Julio Cesar Chavez Sr.
@julioCesarChavezSr
J'avais tout - de l'argent, des femmes, de la renommée, des voitures, des yachts, tout ce qu'un homme pouvait vouloir - mais cela n'a pas donné ma vie à ma vie.
Ce qui divise les hommes est moins une différence d'idées qu'une ressemblance dans les prétentions.
30
syllabes
15
mots
1
phrase
79
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julioCesarChavezSr
J'avais tout - de l'argent, des femmes, de la renommée, des voitures, des yachts, tout ce qu'un homme pouvait vouloir - mais cela n'a pas donné ma vie à ma vie.
@cSLewis
Vous pouvez mettre cela d'une autre manière en disant que, dans d'autres sciences, les instruments que vous utilisez sont des choses externes pour vous-même (des choses comme les microscopes et les télescopes), l'instrument par lequel vous voyez Dieu est tout votre moi. Et si le soi d'un homme n'est pas maintenu propre et brillant, son aperçu de Dieu sera floue - comme la lune vue à travers un télescope sale. C'est pourquoi les nations horribles ont des religions horribles: elles ont regardé Dieu à travers un objectif sale.
@fyodorDostoevsky
Quand il a perdu tout espoir, tout s'oppose dans la vie, l'homme devient un monstre dans sa misère.
@fyodorDostoevsky
Écoutez, dans les rêves et surtout dans les cauchemars, de l'indigestion ou quoi que ce soit, un homme voit parfois de telles visions artistiques, une telle réalité complexe et réelle, de tels événements, même tout un monde d'événements, tissé dans une telle intrigue, avec de tels détails inattendus de la part de la La plupart des matières exaltées jusqu'au dernier bouton sur une manchette, car je jure que Leo Tolstoy n'a jamais inventé.
@gabrielleBernstein
Le problème est que si vous vous accrochez au ressentiment contre vous-même, vous allez simplement recréer ce modèle destructeur sous différentes formes parce que c'est inconsciemment, c'est toujours un système de croyance qui vous limite.
@garthEnnis
Les bandes dessinées que j'ai lues quand j'étais enfant étaient beaucoup plus influencées par la télévision et les films. Rencontre des super-héros en tant qu'adulte sans ce genre de sentimentalité d'enfance, cela ne vous permettait pas, ou dans mon cas du moins, cela ne me laisserait pas prendre les personnages au sérieux.
@erinMckean
Vous ne devez de la beauté à personne. Pas à votre petit ami / conjoint / partenaire, pas à vos collègues, surtout pas aux hommes aléatoires dans la rue. Vous ne le devez pas à votre mère, vous ne le devez pas à vos enfants, vous ne le devez pas à la civilisation en général. La beauté n'est pas un loyer que vous payez pour occuper un espace marqué «femelle».
@chrisTucker
Je veux continuer à travailler, je veux continuer à faire mes trucs humanitaires à travers le monde, éclairant différents endroits qui ont des problèmes. Continuez à faire des films, faites rire les gens.
@friedrichNietzsche
Étant donné que les hommes ne respectent rien à moins qu'il ait été établi il y a longtemps et s'est développé lentement au fil du temps, ceux qui veulent vivre après leur mort doivent s'inquiéter non seulement de leurs générations futures, mais encore plus de leur passé: c'est pourquoi les tyrans de Toutes sortes (y compris les artistes tyranniques et les politiciens) aiment faire de la violence à l'histoire, afin qu'il apparaisse comme une préparation et un beau-père pour eux-mêmes.
@garyHamel
En tant qu'arrière-petits-enfants de la révolution industrielle, nous avons enfin appris que la poursuite inconsidérée de plus est insoutenable et, en fin de compte, insatisfaisante. Notre planète, notre sécurité, notre sentiment d'équanimité et nos âmes mêmes exigent quelque chose de mieux, quelque chose de différent.
@maryQuant
J'aime toujours la route du roi. C'est très vivant; C'est une bousculade de choses de différents pays et ainsi de suite. C'est adorable.
@gEMAnscombe
Le refus de toute distinction entre les conséquences prévues et les conséquences, en ce qui concerne la responsabilité, n'a pas été faite par Sidgwick pour développer une «méthode d'éthique»; Il a fait ce mouvement important au nom de tout le monde et juste pour son propre compte; Et je pense qu'il est plausible de suggérer que cette décision de la partie de Sidgwick explique la différence entre l'utilitarisme à l'ancienne et le conséquentialisme, comme je l'appelle, qui le marque ainsi que tous les philosophes moraux académiques anglais depuis lui.
@ianHislop
Le journalisme Internet n'est pas un monde que nous connaissons très bien. Il est mené plus sur l'écran et moins dans les bars, ce qui le rend assez utile pour obtenir des histoires sur des gens qui se lancent les uns sur les autres, ce qui est après.
@horace
Un erre à gauche, un autre à droite. Les deux sont également erronés, mais sont séduits par différentes délires.
@georgeBernardShaw
Un cœur brisé est une plainte très agréable pour un homme à Londres s'il a un revenu confortable.
@tuckerCarlson
Il n'y a presque rien qui dérange les Américains plus que l'idée que quelque part, d'une manière ou d'une autre, quelqu'un se blesse.
@georgeGillespie
Il n'y a pas de péché dans la volonté et les affections sans aucune erreur dans la compréhension. Toutes les convoitises dans lesquelles un homme naturel vit sont des convoitises de l'ignorance.
@fyodorDostoevsky
Si l'on voulait écraser et détruire un homme entièrement, lui faire la punition la plus terrible, tout ce que l'on devait faire serait de lui faire du travail qui était complètement et totalement dépourvu d'utilité et de sens.
@jmBarrie
Nous sommes tous des échecs - du moins les meilleurs d'entre nous sont.
@garyPaulsen
Nommez le livre qui vous a fait la plus grande impression. Je parie que vous l'avez lu avant de frapper la puberté. Dans le temps qui me reste, j'ai l'intention d'écrire des livres artistiques - pour les enfants - parce qu'ils sont toujours ouverts à de nouvelles idées.
@friedrichNietzsche
L'homme est-il l'une des bévues de Dieu? Ou est-ce que Dieu est l'une des bévues de l'homme?
@gavinBryars
Je travaille très vite, en gardant les idées qui coulent mais en m'assurant qu'ils sortent comme je le voulais.
@friedrichNietzsche
Différents types de vies dangereuses, vous n'avez aucune idée de ce que vous vivez; Vous vous précipitez dans la vie comme si vous étiez ivre et de temps en temps, tombez dans un escalier. Mais grâce à votre ivresse, vous ne cassez jamais un membre; Vos muscles sont trop détendus et votre cerveau trop gêné pour que vous puissiez trouver les pierres de ces escaliers aussi durs que nous.
@baseJCupich
Nous devons être sûrs de ne pas pigeonner un groupe comme s'ils ne faisaient pas partie de la famille humaine, comme s'il y avait un ensemble différent de règles pour eux. Ce serait une grosse erreur.
@ludwigVonMises
Les hordes grossières des hommes ordinaires ne sont pas aptes à reconnaître dûment les mérites de ceux qui éclipsent leur propre misère.
@joanHackett
Je ferai n'importe quoi pour passer l'époque [amendement sur l'égalité des droits], même si cela signifie porter des chemins de nuit Babydoll et des soutiens-gorge rembourrés, si cela donnera aux gens moins peur.
@georgeHerbert
Un homme de grande mémoire sans savoir a un rocher et un fuseau et pas de bâton à filer.
@gailSimone
Le livre «Womanthology» a obtenu beaucoup d'emplois de gens, à l'intérieur et à l'extérieur de l'industrie, et je pense que des choses comme ça ont tendance à être vraiment efficaces. Vous avez quelque chose d'impression que vous pouvez pointer un éditeur ou un éditeur, et cela fait une énorme différence pour beaucoup de gens.
@emmaThompson
Il est remarquable de voir combien d'idées fausses sont ici sur la vie dans le monde en développement et je pense que cet écart de connaissances a beaucoup fait pour contribuer franchement au déséquilibre.
@georgeBernardShaw
Le nationalisme doit maintenant être ajouté à la pile des déchets de superstitions. Nous sommes maintenant citoyens du monde, et l'homme qui divise la race en élu Irlandais et réprouvé des diables étrangers (en particulier les Anglais) ferait mieux de vivre sur les Blaskets où il peut s'admirer sans perturbation.