Neil Strauss
@neilStrauss
Je sais que j'ai besoin de l'honnêteté des gens que j'interviewe. Je sais aussi que la vérité est plus intéressante que des trucs maquillés, et aussi, les gens ne se connectent pas avec vous si vous n'êtes pas honnête.
J'ai en quelque sorte été inspiré par `` Friday Night Lights '', où c'était un spectacle très différent, mais similaire en ce qu'ils étaient tous les deux de grands drames d'ensemble où vous aviez beaucoup d'histoires à la fois. Je voulais faire un spectacle qui partageait cet élément, et c'est vraiment pourquoi je voulais développer la «parentalité» en tant que série.
105
syllabes
61
mots
2
phrases
279
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neilStrauss
Je sais que j'ai besoin de l'honnêteté des gens que j'interviewe. Je sais aussi que la vérité est plus intéressante que des trucs maquillés, et aussi, les gens ne se connectent pas avec vous si vous n'êtes pas honnête.
@mitchHedberg
Je l'aime lorsque vous achetez quelque chose et payez avec une carte de crédit, ils ont mis votre carte de crédit sur la réception, mais seulement les quatre derniers numéros. Aha! Je suis vraiment doué pour deviner douze numéros. Je ne peux pas deviner 16 numéros, alors merci pour l'aide!
@brieLarson
Je sais que je suis acteur et je suppose que je pourrais en quelque sorte mettre un acte, mais il faut tellement de temps pour être quelqu'un que vous n'êtes pas. Je me sens tellement mieux en train d'être à l'aise avec moi-même et j'espère que les filles accepteront cela.
@scooterBraun
Je vis la vie et j'essaie de sourire autant que possible. La famille et les amis sont tout. "-" C'était ma première vraie leçon. À la fin de la journée, vous pourriez être un sacré marketing, mais vous êtes aussi bon que ce que vous commercialisez.
@elsaHosk
J'adore la boxe et j'essaie de mélanger autant que possible. La boxe vous rend un peu serré, donc c'est vraiment bien de mélanger cela avec Barre, Pilates ou quelque chose qui vous étirera et vous fera plus longtemps. Je ne suis pas la personne qui aime être tellement dans le gymnase. J'aime mélanger autant que possible, sinon je m'ennuierai.
@jasonMraz
J'ai écouté la radio, j'ai donc été influencé par tout le monde de Michael Jackson à Milli Vanilli. Mais heureusement, mon père avait une collection d'albums de Cat Stevens pendant que ma mère écoutait le jazz.
@rickySchroder
J'adore l'horreur. J'adore «The Shining», «vendredi 13», «Halloween», tous ces types de choses. J'adore les zombies, surtout «28 jours plus tard» et «28 semaines plus tard», où les zombies vont plus vite que les George Romero. J'adore avoir peur; Il y a quelque chose de génial dans votre rythme cardiaque qui augmente comme ça.
@shwetaBachchanNanda
Je sais que vous pensez que nous sommes proches parce que vous me suivez sur Instagram et que vous êtes au courant de certaines de mes expériences de vie. J'ai peut-être même aimé une image ou deux. Cela signifie-t-il que je veux être ajouté à votre chat de groupe et obtenir des mises à jour de vous en vacances à Bora Bora au milieu de ma nuit? Non!
@johnCale
J'apprends en pensant à l'avenir, ce qui n'a pas encore été fait. C'est un peu mon obsession constante.
@nyjahHuston
J'adore le skateboard parce que c'est la chose la plus drôle sur Terre. Et cela vaut pour, non seulement si vous êtes l'un de nous sur le point de patiner les Jeux olympiques ou simplement un enfant qui patine votre skate, de vous amuser. C'est la liberté, l'amour. Il nous rassemble tous ensemble et le défi sans arrêt et la progression.
@ryanGosling
Je n'ai jamais été ce garçon qui aimait les films de gangster, mais quand je grandissais, j'étais obsédé par le détective Dick Tracy. C'était l'un de mes films préférés en tant qu'enfant, et il m'a vraiment inspiré. J'aurais adoré faire partie de cet âge d'or d'Hollywood dans les années 40. Cela m'a donné envie de devenir acteur.
@herbieHancock
J'aime présenter quelque chose que les gens n'ont pas vu ou jamais entendu auparavant. Sinon, ils pourraient tout aussi bien rester à la maison et jouer le disque.
@juliusErving
J'ai aimé le jeu, j'ai apprécié le jeu, et le jeu m'a suffisamment nourri, et m'a donné suffisamment de récompenses pour renforcer que c'est quelque chose que je devrais passer du temps à faire, et que je pourrais éventuellement faire une priorité dans ma vie, par rapport à d'autres sports .
@jeanneDamas
Je vis à Paris, une ville où vous avez beaucoup de femmes élégantes, alors j'ai beaucoup appris en observant les femmes dans la rue. Mais ma mère a également été toujours une grande influence; Elle est toujours très féminine en talons hauts et des robes parfaitement coupées, avec un maquillage parfait mais jamais trop.
@devonFranklin
Je sais par mes propres expériences que si vous mettez votre carrière entre les mains de Dieu et lui faites confiance, vous ne pouvez pas rendre compte de toutes les façons dont il vous bénira. Lorsque vous sortez dans la foi, il ouvrira des portes et vous apportera des opportunités qui dépasseront même vos attentes les plus folles. . . . Si j'ai appris quelque chose, c'est ceci: pour arriver là où vous voulez aller, vous devez d'abord devenir la personne que Dieu veut que vous soyez.
@vanessaParadis
J'adore la romance de «Contons-nous», mais ensuite, quand vous l'avez si parfaite… Je veux dire, je suis plus marié que quiconque ne peut l'être - nous avons deux enfants. Peut-être un jour, mais c'est quelque chose dont je peux vraiment me passer.
@geraldoRivera
J'aime le fait qu'il [les médias sociaux] n'est pas filtré. En d'autres termes, ce n'est pas Geraldo de Fox News ou Geraldo de WABC Radio, c'est Geraldo. Et vous savez que c'est brut, non édité, ce que je pense, ce que je ressens, ou, vous savez, des erreurs que je fais en temps réel. Et je vois cela comme un moyen de sortir des coups de pied et des cris. Les gens entendront de moi-même jusqu'à la fin amère maintenant.
@davidVilla
J'ai fait de bons amis dans toutes les équipes pour lesquelles j'ai joué, mais avec l'équipe nationale, nous avons créé une famille. C'était pendant les années où nous avons gagné de nombreux trophées, et nous avons une relation spéciale à cause de cela. Ensemble - Pepe, Torres, moi et les autres - nous avons quelque chose.
@rumi
Comment êtes-vous arrivé ici? Fermez les yeux. . .et abandonner!
@susannaFogel
J'adore les films d'action, et j'aime la comédie, et j'adore écrire de la comédie, mais le genre de la comédie d'action - ou, du moins, comme il l'est actuellement - n'est tout simplement pas quelque chose que je me sens obligé, en général, parce que je Trouvez l'action idiote, ou elle est trop slapstick, ou que les enjeux se sentent bas parce que les gens plaisantent au milieu.
@leProdigeDe
Je me souviens juste du sentiment d'être tombé de l'île et de faire burer nos cœurs. Parce que nous avons eu la chance de sortir un album au monde. Nous avons eu la chance aux gens de savoir qui nous étions. Nous voulions réaliser nos rêves et faire du hip-hop pour vivre, mais nous ne l'avons pas bien fait.
@damonAlbarn
J'aime mettre mon iPad sur la fenêtre et le laisser là aussi longtemps que le voyage est, de sorte que je regarde, et il regarde. Nous nous regardons en quelque sorte ensemble. C'est très poétique pour moi, en regardant ce passage absent. Vous vous rendez compte de combien vous avez pris. Que reste-t-il de ce souvenir de vous en regardant par la fenêtre pendant une heure? Tout est sur l'iPad.
@janetMock
J'ai appris à cacher des aspects de ma personnalité. Jouer avec des filles était bien, par exemple, mais jouer avec leurs Barbies était quelque chose que je ne pouvais faire que à huis clos.
@qoriankaKilcher
Je sais que cela peut sembler idiot venant de quelqu'un de mon âge, mais je me souviens de mon 14e anniversaire avoir une crise comme ma mère devrait avoir. Je n'arrêtais pas de penser que je vieillissais et je n'ai vraiment rien accompli. Je me souviens avoir pensé que je ferais mieux d'accomplir quelque chose de très bientôt.
@michaelCunningham
Je sais, parlant pour moi-même, peu importe ce que je suis capable de faire, peu importe le livre et se retrouve sur papier, j'ai toujours eu quelque chose de plus grand et de plus grand dans ma tête.
@lRonHubbard
J'ai adoré la mer. J'ai adoré les bateaux à vapeur et les voiliers et les surf et les marins. Et j'ai aspiré et tendu à la mer, toujours la mer, car c'est une belle chose solitaire vicieuse. Dans sa variété illimitée, j'avais une sorte de maison.
@noraEphron
J'habite à New York. Je ne pourrais jamais vivre nulle part ailleurs. Les événements du 11 septembre m'ont forcé à affronter le fait que quoi qu'il arrive, je vis ici et je le ferai toujours. L'une de mes choses préférées à propos de New York est que vous pouvez décrocher le téléphone et commander n'importe quoi et que quelqu'un vous le livrera. Une fois que j'ai vécu pendant un an dans une autre ville, et presque toutes les heures de veille de ma vie ont été consacrées à des magasins, à acheter des choses, à les charger dans la voiture, à les ramener à la maison, à les décharger et à les transporter dans la maison. Comment quiconque fait quoi que ce soit dans ces endroits est un mystère pour moi.
@jasonAlexander
Je sais ce que c'est que d'être dans le placard! Je sais ce que c'est que d'être victime d'intimidation et d'attaque parce que quelqu'un ou un groupe pensait que j'étais différent ou en dessous ... donc, je sors du placard en tant qu'allié d'égalité pour tout le monde; comme un allié à l'espoir.
@linManuelMiranda
J'aime séparer les processus d'écriture musicale et lyrique si je le peux. Je vais en quelque sorte des nouilles sur mon clavier et mon ordinateur jusqu'à ce que j'aie un battement ou une progression d'accords, je vais l'enregistrer comme une boucle, l'exporter vers iTunes, puis me promener avec la boucle et me parler en quelque sorte dans La boucle, et c'est comme ça que j'obtiens les paroles.
@natHentoff
J'aime beaucoup [John Cardinal O'Connor]. Il - j'ai commencé un - pour le connaître - quand j'ai demandé à William Shawn au New Yorker: «Sh - Puis-je faire un profil de cardinal O'Connor? Il a dit: «Très bien. Découvrez ce qu'il est. Alors je suis allé à son bureau, et j'ai entendu quelqu'un - et il s'est avéré être O'Connor - crier dehors, et je ne l'ai jamais entendu depuis avoir élevé la voix.