Killth Pateten
@killthPateten
Car la grandeur n'est que le drayhorse qui amadoure le chariot construit; Et où nous allons, c'est la raison. Mais Genius est une énorme éclaircisse, un rythme de cœur qui couvre comme le lièvre et le chasseur.
Comme notre propre espèce est en train de le prouver, on ne peut avoir une science supérieure et une morale inférieure. La combinaison est instable et autodestructrice.
53
syllabes
27
mots
2
phrases
136
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@killthPateten
Car la grandeur n'est que le drayhorse qui amadoure le chariot construit; Et où nous allons, c'est la raison. Mais Genius est une énorme éclaircisse, un rythme de cœur qui couvre comme le lièvre et le chasseur.
@rafaelSabatini
Ouvrez l'histoire du passé à quelque page que vous fassiez et là vous trouverez une coïncidence au travail provoquant des événements que la plus grande chance aurait pu éviter. En effet, la coïncidence peut être définie comme l'outil utilisé par le destin pour façonner les destinations des hommes et des nations.
@jackKerouac
La nuit dans cette partie de l'ouest, les étoiles, comme je les avais vues dans le Wyoming, étaient aussi grandes que les bougies romaines et aussi seule que le prince qui a perdu sa maison ancestrale et ses voyages à travers les espaces essayant de le retrouver et sait qu'il sait qu'il ne le sera jamais.
@masonCooley
Les plaignants excluent le bonheur, ne le mentionnant que comme quelque chose de perdu.
@trumanCapote
Et en ce moment, comme une respiration rapide, la pluie est venue.
@glennClose
Je n'ai pas le corps ou le visage des comédies romantiques, donc je ne les ai jamais proposées. Le défi est que beaucoup de gens ne vous voient que comme votre dernier personnage, vous êtes donc constamment en concurrence avec tout votre dernier film.
@fernandoTorres
Mon père travaillait tous les jours; Mon frère et ma sœur ont dû voyager plusieurs heures pour étudier, donc l'Atletico était pour des gens comme nous.
@sergeIbaka
J'ai perdu ma maman quand j'avais sept ans, et à un moment de ma vie à avoir de la nourriture, c'était comme un gros problème pour moi parce que ce n'était pas tous les jours.
@jenniferConnelly
À un moment donné, je vais probablement m'impliquer dans Instagram et des choses comme ça parce que je pense que c'est la réalité, et c'est ainsi que les gens communiquent.
@tonyRobbins
Nos croyances sont comme les commandes incontestées, nous disant comment les choses sont, ce qui est possible et ce qui est impossible, ce que nous pouvons et ne pouvons pas faire.
@haroldMacmillan
Ce ne sont pas ceux qui s'adressent toujours comme camarades qui montrent nécessairement les sentiments les plus fraternels.
@shriyaSaran
Je suis un oiseau gratuit et je suis mes propres règles.
@lorenEiseley
Il a été affirmé que nous sommes destinés à connaître l'obscurité au-delà des étoiles avant de comprendre la nature de notre propre voyage.
@mcLyte
Je suis généralement lent à évoluer dans ce genre de choses [comme le processus électoral primaire] parce que j'ai besoin de connaître autant de données que possible. Et puis aussi, je pense que vous savez en regardant le DNC, plusieurs personnes ont dit qu'il ne s'agissait vraiment pas d'une seule personne et qu'il ne s'agit certainement pas d'une fois la cause ou un problème qui doit être résolu. C'est l'aboutissement de nombreuses pensées, de nombreuses idées, mais aussi du pouvoir qui doit être combiné et les efforts doivent être combinés.
@veronicaRoth
Vous êtes presque mort aujourd'hui », dit-il. «Je vous ai presque tiré dessus. Pourquoi tu ne m'as pas tiré dessus, Tris? «Je ne pouvais pas faire ça», dis-je. «Ça aurait été comme me tirer dessus. Il a l'air douloureux et se penche plus près de moi, alors ses lèvres brossent les miennes quand il parle.
@deandreYedlin
Vous pouvez le voir avec les médias sociaux et des choses comme ça, à l'époque, il était plus difficile de convaincre les gens que la police a tort, ce qui semble fou, mais c'est ainsi que c'était à l'époque.
@romeoSantos
J'aime que ma musique soit comme un buffet. Si vous n'aimez pas cette assiette, il y en a une autre pour vous.
@frankOz
J'étais un enfant bizarre. Je devais être gay parce que j'écoutais beaucoup de comédies musicales de Broadway. Je ne sais pas pourquoi je ne suis pas gay. J'écoute beaucoup de jazz et de musique du monde, comme la musique africaine ou cubaine. Quelque chose qui a de la vitalité. Beaucoup de trucs américains se nourrissent de lui-même.
@steveMartin
Je n'essaye pas d'être un gros coup ou quelque chose comme ça, mais je reçois moi-même mes boissons.
@stephanieBeatriz
Je ne dirais pas que «Brooklyn Nine-Nine» est un spectacle vraiment «délicat». J'utiliserais probablement un mot plus comme «loufoque».
@normanLear
Je pense que l'Amérique, malheureusement, se considère collectivement comme le «peuple élu». À ma connaissance, il n'y a pas de personnes choisies, nous sommes tous des êtres humains.
@robertHorry
Si vous êtes dans des situations de grande envergure tout le temps - comme pour moi, le lycée était des situations de grande envergure, un collège, de grandes situations de temps - vous vous adaptez.
@vinceStaples
J'ai l'impression qu'il est impossible d'être complètement vous-même, car vous vous ennuyez toujours; Vous devez repousser vos propres limites.
@jamesGray
Si nous continuons comme nous l'avons fait au cours des 20 dernières années en Californie, en 2020, tout le monde dans l'État sera soit en prison, soit en exécutera un.
@sarahGerard
J'ai l'impression d'apprendre toujours quand j'écris, même lorsque je n'écris pas sur moi-même. Je fais attention à ne pas juger; J'essaie d'internaliser et de sympathiser avec les personnages. Entrer dans les chaussures de cette personne est transformateur. Cela vous change. En regardant ma propre vie, c'est aussi humiliant d'écrire.
@melinaMarchetta
Vous la jugez par son alphabétisation », dit Tara. «Vous êtes un littéraciste. «Vous avez inventé ça. Thomas Mackee emballe ses affaires et se lève. «Vous les poussins me donnent les merdes», dit-il. «Vous, en revanche, égayez notre journée», lui dis-je. «Nous vous considérons tous comme un dieu.
@nkJemisin
C'est le blasphème de se séparer de la terre et de le regarder comme un Dieu. C'est plus qu'un blasphème; c'est dangereux. Nous ne pouvons jamais être des dieux, après tout - mais nous pouvons devenir quelque chose de moins qu'humain avec une facilité effrayante.
@hallgrimurHelgason
Pour nous Islandais, les sagas sont comme la Bible, mais beaucoup mieux.
@vinnieJones
Les Américains ne se soucient pas de votre langue, votre race est, peu importe. Tout le monde est là pour faire son propre truc et réussir. Je souhaite que les gens en Grande-Bretagne soient plus positifs.
@jidduKrishnamurti
Si je veux comprendre quelque chose, je dois observer, je ne dois pas critiquer, je ne dois pas condamner, je ne dois pas le poursuivre comme du plaisir ou l'éviter comme un non-plaisir. Il doit simplement y avoir l'observation silencieuse d'un fait.