Mère Teresa
@mereTeresa
Quant à moi, le silence et le vide sont si grands, que je regarde et ne vois pas, — écoute et n'entends pas — la langue bouge mais ne parle pas... je veux que tu pries pour moi — que je lui laisse la liberté main.
Si vous souhaitez acheter l'honneur avec ta richesse, considérez d'abord comment cette richesse est devenue à toi; Si ton travail l'a obtenu, laissez ta sagesse la garder; Si l'oppression l'a trouvé, laissez le repentir le restaurer; Si ton parent l'a laissé, que tes vertus le méritent; Ton honneur sera donc plus sûr, meilleur et moins cher.
98
syllabes
56
mots
1
phrase
266
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mereTeresa
Quant à moi, le silence et le vide sont si grands, que je regarde et ne vois pas, — écoute et n'entends pas — la langue bouge mais ne parle pas... je veux que tu pries pour moi — que je lui laisse la liberté main.
@michaelLeboeuf
Nous vivons tous au niveau des sentiments, et nos sentiments sont en grande partie le résultat de la façon dont nous percevons les choses. Vous observez ou on vous dit quelque chose, vous l'interprétez, et alors seulement vous avez une réaction au niveau du ressenti. Le fait est que le sentiment est précédé par la perception, et nous sommes tous capables de contrôler notre interprétation [les associations et les hypothèses] de ce que nous voyons. Si nous pouvons contrôler notre interprétation, il s'ensuit logiquement que nous pouvons également exercer un certain contrôle sur nos sentiments.
@marieMargueriteDeouville
Toutes les richesses du monde ne peuvent être comparées au bonheur de vivre ensemble heureusement unis.
@davidSteindlRast
Parmi les nombreuses choses qui m'impressionnent profondément chez le Dalaï Lama, tout en haut de la liste se trouve sa capacité à dire "je ne sais pas". J'ai souvent souhaité que d'autres personnes occupant des postes importants ne se sentent pas obligées d'avoir une réponse à tout et se sentent également libres de dire "je ne sais pas". C'est un signe de sagesse de savoir que vous ne savez pas et un signe de bêtise de penser que vous savez tout. Je l'admire énormément en lui, et je me demande pourquoi si peu de personnes occupant des postes de direction atteignent ce stade.
@janeWagner
Une pensée qui donne à réfléchir : et si, en ce moment même, je vis à la hauteur de mon plein potentiel ?
@oliverWendellHolmesJr
Rien ne peut être si parfait pendant que nous le possédons comme il semblera quand on se souvient.
@samuelCrompton
Un homme a une possession très précaire d'une propriété qu'un autre peut emporter avec ses yeux. Quelques mois me réduisirent à la cruelle nécessité soit de détruire ma machine, soit de la donner au public. Pour le détruire, je ne pouvais pas penser à; renoncer à ce pour quoi j'avais travaillé si longtemps était cruel. Je n'avais pas de brevet, ni les moyens d'en acheter un. Plutôt que de détruire, je l'ai donné au public.
@trevorJackson
Chaque soir, je m'en fiche si je fais des interviews ce jour-là ou des séances photo ce jour-là, ce qui est le plus important, c'est que je m'assure que j'ai raison et serré pour le spectacle. Ces gens sortent tous me voir, donc je dois jouer et m'assurer qu'ils ne l'oublient jamais.
@samAbell
« Vous savez que vous voyez une telle photographie si vous vous dites : « J'aurais pu prendre cette photo. J'ai déjà vu une telle scène, mais jamais comme ça. » C'est le genre de photographie qui repose non pas sur un équipement ou des effets spéciaux, mais sur l'intensité du regard du photographe. C'est le genre de photographie dans laquelle le les matières premières - la lumière, l'espace et la forme - sont disposées d'une manière significative et même universelle qui donne de la grâce aux objets ordinaires."
@chinaMieville
Un piège n'est un piège que si vous ne le savez pas. Si vous le savez, c'est un défi.
@marvinJAshton
En tant qu'adultes, si nos principales priorités sont constamment orientées vers l'acquisition de biens matériels plus nombreux et de meilleure qualité, il ne faudra pas longtemps pour augmenter notre amour dans ces directions. L'achat d'une plus grande maison ou d'une plus belle voiture ou d'un bateau plus cher peut nous amener à sacrifier nos ressources et à développer un amour insensé pour ces symboles de réussite et de plaisir. Nous apprenons à aimer ce que nous servons, et nous servons ce que nous aimons.
@sharonShinn
Et si je devais te quitter, pour une raison quelconque, " ajouta-t-il, resserrant sa prise alors qu'elle luttait pour libérer sa main, " je reviendrai vers toi. C'est aussi certain que le soleil se lève demain matin et que la foudre tombe demain soir. C'est aussi sûr que l'existence du dieu. Je reviendrai vers vous, ou je vous retrouverai - encore et encore, aussi souvent que nous nous séparerons, jusqu'à la fin du monde elle-même.
@jamesChanos
Et il peut donc être tout à fait dans l'intérêt de la banque A de vendre à découvert des actions de la banque B ou d'acheter des CDS sur la banque B, car elle est exposée à la banque B. C'est la chose responsable à faire en tant que fiduciaire, et pourtant si tout le monde le fait en même temps, c'est déstabilisant car tout le monde vend.
@howardDietz
Avant d'aller rencontrer mon Créateur, je veux utiliser le sel qui reste dans mon shaker. Je veux savoir si c'est vrai Le Danube bleu est vraiment bleu, Avant d'embrasser le monde au revoir.
@donaldTrump
L'Amérique a créé un vide en Irak et ISIS s'est formé. Mais si nous avions pris l'huile, quelque chose d'autre se serait très bien passé. Ils n'auraient pas été en mesure d'alimenter leur volonté plutôt incroyable de détruire de grandes parties du monde.
@desiigner
En fait, si vous écoutez les voix sur les disques de mon grand-père, vous entendrez que nous nous ressemblons. Nous avons tous les deux l'air plutôt secs. Nous avons une voix sèche et nous aimons tous les deux l'harmonie - c'était un homme d'harmonie, je suis un homme d'harmonie. Je pense que ça coule dans notre sang.
@marshallMcluhan
Tous les médias nous travaillent complètement. Ils sont si omniprésents dans leurs conséquences personnelles, politiques, économiques, esthétiques, psychologiques, morales, éthiques et sociales qu'ils ne laissent aucune partie de nous intacte, inchangée, inchangée. Le voyant est le message. Toute compréhension du changement social et culturel est impossible sans une connaissance de la façon dont les médias fonctionnent en tant qu'environnements. Tous les médias sont des extensions d'une faculté humaine - psychique ou physique.
@mannyPacquiao
Le rêve d'un combattant est de remporter un titre mondial et d'acquérir une stabilité financière. Mais ce qui m'arrive maintenant est l'expérience la plus humiliante de ma vie. C'est un grand honneur pour moi d'être le visage de mon peuple et de faire savoir à tous que nous sommes un pays petit mais puissant. J'ai une grande fierté pour tous les Philippins vivant à travers le monde et ce sont ces personnes pour lesquelles je me bats à chaque fois que je monte sur le ring.
@andrewJacksonDowning
L'architecture, qu'elle soit pratiquement considérée ou considérée comme un art du goût, est un sujet si important et si complet en soi qu'il faudrait des volumes pour lui rendre justice. Les bâtiments de toutes sortes, de l'humble chaumière au temple élevé, sont des objets si constants dans toutes les parties habitables du globe, et sont si remarquablement révélateurs de l'intelligence, du caractère et du goût des habitants, qu'ils possèdent en eux-mêmes un grand intérêt particulier pour l'esprit.
@helenRowland
Après le mariage, la vue d'une femme devient si perçante qu'elle peut voir à travers son mari sans le regarder, et un homme est si terne qu'il peut voir à travers sa femme sans la voir.
@peterSinger
Une expérimentation animale ne peut être justifiée que si l'expérience est si importante que l'utilisation d'un humain présentant des lésions cérébrales serait justifiable.
@kajalAggarwal
Akshay Kumar est un senior dans l'industrie, et je me considère chanceux de travailler avec lui. Chacun de ses films s'ouvre sur une salle comble. Aujourd'hui, un film ne se vendra que si vous avez une histoire. Le public est intelligent et ne sera pas pris pour un tour. Et j'ai confiance en mes films.
@michaelLeunig
Enfant, je rêvais que mon lit pouvait voler, glisser, planer et planer au-dessus de la campagne près de chez moi tandis que, confortablement installé et en sécurité, je regardais avec émerveillement le grand tapis de vie qui semblait si parfait sous moi.
@grantMorrison
Les écrivains américains disent souvent qu'ils ont du mal à écrire Superman. Ils disent qu'il est trop puissant; vous ne pouvez pas lui donner de problèmes. Mais Superman est une métaphore. Pour moi, Superman a les mêmes problèmes que nous, mais à l'échelle de Paul Bunyan. Si Superman promène le chien, il le promène autour de la ceinture d'astéroïdes car il peut voler dans l'espace. Lorsque les parents de Superman visitent, ils viennent du 31e siècle et amènent un conquérant monstre infernal du futur. Mais c'est toujours une histoire de visite de vos proches.
@jamesDegale
Tous les boxeurs sont TOC. Vous pouvez voir un peu de TOC en moi avant que je monte sur le ring. Je ne peux pas mettre ma botte droite avant ma gauche. C'est pareil avec mes gants. Ça doit toujours être le pied gauche et la main gauche en premier. Je paniquerais si je le faisais différemment. Je dois d'abord faire la gauche parce que c'est comme ça que je l'ai fait quand j'ai gagné les Jeux Olympiques.
@robertMPrice
Un critique peut rejeter certaines histoires de miracles comme légendaires, et pas d'autres, sans aucune incohérence pour la simple raison que même si l'on tient les miracles pour possibles, on n'a pas besoin de tenir les légendes pour impossibles ! Il existe d'autres facteurs, littéraires et historiographiques, qui pourraient amener un critique à conclure que même si des miracles peuvent se produire, il ne semble pas que dans tel ou tel cas ils se soient produits.
@harrdySandhu
Après la blessure, je suis allé en Australie avec un visa étudiant. J'avais l'habitude de penser que si je ne récupère pas de la blessure, je ne veux pas perdre de temps. J'y conduisais un taxi et je chantais en conduisant.
@rajneesh
Et pourquoi réduisons-nous la beauté de la relation à la relation ? Pourquoi sommes-nous si pressés ? - Parce que la relation n'est pas sûre et que la relation est une sécurité, la relation a une certitude. La relation n'est qu'une rencontre entre deux inconnus, peut-être juste une nuit et le matin, nous disons au revoir. Qui sait ce qui va se passer demain ? Et nous avons tellement peur que nous voulons le rendre certain, nous voulons le rendre prévisible. Nous voudrions que demain soit selon nos idées ; nous ne lui laissons pas la liberté d'avoir son mot à dire. Donc, nous réduisons immédiatement chaque verbe à un nom.
@douglasHodge
Dès que je marche sur ce tapis à motifs collant de six milles qui vous accueille à Heathrow, j'achète les journaux du dimanche et lis les suppléments de mode d'un bout à l'autre. Même si à peine un seul mot en eux semble s'adresser à un homme qui ait jamais vécu, je trouve qu'ils sont une lecture compulsive.
@markZuckerberg
Si Facebook était un pays, ce serait le 8e le plus peuplé au monde, juste devant le Japon.