splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le vin dont nous avons besoin pour la santé et la santé dont nous avons besoin pour boire de la vodka.

montage citation Le vin dont nous avons besoin pour la santé et la santé dont nous avons besoin pour boire de la vodka.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le vin dont nous avons besoin pour la santé et la santé dont nous avons besoin pour boire de la vodka.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le vin dont nous avons besoin pour la santé et la santé dont nous avons besoin pour boire de la vodka.

  • 28

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 79

    lettres

  • 62%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Le vin dont nous avons besoin pour la santé et la santé dont nous avons besoin pour boire de la vodka.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le vin dont nous avons besoin pour la santé et la santé dont nous avons besoin pour boire de la vodka.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Holly Black de la citation Je m'interroge sur la mort, moi qui ne le saurai jamais. Cela ressemble beaucoup à l'effacement, la façon dont ils ouvrent la bouche pendant qu'ils se noient, la façon dont leurs doigts creusent dans votre peau. Leurs yeux sont larges et surpris et ils se trébuchent dans vos mains comme avec un excès de passion.

    Holly Black

    @hollyBlack

    Je m'interroge sur la mort, moi qui ne le saurai jamais. Cela ressemble beaucoup à l'effacement, la façon dont ils ouvrent la bouche pendant qu'ils se noient, la façon dont leurs doigts creusent dans votre peau. Leurs yeux sont larges et surpris et ils se trébuchent dans vos mains comme avec un excès de passion.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Anderson

    @jonathanAnderson

    Je pense que je suis obsédé par Lucie Rie. J'adore la façon dont elle a collaboré avec Miyake, qui pour moi est probablement la créatrice de mode la plus importante du 20e siècle.

    en cours de vérification

    auteur Willa Cather de la citation Je pensais, en la regardant, à quel point cela comptait peu - sur ses dents par exemple. Je connais tellement de femmes qui ont gardé toutes les choses qu'elle avait perdues * mais dont la lueur intérieure s'est estompée *. Quoi qu'il en soit, Antonia n'avait pas perdu le feu de la vie.

    Willa Cather

    @willaCather

    Je pensais, en la regardant, à quel point cela comptait peu - sur ses dents par exemple. Je connais tellement de femmes qui ont gardé toutes les choses qu'elle avait perdues * mais dont la lueur intérieure s'est estompée *. Quoi qu'il en soit, Antonia n'avait pas perdu le feu de la vie.

    en cours de vérification

    K

    Koena Mitra

    @koenaMitra

    Je ne ferai un numéro de danse que si je suis convaincu de la façon dont le réalisateur me présenterait. Je ne ferais quelque chose que si le script exige.

    en cours de vérification

    E

    Emile M. Cioran

    @emileMCioran

    Je marchais tard dans la nuit le long d'un chemin bordé d'arbres; Un châtaignier est tombé à mes pieds. Le bruit qu'il a fait au fur et à mesure qu'il a éclaté, la résonance qu'elle a provoquée en moi, et un bouleversement de toute proportion avec cet événement insignifiant me poussa dans le miracle, dans l'empeillage du définitif, comme s'il n'y avait plus de réponses de questions uniquement. J'étais ivre sur mille découvertes inattendues, dont je ne pouvais pas utiliser. ... C'est ainsi que j'ai presque atteint le suprême. Mais au lieu de cela, j'ai continué ma promenade.

    en cours de vérification

    A

    Alber Elbaz

    @alberElbaz

    Je pensais récemment, si le corps est vraiment la nouvelle robe, comme certains le disent - avec des femmes qui achètent des seins, des mégots, des visages - alors qui a besoin d'une couturière? J'ai donc commencé à concevoir le printemps comme un chirurgien plasticien - tout ce qui est extensible et nu. Mais après trois semaines, je m'ennuyais tellement avec moi-même et le monde, j'ai commencé à ajouter des papillons en diamant et des mousselines et des couleurs. J'ai réalisé que la mode ne concerne pas la seconde peau. Ce n'est pas la chemise blanche ou la veste de chameau parfaite. Ce dont les femmes ont besoin, c'est d'un rêve.

    en cours de vérification

    M

    Moira Kelly

    @moiraKelly

    Je suis allé au Marymount College de New York avec beaucoup d'enfants dont les parents ont payé leur chemin, et je n'aurais même pas pensé à demander à mes parents - ils ne pouvaient pas se le permettre, pas avec six enfants!

    en cours de vérification

    B

    Baratunde Thurston

    @baratundeThurston

    Je travaille dans la comédie, le journalisme, les médias et la technologie, dont beaucoup n'ont pas beaucoup de visages noirs dans des positions visibles. Je marche à travers Brooklyn avec une planche de surf. C'est amusant de défier et d'élargir les attentes des gens.

    en cours de vérification

    auteur Sharon Lawrence de la citation J'étais le président de la Wiff Foundation, qui est la branche philanthropique des femmes dans le cinéma. La fondation gère les plusieurs programmes dont un qui fournit notre Film Finishing Fund. Nous aidons donc les femmes à terminer leurs films avec une subvention de Netflix. C'est formidable d'être associé à des films primés comme «Freeheld» et «circonstance».

    Sharon Lawrence

    @sharonLawrence

    J'étais le président de la Wiff Foundation, qui est la branche philanthropique des femmes dans le cinéma. La fondation gère les plusieurs programmes dont un qui fournit notre Film Finishing Fund. Nous aidons donc les femmes à terminer leurs films avec une subvention de Netflix. C'est formidable d'être associé à des films primés comme «Freeheld» et «circonstance».

    en cours de vérification

    M

    Melissa Benoist

    @melissaBenoist

    J'étais initialement juste fasciné par la branche Davidians. Cela ne s'applique pas vraiment à Rachel Koresh parce qu'elle est née dans l'église, et c'était tout ce qu'elle ait jamais connu, mais j'étais fascinée par la psychologie de la façon dont les gens arrivent à cet endroit - un endroit comme le mont Carmel et un stand du FBI -off pendant 51 jours.

    en cours de vérification

    S

    Shelley Berkley

    @shelleyBerkley

    Je n'arrêterai pas de me battre pour donner aux Nevadans l'accès à des soins de santé abordables simplement parce que mon mari est médecin, tout comme je n'arrêterai pas de défendre les anciens combattants parce que mon père a servi pendant la Seconde Guerre mondiale.

    en cours de vérification

    J

    James Lipton

    @jamesLipton

    J'allais à l'origine être avocat, et la seule chose dont je me souviens de l'art du contre-interrogatoire est - vous pouvez voir celui-ci venir sur la sixième avenue - ne jamais poser à une question la réponse à laquelle vous ne connaissez pas.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Reaser de la citation Je voulais faire des jeux. Mais ensuite, je suis sorti de l'école et j'ai commencé à trouver un emploi dans les films et la télévision. Et je semblais plus adapté à cela. J'aime l'intimité de travailler pour la caméra, la taille des performances dont il faut. J'adore entrer dans de minuscules moments.

    Elizabeth Reaser

    @elizabethReaser

    Je voulais faire des jeux. Mais ensuite, je suis sorti de l'école et j'ai commencé à trouver un emploi dans les films et la télévision. Et je semblais plus adapté à cela. J'aime l'intimité de travailler pour la caméra, la taille des performances dont il faut. J'adore entrer dans de minuscules moments.

    en cours de vérification

    D

    Dillian Whyte

    @dillianWhyte

    Je n'étais personne; Je me suis présenté pour se battre dans un batteur blanc et un short hawaïen. J'avais Plimsolls; Je n'avais pas de chaussures de boxe. Cela montre simplement que vous n'avez pas besoin d'avoir du matériel de fantaisie ou de l'expérience: vous êtes soit un bon combattant, soit vous ne l'êtes pas.

    en cours de vérification

    auteur Marisa Miller de la citation J'étais tellement concentré sur le fait d'être en bonne santé pour mon bébé pendant la grossesse, et ensuite je n'étais pas pressé de perdre du poids. Je voulais vraiment être aussi sain que possible. Il ne s'agissait pas de récupérer mon pack de six. Il y a des choses plus importantes dans la vie qu'un pack de six, j'ai réalisé.

    Marisa Miller

    @marisaMiller

    J'étais tellement concentré sur le fait d'être en bonne santé pour mon bébé pendant la grossesse, et ensuite je n'étais pas pressé de perdre du poids. Je voulais vraiment être aussi sain que possible. Il ne s'agissait pas de récupérer mon pack de six. Il y a des choses plus importantes dans la vie qu'un pack de six, j'ai réalisé.

    en cours de vérification

    D

    David J. C. Mackay

    @davidJCMackay

    J'étais en détresse par la mauvaise qualité du débat entourant l'énergie. Je remarquais également tellement de lavage vert des politiciens et des grandes entreprises. J'étais fatigué du débat - l'extrémisme, le nimbyisme, la chemise à cheveux. Nous avons besoin d'une conversation constructive sur l'énergie, pas un spectacle de punch et de Judy. Je voulais juste essayer de redémarrer tout le débat.

    en cours de vérification

    J

    John Christopher

    @johnChristopher

    Je me souvenais des choses que nous avions faites ensemble, les fois que nous avions eu. Il aurait été agréable de préserver cette camaraderie dans les jours qui sont venus après. Agréable, mais hélas, impossible. Ce qui nous avait réunis était parti, et maintenant nos chemins ont divergé, selon nos natures et nos besoins. Nous nous reverrions de temps en temps, mais toujours un peu plus comme des étrangers; Jusqu'à peut-être enfin, alors que les vieillards avec des souvenirs ne restaient que, nous pourrions nous asseoir ensemble et essayer de les partager.

    en cours de vérification

    auteur Woody Harrelson de la citation J'étais dans un taxi l'autre soir, et nous avons commencé à parler de la vie et le chauffeur de taxi va, «le chaos et la créativité vont ensemble. Si vous perdez un pour cent de votre chaos, vous perdez votre créativité. J'ai dit que c'était la chose la plus brillante que j'ai entendue. J'avais besoin d'entendre il y a des années.

    Woody Harrelson

    @woodyHarrelson

    J'étais dans un taxi l'autre soir, et nous avons commencé à parler de la vie et le chauffeur de taxi va, «le chaos et la créativité vont ensemble. Si vous perdez un pour cent de votre chaos, vous perdez votre créativité. J'ai dit que c'était la chose la plus brillante que j'ai entendue. J'avais besoin d'entendre il y a des années.

    en cours de vérification

    J

    Julian Treasure

    @julianTreasure

    Je dirais que notre écoute est la principale façon dont nous vivons le temps du passé au futur.

    en cours de vérification

    A

    Asie Kate Dillon

    @asieKateDillon

    J'étais non conforme au genre au lycée en termes de façon dont je m'habillais, en termes de la façon dont je me coupe les cheveux.

    en cours de vérification

    H

    Hornwoggle

    @hornwoggle

    J'adorerais refaire tout le scénario de «directeur général anonyme». La façon dont il était censé s'avérer était que j'étais censé être ce personnage de style presque mob-boss avec ce complexe Napoléon, jetant sa puissance tout en fonctionnant brut. De toute évidence, les choses n'ont pas fonctionné de cette façon.

    en cours de vérification

    B

    Brin-Jonathan Butler

    @brinJonathanButler

    On m'a dit avant mon premier voyage qu'aucune ville du monde n'offrait les rêves que vous pouviez dormir à La Havane. Mais personne ne m'a averti que la Havane se sent également toujours comme un cauchemar épuisant qui ne tient jamais tout à fait la promesse de ce dont il vous menace.

    en cours de vérification

    R

    Ray Winstone

    @rayWinstone

    Je suis allé à l'audition pour rire et j'ai eu la pièce pour la façon dont j'ai descendu le couloir. Il n'y a pas de justice n'est-ce pas? [sur l'obtention d'un rôle d'une audition

    en cours de vérification

    J

    Jeremy Jordan

    @jeremyJordan

    J'étais très timide et j'étais très introverti quand j'étais enfant, mais chaque fois que je mets les pieds sur scène, je me suis en quelque sorte ouvert, et je pense que beaucoup d'enfants ont besoin d'un débouché pour exprimer leur créativité. Et beaucoup d'enfants ont peur de le faire s'il n'y a pas d'environnement sûr pour cela.

    en cours de vérification

    auteur Lena Olin de la citation J'étais tellement plein de joie, le gamin le plus heureux. Les choses ont changé. Je ne veux pas en parler. J'avais besoin d'attention. J'étais pathologiquement timide. Je grimperais le plus haut arbre ou j'essaierais de skier de la plus haute montagne. Je me battrais. Je voulais un contact. Je frappe quelqu'un, juste pour ça.

    Lena Olin

    @lenaOlin

    J'étais tellement plein de joie, le gamin le plus heureux. Les choses ont changé. Je ne veux pas en parler. J'avais besoin d'attention. J'étais pathologiquement timide. Je grimperais le plus haut arbre ou j'essaierais de skier de la plus haute montagne. Je me battrais. Je voulais un contact. Je frappe quelqu'un, juste pour ça.

    en cours de vérification

    auteur Abbi Jacobson de la citation Je dirai que beaucoup d'art, certains des meilleurs arts, a des messages très puissants et significatifs derrière, et plus vous lisez les trucs sur les murs, plus vous apprenez l'intention de l'artiste, et vous avez un point totalement nouveau du point de vue de ce dont il s'agit.

    Abbi Jacobson

    @abbiJacobson

    Je dirai que beaucoup d'art, certains des meilleurs arts, a des messages très puissants et significatifs derrière, et plus vous lisez les trucs sur les murs, plus vous apprenez l'intention de l'artiste, et vous avez un point totalement nouveau du point de vue de ce dont il s'agit.

    en cours de vérification

    auteur Stella McCartney de la citation Je n'ai jamais été entraîné juste dans la mode. J'ai été attiré parce que je suis vraiment intéressé à servir les femmes et à fournir aux femmes des solutions, à essayer de comprendre ce dont nous avons besoin et pourquoi nous avons besoin de cela et pourquoi nous portons des trucs, comment cela nous fait ressentir. C'était toujours mon point de départ, tu sais.

    Stella McCartney

    @stellaMccartney

    Je n'ai jamais été entraîné juste dans la mode. J'ai été attiré parce que je suis vraiment intéressé à servir les femmes et à fournir aux femmes des solutions, à essayer de comprendre ce dont nous avons besoin et pourquoi nous avons besoin de cela et pourquoi nous portons des trucs, comment cela nous fait ressentir. C'était toujours mon point de départ, tu sais.

    en cours de vérification

    auteur Junot Diaz de la citation J'étais entouré de nombreux écrivains masculins de couleur qui ont cette relation incroyablement bizarre avec la masculinité. C'est comme si nous étions tous des méga-nerds, mais vous ne sauriez jamais que si vous écoutiez la façon dont ils parlent d'eux-mêmes.

    Junot Diaz

    @junotDiaz

    J'étais entouré de nombreux écrivains masculins de couleur qui ont cette relation incroyablement bizarre avec la masculinité. C'est comme si nous étions tous des méga-nerds, mais vous ne sauriez jamais que si vous écoutiez la façon dont ils parlent d'eux-mêmes.

    en cours de vérification

    R

    Robert James Waller

    @robertJamesWaller

    J'ai parfois le sentiment que vous avez été ici depuis longtemps, plus d'une vie, et que vous avez habité dans des endroits privés dont aucun d'entre nous n'a même rêvé.

    en cours de vérification

    O

    Otto Graham

    @ottoGraham

    Je suis né avec des dons donnés par Dieu de capacité musicale très talentueuse et de coordination physique expressive. J'avais toujours besoin de pousser pour pratiquer le piano, le violon, le cornet ou le cor français. J'ai dû m'éloigner de toute participation athlétique. Maintenant, à 63 ans, je repense à mes exploits sportifs - All-American, All-Pro Quaterback, College and Pro Football Hall of Fame - et je peux honnêtement dire que je les échangerais tous si j'avais été assez intelligent pour poursuivre ma comédie musicale carrière. Jeunes - Ne faites pas la même erreur.

    en cours de vérification