Marcel Duchamp
@marcelDuchamp
L'artiste ne fait qu'une partie du processus créatif. Le spectateur le termine, et c'est le spectateur qui a le dernier mot.
Sous l'adversité, sous l'oppression, les mots commencent à échouer, les mots faciles commencent à échouer. Afin de transmettre les choses avec précision, l'être humain est presque obligé de trouver les mots les plus précis possibles, ce qui est une condition préalable à la littérature.
87
syllabes
44
mots
2
phrases
221
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcelDuchamp
L'artiste ne fait qu'une partie du processus créatif. Le spectateur le termine, et c'est le spectateur qui a le dernier mot.
@rosaParks
Il y a tellement de mal, de déception et d'oppression que l'on peut prendre ... la ligne entre la raison et la folie se fine plus.
@steveScalise
Il y avait une très forte coalition bipartite au Congrès sous le président Bill Clinton qui a adopté la loi sur la défense du mariage. Et vous avez eu une majorité des États de ce pays qui ont fortement déclaré que le mariage devrait rester l'union entre un homme et une femme.
@rogerEbert
Il y a une partie de moi qui voudra toujours marcher sous les feuilles d'automne, transportant une mallette contenant les œuvres de Shakespeare et Yeats et un ensemble d'échecs portable. Je passerai un vieil arbre sous lequel une fois une nuit d'été, je me suis allongé sur l'herbe avec une jeune femme parfumée et nous avons cité E.E. Cummings d'avant en arrière.
@kathrynBudig
Il y a une esthétique du «corps de yoga», qui est longue et tendue. Je suis sinueux. Je suis régulièrement loué, avec des gens me disant: «Wow, tu es si courageux», simplement pour montrer mon corps sinueux. Être courageux va à la guerre; Être sinueux n'est pas courageux. Nous devons faire attention à la façon dont nous utilisons nos mots.
@umeraAhmad
Les subtilités, les problèmes, les épreuves et les tribulations dans les relations m'inspirent à donner des mots aux voyages des gens.
@erinMorgenstern
Il se passe un mouvement, calme. Une révolution à faible résolution à profil faible. Composé d'écrivains et de rêveurs, d'artistes de guérilla et de la pensée-ninjas. Ceux avec quelque chose à dire. Ils communiquent à travers du texte inscrit sur de vrais espaces publics, plutôt que des blogs et des forums. Choisir moins de mots, même sans être lié par 140 limites de caractère. Utilisation de l'encre au lieu de pixels. Envoi de messages dans l'espace vivant et respirant. Les stylos crient plus fort dans le vide. Même si l'encre permanente n'est pas bien nommée.
@banKiMoon
Il ne peut y avoir de solution au défi du changement climatique qui n'est pas mondial. Mais si nous pouvons nous réunir en partenariat, nous pouvons transformer le défi d'aujourd'hui en opportunité de demain - une opportunité de croissance verte et de prospérité durable ... nous avons également besoin d'une forte poussée ascendante des universitaires et des promenades d'opinion comme vous. Des universités comme les vôtres sont des fontaines d'idées et de l'innovation. Ce sont des fours de l'innovation et de l'entrepreneuriat. Alors, envoyez ce mot.
@timPawlent
Il y a un groupe d'individus qui sont des djihadistes radicaux. Nous devons les appeler par leur nom. Ils croient qu'il est normal de tuer des gens au nom de leur religion. Ce n'est pas tout de l'islam. Ce ne sont pas tous des musulmans. Mais il y a un sous-groupe qui croit que ça va. En fait, c'est leur plan et leur conception de tuer des gens.
@juliaCameron
Nous avons tous le temps d'écrire. Nous avons le temps d'écrire dès que nous sommes prêts à écrire mal, à chasser une impasse, à griffonner quelques mots, à écrire pour l'enfer plutôt qu'au résultat parfait et poli.
@northropFrye
Il est clair que toutes les structures verbales ayant un sens sont des imitations verbales de ce processus psychologique et physiologique insaisissable connu sous le nom de pensée, un processus trébuchant à travers des enchevêtrements émotionnels, des convictions irrationnelles soudaines, des lueurs involontaires de perspicacité, des préjugés rationalisés et des blocs de panique et d'inertie, enfin pour atteindre une intuition complètement incommunicable.
@henryKissinger
Il y a eu une sorte de ceinture chiite de Téhéran à Bagdad à Beyrouth. Et cela donne à l'Iran la possibilité de reconstruire l'ancien empire perse - cette fois sous le label chiite.
@johnTFlynn
Ces autorités du code pourraient réguler la production, les quantités, les qualités, les prix, les méthodes de distribution, etc., sous la supervision de la NRA. C'était du fascisme.
@tommyTenney
Il y a toujours eu des rêveurs. Des hommes et des femmes qui ont un aperçu de quelque chose au-delà d'eux qui osent atteindre les objectifs et les visions. .. Pourtant, aucun rêveur terrestre ne peut égaler le plus grand de tous, le rêveur qui est mort sur la croix pour faire de son rêve une réalité. Jean 1: 1 dit: "Au début, le mot." La signification littérale des logos, le terme grec original traduit par «mot», est une idée, une pensée ou un plan. C'est un terme théâtral grec ancien décrivant le travail d'un dramaturge tel qu'il conçoit ou rêve l'intrigue d'une pièce. Nous pourrions donc dire: "Au début, c'était le rêve".
@edmundBurke
Il y a une frontière aux passions des hommes lorsqu'ils agissent des sentiments; mais aucun lorsqu'ils sont sous l'influence de l'imagination.
@plineLaine
Quelle innocente, à quel point la vie serait innocente, heureuse, vraiment délicieuse, même si nous ne voulions que ce qui se trouve sur la surface de la terre: en un mot, rien que ce qui est prêt à nos mains!
@tonyBradman
Ces jours-ci, il semble que chaque livre pour enfants grand, nouveau, fortement promu, est un peu comme le fantôme du pauvre vieux Jacob Marley. Chacun vient de suivre une longue chaîne de références clanques - sous la forme de communiqués de presse surexcités et de fulgues légèrement hystériques - aux best-sellers d'une nature supposée similaire.
@kysaJohnson
Il y a des particules subatomiques stables - protons, neutrons, électrons - puis il y a des instables qui se décomposent en stables. On deviendra plusieurs. Il y a ce processus constant de transformation qui sous-tend tout dans l'univers entier. Ils font également ces belles marques dans le temps. C'est comme si l'univers dessinait, essentiellement, à ce niveau fondamental. Il y a toujours un alphabet basé sur des modèles naturels. Parfois, ils sont juste seuls, parfois ils construisent ces autres choses qui se rapportent à la conception, qui sont plus à notre niveau d'existence.
@erichFromm
Il n'y a pas de mot dans notre langue qui a été aussi mal utilisé et prostitué que le mot amour. Il a été prêché par ceux qui étaient prêts à tolérer chaque cruauté si cela servait leur objectif; Il a été utilisé comme un déguisement sous lequel forcer les gens à sacrifier leur propre bonheur, à soumettre tout leur moi à ceux qui ont profité de cette reddition. [...] Il a été rendu si vide que pour beaucoup de gens, je l'aime peut signifier plus que que deux personnes ont vécu ensemble depuis vingt ans juste sans se battre plus souvent d'une fois par semaine.
@alFranken
Il y a un sous-ensemble de démocrates qui ont tendance à mal remplir les bulletins de vote. La façon dont vous marquez le bulletin de vote est comme un S.A.T. - Vous remplissez le cercle. Et le sous-ensemble de personnes qui ont tendance à mettre un chèque là-bas à la place, ou à un X, ou à le remplir mal, ont tendance à être des personnes qui n'ont pas pris S.A.T.S, ou les électeurs pour la première fois, ou les personnes atteintes d'anglais comme un deuxième langue.
@josephAddison
Il existe une sorte de grandeur et de respect que la partie la plus méchante et la plus insignifiante de l'humanité s'efforce de se procurer dans le petit cercle de leurs amis et de la connaissance. Le mécanicien le plus pauvre, non, l'homme qui habite sur l'aumône commun, lui apporte son ensemble d'admirateurs et se réjouit de cette supériorité dont il jouit sur ceux qui sont à certains égards sous lui. Cette ambition, qui est naturelle à l'âme de l'homme, puisse, il me semble, reçoit un tour très heureux; Et, s'il était à juste titre dirigé, contribuez autant à l'avantage d'une personne, comme il le fait généralement à son malaise et à son inquiétude.
@elizabethGilbert
Il y a tellement de choses sur mon sort que je ne peux pas contrôler, mais d'autres choses relèvent de la juridiction. Je peux décider comment je passe mon temps, avec qui j'interagis, avec qui je partage mon corps, la vie et l'argent et l'énergie. Je peux sélectionner ce que je peux lire et manger et étudier. Je peux choisir comment je vais considérer les circonstances malheureuses dans ma vie - que je les considère comme des malédictions ou des opportunités. Je peux choisir mes mots et le ton de la voix dans lequel je parle aux autres. Et surtout, je peux choisir mes pensées.
@rushLimbaugh
Il n'y a pas de scintille de preuves que les Russes sont même responsables de la fuite de tous ces courriels de John Podesta à WikiLeaks. Vous pensez peut-être que vous avez entendu tous ces gens du renseignement en disant qu'ils ont conclu que les Russes essayaient de pirater cela et essayaient de pirater cela. Soit dit en passant, cette utilisation du mot «conclusion» est un peu comme l'utilisation du mot «revendiqué» par les médias.
@erinMorgenstern
Il se passe un mouvement, calme. Une révolution à faible résolution à profil faible. Composé d'écrivains et de rêveurs, d'artistes de guérilla et de la pensée-ninjas. Ceux avec quelque chose à dire. Ils communiquent à travers du texte inscrit sur de vrais espaces publics, plutôt que des blogs et des forums. Choisir moins de mots, même sans être lié par 140 limites de caractère. Utilisation de l'encre au lieu de pixels. Envoi de messages dans l'espace vivant et respirant. Les stylos crient plus fort dans le vide. Même si l'encre permanente n'est pas bien nommée.
@haroldCovington
Il y a un compte à venir, un calcul entre l'humanité et le peuple juif qui fera l'assombrir les cieux et les diables mêmes en enfer pour cacher leurs visages sous le choc et la terreur. Vous pourriez dire que nous leur devons un holocauste. Nous payons leur facture depuis cinquante ans, et à un moment donné, nous allons enfin obtenir ce que nous avons payé.
@edgarAllanPoe
Il n'y a pas de spectacle plus dégoûtant sous le soleil que notre substance aux critiques britanniques. Il est dégoûtant, d'abord, car il est camionnier, servile, pusillanime - par conséquent, en raison de son irrationalité flagrante. Nous savons que les Britanniques nous supportent peu, mais je ne le ferons pas - nous savons que, en aucun cas, ils ne prononcent pas des opinions impartiales sur les livres américains. . . Nous savons tout cela, et pourtant, jour après jour, soumet notre cou au joug dégradant de l'opinion la plus grossière qui émane de la patrie.
@ratanTata
Il n'y a pas eu de vision consciente de la fabrication de redynamisation. Ainsi, sous une forme ou une autre, quelqu'un doit agiter l'Union Jack dans le domaine de la fabrication.
@kathrynBudig
Il y a une esthétique du «corps de yoga», qui est longue et tendue. Je suis sinueux. Je suis régulièrement loué, avec des gens me disant: «Wow, tu es si courageux», simplement pour montrer mon corps sinueux. Être courageux va à la guerre; Être sinueux n'est pas courageux. Nous devons faire attention à la façon dont nous utilisons nos mots.
@georgeHenryLewes
Il y a des occasions où les mots les plus simples et les moins moins dépassent en fait toute la richesse de l'amplification rhétorique.
@elizabethGilbert
Il y a tellement de choses sur mon sort que je ne peux pas contrôler, mais d'autres choses relèvent de la juridiction. Je peux décider comment je passe mon temps, avec qui j'interagis, avec qui je partage mon corps, la vie et l'argent et l'énergie. Je peux sélectionner ce que je peux lire et manger et étudier. Je peux choisir comment je vais considérer les circonstances malheureuses dans ma vie - que je les considère comme des malédictions ou des opportunités. Je peux choisir mes mots et le ton de la voix dans lequel je parle aux autres. Et surtout, je peux choisir mes pensées.