Mur Lafferty
@murLafferty
J'ai toujours pensé qu'un bon whodunnit avait besoin de vampires, de moines et de dieux. P.G. Holyfield a créé un monde engageant que les fans de fantaisie et de mystère apprécieront.
Nous croyons fermement qu'à long terme, nous serons mieux servis - en tant qu'actionnaires et de toutes les autres manières - par une entreprise qui fait de bonnes choses pour le monde même si nous renoncerons à des gains à court terme. Il s'agit d'un aspect important de notre culture et est largement partagé au sein de l'entreprise.
97
syllabes
58
mots
2
phrases
262
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@murLafferty
J'ai toujours pensé qu'un bon whodunnit avait besoin de vampires, de moines et de dieux. P.G. Holyfield a créé un monde engageant que les fans de fantaisie et de mystère apprécieront.
@gigiHadid
J'ai appris que si je ne mets mon esprit que sur une chose, je peux obtenir une vision du tunnel. Ensuite, je ne suis peut-être pas aussi ouvert à d'autres opportunités parce que je suis tellement concentré sur une chose. Je pense que ce qui a mieux fonctionné pour moi personnellement, c'est que j'ai trois buts par jour: soyez gentil, travaillez dur et fais-je des amis. Ce sont mes objectifs quotidiens, et je pense que ce sont les choses qui créent des opportunités et créent des connexions qui conduiront ensuite à d'autres choses que je n'aurais peut-être pas planifiées autrement.
@patrickMurray
J'ai eu de la malchance avec mes deux femmes. Le premier m'a quitté et le second ne l'a pas fait.
@tomColicchio
J'ai commencé à cuisiner dans les cuisines du lycée, et j'ai eu la chance de travailler avec beaucoup de gens formidables, mais je ne savais pas que cela se transformerait en cela. Bien sûr, personne ne devrait se lancer dans cette entreprise parce qu'il veut être la prochaine éméril.
@devinTownsend
J'ai commencé à voir des êtres humains comme peu solitaires, à base d'eau, de viande rose, des formes de vie poussant l'air à travers elles-mêmes et faisant des bruits que les autres petits morceaux de viande semblaient comprendre. Je me disais: «Il y a cinq milliards de personnes ici, mais nous n'avons jamais été aussi isolés». Le seul résultat de l'individualisme agressif que nous poursuivons est que vous perdez de vue votre compassion et que nous allons nous coucher la nuit en pensant: «Est-ce tout ce qu'il y a? Parce que nous ne nous sentons pas satisfaits.
@brentFaiyaz
J'ai toujours eu l'impression que j'observais tout, comme si je regardais juste par la fenêtre, en regardant comment tout le monde vit et que je le fais juste, alors j'ai fait l'album à propos de ce concept.
@serjTandian
J'ai toujours travaillé sur tous les différents types de musique, certains avec des objectifs de projet et des délais spécifiques et d'autres non. Parfois, j'écrivais un morceau de musique qui est presque comme une partition de film ou des pièces électro bizarres, partout où la muse m'a emmenée, et je le fais toujours.
@matKearney
Je n'ai jamais été du genre à apprendre des échelles et à faire des exercices. Peut-être que je suis paresseux, mais je ne prends pas ce genre de chose. Apprendre les chansons des autres est agréable, et mes doigts ont tendance à aller dans de nouveaux endroits parce que je ne joue pas ma musique, ce qui vient naturellement pour moi.
@madisonKeys
J'ai fait des trucs de méditation comme des applications sur mon téléphone, mais parfois il s'agit simplement de respirer profondément en prenant des respirations profondes et en ralentissant l'esprit et en me concentrant et quelque chose de simple qui peut vraiment aider à calmer mon esprit.
@royConli
J'adore tellement le processus d'animation. Intéressant, tout ce que je fais dans l'animation, le genre d'artisanat et les compétences de la narration, fonctionnent totalement dans la structure des films de la nature Disney. D'une manière étrange, j'aime penser que l'animation est comme la peinture, et la nature Disney est comme la sculpture. Animation que vous commencez par une toile vierge et vous peignez. Avec Disney Nature, vous commencez par un gros bloc d'images et vous le perfectionnez dans votre dernière histoire. Quelque part, vous vous retrouvez avec quelque chose de joli à regarder.
@davidLetterman
Je n'ai eu que une grande amitié pour m'aider à traverser cela.
@jCole
J'ai commencé à jouer au violon en 5e année. Ils avaient un programme à l'école où vous pouviez sortir de la classe pour aller jouer des instruments. Alors j'ai levé la main, laissé hors de classe, moi et un tas de mes homeboys, juste pour sortir de la classe pour cette journée. Ils ont demandé quel instrument vous vouliez jouer et j'ai choisi le violon.
@dickClark
Je n'ai jamais relégué la synchronisation labiale à une forme de divertissement inférieure. La synchronisation des lèvres est un art en soi. Beaucoup de gens ne peuvent pas le faire.
@stevenSoderbergh
J'ai commencé à croire de plus en plus que les films sont tous des transitions, que la clé pour faire de bons films est de prêter attention à la transition entre les scènes. Et pas seulement comment vous passez d'une scène à l'autre, mais où vous quittez une scène et où vous entrez dans une nouvelle scène. Ce sont quelques-unes des décisions les plus importantes que vous prenez. Cela peut être la différence entre un film qui fonctionne et un film qui ne le fait pas.
@natashaHenstridge
J'ai commencé comme un modèle et j'ai lutté pendant un certain temps jusqu'à ce que je fasse une pause en tant qu'actrice. J'étais trop têtu pour lâcher prise et j'étais sûr que j'étais au bon endroit au bon moment. Je viens de me battre et je pense que c'est comme ça que je suis là où je suis aujourd'hui.
@kennethLay
J'ai été un solide partisan financier et politique de, premièrement, du président Bush Sr. lorsqu'il se présentait pour le président, et même lorsqu'il a couru pour le président une ou deux heures et a échoué.
@ryanGiggs
Je me suis mis en avant pour m'impliquer. Que je sois choisi, nous devrons attendre et voir. De toute évidence, tout le monde est excité à ce sujet, pour les Jeux olympiques qui viennent à Londres et le football joué dans différentes parties de la Grande-Bretagne.
@kajol
Je dis à ma fille Nyssa: «Tu devrais respecter mon travail, et je respecterai également le vôtre quand tu seras grand. «Le travail est l'adoration» est ce que je lui ai dit.
@shirleySherrod
Je suis resté un partisan de l'administration Obama, même au sommet de mon épreuve. Il y a beaucoup de choses qu'il pourrait faire différemment, mais une grande partie de ce qu'il a essayé de faire a été bloquée par les titulaires de bureau républicains. Je pense qu'il aurait pu être un bien meilleur président avec plus de soutien. Donc, je le soutient toujours.
@nikkiBella
J'ai été athlète et compétiteur toute ma vie, et il n'y a rien de plus que je me déclenche que la compétition.
@malcolmMcdowell
Je suis très pragmatique en ce que je sais qu'il y a très peu de grands dans n'importe quoi. J'ai eu la chance d'avoir eu deux des vrais grands cinéastes très tôt. Mieux vaut les avoir que de ne pas les avoir. J'ai vraiment eu de la chance. C'est la relation clé d'un film: le réalisateur et l'acteur. Bien sûr, vous ne pouvez pas comparer les expériences. Lorsque vous êtes au début de la vingtaine, vous êtes une personne très différente. Ce fut une période très excitante, et mon monde entier changeait. Maintenant, je regarde en arrière et j'espère que je pourrai toujours offrir quelque chose. Faites toujours du bon travail.
@hansUlrichObrist
J'ai passé 250 à 300 jours de chaque année sur la route. Mais à la fin, j'ai senti que quelque chose manquait. J'avais besoin d'être ancré pour que je puisse me concentrer, donc en 2000, j'ai établi une nouvelle méthodologie - celle que j'utilise aujourd'hui. J'ai passé la semaine dans mon bureau et j'ai voyagé chaque week-end, même à Noël.
@michaelCarterWilliams
J'ai fait face à beaucoup de pression venant de Syracuse et à avoir le ballon entre mes mains ma deuxième année après un tas de gars. Et c'était mon travail de diriger l'équipe.
@tomColicchio
J'ai commencé à cuisiner dans les cuisines du lycée, et j'ai eu la chance de travailler avec beaucoup de gens formidables, mais je ne savais pas que cela se transformerait en cela. Bien sûr, personne ne devrait se lancer dans cette entreprise parce qu'il veut être la prochaine éméril.
@tedNugent
Je suis un gars tellement chanceux. J'ai pu prendre mes propres décisions pour ma propre vie au cours des cinquante dernières années ... ou soixante ... enfin peut-être pas soixante. Même si je pense que je prenais mes propres décisions à l'âge de huit ans.
@gloriaVanderbilt
J'ai été vraiment très chanceux avec les hommes avec lesquels j'ai été impliqué. Ils m'ont toujours vraiment traité très, très merveilleusement. Et chaque fois que quelque chose rompait, j'ai toujours été celui à quitter. Je pense donc que j'ai été vraiment très, très chanceux.
@madonnaCiccone
J'ai été populaire et impopulaire et sans succès aimé et infructueux aimé et détesté et je sais à quel point tout cela est dénué de sens. Par conséquent, je suis libre de prendre les risques que je veux.
@harukiMurakami
J'ai commencé à écrire à la table de la cuisine après minuit. Il a fallu dix mois pour terminer ce premier livre; Je l'ai envoyé à un éditeur et j'ai obtenu une sorte de prix, donc c'était comme un rêve - j'ai été surpris de le trouver.
@margaretCho
Je suis un grand fan de «Ellen». Je suis un depuis assez longtemps maintenant. J'avais l'habitude de faire les talk-shows locaux avec elle à San Francisco, alors que nous étions tous les deux encore des enfants.
@beckySauerbrunn
J'ai toujours de la farine d'avoine avant l'entraînement ou un match. Il est facile pour l'estomac, propose tant de vitamines et de minéraux, et est lent, donc cela ne me laissera pas faim à la mi-temps.