ces terres occidentales, mais elle s'est maintenant crachée partout. Aussi loin que vous alliez, vous trouveriez les machines, les villes bondées, les trônes vides, les faux écrits, les lits stériles: les hommes fous de fausses promesses et aigri de vraies misères, adorant les œuvres de fer de leurs propres mains, coupées de la Terre leur mère et du Père céleste. Vous pourriez aller vers l'est jusqu'à présent, l'Est est devenu vers l'ouest et vous êtes retourné en Grande-Bretagne à travers le grand océan, mais même si vous ne seriez pas sorti nulle part dans la lumière. L'ombre d'une aile sombre est sur tout Tellus.
@camilleKostek
J'adore manger propre. Comme pour le déjeuner, je vais avoir une enveloppe avec du houmous, de l'avocat, des carottes, des tomates, des concombres et des poivrons avec un peu d'huile d'olive et du sel d'Himalaya rose.
@cSLewis
Hélas, dit Aslan en secouant la tête. Ça arrivera. Les choses fonctionnent toujours selon leur nature. Elle a conquis le désir de son cœur; elle a une force infatigable et des jours sans fin comme une déesse. Mais la longueur des jours avec un cœur mauvais n'est que la longueur de la misère et déjà elle commence à le savoir. Tous obtiennent ce qu'ils veulent; ils ne l'aiment pas toujours.
@susanStrasberg
J'ai adoré leur maison. Tout sentait plus âgé, usé mais sûr; L'arôme alimentaire s'était fait cuire dans les meubles.
@carrieBrownstein
J'adore Joy Williams, Lorrie Moore: de si grands écrivains de courte durée.
@capriceBourret
Même quelqu'un qui travaille avec moi, comme cette fille qui travaille avec moi, son nom est Sue. Elle vit avec moi et tient le fort; Elle s'occupe de toutes ces petites choses. Elle s'occupe de la situation monétaire et je ne pourrais pas vivre sans quelqu'un comme ça.
@richardPatrick
Des gens hystériquement drôles et incroyablement talentueux. C'est ce à quoi je pense quand je pense au Canada. Ça, et la bière froide. Et les montagnes.
@amySedaris
Si vous avez des enfants, ne nettoyez pas du tout. En tant qu'enfants, mon frère et ma sœur et moi avons adoré nous réveiller tôt et jouer au cocktail avec les débris restants
@kirstinMaldonado
Je souhaitais vraiment avoir appris l'espagnol. J'ai tout pris au lycée et je prévoyais d'essayer de parler couramment. J'obtiendrais des morceaux Selena et chantais avec eux et des trucs comme ça.
@ivankaTrump
Instagram est mon préféré! C'est interactif et une façon amusante de rester connecté à mes amis, ma famille et mes fans. J'adore publier des photos de voyages en famille, des visites de propriétés, des aperçus de mes collections, tout!
@camilaAlves
Les femmes m'inspirent. Les femmes des aéroports, dans le pays dans différentes villes, des destinations du monde entier, m'inspirent de la façon dont elles expriment leur individualité. J'adore regarder les femmes et découvrir toutes les façons dont chaque personne utilise une couleur, un motif, un style, même une couleur de rouge à lèvres. Je suis un observateur de personnes.
@takashiMiike
J'ai adoré les westerns spaghetti mais en plus de ces films de divertissement purs, il y avait aussi quelque chose de différent.
@candaceBushnell
Je sais que je dois faire la bonne chose. Et plus tôt vous ferez la bonne chose, mieux c'est. Vous en finissez et vous n'avez plus à vous en soucier. Mais qui fait ça dans la vraie vie? Au lieu de cela, vous tergiversez et pensez-y et le rédigez et y réfléchissez un peu plus jusqu'à ce qu'un petit galet se développe en un bloc géant à l'intérieur de votre tête.
@careyMulligan
Peu importe ce que vous ressentez - en fin de compte, c'est ce que le public ressent. Vous pouvez finir une scène et vous penser: «Oh, Dieu. J'étais tellement profondément dans ce moment '' et je trouve que ça ne jouait tout simplement pas. Je ne sais pas si j'ai un très bon radar à ce sujet ou non.