Tim Kaine
@timKaine
Je pense que dans les questions de relation, d'intimité, de reproduction, de sexualité, je pense que les gens devraient faire leurs propres choix, et nous devons permettre aux gens de faire leurs propres choix.
Au cours de la prochaine décennie, nous devons penser et agir comme des révolutionnaires. Nous devons innover, pas simplement imiter. Nous réussirons à ne pas suivre les traces du titulaire, mais en introduisant de nouvelles dimensions en jeu. Nous avons besoin de Singapouriens qui peuvent ouvrir la voie à la création de nouvelles richesses pour notre économie.
108
syllabes
57
mots
4
phrases
293
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timKaine
Je pense que dans les questions de relation, d'intimité, de reproduction, de sexualité, je pense que les gens devraient faire leurs propres choix, et nous devons permettre aux gens de faire leurs propres choix.
@rCSproul
Satan pourrait faire un "A" dans mon cours de théologie systématique. Il connaît les informations et sait que les informations sont vraies.
@marcelCarne
Eh bien, je coure toujours le risque de tomber sur mon visage, ce qui s'est en fait produit.
@michaelNewdow
Je pense que la Constitution a été confirmée. Je pense qu'ils ont pris la bonne décision.
@elizabethEsty
Nous devons simplement faire mieux en tant que pays pour incorporer la meilleure technologie pour nous permettre d'arriver où nous voulons aller rapidement et en toute sécurité.
@tessaDare
Tu es comme un cadeau », a-t-il dit, sa voix brutale. «Tout enveloppé pour quelqu'un d'autre. Un homme ne peut pas vous regarder, mais pensez à perdre ces arcs, un par un.
@terriSewell
Vous grandissez avec un sens accru du mouvement des droits civiques, mais je pense que ce n'est que lorsque je suis devenu majeur que j'avais vraiment une grande appréciation pour la lutte qui a eu lieu.
@steveKing
Je ne pense pas que vous obteniez cette demande à moins que vous n'appliquiez d'abord la loi et que vous démontrez que vous avez obtenu la frontière. Et toujours tout ce que cela fait à notre cœur, et il tire aussi le mien, mais la chose la plus importante est de restaurer le respect de l'état de droit.
@terryGou
Je ne pense jamais que je réussisse. Si je réussis, alors je devrais être retiré.
@samShepard
Je pense que Bolano avait une générosité à son sujet qui était unique. Il semblait inclure tant de gens dans le cercle de ses aventures, alors que je me sentais comme si j'étais assez égoïste.
@jeffGoldblum
Oui, mais vos scientifiques étaient tellement préoccupés par le fait qu'ils ne pouvaient pas ou non s'arrêter pour penser s'ils le devaient.
@kayvanNovak
Je ne m'inquiète pas d'offenser les gens - je pense que la plupart des gens sont beaucoup plus robustes que d'autres personnes leur accordent.
@philCollins
Oui, je suis conscient que je suis devenu une caricature. J'y ai pensé. Conceptuellement, ce que j'aimerais faire est l'équivalent de m'écrire du script.
@kellala
Je pense que Internet est plus superposé et complexe que de le détester ou de l'aimer. Je trouve qu'il est plus déterminé à parler de la façon dont cela est propice aux relations et à la création de liens.
@sarahMclachlan
C'est un sentiment très romantique, mais penser que vous mourriez si vous n'écririez pas, eh bien, je choisirais certainement de ne pas écrire et vivre
@marianneWilliamson
Quand j'étais enfant, ma société m'a élevé - bien que l'éducation principalement, ainsi que par d'autres types de stimulation culturelle. Ce n'était pas seulement mes parents ou ma communauté religieuse. Toute la société m'a soulevé jusqu'à l'échelle inférieure de l'échelle. Ensuite, ils ont dit: "Fille, c'est à vous de décider si vous grimpez ou non." Je n'ai pas de problème avec ça. Je pense que c'est la meilleure façon de vivre.
@mariaShriver
Je pensais que je devais montrer aux gens que j'arrivais tôt, resterais tard ou même toute la nuit, travailler en vacances. Je ne voulais pas être l'enfant riche qui était en train de faire un tour gratuit.
@giorgioArmani
Je pense que tout le monde a le droit de tomber amoureux à tout âge. Mais dans la vie, vous devez apprendre à contrôler vos émotions. Vous devez connaître l'autodiscipline.
@kateHudson
Je n'ai jamais fait de thriller, et ce sera vraiment amusant pour moi de me soulever et de couler et de courir et de grimper et de casser les fenêtres et de crier de temps en temps
@rupertFriend
Je n'ai jamais vraiment pensé à m'installer nulle part. J'aime continuer à bouger.
@stevenSoderbergh
Il y a de la tristesse quand vous regardez quelqu'un profiter de quelque chose que vous pensez être inférieur. La tristesse ineffable quand quelqu'un est heureux et que quelque chose n'est pas aussi bon qu'il devrait l'être.
@leVisionnisteDe
Mon premier album traite de mon anxiété. Ce n'était pas comme pour guérir mon anxiété et en écrivant un album, je suis maintenant guéri. C'était, voici une représentation solide de ce que ça fait d'être dans une crise d'anxiété et c'est tout. Je pense que nous pouvons dire la même chose avec l'image, les gens regardent une image et voient un milliard de choses différentes.
@agynessDeyn
Je ne pense pas qu'un nom définit le cœur de qui vous êtes.
@davidHinrikus
Si nous pensons à combien de temps Google a passé à chercher - je pense qu'ils sont venus en '98? Et, OK, Gmail est arrivé en 2004, mais il a été littéralement construit par un ingénieur en tant que projet à 20%. C'était probablement 10 ans avant que Google ne commence à se diversifier.
@kehindeWiley
Je pense que cela indique un type de confiance en soi que les gens développent lorsqu'ils reconnaissent leur propre capacité à créer.
@eddieIzzard
Si vous obtenez quelque chose de créatif, alors le travail et le jeu sont la même chose, je pense.
@sebastianLelio
Je ne crois pas aux scripts fermés; Je pense qu'ils devraient être ouverts.
@lanceHenriksen
J'ai aimé «Scream of the Banshee» parce que c'était un vrai défi. J'ai pensé: «Comment vais-je retirer ce personnage? Mais, je me suis aussi dit: «Oh, mec, je vais y aller. Il a tous les défauts de caractère qu'un acteur aime jouer. J'ai donc passé un très bon moment.
@qoriankaKilcher
Je pense honnêtement que j'étais un Indien vivant à l'époque de la piste des larmes. Quelque chose comme ca. Chaque fois que je lis des livres à l'époque, je deviens tellement triste, donc, donc ... Je ressens une connexion si profonde avec elle.
@robertHorry
La marque Laker et le nom lui-même sont fantastiques. Lorsque vous avez aussi un gars comme Kobe Bryant dans cette marque, cela le retire de ce monde. Je pense que le fait que tout le monde voit l'éthique de travail ce type les fait travailler plus dur.