Emily Atack
@emilyAtack
Je sais que je suis dans une industrie très axée sur l'apparence, mais c'est qui je suis, et il n'y a pas de fait que je ne meure pas de faim de quelqu'un que je ne suis pas.
Je n'ai jamais terminé le lycée et je suis très riche et très réussi.
20
syllabes
14
mots
1
phrase
49
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emilyAtack
Je sais que je suis dans une industrie très axée sur l'apparence, mais c'est qui je suis, et il n'y a pas de fait que je ne meure pas de faim de quelqu'un que je ne suis pas.
@ernestHolmes
Vous êtes plus que ce que vous semblez être - la vie est plus grande que ce que vous ne l'avez jamais connu - le meilleur reste à venir.
@oscarWilde
Rien d'intéressant n'est jamais juste.
@jasonKelce
J'apprécie d'être un membre des Eagles de Philadelphie et de jouer un peu plus dans la NFL chaque jour parce que je me rends compte qu'un jour plus près de ne jamais refaire cela.
@timBurton
Je n'ai jamais vraiment obtenu de cauchemars de films. En fait, je me souviens que mon père avait dit à l'âge de trois ans que j'aurais peur, mais je n'ai jamais été.
@zadieSmith
La vie n'est pas un jeu vidéo, Felix - il n'y a pas un certain nombre de points qui vous envoient au niveau suivant. Il n'y a pas vraiment de niveau supérieur. La mauvaise nouvelle est que tout le monde décède à la fin. Jeu terminé.
@seanBean
Je n'avais aucune intention d'être acteur. J'étais assez bon dans ce domaine. J'étais assez capable à d'autres choses mais jamais bon dans rien.
@pJOrourke
Il y a une chose que les femmes ne peuvent jamais retirer des hommes. Nous mourons plus tôt.
@toveForce
J'ai toujours chanté et fait du bruit. J'avais l'habitude de faire ça tout le temps où j'étais enfant. Ma mère serait très frustrée avec moi parce que je m'asseyais et faisais des bruits.
@liCunxin
Ne jamais abandonner. Ne laissez pas les bonnes idées être enterrées avec vous. Respirez-le. Rêvez-le.
@umbertoEco
Vous pouvez être obsédé par le remords toute votre vie, non pas parce que vous avez choisi la mauvaise chose - vous pouvez toujours vous repentir, expier: mais parce que vous n'avez jamais eu la chance de vous prouver que vous auriez choisi la bonne chose.
@jimmieAllen
Quand j'étais enfant, mon rêve n'était jamais d'être un musicien. Ce devait être un artiste - et un artiste couvre tous les aspects.
@sharonStone
Ce n'était pas toujours facile parce que j'étais toujours un individu et j'ai eu du mal à faire partie d'un groupe. Une personne qui était très favorable était mon père. Ma mère était géniale mais mon père a vraiment reconnu mon individualité et m'a soutenu.
@swaraBhaskar
Je ne me suis jamais vu comme un acteur de personnage ou un acteur principal; Je me suis vu seulement comme un acteur.
@karenPence
Je me souviens que ma petite nièce m'a regardé un jour et m'a dit: "Tante Karen, pourquoi tu as des bébés?" Cela peut être très déchirant.
@biancaBelair
J'ai joué presque tous les sports du livre et le basket-ball était l'un des sports que j'ai joué. Nous étions championnes des finalistes et champions d'État en basket-ball au lycée.
@karlKraus
Aujourd'hui, les enfants se moquent des pères qui leur parlent des dragons. Il est nécessaire de faire de la peur un sujet requis; Sinon, les enfants ne l'apprendront jamais.
@ruthWilson
J'ai toujours été très vocal, mais il y a eu des moments où j'ai eu du mal à négocier des choses qui concernent le genre.
@paulPEnns
La nouvelle Terre terminera le programme de Dieu. Ce sera ce que Dieu voulait que Adam et Eve à Eden.
@raulGarcia
L'indépendance peut être difficile. Sans un studio pour vous soutenir, lorsque vous terminez une fonctionnalité et que vous souhaitez démarrer un nouveau projet, vous devez commencer à partir de zéro.
@scottSnyder
J'utilise beaucoup de narration; J'ai un style très prosaïque. J'aime d'abord vous investir dans le personnage et faire beaucoup de travail dans les premières pages de chaque numéro pour essayer de rétablir les choses et de garder le symbolisme d'une histoire très cachée sous la surface.
@billNighy
Je n'ai jamais possédé d'ordinateur. Je suis l'un de ces cinglés. Je n'ai jamais eu besoin d'un ordinateur. J'ai de la chance d'avoir un travail où je ne suis pas obligé d'en utiliser un.
@riaadMoosa
Rappelez-vous, nous avons vraiment grandi séparément; Notre expérience de vie a été très différente à cause de la ségrégation. Je pense donc que la comédie est un bon espace pour élaborer ces choses et éduquer tout le monde sur les différentes expériences et les différents groupes de course en Afrique du Sud.
@patriciaIreland
Tout ce que le Congrès décide de faire, en toute honnêteté, les seuls qui devraient voter sur cette question sont des membres qui n'ont jamais eu de relations sexuelles en dehors du mariage et n'ont jamais menti sur leur vie sexuelle niant ou exagérant!
@maxVonSydow
Jouer le rôle de Christ, c'était comme être dans une prison. C'était le rôle le plus difficile que j'ai jamais dû jouer de ma vie. Je ne pouvais pas fumer ou boire en public. Je ne pouvais pas.
@obafemiAwolowo
La violence ne règle jamais rien de bien: en plus de blesser votre propre âme, elle blesse la meilleure cause. Il persiste longtemps après que l'objet de la haine a disparu de la scène pour affliger la vie de ceux qui l'ont employé contre leurs ennemis.
@rubyRose
Je suis très fluide de genre et je me sens plus comme si je me réveille tous les jours neutres de genre. Je fais pas un peu de flack pour aller d'un «tel bébé à un tel garçon».
@cherylBurke
Écoutez, vous ne pouvez jamais me débarrasser de l'abandon de moi.
@lucasHedges
Je suis quelqu'un qui ne s'est jamais rapproché d'une altercation physique, parce que j'avais trop peur de m'approcher d'un seul - je commencerai probablement à pleurer.
@benoitLecomte
Mes parents m'ont mis dans l'eau très tôt et m'ont également fait skier très tôt. Ils m'ont mis sur des skis quand j'avais un et demi. J'ai eu la chance d'avoir des parents qui ont compris l'importance d'exposer leurs enfants à différents sports, à différentes cultures et à différentes activités afin de découvrir ce que nous aimions et ce que nous n'avons pas aimé. Ils ne nous ont pas poussés, ils nous ont juste donné beaucoup de choses à choisir.