Joe Hill
@joeHill
Tu ne vas pas me dire que je ne suis pas si mal? elle a demandé. Mmm-no. Je pensais comment chaque homme aime une fille chaude avec une histoire de faire des erreurs. Parce qu'il est toujours possible, elle en fera une avec vous.
J'ai toujours aimé les vêtements, en particulier les sacs à main et les chaussures. Je préfère économiser mon argent sur les vêtements et porter de la merde, mais avoir les sacs à main et les chaussures. J'achetais un sac Ferragamo ou Louis Vuitton à chaque travail que j'ai obtenu. Maintenant, j'ai un enfant et nous payons pour une école privée, j'ai donc dû me reculer!
103
syllabes
65
mots
4
phrases
283
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeHill
Tu ne vas pas me dire que je ne suis pas si mal? elle a demandé. Mmm-no. Je pensais comment chaque homme aime une fille chaude avec une histoire de faire des erreurs. Parce qu'il est toujours possible, elle en fera une avec vous.
@danielDayLewis
En tant que membre du public, je n'aime pas ça, je ne vois pas ce qui se passe dans les yeux et en face et dans les réponses les plus subtiles d'un artiste quand je suis plus que quelques rangées. Je trouve ça très frustrant.
@abbyWambach
Tout bon attaquant batra toujours un défenseur qui vous marque.
@johnTortorella
En tant qu'organisation, aimerions-nous être dans un meilleur endroit que tout le monde aimerait savoir qu'ils sont en séries éliminatoires. Mais ce n'est pas une réalité, année après année, il est dans un lieu éliminatoire avec 10, 12, 15 matchs à jouer. Nous n'avons pas cela cette année, donc nos éliminatoires ont commencé.
@jessicaAlba
Enfant, j'étais toujours malade. J'avais une pneumonie, j'avais des allergies vraiment sévères. Et ce n'est que lorsque j'ai vieilli, que j'ai réalisé que certaines de celles-ci étaient causées par des toxines dans des choses comme le détergent. Cela m'a rendu fou, car c'est censé aider à nettoyer les choses!
@maryPopeOsborne
Les artistes doivent croire au mérite de leur propre travail et persévérer s'ils reçoivent une reconnaissance publique ou non, mais c'est toujours aussi gentil quand quelqu'un dit: "Job bien fait"!
@mario
Ne voit toujours pas seulement votre propre sourire et aussi le sourire de la joie de quelqu'un d'autre
@victoriaCorenMitchell
Quiconque est à l'écoute de la couverture télévisée de la Chambre des communes sait que les bancs sont souvent vides. J'aime ça. Je suis un grand fan de la transparence politique. Il est bon pour nous de savoir quels débats que les députés considèrent suffisamment importants pour se présenter et lesquels non.
@katGraham
Quiconque me connaît sait de quoi je suis - combien je suis dans l'autonomisation, l'égalité des droits et tout le monde s'aimant.
@elleFanning
Au fur et à mesure que ma sœur vieillissait, j'ai vu à quel point elle s'est excitée quand elle a pu faire tout ça. Je me suis toujours dit: "Un jour, je vais faire des pièces plus anciennes." Je pensais que c'était cool.
@ronKaufman
Visez toujours à 100% et vous saurez toujours où s'améliorer.
@rossMacdonald
À mesure que un homme vieillit, s'il sait ce qui est bon pour lui, les femmes qu'il aime vieillit aussi. Le problème est que la plupart d'entre eux sont mariés.
@jackHyles
Être aimé est la deuxième plus grande bénédiction de la vie; Aimer est le plus grand.
@ashwinKumar
En tant qu'humain, vous avez tendance à perdre votre calme à un moment donné. Mais j'ai veillé à ce que je sois moi-même tout au long du voyage. Je pense que les gens aimaient mon honnêteté et mon désinvolture.
@ericGibbons
L'art est souvent né de la lutte intérieure. Les artistes sont en proie à des impulsions qu'ils doivent exprimer. Le contentement ne cherche pas d'action, mais la lutte cherche toujours à libérer, et pour la création, elle peut prendre la forme de l'art.
@jamesEFaust
Enfant, quand j'ai perdu des choses comme mon précieux couteau de poche, j'ai appris que si je priais assez fort, je pouvais généralement le trouver. J'ai toujours pu trouver les vaches perdues qui m'ont été chargées. Parfois, je devais prier plus d'une fois, mais mes prières semblaient toujours répondre.
@erikLarson
En règle générale, je suis très sceptique quant à lier des livres aux anniversaires. Je ne pense pas que les lecteurs se soucient. Je pense également que cela garantit à peu près que quelqu'un d'autre écrira un livre sur le même sujet, mais étant un ancien journaliste, je m'intéresse toujours, comme, pourquoi écrire sur quelque chose aujourd'hui? Pourquoi le faire maintenant?
@sterlingKBrown
Enfant qui grandit à Saint-Louis, Missouri, j'ai vécu dans un quartier à prédominance noire. Chaque fois que les gens parlaient de l'esclavage, c'était toujours quelque chose comme: «Si j'étais esclave, je n'aurais pas été en train de supporter ça. J'aurais été en un clin d'œil. Et c'est comme, bien sûr, c'est une chose très facile à dire.
@morganParker
Les mouvements artistiques sont toujours liés à une sorte d'agitation. Nous pouvons regarder l'histoire et voir que [les troubles politiques sont] un terrain fertile pour l'art. Je pense aussi que cela donne aux artistes quelque chose, une façon de traitement. Mes amis et moi avons tous été super motivés à travailler et à faire le travail que nous avons besoin et que nous voulons et que nous pensons être dans le monde. Les moments difficiles sont vraiment un feu sous votre cul pour prioriser et penser: "D'accord, comment puis-je me mettre au défi de mettre quelque chose dans le monde qui n'était pas là qui peut atteindre d'autres personnes et les aider à traiter"?
@stevieNicks
En tant que membre de Fleetwood MAC, pendant deux semaines, je travaillais toujours au restaurant parce que je leur avais donné un avis. Je ne voulais pas simplement marcher là-bas et dire: "" Je vais être une célèbre rock star alors j'ai quitté et je n'ai jamais aimé ta nourriture de toute façon ".
@donKing
L'Amérique est le plus grand pays du monde - j'aime l'Amérique. Ce que j'ai accompli n'aurait pas pu être fait ailleurs.
@peterHook
Toute coalition, en particulier lorsqu'un parti est plus puissant que l'autre, il est toujours forcément ayant un ordre hiérarchique.
@joeMeno
Et c'est exactement ce qui ne va pas avec la radio. C'est comme ... tout ce qui essaie de faire appel à tout le monde finit toujours par sembler si bon marché.
@clevelandAbbe
Comme l'influence d'un grand homme ne se termine jamais, il n'y a donc pas non plus de finalité, sans fin, à une grande enquête; Il se déroule pendant des siècles, toujours sensible à la tension des besoins croissants d'une population croissante et d'un domaine élargi.
@paoloBacigalupi
Enfant, j'ai toujours aimé lire des histoires où j'avais un fantasme de projection de puissance. Je voulais être à l'intérieur d'une histoire où j'avais le pouvoir et l'influence, j'allais monter au pouvoir, j'allais influencer en quelque sorte ma société.
@jessicaAlba
Enfant, j'étais toujours malade. J'avais une pneumonie, j'avais des allergies vraiment sévères. Et ce n'est que lorsque j'ai vieilli, que j'ai réalisé que certaines de celles-ci étaient causées par des toxines dans des choses comme le détergent. Cela m'a rendu fou, car c'est censé aider à nettoyer les choses!
@thomasRhett
Chaque fois que vous êtes nominé pour n'importe quoi, c'est une véritable bénédiction et quelque chose qui devrait être vraiment excité, mais il est en quelque sorte le temps de ne plus être considéré comme nouveau parce que je n'ai pas vraiment l'impression d'être nouveau. Je suis juste content que les gens me voient toujours comme frais. Je souhaite qu'il y ait une «catégorie d'artistes country fraîche» plutôt que «nouveau».
@channingFrye
Tout le monde sait que j'aime une bonne blague de pet!
@ericDrooker
Les artistes vivent toujours dans les fissures de toute façon, quelle que soit la culture dans laquelle ils se trouvent. Ils sont généralement habitués à ne pas avoir beaucoup d'argent, à en quelque sorte de le mal.
@jamesPatterson
En tant que figure maternelle, j'essaie toujours de garder le troupeau en sécurité, bien sûr. Mais j'avoue, cela a fait mon cœur fier de voir l'instant où la lutte sanguine apparaît dans les yeux bleus de Gazzy et de voir le petit ange se tendre automatiquement et se mettre dans la position de combat, prêt à déchirer la tête de quelqu'un. Ils étaient juste tellement - tellement adorables, parfois.