Annie Barrows
@annieBarrows
Il m'a soudainement frappé que Dawsey est une personne solitaire. Je pense qu'il se peut qu'il ait toujours été seul, mais cela ne s'en souciait pas auparavant, et maintenant il les dérange.
Le vrai art, il est toujours là où on ne l'attend pas.
13
syllabes
12
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annieBarrows
Il m'a soudainement frappé que Dawsey est une personne solitaire. Je pense qu'il se peut qu'il ait toujours été seul, mais cela ne s'en souciait pas auparavant, et maintenant il les dérange.
@mickaleneThomas
Dans ma famille, en grandissant, les femmes étaient toujours celles qui étaient puissantes, et elles dégageaient ce charisme d'autonomisation que je tiens et que je me souviens toujours. J'ai eu des moments difficiles, mais ces femmes fortes ont toujours été une constante.
@nadiaBoulanger
En musique, tout est prolongé, tout est édifié, et lorsque l'enchantement a cessé, nous sommes toujours baignés par sa clarté; La solitude s'accompagne d'un nouvel espoir entre nous-mêmes - ce qui nous rend plus indulgents et plus compréhensifs - et la certitude de retrouver quelque chose, ce qui vit pour toujours dans la musique.
@romanPolanski
À Paris, on se souvient toujours d'être étranger. Si vous vous garez mal votre voiture, ce n'est pas le fait que c'est sur le trottoir qui compte, mais le fait que vous parlez avec un accent.
@libbaBray
Je suis comme tout le monde dans ce monde stupide, sanglant et incroyable. Je suis imparfait. Incroyablement ainsi. Mais plein d'espoir. Je suis toujours moi.
@tiffanyHaddish
Dans le stand-up, vous devez vous amuser là-haut, comme l'a dit Richard Pryor, mais vous devez bien vous connaître aussi ... vous commencez à apprendre, et c'est comme jouer un piano. Vous savez exactement quelles clés pour caresser, parce que vraiment, avec la comédie, vous êtes, comme, en train de jouer avec les âmes des gens.
@jayLeno
Dans une interview avec Rolling Stone, le sénateur John Kerry, qui se présente à la présidence, a déclaré que lorsqu'il avait voté pour la guerre en Irak, il ne s'attendait pas à ce que le président Bush ait --- cela aussi mal que lui. Voici quelques nouvelles, demain, l'ancien vice-président Al Gore devrait approuver Howard Dean en tant que candidat démocrate pour le président des États-Unis - et vous pensiez que John Kerry utilisait auparavant quatre lettres! En fait, pour John Kerry, Dean est un mot de quatre lettres.
@johnAnthonyWest
À mon avis, le temple de l'homme est l'œuvre la plus importante de bourse de ce siècle. R. A. Schwaller de Lubicz prouve enfin l'existence de la légendaire «science sacrée» des anciens et démontre systématiquement son modus operandi. C'était cette grande science basée sur une connaissance intime et exacte des principes cosmiques - qui a fusionné l'art, la religion, la science et la philosophie en un seul et une Égypte ancienne et soutenue pendant trois mille ans.
@jodiPicoult
La première fois qu'elle m'a embrassé, je pensais vraiment que j'avais un anévrisme - mon pouls était si fort et mes sens explosaient. Je me souviens avoir pensé, le seul mot sur lequel je pouvais tenir dans une mer de sentiments.
@rondaRousey
Dans MMA, c'est beaucoup moins intimidant parce que ce n'est pas comme si vous obteniez un tir à un titre tous les quatre ans. Vous obtenez un titre tiré tous les deux mois ... avec les Jeux olympiques, vous n'avez pas toujours cela, donc il y a tellement plus de pression.
@nellieMckay
Au lycée, j'étais toujours dans Jerry Lee Lewis, et ils ont décidé qu'ils avaient besoin d'un piano pour le groupe de jazz. J'avais mon petit truc de boogie-woogie que j'ai fait, alors j'ai fait mon petit truc de boogie-woogie. J'avais une voix très aigu.
@frederickWilliamRobertson
Dans le monde de Dieu, pour ceux qui sont sérieux, il n'y a pas d'échec. Aucun travail vraiment fait, aucun mot vraiment prononcé, aucun sacrifice librement fait, n'a jamais été fait en vain (tant que cela a été fait par amour, pas de gloire personnelle)
@rosalia
Dans ma maison, il y avait un jardin et de nombreux arbres, et je me souviens avoir grandi sans crainte. Tout était très raide parmi les arbres et je me souviens avoir coulé de haut en bas en essayant toujours d'aller plus vite. J'irais si vite qu'il y aurait une trace de mes pas que je laisserais derrière moi.
@wEugeneSmith
En musique, je préfère toujours la clé mineure, et en imprimant, j'aime la lumière venant de l'obscurité. J'aime les photos qui surmontent l'obscurité, et beaucoup de mes photographies sont ainsi. C'est ainsi que je vois photographiquement. Pour des raisons pratiques, je pense que cela semble mieux imprimé.
@doloresAshcroftNowicki
Dans la magie, je crois que je peux contrôler certains éléments de mon environnement, je crois que je peux contrôler certains aspects de mon système endocrinien, par l'imagination, la visualisation, les techniques de respiration, qui en un sens entrent dans les aspects scientifiques. La magie est donc une combinaison, c'est une soupe, une délicieuse combinaison d'art, d'imagination, de visualisation, de fantaisie, avec une bonne dose de base solide, car c'est une science. Le truc, c'est que nous avons perdu les clés.
@priyankaChopra
Dans les fonctionnalités, nous sommes languissants: nous tournons une ou deux scènes, comme, trois jours. À la télévision, le rythme est tellement différent. Vous tournez dix scènes par jour, passant dans le futur ou de retour dans le passé. C'est une folie complète, et j'essaie juste de suivre ce rythme vraiment électrique.
@jasperFforde
Dans les industries créatives, il y a peu de choses plus excitantes qu'un Zinger - une pensée, une idée, une ligne, un complot - tout ce qui est vraiment, qui fonctionne totalement d'une manière fondamentalement nouvelle et fraîche. C'est comme une mélodie unique ou une nouvelle idée de goût dans la cuisine. Quelque chose de spécial, quelque chose de nouveau, quelque chose de merveilleux. Ils sont également très rares.
@bob
À la maternelle, j'ai dû dessiner une image de ce que je voulais être quand j'ai grandi. J'ai dessiné un rappeur. Je ne savais pas vraiment ce qu'était un rappeur ou ce qu'ils ont fait - je voulais juste le faire.
@wGSebald
Dans l'histoire de l'écriture allemande d'après-guerre, pendant les 15 ou 20 premières années, les gens ont évité de mentionner la persécution politique - l'incarcération et l'extermination systématique des peuples et des groupes entiers dans la société. Puis, à partir de 1965, cela est devenu une préoccupation des écrivains - pas toujours sous une forme acceptable.
@johnOliver
Dans l'improvisation, le tout est que c'est une relation entre les deux personnes, en tant que va-et-vient. Dans Standup, vous ne voulez pas vraiment écouter ce que quelqu'un dit; Vous voulez projeter vos blagues sur leur visage.
@wGSebald
À l'école, j'étais dans la pièce sombre tout le temps, et j'ai toujours recueilli des photographies errantes; Il y a beaucoup de mémoire en eux.
@bobbyThomson
À New York, après ce célèbre home run, ils s'attendaient à ce que je sois là-haut chaque année. Ce Homer m'a élevé à un niveau élevé, avec les meilleurs gars du jeu.
@hectorBerlioz
À mon avis, le trombone est le vrai chef de la famille des instruments de vent, que j'ai nommé «épique». Il possède la noblesse et la grandeur au plus haut degré; Il a tous les tons sérieux et puissants de la poésie musicale sublime, des accents religieux, calmes et imposants à une explosion de sauvage, orgiastique. Dirigé par la volonté du maître, les trombones peuvent chanter comme une chorale de prêtres, menacer, des soupirs sombres, une lamentation lugubre ou un hymne brillant de gloire; Ils peuvent s'écarter en des cris impressionnants et éveiller les morts ou les vivant avec leurs voix effrayantes.
@laurenAshleyCarter
À l'école primaire, j'écrivais toujours de petites pièces pour que mes amis soient. J'étais beaucoup plus un réalisateur qu'un artiste.
@louiseWilder
Dans son jardin, chaque homme peut être son propre artiste sans excuses ni explication. Chacun dans son enceinte verte est un créateur, et il n'y a pas deux à parvenir à la même conclusion; Nous ne serons pas non plus, plus que les autres travailleurs créatifs, que nous serons toujours entièrement satisfaits de notre accomplissement. Toujours une saison devant nous flotte la vision de la perfection et c'est là que réside son charme pérenne.
@lavellEdwards
Au cours de ma carrière, j'ai eu beaucoup de choses merveilleuses qui m'arrivent, beaucoup plus que je ne le rêvais jamais. Mais je voudrais que vous, les jeunes frères, surtout savoir que tout ce qui m'est arrivé dans ma profession choisie n'est qu'une simple baisse du seau par rapport aux choses vraiment importantes de ma vie. Le témoignage de l'Évangile de Jésus-Christ que j'ai, ainsi que ma femme et ma famille, sont mes biens les plus importants.
@susanSontag
Dans la plupart des cas modernes, l'interprétation équivaut au refus philistin de laisser l'œuvre d'art tranquille. Le vrai art a la capacité de nous rendre nerveux. En réduisant l'œuvre d'art à son contenu, puis en interprétant cela, on apprivagne l'œuvre d'art. L'interprétation rend l'art gérable, conforme.
@miraNair
En Amérique, nous avons tellement de films et tellement de médias sur le monde islamique, le monde sous-continental, mais ce n'est pas une conversation, c'est un monologue. C'est toujours d'un point de vue. «Si nous ne racontons pas nos propres histoires, personne ne leur dira» est mon mantra.
@bonnieMckee
Dans mon esprit, j'ai imaginé que L.A. être des gratte-ciel sur la plage. Bien sûr, ce n'est pas à quoi il ressemble réellement. Et en grandissant en regardant «Beverly Hills 90210» et «Melrose Place», j'ai toujours eu une obsession pour L.A.et Californie en général.
@rajyavardhanSinghRathore
Dans le sport, je représentais mon pays, mais en politique, je représente directement les gens. J'ai toujours vécu avec une cause. Dans l'armée, c'était l'existence de la sainteté de la nation et des hommes que je commandais, et dans le sport, c'était la fierté de mon pays, tandis qu'en politique, ce sont les droits des citoyens pour lesquels je me bats.