Mark Twain
@markTwain
Il y a des gens qui pensent que l'honnêteté est toujours la meilleure politique. C'est une superstition. Il y a des moments où son apparence en vaut six.
En politique, vous apprenez à toujours sourire.
15
syllabes
7
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markTwain
Il y a des gens qui pensent que l'honnêteté est toujours la meilleure politique. C'est une superstition. Il y a des moments où son apparence en vaut six.
@marineLePen
Sans une politique restreignant l'immigration, il devient difficile, voire impossible, de lutter contre le communalisme et la montée des modes de vie en contradiction avec la laicite - la forme distinctive de la laïcité - et d'autres lois et valeurs de la République française.
@annaKendrick
Il y a toujours des moments où vous vous glissez, et vous pensez que vous avez entendu quelque chose et que vous vous convainquez qu'un esprit est dans la pièce avec vous, mais vraiment, je ne crois en rien de ce genre de chose. Beaucoup de mes amis le font vraiment.
@parkerJPalmer
Il y a souvent une déconnexion pénible entre les bons mots que nous prononçons et la façon dont nous vivons nos vies. Dans les relations personnelles et la politique, les médias de masse, l'académie et la religion organisée, nos bons mots ont tendance à flotter alors qu'ils quittent nos lèvres, montant à une altitude où ils ne reflètent ni ne se connectent avec la condition humaine. Nous aspirons à des mots comme l'amour, la vérité et la justice pour devenir chair et habiter parmi nous. Mais dans notre monde violent, il est risqué d'affaires d'envelopper notre chair fragile autour de mots comme ceux-ci, et nous n'aimons pas les chances.
@cateBlanchett
Il y a très peu de problèmes qui se trouvent spécifiquement dans une région maintenant. La polio en Syrie n'affecte pas la Syrie seule. Je ne pense pas qu'un problème puisse être isolé dans la politique locale ces jours-ci, car nous en savons tous trop.
@amandaScull
Il y aura toujours quelqu'un que vous considérez peut-être plus beau. Mais neuf fois sur dix ici à L.A., cette beauté n'a pas cultivé. Il est généralement fabriqué. Cela m'encourage en quelque sorte à travailler davantage en moi parce que je pense que ce n'est pas ce qui m'appelle. Plastique et tonnes de maquillage.
@ianMckellen
Il y a un fantasme aussi vieux que le mouvement moderne des droits des homosexuels que si toutes nos peaux devenaient la lavande du jour au lendemain, la majorité, confondue par nos chiffres et notre diversité, et reconnaissant quelques-uns de nos visages, abandonnerait immédiatement les préjudices pour toujours.
@scottMcclanahan
Il y a toujours des tonnes de musique de merde que les gens essaient de nous vendre - [c'est] de la même manière avec les éditeurs et les galeries.
@melanieMayron
J'ai réalisé des films dans le passé, et j'aimerais toujours le faire. Vous savez, le tout est un travail d'amour, je pense.
@ollyMurs
Il y aura toujours quelqu'un qui n'aime pas ce que vous faites, n'aime pas votre style, votre visage. Cela fait partie de la vie. Mais je me nourrissais. Je ne pense pas que je serais là où je suis aujourd'hui si ce n'était pas pour ça. Cela met un peu de feu dans le ventre, me fait avancer pour que je puisse prouver que tant de gens ont tort.
@davidGergen
Il y a une tendance normale dans la campagne, pendant une crise, pour que le pays se rallie autour de la Maison Blanche. VTHAT peut aider Al Gore dans cette campagne, mais d'un autre côté, George W. Bush s'est si bien géré l'autre soir sur la politique étrangère que je pense que cela l'a fortifié juste avant la rupture de cette crise.
@pamelaRibon
Il n'y a jamais le bon moment dernier. Même si vous pouvez dire au revoir, même si vous pouvez dire "je t'aime", même si vous sautez d'un avion et que vous vous tataliez et que vous embrassez tous ceux que vous avez jamais rencontrés avant de vous détendre avec un sourire, Ce n'est jamais le bon moment dernier. Il y a toujours plus à dire, un endroit où aller, quelque chose à retenir. Une autre discussion, un autre combat. Il est toujours censé y avoir un autre jour.
@nealeDonaldWalsch
Il n'y a que deux énergies au cœur de l'expérience humaine: l'amour et la peur. L'amour accorde la liberté, la peur les enlève. L'amour invite l'expression complète, la peur la punit. L'amour vous invite toujours à briser les liens de l'ignorance.
@michaelOndaatje
Il devrait toujours y avoir quelque chose de suspendu inachevé avant la fin d'une scène afin qu'il y ait une raison d'aller à la scène suivante.
@taylorHanson
Il y a toujours une éclats de gens qui voient Hanson qui ont été influencés par le rock and roll des années 60 et 70. À bien des égards, nous sommes en quelque sorte l'anatomie d'un groupe de rock des années 70 si vous examinez ce que nous faisons: les blancs qui ont grandi en écoutant de la musique soul des années 50 et 60.
@scottKelly
Il y a certainement des parties de l'Asie, l'Amérique centrale que lorsque vous les regardez depuis l'espace, vous regardez toujours à travers une brume de pollution. En ce qui concerne l'atmosphère, et être capable de voir la surface, vous savez, je dirais certainement que les domaines que j'ai mentionnés semblent un peu malades.
@carlSagan
Il existe de nombreuses hypothèses en physique d'une brillance et d'une élégance presque comparables qui ont été rejetées parce qu'elles n'ont pas survécu à une telle confrontation avec l'expérience. À mon avis, la condition humaine serait considérablement améliorée si de telles confrontations et volonté de rejeter les hypothèses faisaient régulièrement partie de nos vies sociales, politiques, économiques, religieuses et culturelles.
@cesaro
Il y a toujours une transition si vous allez sur un nouveau territoire ou une nouvelle entreprise ou un nouveau pays ou partout parce qu'il existe différents styles et différentes foules que vous effectuez devant. Bien sûr, il faut toujours un peu de temps pour trouver votre groove.
@brunoKreisky
Les idées et les principes de la démocratie ne doivent pas être limités à la politique, mais doivent imprégner tous les domaines de la vie sociale.
@edwardHirsch
Il y a toujours un endroit où aller. Vous n'avez pas besoin d'ateliers, vous n'avez pas besoin d'amis nécessairement, vous pouvez vous lier d'amitié par la littérature elle-même.
@menaMassoud
Il y a toujours un joker ou deux lorsque vous lancez. Je suis généralement le joker. Dans une pièce de Caucasien, un réalisateur pourrait se dire: «OK, voyons, comme deux gars qui ne le sont pas. Et peut-être qu'ils seront le choix du joker.
@andrewLatimer
Il y a une raison pour laquelle tant de bons matériaux se résument aux petites presses: il est difficile de réaliser un profit, tout bien considéré. Mais vous ne pouvez pas vous lancer dans la petite presse et vous plaindre de l'argent. Notre petite édition de l'île n'a que survivre. Si nous sommes toujours là dans quelques années - en vaguement la même forme que nous le sommes aujourd'hui - alors, pour moi, c'est du succès.
@bobTheDragQueen
Il y a un récit selon lequel quiconque sort et qui choisit une famille doit avoir été jeté au trottoir et piétiné au sol par ses familles à la maison. Ce n'est pas toujours le cas, mais parfois vous avez juste besoin d'amour de personnes qui ont des expériences extrêmement similaires.
@sueGrafton
Il n'y a vraiment rien de tel qu'un «ex-fop» ou un flic qui est «en congé» ou «retraité». Une fois formé, une fois endoctriné, un flic est toujours alerte, évaluant la réalité en termes de potentiel d'actes illégaux.
@jamesMay
Il y a beaucoup de politique à la télévision et beaucoup de combats et tout ce genre de choses, mais en fin de compte, nous sommes des pourvoyeurs de divertissement. Les téléspectateurs ne sont pas vraiment embourbés dans qui fait quoi et qui déteste qui et qui font le mieux dans les notes. Ils regardent la télévision pour se divertir.
@marioVargasLlosa
Il y a tellement de nouveaux jeunes poètes, romanciers et dramaturges qui sont beaucoup moins politiquement engagés que les premières générations. La tendance est d'être totalement concentrée sur l'esthétique littéraire et de considérer la politique comme quelque chose de sale qui ne devrait pas être mélangé à une vocation artistique ou littéraire.
@jonathanSafranFoer
Il n'y a rien de bon à être certaines sur les choses. Et je ne pense pas qu'il y ait de véritables talents dans l'utilisation du langage de manière manipulatrice, avec des phrases comme «secours fiscal» ou «réforme de la sécurité sociale». C'est politiquement intelligent, mais c'est aussi complètement fallacieux, et ce n'est pas quelque chose à aspirer.
@timHecker
Il y a une limite de toute forme de représentation; C'est la même chose à propos de l'écriture sur l'art visuel. Je pense toujours qu'il est utile pour les gens de réfléchir à des choses de manière plus profonde et d'utiliser des adjectifs même s'ils ne sont pas suffisants, vous savez? Je trouve toujours intéressant les termes qu'ils utilisent pour se référer à l'œuvre. C'est toujours différent, et c'est un peu intrigant. Parfois, ce sont des clichés, mais souvent, ce sont des moyens vraiment créatifs de paraphraser ou de reformater ce qu'il faut signifier semble autre chose. J'aime ça, personnellement.
@marcLaidlaw
Il y a un malentendu sur lequel j'ai toujours essayé de s'adresser directement à la question de cette question, à savoir qu'une histoire de «demi-vie» peut exister en quelque sorte en dehors d'un jeu. Ça ne peut pas. L'histoire est créée par le processus pour essayer de comprendre comment utiliser au mieux les fonctionnalités du moteur dans l'ensemble intéressant de contraintes qu'il pose.
@sarahJosephaHale
Il y a peu de sensations plus douloureuses que, au milieu d'un chagrin profond, de savoir que la saison que nous avons toujours associée à la gaieté et à la joie est à portée de main.