William Glasser
@williamGlasser
Nous pouvons payer aux enseignants cent mille dollars par an, et nous ne ferons rien pour améliorer nos écoles tant que nous conservons le système de classement A, B, C, D, F.
À mon avis, la prière mentale n'est rien d'autre qu'un partage intime entre des amis; Cela signifie prendre du temps fréquemment pour être seul avec celui que nous connaissons nous aime. L'important est de ne pas penser beaucoup mais d'aimer beaucoup et aussi de ce qui vous fait mieux aimer. L'amour n'est pas un grand plaisir mais le désir de plaire à Dieu en tout.
108
syllabes
65
mots
3
phrases
285
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamGlasser
Nous pouvons payer aux enseignants cent mille dollars par an, et nous ne ferons rien pour améliorer nos écoles tant que nous conservons le système de classement A, B, C, D, F.
@bojanBogdanovic
Je n'aime pas de ruban adhésif sur mon corps, donc j'essaie juste de comprendre ce qui fonctionne le mieux pour moi mentalement, et pour mon poignet aussi. Nous devons essayer de coller mon poignet d'une manière différente à chaque entraînement pour trouver un moyen.
@jenniferHolliday
Je me bat toujours toujours tous les jours pour ma vie, non seulement pour lutter contre les problèmes de santé mentale, mais lutter contre la sclérose en plaques, qui a également la dépression parmi ses effets secondaires.
@rajkumarHirani
Je ne comprends pas pourquoi nous apprenons ce que nous faisons car la plupart ne nous sert à rien dans notre carrière. Pour obtenir une note, les élèves apprennent à peu près tout et plus tard, rien de tout cela n'est pertinent. Les notes deviennent plus importantes que l'apprentissage.
@arthurPhillips
Je crains qu'il soit impossible d'écrire quelque chose d'original, qu'il n'y a rien à lequel un humain n'a pas déjà pensé. Mais je peux le mettre hors de mon esprit et continuer ce que je fais.
@elizabethDebicki
Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre. On m'avait parlé de l'échelle de Cannes, mais rien n'aurait pu me préparer à combien de personnes se présenteraient pour nos appels photo ou pour la cérémonie d'ouverture.
@lesMatsDeWilander
J'ai décidé de travailler très dur en 1987. J'ai embauché Matt Doyle, un ancien joueur professionnel, et il m'a aidé avec mon entraînement physique. Lendl a été le premier à se concentrer sur cela. Il était faible, physiquement et mentalement.
@rodneyDangerfield
Je me fiche de la richesse et du succès d'un homme. Il n'est rien sans éducation.
@lruteScott
Je n'ai pas le temps d'être cette fille qui fait le super entraînement. Mais j'essaie d'être aussi en forme que possible, étant donné mon emploi du temps. Même si je fais 20 minutes par jour, c'est mieux que rien.
@chiwetelEjiofor
Je ne savais rien de «12 ans un esclave». Pas le livre, pas Salomon Northup, qui m'a été assez choqué, une fois que je l'avais lu, que ce n'était pas un texte fondateur. Je pense que ça mérite d'être.
@harryTriguboff
Je ne m'implique pas dans la politique. Je pense que c'est une perte de temps et d'argent car très souvent, un politicien ne peut pas faire grand-chose, et si vous lui donnez de l'argent, vous l'embarrassez, donc il ne peut rien faire.
@johnIrving
Je ne lis rien électroniquement. Je n'écris pas non plus électroniquement - à l'exception des e-mails à ma famille et à mes amis. J'écris à la main. J'ai toujours écrit les premiers brouillons à la main, mais j'avais l'habitude d'écrire des brouillons ultérieurs et d'insérer des pages sur une machine à écrire.
@alyssaMastromonaco
Je n'avais pas une tonne de modèles en 1998. Donc, quand je cherchais à entrer, c'était vraiment juste à la recherche de tous les hommes qui étaient là-bas. Quand vous ne voyez pas de femmes - lorsque vous vous efforcer de rien - c'est comme: "Eh bien, c'est ce que font les hommes et comment ils agissent, donc nous allons imiter ce comportement."
@tariqAli
Je ne savais rien à propos d'Oxford et je n'avais jamais été en Grande-Bretagne. Mon père l'a suggéré parce qu'en 1939, il était sur le point de prendre une place au Wadham College, mais la guerre a éclaté et il a rejoint l'armée à la place.
@sylviaPlath
Je ne voulais pas de fleurs, je voulais seulement mentir, les mains sont présentées et être complètement vide. Comme c'est libre, vous ne savez pas à quel point la tranquillité est si grande, et elle ne demande rien, une étiquette de nom, quelques bibelots. C'est ce que les morts se rapprochent finalement; Je les imagine en fermant la bouche dessus, comme une tablette de communion.
@kanganaRanaut
Je ne trouve rien de bouleversant, de grossier ou de dégrader à propos des combats avec une maladie mentale: bipolaire ou schizophrénie.
@shirleyMaclaine
La scène me manque. Il n'y a rien de tel, rien. Quand j'ai fait mon spectacle d'une femme et joué au palais et joué le Gershwin et tout ça, j'ai fait - quoi? - Huit émissions ou peut-être plus par semaine. Bien sûr, vous ne pouvez rien faire d'autre, et vous ne pouvez pas courir rapidement pour un taxi sous la pluie, et vous ne pouvez pas avoir une histoire d'amour ivre. Vous ne pouvez rien faire de tout cela. Parce que vous devez être en parfaite santé. Et je suppose que j'apprécie l'apprécier un peu plus de ma vie que la discipline de nos jours.
@rayLewis
Je ne crois rien à propos d'une malédiction. Je ne comprends pas comment nous pouvons parler d'une malédiction. Vous devez vous rappeler, Dieu est béni et l'homme ne peut pas maudire, peu importe à quel point ils essaient.
@williamShakespeare
Je ne sais pas quelle sorte de mon obéissance que je devrais tendre. Plus que mon tout n'est rien; Ni mes prières ne sont pas des mots sacrés, ni mes souhaits que vaincre que les vanités vides; Pourtant, les prières et les souhaits sont tout ce que je peux revenir.
@rickyWilliams
Je suis vraiment beaucoup plus sorti de ma coquille. Lorsque vous vous demandez qui vous êtes, vous ne pouvez pas être fier de qui vous êtes. Maintenant que j'essaie de décoller ces couches et de vraiment comprendre qui je suis, je n'ai rien à espionner.
@anatolyKarpov
Je ne me suis pas imaginé comme même un grand maître, pour ne rien dire d'aspirant à la couronne d'échecs. Ce n'était pas parce que j'étais timide - je ne l'étais pas - mais parce que je vivais simplement dans un monde, et les grands maîtres existaient dans un monde complètement différent. Des gens comme ça n'étaient pas vraiment des gens, mais comme des dieux ou des héros mythiques.
@dickVanDyke
J'ai décidé, quand j'ai commencé à avoir des enfants, que j'essaierais de ne rien faire que je ne serais pas fier pour eux de voir. Je suis en quelque sorte coincé avec ça, et je ne le regrette pas du tout, même si j'ai perdu de l'argent et que j'ai transmis beaucoup de projets à cause de cela. Mais je me sens bien à ce sujet.
@andreaSeigel
Je ne crois pas que j'écrirai jamais un roman adulte du point de vue d'un animal, à moins que cela ne devienne soudainement attrayant pour faire d'un narrateur un animal de compagnie mentalement malade. Ne jamais dire jamais.
@pepGuardiola
Je n'aime pas ça quand un joueur dit: «J'aime la liberté; Je veux jouer pour moi. Parce que le joueur doit comprendre qu'il fait partie d'une équipe avec 10 autres joueurs. Si tout le monde veut être musicien de jazz, ce sera le chaos. Ils ne seront pas une équipe, et rien ne sera possible.
@priyankaChopra
Je ne viens pas d'un fond de film. Je n'ai rien appris sur les films ou la réalisation de films. Mais j'ai la soif de tout savoir sur ma profession. Je veux en savoir plus sur la cinématographie, l'édition, les enregistrements musicaux, sur la post-production. Donc, quand les gens du savoir parlent, j'écoute volontiers.
@tonyDungy
Rien ne fait plus pour lubrifier les points difficiles qu'une bonne dose d'encouragement.
@davidNicholls
Je contemple l'idée que je suis peut-être un alcoolique. Je reçois cela occasionnellement, la nécessité de me définir comme quelque chose ou le autre, et à divers moments de ma vie, je me suis demandé si je suis un goth, un homosexul, un juif, un catholique ou un maniaque dépressif, que je Je suis adopté, ou j'ai un trou dans mon cœur, ou possède la capacité de déplacer des objets avec la puissance de mon esprit, et j'ai toujours, avec malheureusement, à la conclusion que je ne suis pas de ce qui précède. Le fait est que je ne suis vraiment rien.
@kristinaSchroder
Je ne suis pas d'accord avec une déclaration de base de la plupart des féministes, la déclaration de Simone de Beauvoir: "L'une n'est pas née une femme, on en devient une." Même en tant qu'écolière, je n'étais pas convaincu par l'affirmation selon laquelle le sexe n'a rien à voir avec la biologie et n'est façonné que par l'environnement.
@garthEnnis
Je n'écris pas nécessairement tout comme en supposant automatiquement qu'il sera collecté, rien ne dit que Hitman sera collecté, bien que ce soit le cas.
@chinuaAchebe
Je ne pense pas qu'il ait besoin du conflit entre les livres et les vidéos, que l'un chasserait l'autre. Il est certainement possible de regarder l'écran pour certaines choses et pour que d'autres s'asseyent et lisent, car l'écran est plus facile à faire, à regarder est plus facile que de lire parce que vous n'avez rien à contempler quoi que ce soit. Quelqu'un d'autre a fait le travail de le mettre sur la vidéo.