John Oliver
@johnOliver
Je me soucie des faits comme je me soucie de l'oxygène et de l'imbibage suffisamment d'eau par jour pour vivre.
Les tyrans sont rarement libres; Les soucis et les instruments de leur tyrannie les asservent.
28
syllabes
15
mots
1
phrase
78
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnOliver
Je me soucie des faits comme je me soucie de l'oxygène et de l'imbibage suffisamment d'eau par jour pour vivre.
@susanBAnthony
Auparavant, il était dit que les jours anti-esclavagistes qu'un peuple qui consentirait tacitement à l'esclavage de 4 000 000 êtres humains était incapable d'être juste les uns aux autres, et je pense que cette même règle tient en ce qui concerne l'injustice pratiquée par les hommes envers les femmes. Tant que tous les hommes conspirent pour priver les femmes du droit du citoyen de perfectionner l'égalité dans tous les privilèges et immunités de notre soi-disant gouvernement "libre", nous ne pouvons pas nous attendre à ce que ces mêmes hommes soient capables de parfaite justice les uns envers les autres.
@laurenceSterne
Il n'y a pas de faible degré de métier malveillant dans la fixation d'une saison pour donner une marque d'inimitié et de mauvaise volonté: un mot - un regard qui, à un moment donné, ne ferait aucune impression, à un autre moment blessait le cœur et, comme Un arbre volant avec le vent, perce profondément, qui, avec sa propre force naturelle, aurait rare que l'objet a atteint l'objet visant.
@ronPaul
Il est vrai que Liberty n'est pas libre, ni facile. Mais la tyrannie - même divers degrés - est beaucoup plus difficile et beaucoup plus chère. Le moment est venu de freiner le gouvernement fédéral, de le mettre dans un régime accidentel et de laisser les gens garder leur argent et leur liberté.
@barbaraWalters
Les grandes cocktails sont une technique infâme pour vous débarrasser des obligations sociales envers les personnes que vous ne connaissez généralement pas bien ou comme beaucoup, ce qui est un début si peu prometteur que je connais rarement celui qui a récupéré et transformé en une grande fête.
@markFisher
Dans les épisodes classiques des années 70, Columbo est rarement vu seul. Nous ne voyons généralement pas Columbo `` pour lui-même '' uniquement pour le criminel, laissant la possibilité que toute la personnalité de Columbo - sa manière pagaillante, son esprit absent, même ses références à sa femme - peut tous être une performance conçue pour désarmer le meurtrier .
@georgeGilder
Dans l'histoire de l'entreprise, la plupart des protagonistes de nouveaux produits et entreprises majeurs ont commencé leur éducation - pas en classe, où les anciennes voies sont enseignées, mais dans les usines et les laboratoires où de nouvelles façons sont forgées ... rien n'a été ainsi Rare ces dernières années en tant que diplômé de l'Ivy League qui a fait une innovation importante dans American Enterprise.
@andreaRiseborough
Dans mon cas, lorsque vous plongez dans un rôle, pour bien faire et pour que vous y fassiez bien, vous devez faire une énorme confiance dans le directeur. Mais vous devez également décider que vous êtes si intéressé par le matériel, ce réalisateur, son travail et son processus, que vous ne vous souciez pas du résultat.
@sheilaJeffreys
Il ne devrait pas être une surprise de constater que S / M Fantasy est important dans la vie sexuelle des femmes. Les femmes peuvent naître librement, mais elles naissent dans un système de subordination. Nous ne sommes pas nés dans l'égalité et nous n'avons pas d'égalité pour éroduire. Nous ne sommes pas nés au pouvoir et n'avons pas le pouvoir d'érirer. Nous sommes nés dans la subordination et c'est dans la subordination que nous apprenons nos réponses sexuelles et émotionnelles. Il serait vraiment surprenant que une femme élevée sous la suprématie masculine ait pu échapper aux forces la construisant dans un membre d'une classe d'esclaves inférieure.
@rohiniNilekani
Dans cette grande nation de saints et de poètes, d'administrateurs publics et d'architectes ingénieux, notre imagination nationale et locale a-t-elle tellement diminué que nous ne pouvons pas laisser la dernière grande rivière libre de l'Inde péninsulaire seule, pour que les générations futures explorent, profitent et bénéficient? Laissez les Aghanashini couler avec Aviral, Nirmal Dhara.
@edwardGibbon
En fin de compte, plus que la liberté, ils voulaient la sécurité. Ils voulaient une vie confortable, et ils ont tout perdu - la sécurité, le confort et la liberté. Lorsque les Athéniens voulaient finalement ne pas donner à la société mais pour que la société leur donne, lorsque la liberté qu'ils souhaitaient le plus était l'absence de responsabilité, alors Athènes a cessé d'être libre et n'a plus jamais été libre.
@mohammedSaeedHarib
Aux États-Unis, vous avez le premier amendement. Les gens ressentent la liberté de parler et le droit d'être entendu. Et ils poussent en quelque sorte le message: "C'est un pays libre." Tout le monde a le droit de dire ce qu'il veut dire. Mais au Moyen-Orient, la culture est votre guide. Vous devez demander, est-il culturellement acceptable de dire quelque chose comme ça? Est-il culturellement correct, par exemple, de montrer à une femme l'accouchement? En tant qu'Arabes qui regardent une telle scène dans un film américain, ça va, mais en ce qui concerne le contexte arabe, nous nous disons: "Comment osez-vous?" C'est donc comme ça que vous le présentez.
@friedrichAugustVonHayek
On se souvient rarement maintenant que le socialisme dans ses débuts était franchement autoritaire. Il a commencé très ouvertement comme une réaction contre le libéralisme de la Révolution française. Les écrivains français qui ont jeté ses bases ne doutaient que leurs idées ne pouvaient être mises en pratique que par un fort gouvernement dictatorial. Le premier des planificateurs modernes, Saint-Simon, a prédit que ceux qui n'obéissaient pas à ses conseils de planification proposés seraient «traités comme du bétail».
@rebeccaWalker
Il me semble que c'est aussi comment fonctionne la mémoire. Ce dont nous nous souvenons de ce qui nous a été fait façonne notre point de vue, nous moule, définit notre position. Mais ce dont nous nous souvenons, c'est le passé, il n'existe plus, et pourtant nous y conservons, nous le vivons, nous rendez tellement de contrôle. Que devenons-nous lorsque nous dépensons les scripts écrits par l'histoire et la mémoire, lorsque chaque personne devant nous peut être vue libre du récit culturel ou personnel que nous avons hérité ou conçu? Quand nous, nous-mêmes, pouvons goûter cette liberté.
@williamSaroyan
Dans le lieu le plus courant, le plus ennuyeux, ridicule, malveillant, grossier, brut ou même tordu ou événement, j'ai dû chercher des choses rares, de bonnes choses, des choses comiques et je l'ai fait.
@georgeCarlin
Gardez à l'esprit que les médias ne sont pas indépendants; Ils sont une sorte de babillard et de cabinet de relations publiques pour la classe dirigeante - les gens qui dirigent des choses. Ceux qui décident quelles nouvelles vous allez ou n'entendrez pas sont payées et tolérées uniquement à la tête de ceux qui ont un pouvoir économique. Si la société mère ne veut pas que vous sachiez quelque chose, ce ne sera pas aux journaux. Période. Ou, à tout le moins, il sera incliné pour leur convenir, puis rarement suivi.
@jeffCooper
Dans le sens plus large, cependant, la propriété personnelle des armes à feu n'est que secondairement une question de défense contre le criminel. Notez ce qui suit de Thomas Jefferson: La raison la plus forte pour que le peuple garde et porte les armes est, en dernier recours, se protéger contre la tyrannie du gouvernement. C'est pourquoi nos maîtres à Washington sont si impatients de nous désarmer. Ils n'ont pas peur des criminels. Ils ont peur d'une population qui ne peut pas être maîtrisée par des tyrans.
@kenWilber
En d'autres termes, le vrai problème n'est pas extérieur. Le vrai problème est intérieur. Le vrai problème est de savoir comment amener les gens à se transformer en interne, de l'égocentrique à sociocentrique à la conscience mondiale, qui est la seule position qui peut saisir les dimensions mondiales du problème en premier lieu, et donc la seule position qui peut librement, même avec impatience avec impatience avec impatience avec impatience avec impatience avec impatience avec impatience avec impatience avec impatience avec impatience avec impatience avec impatience EAGER , adopter les solutions mondiales.
@edwardGibbon
Dans les différents États de la société, les armées sont recrutées à partir de motifs très différents. Les barbares sont invités par l'amour de la guerre; Les citoyens d'une république libre peuvent être provoqués par un principe de devoir; Les sujets, ou du moins les nobles, d'une monarchie, sont animés par un sentiment d'honneur; Mais les habitants timides et luxueux d'un empire en déclin doivent être séduits au service par l'espoir de profit, ou contraints par la peur de la punition.
@mikeBickle
Jésus ne vient pas pour une église qui serre les dents, luttant pour rester libre du péché, souhaitant secrètement qu'elle puisse se livrer à une petite immoralité mais s'abstenir à cause d'avoir peur de se faire prendre. Non, Jésus vient pour une église passionnément et complètement dévouée à lui-un qui est libre à l'intérieur.
@jeffCooper
Dans le sens plus large, cependant, la propriété personnelle des armes à feu n'est que secondairement une question de défense contre le criminel. Notez ce qui suit de Thomas Jefferson: La raison la plus forte pour que le peuple garde et porte les armes est, en dernier recours, se protéger contre la tyrannie du gouvernement. C'est pourquoi nos maîtres à Washington sont si impatients de nous désarmer. Ils n'ont pas peur des criminels. Ils ont peur d'une population qui ne peut pas être maîtrisée par des tyrans.
@janhviKapoor
Khushi est très sensible mais pas très expressif. Elle est un peu chère en tant que personne. Elle peut être un peu un tyran. Mais, il y a de la force et de la résilience dans ma sœur qui est magnanime mais elle est silencieuse.
@grahamHancock
Il se peut que le DMT nous rend capable de percevoir ce que le physicien appelle "la matière noire" - le 95% de la masse de l'univers qui est connu pour exister, mais qui reste actuellement invisible à nos sens et à nos instruments.
@richardLouv
Il faut du temps - le temps de rêve non structuré - pour expérimenter la nature de manière significative. À moins que les parents ne soient vigilants, un tel temps devient une ressource rare, non pas parce que nous voulons que cela se rétrécit, mais parce que le temps est consommé par de multiples forces invisibles; Parce que notre culture accorde actuellement si peu de valeur sur le jeu naturel.
@vickHope
Il ne devrait pas être normal de voir rarement un seul visage féminin dans un poste de direction ou sur les conseils des plus grandes sociétés de médias, ou de se sentir hors de propos dans une salle de réunion pleine d'hommes blancs de la classe moyenne et d'âge moyen expliquant à vous comment raconter votre propre histoire.
@ianOdoherty
Il s'avère que le conservationnisme peut être amusant, avec la nouvelle que le crabe du roi rouge norvégien - qui pèse un impressionnant kilo complet de bonté craby juteuse par coquille - doit être consommée autant que possible, car il se moque de tous les autres poissons dans Norvège. En fait, ce serait une négligence de nous tous si nous ne mangeons pas autant de ces bougres que possible le possible, car ils fournissent maintenant une véritable menace écologique à la vie marine. Alors, allez végétariens. Voyons à quel point vous vous souciez vraiment de l'environnement.
@hilaireBelloc
C'était la foi qui a progressivement et indirectement transformé l'esclave en serf, et le serf en paysan libre ... vous ne pourrez pas mettre en place dans une société païenne ou hérétique ou entièrement indifférente les institutions caractéristiques de la liberté économique ; Vous ne pourrez pas freiner la concurrence qui, à lui seul, serait suffisante pour détruire une telle liberté, ni poursuivre de façon permanente et consécutivement une partie du programme. La chose doit être fait dans son ensemble, et cela ne peut être fait dans son ensemble que par l'influence ambiante du catholicisme.
@rebeccaWalker
Il me semble que c'est aussi comment fonctionne la mémoire. Ce dont nous nous souvenons de ce qui nous a été fait façonne notre point de vue, nous moule, définit notre position. Mais ce dont nous nous souvenons, c'est le passé, il n'existe plus, et pourtant nous y conservons, nous le vivons, nous rendez tellement de contrôle. Que devenons-nous lorsque nous dépensons les scripts écrits par l'histoire et la mémoire, lorsque chaque personne devant nous peut être vue libre du récit culturel ou personnel que nous avons hérité ou conçu? Quand nous, nous-mêmes, pouvons goûter cette liberté.
@barbaraWardLaBaronneJacksonDeL
À la maison, nous faisons certaines distinctions sur les fonctions des chambres et des couloirs; Nous ne livrons pas l'épicerie directement dans le berceau du bébé. Dans les hôpitaux, nous ne prenons pas les chariots alimentaires dans la chambre de fonctionnement, et nous avons rarement la salle de loisirs à côté de la salle de convalescence. Nous trie les fonctions. Nous devons régler les fonctions de la ville et les flux de trafic et recréer des systèmes artériels qui nous permettent de respirer ... la forme, le modèle et le sens de la communauté que vous attendez s'il s'agissait d'une maison.
@shaneClaiborne
Dans la Bible, Dieu utilise des propriétaires de bordels, des rois païens, des meurtriers et des mercenaires comme instruments de bien; À un moment donné, Dieu parle même à un gars nommé Balaam à travers son âne.