Al Jarreau
@alJarreau
Le jazz a apporté ce sentiment de démocratie où quatre gars se réunissent et votre nom peut être sur le chapiteau, mais en ce moment, quand vous êtes le soliste, c'est vous et nous vous suivons. Nous vous suivons.
Quand j'étais étudiant à Cambridge, je me souviens d'un professeur en anthropologie qui tient une image d'un os avec 28 incisions sculptées. "C'est souvent considéré comme la première tentative de l'homme de calendrier", a-t-elle expliqué. Elle s'arrêta alors que nous écrivions consciencieusement cela. «Ma question pour vous est ceci - ce que l'homme a besoin pour marquer 28 jours? Je vous suggère que ce soit la première tentative de femme de calendrier. Ce fut un moment qui a changé ma vie. Dans cette seconde, je me suis arrêté pour remettre en question presque tout ce qui m'avait appris sur le passé. À quelle fréquence avais-je négligé les contributions des femmes?
203
syllabes
110
mots
8
phrases
516
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alJarreau
Le jazz a apporté ce sentiment de démocratie où quatre gars se réunissent et votre nom peut être sur le chapiteau, mais en ce moment, quand vous êtes le soliste, c'est vous et nous vous suivons. Nous vous suivons.
@deontayWilder
Il n'y a pas d'autres poids lourds dans la division comme moi, surtout quand il entre dans le département des sports. Je suis le poids lourd le plus athlétique de la division.
@mollyBloom
Je croyais que l'écriture de mon histoire était mon meilleur coup pour pouvoir rembourser ma mère et mes avocats et me retirer de cette crise massive dans laquelle je m'étais mis.
@bradMarchand
Je me souviens tout le chemin du retour à Atom, quand je faisais des choses que je ne devrais pas faire. C'est comme ça que j'étais. Cela m'implique juste dans le jeu.
@michaelCaine
J'ai entendu mon premier rire sur scène, quand j'avais environ 10 ans. C'était la pantomime d'or et je me souviens que je jouais au baron Fitznoodle, qui était le père des laides sœurs de "Cendrillon". Et j'ai marché et j'ai eu un grand rire et j'ai pensé que c'était fantastique, jusqu'à ce que je baissais les yeux et que je constate que mes mouches étaient ouvertes. Et donc je vérifie toujours mes mouches. Je vérifie même mes mouches à la radio.
@alPacino
Je détruise la peinture dès que je peux voir ce que c'est. Quand je peux distinguer quelque chose, je le détruise parce que ça ne vient plus de mon inconscient.
@aimeeMullins
On m'a dit une fois que j'étais devenu trop confiant et que cela me rendait moins sympathique. De nombreuses personnes qui réussissent obtiendront cela à un moment donné, car les personnes qui n'ont pas suivi un chemin similaire peuvent être menacées par quelqu'un qui l'a fait et qui est sans vergogne à ce sujet.
@palomaFaith
Je suis inspiré par le spectacle Girls et Vegas. J'étais un artiste de cabaret, c'est donc de là que vient toute cette influence.
@ajaNaomiKing
Quand j'étais plus jeune, ma mère a essayé de me procurer un agent parce que je chantais et dansais toujours, mais chaque fois qu'elle m'a emmené à une audition, je me fermais.
@aiWeiwei
L'idée d'utiliser des sacs à dos est venue de ma visite au Sichuan après le tremblement de terre en mai 2008. Pendant le tremblement de terre, de nombreuses écoles se sont effondrées. Des milliers de jeunes étudiants ont perdu la vie et vous pouviez voir des sacs et des documents d'étude partout. Ensuite, vous réalisez que la vie individuelle, les médias et la vie des étudiants servent des fins très différentes. La vie des étudiants a disparu dans la propagande de l'État, et très bientôt tout le monde oubliera tout.
@alexKarras
Je n'ai jamais obtenu mon diplôme de l'Iowa, mais je n'étais là que pour deux mandats - Truman et Eisenhower.
@alanAlda
Mon parcours est sur scène, donc quand j'écrirais des films, ils ressembleraient beaucoup à des jeux.
@jonahHill
Je suis vraiment fier de «Moneyball». Pour moi, il s'agit de me sentir fier d'un film que j'ai fait. Je pense que quand je serai un vieil homme, je pourrai le montrer à mes petits-enfants avec fierté. C'est tout ce que je peux vraiment aller: faire des films pour me plaire.
@timMinchin
Quand j'avais 17 ans, j'ai réécrit les chansons d'une version musicalisée de «Love's Labor's Lost».
@aimeeBender
J'écris sur un horaire très strict de 2 heures par jour, et je réponds vraiment à la structure et j'ai inventé les règles. Donc, même si je découvre de bonnes informations sur un personnage, je m'arrêterai quand je serai prêt à m'arrêter.
@alPacino
Je n'ai jamais pris soin des armes à feu. En fait, quand j'ai fait «parfum d'une femme», j'ai dû apprendre à en assembler un.
@margaretTrudeau
J'ai été tellement surpris, étonné, quand j'ai perdu la tête, parce que je ne pensais pas que je le ferais jamais. J'ai supposé que je serais toujours très bien.
@alPacino
Quand j'étais plus jeune, j'allais aux auditions pour avoir l'occasion de l'audition, ce qui signifierait une autre chance de monter là-haut et d'essayer mes affaires, ou d'essayer ce que j'ai appris et de voir comment cela fonctionnait avec un public, car où sont Tu vas avoir un public?
@howardStaunton
Pour avoir touché l'homme d'un adversaire, quand il ne peut pas être capturé, le délinquant doit déplacer son roi.
@glennHughes
Quand je chante, je choisis des gens dans le public et je les identifie. Donc, si vous sentez que je chante juste pour vous, vous avez peut-être raison!
@alFranken
Mon père m'a toujours dit de résister aux intimidateurs, et Bill O'Reilly est une sorte d'intimidateur, et c'est le genre d'enfant qui frappe d'autres enfants sur le terrain de jeu. Et quand vous le frappez, il court vers le professeur et dit: «Professeur, poursuivez-le».
@mathewKnowles
Quand je grandissais, ma mère disait: «Ne pas apporter aucune fille noire à la tête de couche chez moi». Dans le sud profond dans les «années 50» des années 60 et 70, l'ombre de votre noirceur était considérée comme importante. Donc, malheureusement, j'ai grandi en entendant ce message.
@aishaTyler
La seule façon dont j'allais être drôle, c'est si j'étais moi-même, et soit vous avez aimé, soit vous ne l'avez pas fait. Soit vous êtes monté dans mon train, soit vous ne l'avez pas fait. Je me libérant de cette idée que je devais adapter un certain moule, c'est quand j'ai pu être le plus drôle.
@borisBecker
Quand j'étais enfant, j'avais des affiches de James Dean dans ma chambre. J'étais un grand admirateur de son travail et j'étais fasciné par lui vivant sur le bord. Avec le recul, ma vie était un peu la même.
@snoopDogg
Ma liberté est de vivre. Il s'agit de répandre plus d'amour. Même si j'étais toujours un individu paisible et aimant, ma musique ne reflétait parfois pas cela. Mais maintenant c'est différent. Ma musique reflète ce que je ressens.
@alPacino
Vous avez besoin d'insécurité si vous êtes un acteur. Il fait bouillir le pot. Je n'ai pas encore commencé à penser à ma retraite. J'ai été choqué quand j'ai entendu parler de Paul Newman à la retraite à l'âge de 82 ans. La plupart des acteurs s'estompent comme de vieux soldats.
@saraTeasdale
Cela ne me fera pas de mal quand je serai vieux, une marée de course où le clair de lune brûlé ne me piquera pas comme des serpents d'argent; les années me rendront triste et froide, c'est le cœur heureux qui se brise.
@ajahnChah
Sati est la vie. Chaque fois que nous n'avons pas de sati, quand nous sommes sans attention, c'est comme si nous étions morts.
@bobNewhart
Je n'étais pas le clown de classe. Je n'étais pas si évident. Il y aurait un cercle de gars, et ils regardent le clown de la classe. Et je me tiens à l'arrière, et je me tourne vers le gars à côté de moi et je lui dis quelque chose de drôle, et il commence à rire. Et le gars à côté de lui dit: "Qu'a-t-il dit?"
@alPacino
Cela m'a surpris, le sentiment que j'ai eu quand j'ai gagné l'Oscar pour «parfum d'une femme». C'était un nouveau sentiment. Je ne l'avais jamais ressenti. Je ne vois pas beaucoup mon Oscar maintenant. Mais quand je l'ai eu pour la première fois, il y a eu un sentiment pendant des semaines après que je suppose que je suis proche de remporter une médaille d'or aux Jeux olympiques.