Diane Lane
@dianeLane
Quand je grandissais à New York, mon père a été chauffeur de taxi pendant un certain temps.
Quand je cuisine, mon cerveau s'arrête complètement.
17
syllabes
7
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dianeLane
Quand je grandissais à New York, mon père a été chauffeur de taxi pendant un certain temps.
@rogerBannister
J'avais toujours voulu devenir neurologue, qui est l'une des vocations les plus exigeantes en médecine. Où arrêtez-vous, après tout, avec le cerveau? Comment fonctionne-t-il? Quelles sont ses limites? Le travail semble sans fin.
@antoineGriezmann
Je me sentais vraiment fier quand Simeone a dit que je suis destiné à atteindre le niveau de Messi et Ronaldo. Je veux toujours tout donner pour lui. Il me motive.
@stuartScott
J'ai grandi sur le hip-hop. J'ai grandi sur Run-D.M.C., Whodini, ll quand j'étais à l'université, donc je suis plus un fan de musique. J'ai probablement la collection de musique la plus éclectique de mon Grand Cherokee. Littéralement, dans une période d'une semaine, je passerai de 2pac à Boyz II Men à Sister Hazel, jusqu'à West Side Story ou The Wiz. J'adore les airs.
@barackObama
J'obtiens des lettres de [les gens obtenant une assurance] en ce moment. "Vous avez sauvé la vie de mon enfant." "Je n'ai pas eu à vendre ma maison quand ma femme est tombée malade." Et c'est ce que, en tant que fabricant de politiques, j'essaie de réaliser pendant la courte période que je suis ici.
@mikeWillLaFait
J'ai fait «nous ne pouvons pas nous arrêter» pour Rihanna, mais cela n'a jamais fonctionné. Chaque fois que je jouais `` Nous ne pouvons pas arrêter '', je me disais «c'est la nouvelle« fête aux États-Unis »», j'étais comme ok si je n'arrête pas de dire que c'est la nouvelle «fête aux États-Unis» Je vais à la fille qui a fait la fête aux États-Unis? "
@duleHill
Je remonte à cinq générations en Jamaïque. Mon père a grandi à Port Royal, et ma mère a grandi à Kingston. Ma famille est originaire du pays comme West Moreland et aussi à Manchester. J'y suis allé d'innombrables fois. En ce qui concerne la cuisine, il n'y a pas vraiment grand-chose de la Jamaïque qui est dans une assiette que je n'aime pas.
@katherineLangford
Je suis entré dans l'histoire quand j'avais 11 ans, et tout a commencé avec le Titanic. Je lirais des livres dans la bibliothèque à ce sujet. Bien sûr, j'ai aussi vu le film - je ne pense pas avoir jamais beaucoup pleuré.
@giorgioArmani
Je suis vraiment frustré quand les gens disent qu'une collection n'est pas très «Armani». Le statut emblématique peut être comme une paire de menottes, surtout si, comme moi, vous souhaitez continuellement vous étirer de manière créative, comme Warhol l'a fait.
@jermaineFowler
J'ai grandi en regardant des émissions comme «Martin» et «Fresh Prince» et «Moesha», et j'ai été inspiré par tous ces émissions. Quand je grandissais, il y avait tellement de Noirs à la télévision. C'est juste le monde que j'étais dans le monde.
@pJTucker
Quand je suis sorti de l'école, être un «tweener» et que le fait de ne pas avoir de position naturelle était mon plus gros coup.
@jonathanBanks
J'ai grandi à Chillum Heights dans la région de Washington, D.C., et ce n'était jamais un endroit de jardin. Quand les gars vont, «Hé, quand j'ai grandi, mon quartier était difficile, et c'était ça et ça» ... la réalité est que c'était juste un endroit terriblement triste. Et Dieu merci, j'ai pu y échapper.
@lindseyStirling
J'ai tous ces livres sur ce que vous devez savoir pour entrer dans l'industrie du divertissement. Et je me souviens que j'ai envoyé ma musique sur des étiquettes, et j'ai pris ces petits DVD et les ai envoyés partout. Et personne ne m'a répondu, soit ils n'arrêtaient pas de dire: «Tu es trop différent».
@jasonFuchs
Je suis resté coincé sur la balade Peter Pan quand j'avais neuf ans avec mon père à Disney World. Nous sommes restés coincés sur cette partie du trajet lorsque vous êtes suspendu dans le navire de pirate au-dessus de la miniature de Londres, et j'ai été fasciné par le pourquoi de tout cela. «Pourquoi Peter Peter Pan, pourquoi est-il à Neverland, comment a-t-il appris à voler, etc.?
@abiMorgan
J'avais un énorme monde intérieur quand j'étais enfant: je m'asseyais sur des vacances humides sans fin à Cornwall jouant avec des poupées en papier.
@craigFerguson
Je suis devenu sobre. J'ai arrêté de me tuer avec de l'alcool. J'ai commencé à penser: "Attendez une minute - si je peux arrêter de faire ça, quelles sont les possibilités?" Et lentement, je me suis rendu compte que cela valait peut-être le risque.
@jenniferJasonLeigh
J'ai l'impression d'avoir refusé beaucoup de choses que je souhaite ne pas avoir. Mais vous ne savez jamais quand vous êtes plus jeune. Je n'ai pas de regrets sur certaines choses que j'ai refusées. Ces films auraient eu besoin de choses de moi qui auraient été difficiles, et ils ont fini par être de très bons films. Mais je n'ai jamais été un carrière, je n'ai jamais pensé en ces termes. Je serais comme, "Oh, je suis fatigué. Je ne veux pas travailler."
@mattRidley
Je me sentais trompé par la façon dont les adultes m'ont dit que l'avenir du monde était sombre quand je suis devenu adolescent dans les années 1970. L'explosion de la pollution était imparable. La famine mondiale était inévitable. Je veux vraiment que la prochaine génération, mes propres enfants, sache qu'il est possible que l'avenir soit meilleur que le passé.
@randyMeisner
J'ai un excellent chef d'entreprise. Quand il investit, vous gagnez de l'argent. J'ai fait payer ma maison, ma femme, deux petits chihuahuas et des tomates de cinq pieds de haut en ce moment. Je suis heureux en tant que palourde.
@daphneZuniga
Je suis vraiment excité quand j'ai des moments où ma tête - mon esprit - disparaît, et je reçois ce moment où je commence à picoter, et peut-être la transpiration un peu, quand je suis dans cet espace de me sentir vraiment connecté avec tout, chaque une chose vivante. J'ai commencé à ressentir cela probablement quand j'étais enfant, mais encore une fois quand j'ai commencé à méditer.
@zigZiglar
Je reçois beaucoup d'idées lorsque les lumières s'éteignent la nuit et que ça devient très calme. Parfois, ils viennent quand je m'allonge pour d'abord dormir; D'autres fois, je me réveille avec une idée qui me traverse l'esprit. Mais quelle que soit le moment où une idée arrive, j'ai pris l'habitude de sortir du lit et d'écrire l'idée avant qu'elle ne disparaisse dans mes rêves. Tu devrais faire pareil.
@scottAdsit
J'ai eu un agent quand j'en avais besoin, quand j'ai eu une négociation de contrat pour la première fois. Je faisais la deuxième ville E.T.C., et j'ai été invité à auditionner pour la dernière saison, il s'avère que «dans la couleur vivante».
@ryCooder
J'abandonne la musique pop. En ce qui concerne une entité commerciale, en ce qui concerne la musique pop, j'ai arrêté; Je jette absolument l'éponge. Je ne peux pas le gérer. Je ne peux pas le faire. Je ne peux pas être ce dont ils ont besoin d'être.
@matthewGrayGubler
Je suis vraiment triste quand les gens disent: «Je ne suis pas bon. Je n'ai pas été jeté chez un pilote. Cela ne signifie pas que vous n'êtes pas bon; Cela signifie simplement que quelqu'un ne vous a pas encore vu. Cela ne signifie pas que dans la vraie vie, vous n'êtes pas le plus grand acteur.
@bibiBourelly
J'ai pu rencontrer Kanye West parce que nous faisions mes achats, et je m'intéressais à son label. Quand je l'ai rencontré, je lui ai joué tous les records que j'avais. Il m'a présenté Rihanna, et elle a enregistré et coupé certains de ces disques.
@danaCarvey
J'avais écrit dans un autre projet un type de combat complètement différent, mais ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas se permettre de le tirer. Ils avaient besoin d'une scène de combat, cependant, donc on m'a dit de mettre une scène de combat, mais pas celle que j'avais écrite.
@danObrien
Je me suis intéressé à Decathlon parce qu'un entraîneur que j'avais était un grand fan de Bruce Jenner, et il a juste vu la capacité en moi - mais quand il s'est résulté, je savais que ma meilleure chance de bourse d'études serait en piste et champ.
@chaelSonnen
Je vais pratiquer chaque jour, mais mon intensité n'est pas la même. Si je suis fatigué, je vais m'asseoir. Si je veux de l'eau, je vais le boire. Quand je suis dans le camp d'entraînement, je ne le fais pas. Je dois passer à la fatigue. Je dois passer à travers le fait d'être mal à l'aise. C'est vraiment ça. C'est en grande partie une mentalité. Vous retournez en quelque sorte qui change et augmentez votre intensité. Votre rythme cardiaque augmente. Vos répétitions montent. Et vous commencez à entrer dans le cadre d'esprit.
@paulOgrady
Je ne vis pas avec les gens, c'est pourquoi mes relations durent. Je ne suis pas romantique. Même quand j'étais adolescent si quelqu'un me demandait s'il pouvait tenir ma main, je dis, - non, ce n'est pas lourd, je peux le tenir moi-même, merci.
@williamCBryant
J'ai regardé le ciel glorieux et les montagnes vertes rondes, et j'ai pensé que quand je suis venu me reposer dans le sol, `` Twere agréable, que dans les ruisseaux fleuris de Junewhen envoie un air joyeux, et des bosnes un son joyeux, la main du sexton, ma main, la main du sexton, ma Grave à faire, le Rich et Green Mountain-Turf devrait se casser.