Roméo Dallaire
@theAuthorRomeoDallaire
Je sais qu'il y a un dieu parce que au Rwanda, je lui serre la main du diable. Je l'ai vu, je l'ai senti et je l'ai touché. Je sais que le diable existe et donc je sais qu'il y a un Dieu.
Différents auteurs ont différents points de vue. Vous ne pouvez pas simplement dire: «Je crois en la Bible.
30
syllabes
18
mots
2
phrases
84
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theAuthorRomeoDallaire
Je sais qu'il y a un dieu parce que au Rwanda, je lui serre la main du diable. Je l'ai vu, je l'ai senti et je l'ai touché. Je sais que le diable existe et donc je sais qu'il y a un Dieu.
@pattyHearst
Je ne l'avais pas vu avant - et quand il est sorti pour la première fois, on m'a dit. Je n'avais pas vu ni été conscient de toutes ces preuves physiques. Et quand je l'ai vu, j'étais horrifié. C'était tellement étonnant pour moi de voir qu'il y avait autant de preuves.
@vanessaLengies
Je n'ai pas de type spécifique de rôle que j'aspire à jouer ou à aspirer à agir. J'aime vraiment un défi et j'aime vraiment faire des choses qui sont différentes parce que si je devais faire la même chose tout le temps, alors je ne pense pas que je serais un acteur.
@alanGreenspan
Je ne pense pas qu'il soit possible pour la Fed de mettre fin à ses politiques faciles à monnaie de manière sans problème. Les épisodes récents dans lesquels les responsables de la Fed ont laissé entendre un passage à des taux d'intérêt plus élevés ont déclenché une volatilité significative des marchés, il n'y a donc aucune raison de soupçonner que le processus réel d'amélioration des taux serait différent. Je pense que la pression réelle va se produire non pas par l'initiation par la Réserve fédérale, mais par les marchés eux-mêmes.
@wimHof
J'ai fait une promenade comme celle-ci dans le parc avec quelqu'un, et j'ai vu la glace et j'ai pensé: «Que se passerait-il si j'y vais? J'étais vraiment attiré par ça. Je suis entré, je me suis débarrassé de mes vêtements. Trente secondes J'étais.
@seinaboSey
J'ai eu du mal quand je suis revenu en Suède et que j'ai commencé l'école, car j'avais l'air différent. Et nous avons déménagé dans une très petite ville sur la côte ouest de la Suède, et il n'y avait pas de Brown. Il ne s'est pas vraiment amélioré jusqu'à ce que je commence à commencer une école de musique à environ 10 ans.
@justinPeck
J'ai l'impression qu'il y a une nouvelle énergie différente lorsque je collabore avec un artiste vivant, que ce soit un compositeur, un concepteur et un concepteur d'éclairage. J'adore ce processus.
@chrisColfer
Je pense que chaque fois qu'un film se fait, c'est un miracle. J'adorerais arriver à un point où cela est devenu plus facile et ce n'était pas tant difficile de le faire ou de terminer.
@muhammadAli
Je détestais la vue sur la télévision de gros, maladroits et fouillés des poids lourds, se traquant comme deux monstres Frankenstein, accrochés, frappant l'orteil. Je savais que je pouvais le faire mieux ... cercle, danser, mélanger, frapper et bouger ... en faire un art.
@davidOyelowo
Je sais que j'avais mes équivalents à Adrian Lester et Lenny James quand j'étais à l'école dramatique. Je me souviens que David Harewood faisait «Othello» au National, et Adrian Lester ayant fait la joue de la célèbre «As You Like It and Company» de Jowl. Pas nécessairement des performances que j'ai vues, mais le fait qu'ils se sont produits étaient massivement encourageants.
@umbertoBoccioni
Il est nécessaire de détruire la prétendue noblesse, entièrement littéraire et traditionnelle, de marbre et de bronze? Le sculpteur peut utiliser vingt matériaux différents, voire plus, en une seule œuvre, à condition que l'émotion plastique l'exige.
@marcusSamuelssson
Je n'ai jamais vu de photo de ma mère. La famille de ma mère n'a jamais possédé de photo d'elle, qui vous dit tout ce que vous devez savoir sur l'où je viens et à quoi ressemblait le monde pour les gens qui m'ont donné la vie.
@eleanorCatton
J'ai observé que les écrivains masculins ont tendance à se demander ce qu'ils pensent et les femmes ce qu'elles ressentent ", dit-elle. À quel point ils ont de la chance d'être là où ils sont - sur la chance et l'identité et comment l'idée les a frappés. Les interviews beaucoup plus rarement s'engagent avec la femme en tant que penseur sérieux, philosophe, en tant que personne ayant des préoccupations qui les soutiendront toute leur vie.
@nigelCole
Je ne trouve rien de mal avec Ashton Kutcher. Je pense qu'il est génial. Il est étrange qu'en Amérique il y ait une réaction très mitigée à lui. Je pense que ceux qui ne l'ont vu que sur «Punk'd» ou «ce spectacle des années 70» se trompent. Il y a beaucoup plus pour lui que ces personnages ou ce personnage qu'il joue dans ces émissions.
@kenRobinson
La crise du décrochage n'est que la pointe d'un iceberg. Ce que cela ne compte pas, ce sont tous les enfants qui sont à l'école mais qui en sont désengagés, qui ne l'apprécient pas, qui n'en tirent aucun avantage.
@aDessineBrees
Je fais des gens qui m'arrêtent dans la rue comme vingt fois par jour, me disant à quel point cela les fait se sentir formidables et comment cela les aide à passer leur journée et à reconstruire leur vie. Cela signifie une quantité énorme.
@howardZinn
Je suis venu à croire que nos vies peuvent être transformées dans une direction différente, nos esprits adoptent une façon de penser différente, par un petit événement important. Cette croyance peut être effrayante ou exaltante, selon que vous le contemplez ou faites quelque chose avec.
@swamiVivekananda
Je ne crois pas aux progrès éternels, sur lesquels nous grandissons sur une ligne droite. C'est trop absurde à croire. Il n'y a pas de mouvement en ligne droite. Une ligne droite prévue à l'infini devient un cercle. La force envoyée complètera le cercle et reviendra à son point de départ.
@billyCollins
Je viens d'atteindre le point où les romans axés sur l'intrigue ne détiennent plus mon intérêt parce que je ne me soucie plus du sort des personnages - que Emily épouse Tom ou non, ce genre de chose.
@malcolmMclaren
J'ai quitté l'école à 16 ans et ma mère m'a obtenu un emploi en tant que dégustation de vins stagiaires. Mais un jour, j'ai suivi des filles à l'école d'art de St Martin et j'ai vu une femme voluptueuse assise sur un tabouret esquissé. J'ai décidé de me faire virer.
@lisaMaffia
J'ai eu de la chance et j'ai une relation étroite avec ma fille même si je ne la vois pas autant qu'auparavant, mais que cela m'a fait penser à toutes les situations de femmes différentes - et ce qu'il n'y aurait pas sans nous.
@jamesWolfensohn
J'ai suffisamment voyagé dans le pays pour savoir que les préoccupations des villages du Rajasthan seront très différentes des problèmes des villages du Tamil Nadu. Quiconque fait une remarque générale sur l'Inde ne connaît probablement pas l'Inde.
@tonyCurtis
Je suis convaincu que nous, nous tous, sommes des frères et des sœurs, et rien n'interfère avec cela, sauf notre éducation, nos antécédents, où nous avons grandi et comment nous devons le faire. Si vous éliminez tous ces négatifs et nous donnais une vue ouverte de ce que serait la vie, ce serait différent.
@hunterSThompson
Je n'ai pas encore trouvé de médicament qui peut vous rapprocher aussi haut qu'une séance à un bureau, essayant d'imaginer une histoire, peu importe à quel point elle est bizarre, [ou] de sortir et de se lancer dans l'étrangeté de la réalité et de faire Un peu de temps sur la fière autoroute.
@timothyBSchmit
J'ai pu voir les Beatles plusieurs fois. En fait, j'ai vu leur dernière performance à San Francisco. Les Beatles étaient massifs pour moi - j'ai tellement appris d'eux.
@gailKim
J'ai l'impression d'avoir de la chimie avec chaque fille mais je ne sais pas ce qui s'est passé avec génial Kong. Je n'ai même jamais vu son travail avant notre tout premier match. Je viens de beaucoup entendre parler d'elle, puis nous avons amené toute cette division féminine.
@susanSmith
Je suis tombé au point le plus bas lorsque j'ai permis à mes enfants de descendre cette rampe dans l'eau sans moi.
@hillaryClinton
J'ai une expérience différente. Mon père était un petit entreprise. Il a travaillé très dur. Il a imprimé des tissus de draperie sur de longues tables, où il a sorti ces tissus et il est descendu avec un écran à soigneux et a jeté la peinture et a pris la raclette et a continué.
@johnGrant
Je sais que je suis sympathique, mais vivre avec moi est différent. Oui, je peux être charmant. Ce désir de plaire aux gens et d'apprendre quoi faire pour charger leurs chaussettes est quelque chose que beaucoup d'entre nous font. Mais vous entrez dans une relation et la fête est terminée à un moment donné. Ils voient le vrai vous.
@catherineZetaJones
J'ai grandi dans un petit village de pêcheurs strictement catholique sur la côte du Pays de Galles. Les gens là-bas ont une attitude différente à la vie de celles d'Hollywood - les gens restent davantage ensemble.