Lauren Kate
@laurenKate
Je crois que l'adhérence de Love transcende le sexe. Il transcende tout ce qui est de très peu de besoins primordiaux comme la faim, la soif, le besoin d'oxygène.
J'ai besoin de garder mon nombre d'histoires élevé. J'essaie d'obtenir autant d'histoires à mon heure que possible. Nous racontons plus d'histoires à notre heure que n'importe quel journal télévisé national dans l'histoire de cette entreprise, je pense.
78
syllabes
37
mots
3
phrases
198
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenKate
Je crois que l'adhérence de Love transcende le sexe. Il transcende tout ce qui est de très peu de besoins primordiaux comme la faim, la soif, le besoin d'oxygène.
@rushLimbaugh
Je suis d'accord que l'éloignement des stocks de munitions existants des gens est problématique, mais ils peuvent certainement empêcher les gens d'acheter de nouveaux. Ils peuvent se trébucher. Ils peuvent l'acheter eux-mêmes. Ils peuvent exiger que les fabricants cessent de le vendre ou ils peuvent exiger que les fabricants commencent à faire de nouvelles munitions pour lesquelles il n'y a pas d'arme. Il existe un certain nombre de façons de faire. Mais le fait est de ne pas douter de leur intention ici.
@marionCotillard
Je ne suis pas très doué pour planifier des choses, en fait, mais je crois que les choses se produisent quand elles en ont besoin et quand elles le doivent.
@johnWesley
J'ai demandé il y a longtemps: «Que dois-je faire pour être sauvé? L'Écriture a répondu: «Gardez les commandements, croyez, espoir, amour. J'ai été prévenu précoce contre la pose, comme le font les papistes, trop de stress sur les œuvres extérieures, ou sur une foi sans œuvres, qui ne comprend pas, donc cela ne mènera jamais à un véritable espoir ou une charité.
@richardLewontin
Je suis taxonomiste, je travaille dans les sciences narratives descriptives de l'histoire naturelle. Malheureusement, il y a ce statut qui ordonne à la physique, la reine des sciences en haut, à travers un tas de sujets squishy, se retrouvant avec la sociologie et la psychologie en bas. Les paléontologues ne sont pas beaucoup au-dessus de ceux de leur ordre conventionnel.
@janetMock
Je suis sorti, car nous ne sommes pas assez de nos histoires de notre point de vue. «Marie Claire» offrait la possibilité de faire partie d'un magazine féminin, qui célèbre souvent des femmes ordinaires faisant des choses extraordinaires.
@neilGaiman
Je crois que les histoires sont incroyablement importantes, peut-être d'une manière que nous ne comprenons pas, en nous permettant de donner un sens à nos vies, en nous permettant d'échapper à nos vies, en nous donnant de l'empathie et en créant le monde dans lequel nous vivons.
@patriciaBriggs
Je n'essaye pas de préserver la culture, ni d'enregistrer des événements ou des histoires réels. Au lieu de cela, je m'inclimite la tête en gratitude aux conteurs qui sont allés auparavant et m'ont ouvert un moyen pour moi de jouer dans leur terrain de piétinement. Sans aucun doute, ceux qui veulent être offensés, me permettront - me permettant de les rendre heureux aussi, ce qui me plaît autant que cela leur plaît.
@gordonGee
Je crois que c'est l'objectif de l'enseignement supérieur et l'appel à garder l'ouverture de la porte au rêve américain.
@larrySultan
L'ambiguïté est vraiment importante pour moi. Une partie de la difficulté auxquelles sont confrontés les photographes est que presque tous les sujets ont accumulé une histoire de représentation, donc pour trouver un nouvel espace discursif, un espace pour se promener dans ces sujets, est un véritable défi.
@elieWiesel
Je ne suis pas si naïf de croire que ce volume mince changera le cours de l'histoire ou secouera la conscience du monde. Les livres n'ont plus le pouvoir qu'ils ont fait autrefois. Ceux qui ont gardé le silence hier resteront silencieux demain.
@dianeGuerrero
Je suis ici, citoyen de ce pays, et je dis: «Hé, le système m'a échoué. Je suis un bon citoyen. Je contribue à ce pays, et ici je partage mon histoire. Qu'allez-vous faire maintenant?'
@peterGreenaway
Je crois qu'il n'y a rien de tel que l'histoire; Il n'y a que des historiens, et en anglais, nous avons ce mot «History, mais qu'en est-il de son histoire? Donc, en fin de compte, l'histoire du monde serait une histoire de chacun de ses membres, mais bien sûr, vous ne pourriez jamais vous saisir.
@rheaPerlman
J'ai toujours voulu que mes enfants m'aiment et pensent que j'étais drôle, alors j'ai inventé cette histoire sur un enfant nommé Jake et sa voiture de course qu'il avait construite à partir de zéro, entièrement chargée de tout gadget fantastique qu'il ou moi voulait qu'il ait au moment. J'ai adoré inventer les histoires du haut de ma tête.
@ericIdle
J'ai toujours le sentiment que vous devriez déplacer les règles du jeu et à la minute où vous savez ce que vous faites, vous vous trompez. Par conséquent, je voulais que nous n'essayions pas de suivre immédiatement le spamalot, mais de faire quelque chose de différent. C'est parfait car il utilise toutes les mêmes compétences, comme la narration des histoires et l'écriture lyrique et l'écriture musicale, mais elle la présente sous une forme différente. Et bien sûr, cela donne à moi et John une belle chance de jouer et de montrer ce qui est également amusant.
@johnEdgarWideman
Je suppose que le risque de permettre à ma fiction d'entrer dans les histoires vraies des autres. Et pour être juste, je laisse les histoires des autres empiéter la vérité.
@cliveBarker
Je suis un homme et les hommes sont des animaux qui racontent des histoires. Ceci est un cadeau de Dieu, qui a expliqué notre espèce, mais a laissé la fin de notre histoire indicirée. Ce mystère est troublant pour nous. Comment pourrait-il en être autrement? Sans la dernière partie, nous pensons, comment donner un sens à tout ce qui s'est passé avant: c'est-à-dire notre vie? Nous faisons donc nos propres histoires, dans l'imitation fiévreuse et envieuse de notre fabricant, en espérant que nous dirons, par hasard, ce que Dieu a laissé Unfold. Et terminant notre histoire, venez à comprendre pourquoi nous sommes nés.
@lianaLiberato
Je veux toujours que le public s'identifie à mon personnage d'une manière ou d'une autre. Je veux dire, parfois vous obtiendrez des personnages qui ne sont pas très identifiables. Parfois, vous ne pouvez pas du tout vous rapporter à votre personnage. Je pense qu'il est important de garder le public intéressé. Mais le meilleur conseil que j'ai reçu est de vivre dans l'instant.
@greilMarcus
Je suis un critique qui est tiré vers l'histoire. Mais Bob Dylan lui-même est un grand historien. C'est un historien qui exerce l'histoire. Il a donc toujours un timbre personnel. Il a toujours un timbre particulier. Il a toujours un hurlement particulier, ou un gémissement, de cette voix.
@joelMatip
Je suis un défenseur, je sais, mais je pense que je pourrais marquer plus de buts pour Liverpool que je ne l'ai déjà fait. Peut-être que parfois j'ai besoin d'un peu de chance, peut-être que parfois je dois faire quelque chose de différent quand je vais de l'avant. Je ne suis pas désespéré.
@cliveBarker
Je suis un homme et les hommes sont des animaux qui racontent des histoires. Ceci est un cadeau de Dieu, qui a expliqué notre espèce, mais a laissé la fin de notre histoire indicirée. Ce mystère est troublant pour nous. Comment pourrait-il en être autrement? Sans la dernière partie, nous pensons, comment donner un sens à tout ce qui s'est passé avant: c'est-à-dire notre vie? Nous faisons donc nos propres histoires, dans l'imitation fiévreuse et envieuse de notre fabricant, en espérant que nous dirons, par hasard, ce que Dieu a laissé Unfold. Et terminant notre histoire, venez à comprendre pourquoi nous sommes nés.
@ronaldReagan
Je crois que nous devons résoudre le problème à notre frontière sud en considérant pleinement les problèmes et les besoins du Mexique. J'ai suggéré de légaliser l'entrée du travail mexicain dans ce pays sur la même base que vous avez proposée, bien que je ne l'ai pas mis dans le sens de restaurer le programme Bracero.
@nicolasEstBerggrubs
Je ne suis pas aussi attaché à des choses matérielles. Et la bonne chose est que je peux faire des choix. J'ai très peu de biens. Heureusement, en tant qu'homme, vous n'avez pas besoin de beaucoup ... quelques papiers, quelques livres et quelques chemises, vestes, pulls. Il s'intègre dans une petite chose, dans un sac en papier, donc c'est très facile.
@johnMilius
Je suis devenu solitaire. Je suis devenu un homme de montagne. Beaucoup de ces choses sont de très bonnes qualités et vous aident à faire votre travail, à vous aider à être singulier et à garder l'intégrité artistique de votre travail intacte, mais elles ne facilitent pas la vie de votre vie.
@barryHumphries
J'écris un livre intitulé «L'histoire de l'Australie en cent objets». C'est des choses que nous avons inventées en Australie. Et vous savez, certains d'entre eux sont incroyables. Nous avons inventé les planches Clapper utilisées dans les films. Nous avons inventé ces grues - ces grandes grues longues utilisées sur les chantiers de construction.
@henryMiller
Je suis un homme libre - et j'ai besoin de ma liberté. J'ai besoin d'être seule. J'ai besoin de réfléchir à ma honte et à mon désespoir dans l'isolement; J'ai besoin du soleil et des pavés des rues sans compagnons, sans conversation, face à face avec moi-même, avec seulement la musique de mon cœur pour la compagnie. Que voulez-vous de moi? Quand j'ai quelque chose à dire, je le mets imprimé. Quand j'ai quelque chose à donner, je le donne. Votre curiosité indispensable me transforme l'estomac! Vos compliments m'humilent! Votre thé me pois! Je ne dois à personne. Je serais responsable envers Dieu seul - s'il existait!
@robbieRobertson
J'aime toujours garder une main dans le tipi et l'autre main dans la synagogue. Ne serait-ce pas génial s'il y avait une combinaison des deux? Vous pourriez aller à la synagogue, et il ferait vraiment chaud là-dedans.
@henryMiller
Je suis un homme libre - et j'ai besoin de ma liberté. J'ai besoin d'être seule. J'ai besoin de réfléchir à ma honte et à mon désespoir dans l'isolement; J'ai besoin du soleil et des pavés des rues sans compagnons, sans conversation, face à face avec moi-même, avec seulement la musique de mon cœur pour la compagnie. Que voulez-vous de moi? Quand j'ai quelque chose à dire, je le mets imprimé. Quand j'ai quelque chose à donner, je le donne. Votre curiosité indispensable me transforme l'estomac! Vos compliments m'humilent! Votre thé me pois! Je ne dois à personne. Je serais responsable envers Dieu seul - s'il existait!
@georgeRRMartin
Je crois qu'un écrivain apprend de chaque histoire qu'il écrit, et lorsque vous essayez différentes choses, vous apprenez différentes leçons. Travailler avec d'autres écrivains, comme à Hollywood ou dans une série mondiale partagée, renforcera également vos compétences, en vous exposant à de nouvelles façons de voir le travail et à différentes approches de certains défis créatifs.
@annPatchett
Je pense toujours que c'est une de mes lacunes en tant que lecteur et en tant qu'écrivain dont j'ai franchement besoin d'aimer quelqu'un.