Cenk Uygur
@cenkUygur
Si vous aimez ce que vous faites, vous allez travailler assez dur pour réussir. Si vous n'aimez pas ce que vous faites, vous ne pourrez jamais travailler assez dur pour le faire fonctionner.
Je n'ai jamais autant apprécié ce que font les acteurs et à quel point c'est étrange.
24
syllabes
16
mots
1
phrase
63
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cenkUygur
Si vous aimez ce que vous faites, vous allez travailler assez dur pour réussir. Si vous n'aimez pas ce que vous faites, vous ne pourrez jamais travailler assez dur pour le faire fonctionner.
@rudyGiuliani
Les immigrants sont exactement ce dont l'Amérique a besoin. C'est ce dont nous avons besoin économiquement, et je pense que nous avons besoin moralement ... [ils] revitalisent l'Amérique et le ramènent à son sentiment de confiance ... tous ces immigrants qui viennent ici nous aident avec le travail Ils le font, ils nous défient avec de nouvelles idées et de nouvelles perspectives, et ils nous donnent une perspective.
@tomMorello
Dans notre pays, il n'y a jamais eu de lutte progressiste réussie qui n'avait pas de bande sonore, que ce soit le mouvement des droits civiques, le mouvement des droits des travailleurs, le mouvement des droits des femmes. Il doit y avoir des chansons aux barricades, et ce sont les types de chansons que j'essaie d'écrire.
@benHorowitz
Dans la vie, tout le monde fait face à des choix entre faire ce qui est populaire, facile et mal par rapport à ce qui est seul, difficile et juste. Ces décisions s'intensifient lorsque vous dirigez une entreprise, car les conséquences sont amplifiées de 1 000 fois. Comme dans la vie, les excuses pour les PDG qui font le mauvais choix sont toujours nombreuses.
@jeanieneFrost
Ce n'est pas la première fois que je fais face à la mort, et je n'ai pas l'intention que ce soit le dernier », ai-je dit, répétant les mêmes mots qu'il m'avait dit avant de se battre dans ce duel fatidique. «J'ai choisi de vivre une vie dangereuse, mais c'est qui je suis, et cela ne changerait pas même si nous n'avons jamais rencontré.
@dorianCorey
Dans la vraie vie, vous ne pouvez pas trouver un emploi en tant que cadre sauf si vous avez la formation et l'opportunité. Maintenant, le fait que vous n'êtes pas un cadre est simplement à cause de la position sociale de la vie ... les Noirs ont du mal à se rendre n'importe où. Et ceux qui le font sont généralement droits. Dans une salle de bal, vous pouvez être tout ce que vous voulez.
@amyKlobuchar
Dans chaque école, centre communautaire, hôtel de ville et Capitole de l'État, il y a des femmes qui font entendre leur voix et de défendre les personnes qu'elles servent - des femmes qui ne sont pas seulement exigeantes de changement mais de trouver des moyens de le créer. Ils ont un impact, et en cours de route, ils inspirent les autres à faire de même.
@christopherAlexander
Dans un environnement organique, chaque endroit est unique, et les différents endroits coopèrent également, sans aucune pièce, pour créer un tout global - un tout qui peut être identifié par tous ceux qui en font partie.
@benHorowitz
Dans la vie, tout le monde fait face à des choix entre faire ce qui est populaire, facile et mal par rapport à ce qui est seul, difficile et juste. Ces décisions s'intensifient lorsque vous dirigez une entreprise, car les conséquences sont amplifiées de 1 000 fois. Comme dans la vie, les excuses pour les PDG qui font le mauvais choix sont toujours nombreuses.
@louHoltz
Dans l'adversité, il y a une opportunité. Montrez-moi quelqu'un qui a fait quelque chose de valable, et je vous montrerai quelqu'un qui a surmonté l'adversité. Je n'ai jamais connu personne pour réaliser quoi que ce soit sans surmonter l'adversité. L'adversité est une autre façon de mesurer la grandeur des individus. Je n'ai jamais eu de crise qui ne m'a pas rendu plus fort.
@romanyMalco
Quand j'ai «pensé comme un homme», je rencontrais des gens qui agissaient comme si c'était la première chose que j'avais jamais faite. J'étais à la première de «Think Like a Homme» et les gens venaient vers moi, comme: «Mec, tu vas travailler après ça, bruh».
@daveBarry
Dans des pays étrangers comme l'Italie, le gouvernement met des panneaux de limite de vitesse à l'apparence stricte partout, mais personne ne les voit jamais parce que la lumière ne voyage pas assez vite pour attraper les chauffeurs italiens.
@barrySanders
Pendant tout le temps que les gens m'ont connu, quelqu'un m'a-t-il déjà entendu parler de l'importance de précipiter les records ou de terminer avec le plus de touchés? Donc, si cela n'a jamais été important pour moi, alors pourquoi serait-ce une motivation pour continuer à jouer?
@douglasAdams
En fait, Lig n'a jamais officiellement démissionné de son rédateur - il a simplement quitté son bureau tard un matin et n'est jamais revenu depuis. Bien que plus d'un siècle se soit désormais écoulé, de nombreux membres du personnel du guide conservent toujours l'idée romantique qu'il a simplement éclaté pour un sandwich et reviendra pour encore mettre un travail de l'après-midi solide. À strictement parler, tous les éditeurs depuis Lig Lury Jr., ont donc été désignés par les éditeurs par intérim, et le bureau de Lig est toujours conservé la façon dont il l'a quitté, avec l'ajout d'un petit panneau qui dit Lig Lury, Jr., Éditeur, disparu, présumé présumé NOURRIS.
@josephJarman
À nos yeux, héros, dieux, maîtres n'existent pas. Nous aimons et respectons tous les musiciens, que ce soit du passé, de l'avenir ou ... quelqu'un qui n'existe pas encore ... autant que le chant des oiseaux nous intéresse.
@junotDiaz
Dans mon esprit, ce que les romans font le mieux, c'est qu'ils nous plongent profondément dans le monde de notre personnage - ils nous transportent vraiment profondément dans ces espaces - mais de la même manière que vous savez qu'un film hollywoodien ne se terminera pas après trente minutes, vous portez en vous-même l'implicite Contrut que le roman ne vous jettera pas de soi jusqu'à la fin. Cette majeure partie de pages est une forme de consolation, de sécurité.
@olivierMartinez
À Hollywood, vous pouvez vivre aux côtés de gens très célèbres mais toujours incroyablement ennuyeux. Je n'ai jamais voulu être immortel. Même si personne ne se souvient de moi après ma mort, ça me va.
@davidSuchet
Dans tant de rôles, j'ai joué à l'étranger. En tant qu'étranger, vous avez plus d'énergie pour réussir simplement parce que vous êtes un étranger. Il y a des scripts qui flottent, mais ils ne viennent pas à moi et je pense que je deviens un peu trop vieux pour jouer à Napoléon. Mais si jamais on m'a proposé le rôle, je le saisirais.
@daveEggers
Dans toute ma vie, je n'avais jamais été approché de cette façon, la voiture s'arrêtant, où tu vas? C'était quelque chose que j'aurais aimé s'être produit des centaines de fois. J'étais un spectateur - quelqu'un qui regardait chaque voiture à chaque feu de circulation, espérant que quelque chose se passerait, et qui ne trouvait presque jamais personne qui regarde en arrière - tout le monde attend avec impatience, et chaque fois que je me sentais stupide. Pourquoi les gens devraient-ils vous regarder? Pourquoi devraient-ils s'en soucier?
@yokoyamaSakujiro
En tenant votre antagoniste, vous devez donc le tenir légèrement comme si vos bras n'étaient que des chaînes qui vous connectent avec lui, afin que vous puissiez les étirer ou les contracter à volonté, et le tirer ou le pousser dans n'importe quelle direction que vous choisissez. Si vous tirez votre adversaire ou appliquez vos astuces sur lui en mettant dès le début trop de force dans vos bras, alors vous allez contester avec lui au moyen de votre pouvoir et contre les principes du judo. Ce faisant, vous ne pouvez jamais vous attendre à réussir dans votre concours.
@nicholasSparks
En un clin d'œil, quelque chose se passe par hasard - lorsque vous vous y attendez le moins - vous définit sur un cours que vous n'avez jamais prévu, dans un avenir que vous n'avez jamais imaginé.
@thomasWatsonJr
Afin d'être un succès dans les affaires, il y a une chose que vous devez faire. Vous ne pouvez pas réussir sans lui. C'est du travail. Je ne vous ai rien dit de nouveau. Tout le monde sait que vous ne pouvez pas réussir dans quoi que ce soit sans travail. Pourquoi tout le monde ne travaille-t-il pas? Parce que certains manquent la seule chose qui donne envie aux hommes de travailler - l'enthousiasme. C'est quelque chose que personne ne peut vous donner. Vous devez l'acquérir vous-même, et la seule façon de devenir enthousiaste à propos de quoi que ce soit est d'en avoir une connaissance approfondie. Vous n'avez jamais vu un homme enthousiaste qui était paresseux.
@pritiPatel
Dans un monde de menaces graves pour le Royaume-Uni et pour la stabilité mondiale, où nous voyons la violence et les conflits ramener les gens dans la pauvreté, le terrorisme international, les crises de migration, les enfants mourant de maladies évitables et les préoccupations environnementales mondiales sur la hausse, le leadership britannique sur le monde La scène est plus importante que jamais.
@johnMclaughlin
En 1978, j'étais à Paris - j'étais dans la voiture de quelqu'un et j'écoutais la radio - et vient Paco de Lucia. Je n'avais jamais entendu parler de ce type, et j'ai juste pensé: «Je dois le rencontrer». Et j'ai eu beaucoup de chance; Je l'ai trouvé très rapidement. Assez folle, il se trouvait à Paris!
@jacobWeisberg
Dans le cas de George W. Bush, le public a accordé beaucoup trop peu d'attention au rôle de la religion dans sa pensée. De nombreux électeurs n'ont pas apprécié que, bien que les croyances religieuses de Bush puissent être des méthodistes modérées, il était quelqu'un qui comptait sur sa foi de manière immodérée, comme alternative à la compréhension rationnelle des questions complexes.
@johnLeguizamo
Imaginez si Lin-Manuel Miranda avait essayé de faire «Hamilton» d'abord à Hollywood. Ils lui auraient dit: «Les ancêtres n'étaient pas latinos ou noirs. Ils ne parlaient pas en hip hop. Cela n'aurait jamais pu aller à Hollywood. Mais le théâtre a laissé Lin-Manuel le faire, et il a créé un chef-d'œuvre incroyable.
@kurtBraunohler
En faisant mon podcast, je trouve que j'ai tendance à essayer des bits que j'essaye ensuite sur scène plus tard dans la journée. S'ils fonctionnent, très bien, et s'ils ne le font pas, je regrette d'avoir parlé de cela sur le podcast.
@juditPolgar
Dans les échecs, la chose la plus incroyable pour moi est que c'est un jeu pour tout le monde: riche, pauvre, fille, garçon, vieux, jeune. C'est un jeu fantastique qui peut unir les gens et les générations! C'est une langue que vous trouverez que les gens "parlent" dans tous les pays. Si vous atteignez un certain niveau, vous trouvez un monde très riche! Art, sport, logique, psychologie, champ de bataille, imagination, créativité non seulement dans les jeux pratiques, mais n'oubliez pas non plus à quel point il est incroyable de composer une étude, par exemple (malheureusement, ce n'est pas apprécié ces jours-ci, mais c'est une partie fantastique des échecs!).
@jamilaWoods
À certains égards, j'apprécie la spécificité. Je pense qu'il y a du pouvoir, une fois que vous savez qui est votre base de fans, de pouvoir leur parler. J'espère cultiver une base de fans de filles noires et de noirs et de personnes de couleur, de femmes de couleur, de personnes queer, de personnes qui sont marginalisées en général.
@shannonLAlder
Si vous êtes né avec la capacité de changer la perspective ou les émotions de quelqu'un, ne gaspillez jamais ce cadeau. C'est l'un des dons les plus puissants que Dieu peut offrir: la capacité d'influencer.