John Burns
@johnBurns
Je veux que la municipalité soit un coup de main à l'homme avec un désir de sympathie, d'aider les morts quand il n'est pas en leur pouvoir de s'aider eux-mêmes.
Le désir et l'espoir nous poussent vers l'avenir.
13
syllabes
8
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnBurns
Je veux que la municipalité soit un coup de main à l'homme avec un désir de sympathie, d'aider les morts quand il n'est pas en leur pouvoir de s'aider eux-mêmes.
@michelleMonaghan
J'étais aux premiers stades de ma grossesse, et ça ne se sent jamais vraiment réel de toute façon, jusqu'à ce que vous commenciez vraiment à montrer et que vous commencez à sentir le bébé botter. Heureusement, je n'ai eu aucune maladie matinale ou quelque chose comme ça. Et je ne voulais vraiment pas être distrait du travail à portée de main, donc je ne l'ai dit à personne. C'était vraiment juste vers la fin du tournage où j'avais environ cinq mois, où je devais le dire à un costume [du vrai détective].
@terryPratchett
J'ai inauguré les âmes dans le monde suivant. J'étais la tombe de tout espoir. J'étais la réalité ultime. J'étais l'assassin contre qui aucune serrure ne tiendrait. - "Oui, point pris en compte, mais avez-vous des compétences particulières?"
@seanAstin
J'aimais regarder Angela Lansbury et d'autres personnes quand ils faisaient des voix -vers pour des spectacles de Disney. Vous les verriez faire ces gestes sauvages devant le microphone. Je pensais: "Est-ce vraiment nécessaire?" Ce que vous réalisez lorsque vous faites, c'est que c'est le seul moyen.
@noahCentineo
J'étais au cinéma AMC Century City avec ma mère, et nous marchions dans le hall, et ces filles sont venues vers moi, et ils ont dit: «Êtes-vous Dallas de« Austin & Ally »- et je me disais, - - Yeah Yeah. Et ils étaient comme: «Pouvons-nous avoir une photo avec vous? Et je me disais: "Ouais bien sûr bien sûr."
@alainChartier
Je vous devenais hors des portes le locataire désire que vous ne payez pas de loyer je vous de vous déplacer toutes mes meilleures chambres sont à vous le cerveau et le cœur quittent je vous transforme de portes éteignant les lumières jeter de l'eau sur le feu, je vous étends hors des portes désir obstiné.
@kurtVile
Je me promène beaucoup. Les gens viennent vers moi et disent «Salut», mais pas si souvent. Je veux dire, je comprends beaucoup souvent, mais parfois je souhaite qu'ils viennent plus vers moi! Je veux dire, je suis juste un gars ordinaire.
@pJHarvey
J'ai essayé d'utiliser des mots qui traitaient de la qualité émotionnelle que tout être humain pouvait reconnaître de la manière dont ils ressentaient de leur pays. C'est à voir avec le monde dans lequel nous vivons. Ce monde est brutal et plein de guerre. Il est également plein de beaucoup de choses merveilleuses et d'amour et d'espoir.
@vijayIyer
Je pense que ce que la musique peut offrir, c'est le sentiment de mouvement vers l'avant, aussi le sentiment d'accumulation d'informations, de sensations, de sentiments, comme nous allions quelque part. Quand je dis «Je sens», je ne veux pas suggérer que ce n'est pas réel, mais que c'est le travail de l'imagination, ce qu'est le récit.
@yemiOsinbajo
Je comprends la loi du semis et de la récolte. C'est une loi spirituelle qui a d'énormes implications physiques. Chaque fois que nous retardons ou frustrons ce que nous pouvons faire aujourd'hui, le laissant jusqu'à demain, nous retenons l'avenir. Nous aussi, nous devons récolter ce que nous avons semé en expérimentant des retards.
@dalaiLama
Je dis généralement que le but de la vie est d'être heureux. Notre existence est basée sur l'espoir. Notre vie est enracinée dans l'occasion d'être heureuse, pas nécessairement riche, mais heureuse dans notre propre esprit. Si nous ne nous livrons qu'au plaisir sensoriel, nous serons peu différents des animaux. En fait, nous avons ce merveilleux cerveau et cette intelligence; Nous devons apprendre à l'utiliser.
@tenzinPalmo
Je suis né en Angleterre et j'ai élevé à Londres. Quand j'avais 18 ans, j'ai lu un livre et je suis tombé sur le Dharma. J'étais à mi-chemin du livre quand je me suis tourné vers ma mère et j'ai dit: "Je suis bouddhiste", à laquelle elle a répondu: "Oh, tu es mon cher? Eh bien, terminez le livre et ensuite tu peux m'en parler." J'ai réalisé que j'avais toujours été bouddhiste, mais je ne savais tout simplement pas que cela existait, car à cette époque, même le mot «Bouddha» n'a jamais été prononcé. C'était dans les années 1960, donc il n'y avait pas grand-chose disponible, même à Londres.
@rushLimbaugh
Je pensais que Donald Trump avait encore manqué tout un tas d'occasions d'enterrer Hillary Clinton, et il les a manqués parce qu'il n'est pas un politicien, et il n'est pas instinctivement orienté vers les explications idéologiques qui subissent les politiques de Hillary.
@yaelCohen
J'allais être médecin depuis l'âge de trois ans, donc j'étais pré-médié au collège. Tout ce que j'ai fait, chaque classe que j'ai pris, a pointé vers le «Saint M.D.» Des amis prenaient des cours de dégustation de vins, étudiaient la sexualité humaine ou redéfinissaient leurs opinions sur le monde en poli-sci, et je mémorisais l'anatomie et pleurais sur O-Chem.
@johnLegend
Je veux que vous viviez la meilleure vie possible. Vous pouvez être des changeurs mondiaux. .. poursuivre cette vie d'amour avec focus, passion et ambition et courage. Donnez tout. Et ce sera votre chemin vers le véritable succès.
@cedricAlexander
J'étais un grand fan de Chris Benoit en grandissant. J'ai toujours été fan de l'habitude, je suppose que vous pouvez dire les plus petits et plus athlétiques, j'étais un grand fan de Mark Henry, mais j'étais plus gravé vers le type de type Cruiserweight.
@lanaDelRey
Je voulais un nom vers lequel je pouvais façonner la musique. J'allais beaucoup à Miami à l'époque, parlant beaucoup d'espagnol avec mes amis de Cuba - «Lana del Rey» nous a rappelé le glamour du bord de mer. Cela semblait magnifique en sortant du bout de la langue.
@brendanFraser
J'agirais si j'étais payé ou non. Je serais impliqué dans des groupes d'ensemble. J'aurais le désir de raconter des histoires.
@hodaKotb
Je me réveille à 4 h 15, je prends du café, je me réveille, je vois ce qui se passe, allez clickety-clack sur le Web pour voir ce que j'ai manqué pendant la nuit. Ensuite, je vais au gymnase, vers 5h15, et je fais ce qui semble être un entraînement très léger, mais qui s'en soucie. Je socialise avec d'autres gens sympas au gymnase. Ensuite, je vais au travail et je suis vraiment éveillé.
@rolandBarthes
Je veux une histoire de recherche. Car la photographie est l'avènement de moi-même comme l'autre: une dissociation rusée de la conscience de l'identité. Même plus, c'est avant la photographie que les hommes avaient le plus à dire sur la vision du double. La heautoscopie a été comparée à une hallucinose; Pendant des siècles, c'était un grand thème mythique.
@evaGutowski
Je traînais avec certains de mes amis qui sont dans des émissions de télévision, et quand nous sommes allés déjeuner, les gens sont venus vers moi et pas eux. C'était ce moment vraiment étrange où vous réalisez que le monde numérique devient si grand, et il est en collision avec tout le reste.
@dianeGuerrero
Je veux que la réforme de l'immigration se concrétise, et je veux que ce soit complet, et je veux qu'il ait un chemin vers la citoyenneté, et je veux être impliqué politiquement chaque jour.
@elizabethGilbert
Je voulais vivre les deux. Je voulais le plaisir du monde et la transcendance divine. Je voulais ce que les Grecs ont appelé Kalos Kai Agathos, l'équilibre singulier du bien et du beau. J'avais manqué les deux au cours de ces dernières années, car le plaisir et la dévotion nécessitent un espace sans stress dans lequel s'épanouirais et je vivais dans un compacteur de poubelle géant d'anxiété sans arrêt. Quant à la façon d'équilibrer l'envie de plaisir contre le désir de dévotion ... eh bien, il y avait sûrement un moyen d'apprendre cette astuce.
@davidWMarsden
Je veux que les gens se regardent. Je veux que les gens se rendent dans un espace de méditation. C'est drôle d'utiliser un mot comme la méditation car la musique est assez brutale, mais il y a un élément hypnotique et la façon dont j'essaie de créer cela pour quelqu'un qui se passe par une forme de musique assez lourde. Vous êtes constamment barré et battu avec beaucoup de conneries et je trouve que la musique lourde et extrême m'aide à entrer dans un endroit très tranquille et j'espère, plus que tout, que la musique crée un espace pour que les gens puissent aller vers l'intérieur avec .
@dalaiLama
Je dis généralement que le but de la vie est d'être heureux. Notre existence est basée sur l'espoir. Notre vie est enracinée dans l'occasion d'être heureuse, pas nécessairement riche, mais heureuse dans notre propre esprit. Si nous ne nous livrons qu'au plaisir sensoriel, nous serons peu différents des animaux. En fait, nous avons ce merveilleux cerveau et cette intelligence; Nous devons apprendre à l'utiliser.
@kateMorton
Même la personne la plus pragmatique a parfois été victime d'un désir de quelque chose d'autre.
@beccaFitzpatrick
J'ai incliné mon menton dans une fraction. "Tu ne peux pas me forcer F pour rester ici." J'avais convenu de venir aussi loin parce que je ne voulais pas me démarquer dans les averses, pour un, et j'avais de grands espoirs de trouver un téléphone, pour deux. "Cela ressemblait plus à une question qu'à une déclaration", a déclaré Patch. "Ensuite, Ans-Swer." Son sourire voyou s'est glissé. "Il est difficile de se concentrer sur les réponses avec vous ressemblant à ça." J'ai baissé la chemise noire de Patch, mouillé et accrochée à mon corps. Je suis passé devant lui et fermé la porte de la salle de bain entre nous.
@pattiSmith
J'utilise des médicaments pour travailler. Je ne les utilise jamais pour s'échapper ou pour le plaisir. Lorsque vous vous tournez vers la drogue, tout ce que vous faites est de retourner à l'intérieur, de toute façon. J'utilise uniquement des médicaments pour la construction. C'est comme l'un de mes outils architecturaux.
@terryZwigoff
J'essaie de faire un film très divertissant, très drôle, mais qui vous donne également quelque chose à penser. Et la chose la plus forte que j'ai à offrir est mon point de vue, pour faire passer la façon dont je vois le monde dans l'espoir que cela puisse changer la façon dont les autres voient le monde, espérons-le pour le mieux.
@cateBlanchett
Je veux voir un avenir connecté et progressif pour l'Australie, où nous exploitions nos plus grandes ressources naturelles: le soleil, le vent et la puissance cérébrale.