splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La peur est la mémoire de la douleur. La dépendance est le souvenir du plaisir. La liberté est au-delà des deux.

montage citation La peur est la mémoire de la douleur. La dépendance est le souvenir du plaisir. La liberté est au-delà des deux.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La peur est la mémoire de la douleur. La dépendance est le souvenir du plaisir. La liberté est au-delà des deux.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La peur est la mémoire de la douleur. La dépendance est le souvenir du plaisir. La liberté est au-delà des deux.

  • 33

    syllabes

  • 21

    mots

  • 3

    phrases

  • 84

    lettres

  • 71%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

La peur est la mémoire de la douleur. La dépendance est le souvenir du plaisir. La liberté est au-delà des deux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La peur est la mémoire de la douleur. La dépendance est le souvenir du plaisir. La liberté est au-delà des deux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Mark Doty

    @markDoty

    Questions, à l'intérieur du plus grand mystère de la douleur, qui nous contient et notre transit quotidien, et est assez grand pour contenir l'ensemble du théâtre de marée changeant où je fais de petites constructions, mes métaphores, mes défenses. Contre lesquels je joue des théories, des doutes, des certifications brillantes comme une marée haute au soleil, qui change comme cette luminosité, dans le brouillard ou la pluie.

    en cours de vérification

    auteur Mike Birbiglia de la citation Je serais tellement fou si je voyais quelque chose appelé un mémoire, puis c'était Mike Birbiglia. Ce serait tellement exaspérant. C'est comme: "Qui est ce type, et pourquoi a-t-il un mémoire?" David Letterman pourrait écrire un mémoire. Joan Rivers pourrait. Je suis juste personne. Je suis comédien et écrivain.

    Mike Birbiglia

    @mikeBirbiglia

    Je serais tellement fou si je voyais quelque chose appelé un mémoire, puis c'était Mike Birbiglia. Ce serait tellement exaspérant. C'est comme: "Qui est ce type, et pourquoi a-t-il un mémoire?" David Letterman pourrait écrire un mémoire. Joan Rivers pourrait. Je suis juste personne. Je suis comédien et écrivain.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Wurtzel de la citation Je me demande si l'un d'eux peut dire en me regardant simplement que tout ce que je suis, c'est la somme totale de ma douleur, une blessure brute si extrême qu'elle pourrait être terminale. C'est peut-être la vitesse terminale, la vitesse du son d'une fille tombant dans un endroit d'où elle ne peut pas être récupérée. Et si je suis coincé ici pour de bon?

    Elizabeth Wurtzel

    @elizabethWurtzel

    Je me demande si l'un d'eux peut dire en me regardant simplement que tout ce que je suis, c'est la somme totale de ma douleur, une blessure brute si extrême qu'elle pourrait être terminale. C'est peut-être la vitesse terminale, la vitesse du son d'une fille tombant dans un endroit d'où elle ne peut pas être récupérée. Et si je suis coincé ici pour de bon?

    en cours de vérification

    J

    Jeff Kinney

    @jeffKinney

    J'écris pour les enfants parce que je pense que les histoires les plus intéressantes (et les plus humoristiques) proviennent de l'enfance des gens. Quand j'écrivais «Journal d'un enfant baide», je me suis éclaté de parler au téléphone à mon jeune frère, Patrick, se souvenant de toutes les choses qui sont arrivées à notre famille lorsque nous grandissions.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Nabokov de la citation Je témoigne avec plaisir la réalisation suprême de la mémoire, qui est l'utilisation magistrale qu'elle fait des harmonies innées lors de la collecte de son giron les tonalités suspendues et errantes du passé.

    Vladimir Nabokov

    @vladimirNabokov

    Je témoigne avec plaisir la réalisation suprême de la mémoire, qui est l'utilisation magistrale qu'elle fait des harmonies innées lors de la collecte de son giron les tonalités suspendues et errantes du passé.

    en cours de vérification

    J

    Jack McBrayer

    @jackMcbrayer

    J'étais en supposant que le premier emploi que vous obtenez de l'université est le travail que vous avez pour le reste de votre vie. C'est comme ça que mes parents étaient; Mes parents sont professeurs depuis aussi longtemps que je les connais. J'avais peur d'avoir pris quelque chose que j'allais détester.

    en cours de vérification

    auteur Lenny Henry de la citation J'étais à l'église tous les dimanches jusqu'à l'âge de 14 ou 15 ans. Une camionnette venait nous chercher, que nous voulions y aller ou non. J'ai vu des gens obtenir l'esprit, parler en langues, brouiller, mousser à la bouche - pour être honnête, j'avais un peu peur. La minute où je pouvais, j'ai arrêté d'aller.

    Lenny Henry

    @lennyHenry

    J'étais à l'église tous les dimanches jusqu'à l'âge de 14 ou 15 ans. Une camionnette venait nous chercher, que nous voulions y aller ou non. J'ai vu des gens obtenir l'esprit, parler en langues, brouiller, mousser à la bouche - pour être honnête, j'avais un peu peur. La minute où je pouvais, j'ai arrêté d'aller.

    en cours de vérification

    auteur Doris Lessing de la citation Je me suis réveillé un matin et je ne pouvais pas bouger mon bras. C'était la chose la plus étrange, la paralysie. J'ai appelé un ami et j'ai dit: "Je pense que j'ai eu un accident vasculaire cérébral" et, en fait, c'est ce que mon médecin m'a dit. Ce n'était pas terrible, mais c'était suffisant pour me faire peur. Maintenant, je pense à la mort tout le temps. J'ai mon bras de mort, mon bras droit.

    Doris Lessing

    @dorisLessing

    Je me suis réveillé un matin et je ne pouvais pas bouger mon bras. C'était la chose la plus étrange, la paralysie. J'ai appelé un ami et j'ai dit: "Je pense que j'ai eu un accident vasculaire cérébral" et, en fait, c'est ce que mon médecin m'a dit. Ce n'était pas terrible, mais c'était suffisant pour me faire peur. Maintenant, je pense à la mort tout le temps. J'ai mon bras de mort, mon bras droit.

    en cours de vérification

    auteur Rowan Blanchard de la citation J'avais vraiment peur que d'autres filles me détestent, que je n'étais pas assez jolie ou assez cool ou que je n'avais pas assez de followers Instagram ou autre chose. Trouver l'amitié féminine était un point monumental de ma vie. Et je ne veux jamais que quelqu'un se sente comme s'il doit se réévaluer pour rejoindre mes amis ou rejoindre n'importe quel groupe d'amis.

    Rowan Blanchard

    @rowanBlanchard

    J'avais vraiment peur que d'autres filles me détestent, que je n'étais pas assez jolie ou assez cool ou que je n'avais pas assez de followers Instagram ou autre chose. Trouver l'amitié féminine était un point monumental de ma vie. Et je ne veux jamais que quelqu'un se sente comme s'il doit se réévaluer pour rejoindre mes amis ou rejoindre n'importe quel groupe d'amis.

    en cours de vérification

    auteur Pamela Druckerman de la citation J'avais peur de dire que j'étais dans la quarantaine parce qu'à ce moment-là, cela semblait vraiment vieux, et pour moi-même en tant qu'humain d'âge moyen - je me sentais très gênant à ce sujet.

    Pamela Druckerman

    @pamelaDruckerman

    J'avais peur de dire que j'étais dans la quarantaine parce qu'à ce moment-là, cela semblait vraiment vieux, et pour moi-même en tant qu'humain d'âge moyen - je me sentais très gênant à ce sujet.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Pearse Cranch

    @christopherPearseCranch

    Je me demande maintenant si vous vous souvenez jamais ... si votre juin est tout tourné vers décembre ... disparu, les hivers de chats et de danses ... sont partis l'arôme des jeunes romans de la vie ... ah! Assez bien, alors que vous dansez dans la joie ... la mode et les richesses masqueront beaucoup de gêne.

    en cours de vérification

    J

    Jane Green

    @janeGreen

    J'aimerais pouvoir être dur et cynique. Que je pouvais prendre les choses lentement, ne pas donner trop de moi-même, parce que j'aurais tellement peur de me blesser qu'il n'y aurait pas d'autre moyen. Mais non. Chaque fois que je rencontre quelqu'un, je plonge en tête la première, en le doublant d'amour et d'attention, et en espérant que cette fois, il sera différent.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Je suis passé de l'un à l'autre en tenant ma douleur - non, pas mon chagrin mais la nature incompréhensible de cette vie - pour leur inspection. Certaines personnes vont chez les prêtres; d'autres à la poésie; Moi à mes amis, moi dans mon propre cœur, je cherche parmi les phrases et les fragments quelque chose de non brisé - à qui il n'y a pas assez de beauté dans la lune ou l'arbre; À qui le toucher d'une personne avec une autre est tout, mais qui ne peut même pas saisir cela, qui est si imparfait, si faible, si peu être seul.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Je suis passé de l'un à l'autre en tenant ma douleur - non, pas mon chagrin mais la nature incompréhensible de cette vie - pour leur inspection. Certaines personnes vont chez les prêtres; d'autres à la poésie; Moi à mes amis, moi dans mon propre cœur, je cherche parmi les phrases et les fragments quelque chose de non brisé - à qui il n'y a pas assez de beauté dans la lune ou l'arbre; À qui le toucher d'une personne avec une autre est tout, mais qui ne peut même pas saisir cela, qui est si imparfait, si faible, si peu être seul.

    en cours de vérification

    R

    Ronda Rousey

    @rondaRousey

    J'étais douloureusement timide pendant longtemps. Je veux dire, c'est quelque chose que je devais vraiment sortir. Et je pense vraiment que c'était parce que, après les Jeux olympiques de 2008, j'ai passé une année entière. C'est la seule chose qui m'a vraiment forcé à n'ayez pas si peur de commencer les conversations avec des étrangers.

    en cours de vérification

    auteur Chloé Kim de la citation Je parlais, comme, à ces enfants, et je lève les yeux, et il y avait, comme 25 caméras autour de moi. Et j'ai couru. Je me suis enfui. Moi, comme, tout droit s'est enfui, et j'avais tellement peur, puis, comme c'est arrivé, et après avoir fini, ça a un peu coulé.

    Chloé Kim

    @chloeKim

    Je parlais, comme, à ces enfants, et je lève les yeux, et il y avait, comme 25 caméras autour de moi. Et j'ai couru. Je me suis enfui. Moi, comme, tout droit s'est enfui, et j'avais tellement peur, puis, comme c'est arrivé, et après avoir fini, ça a un peu coulé.

    en cours de vérification

    M

    Miranda juillet

    @mirandaJuillet

    Je lutte mes peurs à chaque grande décision que je prends. En fin de compte, peut-être que tout ce que fait la lutte est de vous en faire assez de vos propres pensées, et donc avec rien de résolu, vous allez de l'avant et vous avez des relations sexuelles non protégées. Au moment où je suis tombée enceinte, tout est devenu hors de la démarche. Aucune de ces craintes ne semble pertinente de la même manière, et c'est tellement comme la vie, une fois que vous faites le mouvement audacieux, vous êtes dans un paysage totalement différent. Maintenant, c'est une nouvelle histoire.

    en cours de vérification

    J

    Jack Conte

    @jackConte

    Je serai probablement en train de dire ceci, mais en tant que PDG, je me suis senti un peu effrayé de parler de diversité et d'inclusion - non pas parce que je ne veux pas une équipe plus diversifiée, mais parce que j'ai eu peur d'utiliser le Mauvaise langue ou dire la mauvaise chose. Je suppose que c'est un sentiment commun parmi de nombreux PDG de la technologie. Cette peur vous écrasera.

    en cours de vérification

    auteur Mark Cuban de la citation Si je vois un enfant noir dans un sweat à capuche et qu'il est tard dans la nuit, je marche de l'autre côté de la rue. Et si de ce côté de la rue, il y a un gars qui a des tatouages sur tout son visage, un gars blanc, une tête chauve, des tatouages partout, je retourne de l'autre côté de la rue, et la liste continue de stéréotypes que Nous vivons tous et avons peur.

    Mark Cuban

    @markCuban

    Si je vois un enfant noir dans un sweat à capuche et qu'il est tard dans la nuit, je marche de l'autre côté de la rue. Et si de ce côté de la rue, il y a un gars qui a des tatouages sur tout son visage, un gars blanc, une tête chauve, des tatouages partout, je retourne de l'autre côté de la rue, et la liste continue de stéréotypes que Nous vivons tous et avons peur.

    en cours de vérification

    auteur Bill Maher de la citation J'ai été évoqué catholique et nous montrons à ma mère, à ma mère, à ma sœur, puis je prends des douleurs à expliquer à la caméra, qu'il y avait des années après là où je n'étais pas vraiment religieux. Je n'étais certainement plus catholique, mais je vivais toujours avec un homme mythique dans ma tête. Je n'ai pas vraiment mis de nom sur un visage, mais je savais juste que si j'avais des ennuis ou effrayé, j'irais: «Oh mon Dieu, aidez-moi s'il vous plaît à sortir de celui-ci.

    Bill Maher

    @billMaher

    J'ai été évoqué catholique et nous montrons à ma mère, à ma mère, à ma sœur, puis je prends des douleurs à expliquer à la caméra, qu'il y avait des années après là où je n'étais pas vraiment religieux. Je n'étais certainement plus catholique, mais je vivais toujours avec un homme mythique dans ma tête. Je n'ai pas vraiment mis de nom sur un visage, mais je savais juste que si j'avais des ennuis ou effrayé, j'irais: «Oh mon Dieu, aidez-moi s'il vous plaît à sortir de celui-ci.

    en cours de vérification

    B

    Benoît Cumberbatch

    @benoitCumberbatch

    J'étais très nerveux à l'idée de faire la couverture hebdomadaire du divertissement, parce que je pensais: "D'accord, c'est le premier goût, c'est le premier moment visuel." À ce moment-là, je connaissais évidemment beaucoup des moments les plus emblématiques de son histoire comique, mais c'est quand même moi. Ce n'est pas un dessin, ce n'est pas un artiste; C'est moi et j'ai un peu peur, mais cela semblait descendre.

    en cours de vérification

    auteur Dennis Kucinich de la citation Le contrôle public du processus politique nécessite un financement public. La restauration de notre démocratie américaine dépend du financement public.

    Dennis Kucinich

    @dennisKucinich

    Le contrôle public du processus politique nécessite un financement public. La restauration de notre démocratie américaine dépend du financement public.

    en cours de vérification

    M

    Michael Ian Black

    @michaelIanBlack

    J'ai été très surpris de voir combien de personnes se souvenaient sérieusement des années 80. C'est une chose tellement stupide à faire, comme, pour être honnêtement investie dans la nostalgie. Il ne m'est même jamais venu à l'esprit de faire ça.

    en cours de vérification

    auteur Debra Winger de la citation Je n'ai jamais eu peur de l'échec après ça parce que, je pense, se rapprochant si près de la mort, vous êtes embrassé. Avec les années, l'expérience réelle s'estompe bien sûr, mais sa saveur ne le fait pas. J'ai juste eu une vraie idée de quel choix ai-je mais de vivre pleinement?

    Debra Winger

    @debraWinger

    Je n'ai jamais eu peur de l'échec après ça parce que, je pense, se rapprochant si près de la mort, vous êtes embrassé. Avec les années, l'expérience réelle s'estompe bien sûr, mais sa saveur ne le fait pas. J'ai juste eu une vraie idée de quel choix ai-je mais de vivre pleinement?

    en cours de vérification

    auteur Hermann Hesse de la citation Si une cloche ne sonne pas, si un poêle fume, si une roue sur une machine est restée, vous saviez tout de suite où regarder et le faisait avec empressement; Vous avez trouvé le défaut et saviez comment le guérir. Mais la chose en vous, le ressort secret qui seul a donné du sens à la vie, la chose en nous qui seule est la vie, seule est capable de ressentir du plaisir et de la douleur, de soif le bonheur et de l'expérimenter - c'était inconnu. Vous ne saviez rien à ce sujet, rien du tout, et si le ressort de latte a échoué, il n'y avait pas de guérison. N'était-ce pas fou?

    Hermann Hesse

    @hermannHesse

    Si une cloche ne sonne pas, si un poêle fume, si une roue sur une machine est restée, vous saviez tout de suite où regarder et le faisait avec empressement; Vous avez trouvé le défaut et saviez comment le guérir. Mais la chose en vous, le ressort secret qui seul a donné du sens à la vie, la chose en nous qui seule est la vie, seule est capable de ressentir du plaisir et de la douleur, de soif le bonheur et de l'expérimenter - c'était inconnu. Vous ne saviez rien à ce sujet, rien du tout, et si le ressort de latte a échoué, il n'y avait pas de guérison. N'était-ce pas fou?

    en cours de vérification

    auteur Alexandre le Grand de la citation Je souhaite que les Indiens me croient un dieu, car sur le rapport de la vaillance d'un ennemi dépend souvent du succès d'une bataille, et les faux rapports ont à plusieurs reprises fait comme de grandes choses que le vrai courage et la résolution.

    Alexandre le Grand

    @alexandreLeGrand

    Je souhaite que les Indiens me croient un dieu, car sur le rapport de la vaillance d'un ennemi dépend souvent du succès d'une bataille, et les faux rapports ont à plusieurs reprises fait comme de grandes choses que le vrai courage et la résolution.

    en cours de vérification

    F

    Faith Adiele

    @faithAdiele

    I Vous écrivez des mémoires, mais il apparaît même dans la fiction. Les gens supposent simplement que vous écrivez une autobiographie à peine voilée. Et en particulier, je pense que pour les personnes de couleur, notre travail est toujours considéré comme une sorte d'artefact anthropologique malgré tout. Donc, il y aura toujours cette hypothèse, mais plus encore dans un mémoire, car souvent les noms ne sont même pas modifiés. Il est plus facile à vérifier.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Pulitzer

    @josephPulitzer

    Je me battrai toujours pour les progrès et la réforme, je ne tolérerai jamais l'injustice ou la corruption, combattre toujours les démagogues de toutes les parties, n'appartenant jamais à aucun parti, s'opposent toujours aux cours privilégiés et aux pillards publics, ne manquez jamais de sympathie avec les pauvres, reste toujours dévoué au bien-être public , ne soyez jamais satisfait de simplement imprimer des nouvelles, toujours indépendamment indépendante, n'ayez jamais peur d'attaquer mal, que ce soit par la plutocratie prédatrice ou la pauvreté prédatrice.

    en cours de vérification

    N

    Natalie Goldberg

    @natalieGoldberg

    Je me demande si je ne me donne pas trop de moi-même à l'écriture: je suis toujours à moitié là où je suis; L'autre moitié alimente le four, lançant la chaleur de la créativité. Je fais l'amour avec quelqu'un, mais en même temps, je remarque comment cette main gracieuse à travers mon ventre pourrait bien s'intégrer avec le souvenir des lilas à Albuquerque en 1974.

    en cours de vérification

    M

    Michael E. Thornton

    @michaelEThornton

    Je n'ai jamais eu peur de sortir et de prendre une décision. Cela aurait pu être la mauvaise décision. Je n'ai pas peur de dire à quelqu'un si je pense qu'ils se trompent, tant que je sais que j'ai raison. J'essaierais toujours de m'assurer que j'avais raison et que j'exprime mon opinion.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Ehrenreich de la citation J'ai été élevé à l'ancienne, avec un ensemble sévère de principes moraux: ne mentir, pas tricher, voler ou étendre sciemment une maladie vénérienne. N'accélérez jamais pour frapper un piéton ou, ou par conséquent, arrêter pour donner un coup de pied à un piéton qui a déjà été touché. À partir de laquelle il a suivi, bien sûr, que l'on n'aurait jamais - sur la douleur de la suppression de dizaines de listes de cartes de Noël à travers le pays - voter républicain.

    Barbara Ehrenreich

    @barbaraEhrenreich

    J'ai été élevé à l'ancienne, avec un ensemble sévère de principes moraux: ne mentir, pas tricher, voler ou étendre sciemment une maladie vénérienne. N'accélérez jamais pour frapper un piéton ou, ou par conséquent, arrêter pour donner un coup de pied à un piéton qui a déjà été touché. À partir de laquelle il a suivi, bien sûr, que l'on n'aurait jamais - sur la douleur de la suppression de dizaines de listes de cartes de Noël à travers le pays - voter républicain.

    en cours de vérification