Molly Quinn
@mollyQuinn
J'adore, j'aime, aime la fantaisie, comme «Seigneur des anneaux» et des choses comme ça.
J'adore l'église. Et l'église est imparfaite. Je pense qu'il est important que les questions de justice deviennent importantes pour l'Église. Beaucoup de ces églises ne prennent pas nécessairement la justice parce qu'elle affecte les dollars qui entrent. Nous devons commencer et évaluer les domaines dans lesque chef! Nous devrions tous pointer sur Jésus, et si c'est vrai, nous devons arriver à un endroit où les gens deviennent importants pour nous. Ça me tue! Cela me fait mal! Jésus a donné l'exemple. C'est très clair!
154
syllabes
84
mots
10
phrases
407
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mollyQuinn
J'adore, j'aime, aime la fantaisie, comme «Seigneur des anneaux» et des choses comme ça.
@charlaineHarris
J'ai rencontré Elvis dans vos bois un soir », a déclaré Terry. L'un des EMT lui avait donné un coup de feu, et je pensais que cela commençait à fonctionner. «Je savais alors que j'étais fou. Il me disait à quel point il aimait les chats. Je lui ai dit que j'étais un chien, moi-même.
@joelGray
J'ai adoré être au théâtre. C'était un lieu d'énorme excitation, du bonheur et de la sécurité et du respect et de la dignité. C'était un endroit où, si vous faisiez votre travail, vous n'étiez pas un enfant - vous étiez une personne à part entière digne de respect de tous les adultes de l'entreprise.
@dannyGarcia
J'adore les grands combats, l'atmosphère, les gens qui ne veulent pas que je gagne. Cela fait ressortir le chien en moi.
@maryBerry
Je cuisine principalement de la nourriture britannique avec quelques choses que j'ai eues pendant mes vacances. Je suis allé aux îles Canaries il y a quelques années, et nous avions toutes sortes de champignons différents en brioche avec pancetta sur le dessus, et c'était délicieux. Je l'ai eu presque tous les jours pour le déjeuner, alors j'ai pensé: «Je vais le faire à mon retour», et maintenant c'est dans mon livre de cuisine, un favori absolu.
@davidHallberg
J'adore les danseurs du Bolchoï, mais tous mes amis de Moscou sont à l'extérieur de l'entreprise. Un ami m'a présenté Vika Gazinskaya, un designer russe bien connu. J'ai rencontré son groupe. Le reste est de l'histoire.
@shaneBlack
J'adore la notion de la sorte de chevalier sans faillite en armure ternie qui aimerait remplir les chaussures du héros légendaire mais ne peut tout simplement pas. Et puis trouvez un moment où ils le font. Et j'aime l'idée qu'il y a un mythe qui attend que chacun de nous occupe.
@stephanieWinstonWolkoff
J'ai fait une erreur qui change la vie. J'ai continué à travailler pour Melania et à la Maison Blanche, même si l'environnement était toxique, car je pensais que je pouvais faire une différence.
@jeffreyTambor
J'adore Brooke Shields. Elle est devenue une merveilleuse actrice et une personne merveilleuse. Nous étions tous des bébés à Brenda Starr. C'est pourquoi quand les gens disent: "Qu'avez-vous pensé de ce film?" Je ne peux pas faire ce que les gens font et dire: "Je détestais ça." Je ne peux pas parler de mal d'un film, car il est si difficile de faire un film. Tout le monde pense que nous sommes assis près d'une piscine qui épluche des raisins, et ce n'est pas le cas. C'est dur. Il est difficile de faire ce genre de choses - et de devenir plus difficile!
@meghanDaum
J'adore écrire des essais et des articles, il est donc difficile pour moi de résister à la prise de missions qui m'éloignent inévitablement des projets plus grands.
@kimDotcom
J'adore conduire vite. J'ai grandi en Allemagne; Nous avons l'autoroute ici, où nous pouvons conduire sans limite de vitesse. Et tout au long de la vingtaine, j'avais toujours des voitures rapides, et je suis toujours allé au maximum. Par exemple, ma vitesse de croisière moyenne était de 250 km / h.
@jackiWeaver
J'adore Gay Mardi Gras à Sydney, qui est un grand défilé, une grande marche à laquelle des milliers et des milliers de personnes participent. Et il y a un petit groupe ... eh bien ce n'est pas petit, il y a des centaines de personnes qui marchent, et ils sont Toutes les personnes très douces, d'âge moyen et âgées qui sont les parents d'enfants homosexuels qui sont sortis et fiers.
@chrisRedd
J'adore jouer des cinglés distincts, des mannequins très confiants. Parce que peu importe à quel point vous êtes stupide, il y a une intelligence pour tout le monde. Et j'aime juste trouver cette petite ligne et la marcher.
@johnMackey
J'adore mes outils de cuisine parce que j'aime cuisiner - un vitamix pour les smoothies et un cuiseur à riz pour l'avoine coupée en acier. Je voyage avec un petit cuiseur à riz. Je fais tremper l'avoine pendant la nuit, et quand je me lève, j'allume le cuiseur à riz, et il cuit parfaitement l'avoine à chaque fois.
@helenMccrory
J'adore m'habiller. Mais je suis très peu maintenue; La semaine avant un événement, je choisirai quelque chose le plus rapidement possible et c'est tout. Si je peux faire mes propres cheveux et maquillage, encore mieux. J'aime que ce soit amusant.
@kyleRichards
J'adore jouer. C'est ce que j'ai fait toute ma vie, et pour moi, c'est beaucoup plus facile que de faire la télé-réalité parce que vous entrez dans un personnage, vous vous souvenez de vos lignes et que vous rentrez chez vous et laissez tout derrière à la fin de la journée.
@carolinaHerrera
J'adore les chemises blanches parce qu'elles se sentent comme une couverture de sécurité. Vous pouvez les porter avec n'importe quoi. C'est la personne et la façon dont ils le portent qui le rend différent. Je conçois des chemises blanches à jamais, mais je n'en ai pas assez.
@danielRicciardo
J'adore venir en Amérique pour courir. C'est peut-être parce que je suis aussi un grand fan de NASCAR.
@andiDorfman
J'adore les ensembles d'entraînement assortis. Il y a quelque chose à bien paraître et à se sentir bien, aussi ringard que cela puisse paraître, et cela rend toujours ma course un peu meilleure.
@chrisHardwick
J'adore le Sud. Bien que j'aie grandi principalement à Memphis, ma famille a déménagé autour d'une tonne quand j'étais enfant. Je suppose que je ne suis jamais resté au même endroit assez longtemps pour ramasser l'accent, mais je m'identifie définitivement comme un sudiste.
@margaretCho
J'adore la mode, je suis en fait une couturière assez talentueuse, donc je peux faire des trucs pour moi, mais cela prend vraiment du temps.
@marshallCurry
J'adore écouter et regarder. Je pourrais volontiers regarder une caméra de sécurité dans un magasin. Souvent, pendant une journée, je verrai un gars vendre des bretzels ou un argument que quelqu'un a sur un perron et je pense: "Oh, j'aurais aimé avoir mon appareil photo, j'aimerais pouvoir capturer ce moment." Il y a quelque chose à propos des gens qui sont des gens et d'interagir qui peuvent être si beaux quand il est encadré par une caméra. Ce désir de capturer les gens tels qu'ils sont, et l'entêtement de continuer quand ils ne veulent pas nécessairement que vous les captions en tant que qui ils sont, sont essentiels.
@timKey
J'adore les «noix en mai». Une histoire simple sur quelques campeurs bien intentionnés, déterminés à passer un bon moment dans le pays mais a contrecarré par cette mouche classique dans la pommade: «autres».
@hansRosling
J'ai adoré les statistiques dès mon plus jeune âge. Et j'ai beaucoup étudié en Suède. J'étais dans le quart supérieur de tous les cours auxquels j'ai assisté. Mais à St. John's, j'étais dans le trimestre inférieur. Et le fait était que les étudiants indiens ont étudié plus fort que nous en Suède. Ils ont lu le manuel deux fois, ou trois ou quatre fois.
@markTeixeira
J'adore Tumi à cause de la garantie à vie. Et leurs bagages sont tellement solides. Cela semble bon. Polyvalent. Mon bagage à main est Tumi. Mon sac suspendu est Tumi. Ma grande valise est Tumi. Tout noir. Aimer.
@charlotteDujardin
J'adore avoir des chevaux dès son jeune âge et voir jusqu'où ils peuvent aller.
@andreaCorr
J'adore regarder les gens, et c'est ce que je fais; Faites une promenade vers 4 heures et descendez une rue animée, où vous voyez des gens sortir de l'école et vous avez un aperçu de leur vie, de quoi ils parlent.
@claudiaRankine
J'adore le langage parce que quand il réussit, pour moi, cela ne me dit pas quelque chose. Il promulgue quelque chose. Cela crée quelque chose. Et ça va dans les deux sens. Parfois, c'est violent. Parfois, ça te fait mal. Et parfois, cela vous sauve.
@jonHopkins
J'adore cette tension entre les sons de la machine et les sons organiques, et aussi le contraste entre les sons abrasifs et les sons mous.
@etBerjar
J'aime jouer de la musique. Je n'aime pas toujours le sentiment que les gens me regardent. Je ne pense pas que je suis, comme un artiste naturel, mais je m'améliore.