Terrell Davis
@terrellDavis
J'avais l'habitude d'entendre parler de gars qui jouaient à dire à quel point il se levait le matin, et maintenant je le fais; ces mêmes effets.
À la fin de la journée, vous dites les lignes et jouez à faire semblant. Tout ce qui varie d'un spectacle à l'autre est le niveau de l'intensité et les termes des attentes que vous vous placez.
56
syllabes
37
mots
2
phrases
146
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@terrellDavis
J'avais l'habitude d'entendre parler de gars qui jouaient à dire à quel point il se levait le matin, et maintenant je le fais; ces mêmes effets.
@ezraFurman
Je voulais obtenir une guitare [quand j'avais 13 ans] afin que je puisse jouer des chansons punk parce que Kid m'a appris les accords de puissance au camp d'été. Il était comme, "vous pourriez jouer toutes les chansons punk si vous apprenez simplement ce accord et le déplacer sur la guitare".
@gurinderChadha
J'utilise beaucoup de l'humour parce que l'humour est un grand égaliseur. Tout le monde rit des mêmes choses si vous les installez correctement, et cela rend tout le monde égal. À la fin de la journée, je vois mon travail comme être là pour divertir et informer et provoquer.
@emilyDeschanel
J'étais hôtesse dans un restaurant à New York quand j'avais 21 ans, et j'étais trop bon employé. Je mettais la majeure partie de mon énergie à cela au lieu d'agir. Mais mon père a dit à ma sœur et à moi de regarder tout ce qui devait être fait et de bien faire ce travail, peu importe ce que c'était.
@nickSaban
Je pense que vous devez être plus flexible pour être entraîneur professionnel parce qu'une fois que vous payez le gars l'argent, s'il peut être rétabli comme vous le voulez ou quoi que ce soit, son style de jeu peut ne pas vous convenir, mais vous allez toujours le faire Jouez-le et il va faire partie de votre équipe.
@emilyLloyd
J'étais de retour sur la bonne voie, impatient d'aller et ensuite l'insomnie est entrée en jeu. Lorsque vous ne dormez pas, vos facultés ne sont pas aussi nettes qu'elles le seraient normalement. Ma mémoire a été affectée, je ne suis pas aussi mentalement agile que je le serais si je dormais correctement. Je ne peux pas travailler parce que pour agir, vous devez être en mesure d'apprendre vos lignes et je ne peux pas le faire pour le moment. L'insomnie est horrible. Je ne le souhaiterais pas sur mon pire ennemi.
@svenGoranEriksson
Je pense que c'est en quelque sorte un rêve, pour de nombreux entraîneurs d'avoir un long contrat avec les pays africains. Le problème en Afrique, ils font les qualifications avec certains entraîneurs, et lorsque la Coupe du monde arrive, ils changent pour avoir des noms plus importants. Et puis, ils recrutent un entraîneur pendant deux, trois mois et à la fin de la Coupe du monde, ils l'ont renvoyé.
@katherineAnnePorter
J'étais toujours agité, toujours un esprit itinérant. Quand j'étais un petit enfant, je me suis toujours enfui. Je ne suis jamais allé très loin, mais ils devaient toujours venir me chercher. Une fois, quand j'avais environ six ans, mon père est venu me faire aller quelque part, et il m'a dit plus tard qu'il m'avait demandé: "Pourquoi es-tu si agité? Pourquoi tu ne peux pas rester ici avec nous?" Et je lui ai dit: "Je veux aller voir le monde. Je veux connaître le monde comme la paume de ma main.
@emmaWillis
J'avais 18 ans et une taille 10 quand j'ai commencé à modéliser, mais on m'a dit de perdre du poids tout de suite.
@marcoRubio
J'ai parcouru l'État de Floride pendant deux ans pour faire campagne. Je n'ai jamais rencontré de créateur d'emplois qui m'a dit qu'ils attendaient la prochaine augmentation d'impôt avant de commencer à développer leur entreprise. Je n'ai jamais rencontré un seul créateur d'emplois qui m'a déjà dit que je ne peux pas attendre que le gouvernement augmente à nouveau les impôts afin que je puisse sortir et créer un emploi.
@seanLennon
Je pense que lorsque les gens essaient d'utiliser leur art pour des opinions politiques, je pense que leur art devient plus petit, moins intéressant. Et donc pour moi, en tant qu'artiste, j'essaie de parler des choses d'une manière universelle et de ne pas être pédante ou omniprésente et d'essayer de convaincre d'autres personnes de mes opinions politiques. Mais cela dit, chaque jour, je vis en quelque sorte une terreur complète à cause de ce que j'ai lu dans le journal et de ce qui se passe dans le monde. Je suis constamment, comme je pense que beaucoup d'entre nous sont, submergés par le genre de psychose de masse qui se produit.
@fernandinho
Avec PEP en charge, je suis sûr que nous pouvons gagner de l'argenterie importante et, surtout, nous essaierons de le faire en jouant un football attrayant et attaquant.
@shawnJohnson
Je me suis dit après 2008 que j'avais fini pour de bon. Mais ils disent que vous ne pouvez pas garder un gymnaste loin de son sport.
@adamRapp
J'essaie de ne pas écrire plus de deux ou trois, j'essaie d'en écrire un si possible, j'écris jusqu'à la fin au moins un brouillon d'une pièce ou d'un roman; Mais parfois, je vais faire une pause pendant quelques semaines pour un projet qui me paie de l'argent comme un projet de télévision que j'essaie de rester à l'écart juste pour rester financièrement en avance sur le jeu.
@rayJ
J'ai essayé de holla à Oprah pendant que j'hébergeais un tapis rouge pour pari. J'ai vraiment aimé Oprah à l'époque, et je lui ai demandé de danser et elle a dit oui. Je lui donnais l'œil et elle pensait juste que c'était mignon. J'étais jeune, mais j'étais confiant. Je disais des trucs dans ma tête mais les mots ne sortaient pas de ma bouche.
@juddApatow
J'étais un grand enfant de la télévision. Quand j'étais enfant, je rentrais chez moi à 3h00 et regardais la télévision directement jusqu'à la fin de Letterman à 1h30 du matin. J'étais obsédé par les bandes dessinées. Et je regardais Jerry Seinfeld et Jay Leno et les étudier comme si c'était Tolstoï.
@garySheffield
Je voulais prendre ma retraite après avoir joué pour les Mets. Ma famille a dit d'attendre un an, qu'il n'était pas nécessaire de le précipiter. Je lui ai donné un an et maintenant il est temps de dire au revoir.
@rKelly
J'essaie d'écrire la vie et non des chansons. Les gens vivent la vie, et quand vous écrivez la vie, vous allez jouer et toucher le cœur de quelqu'un, et ils vous rapporteront à vous et à ce que vous chantez.
@patrickVieira
Je pense que ce dont le football africain a besoin est une meilleure organisation, une meilleure structure, et je pense, après cela, nous aiderons les joueurs à être plus professionnels lorsqu'ils viendront jouer pour leur équipe nationale.
@johnElway
J'étais joueur de baseball et joueur de football à Stanford, donc je n'ai pas joué beaucoup de golf à l'université. J'ai vraiment commencé à jouer beaucoup après avoir devenu pro et j'ai eu du temps pendant la morte-saison.
@paulWeller
J'essaie d'avoir une oreille ouverte, mais à la fin, cela ne changerait jamais de direction à l'endroit où je pense que je devrais aller. Parce que si j'écoutais tout le monde, ils réfléchissent à ce qui est en ce moment ou à la dernière chose - ils ne pensent pas à la prochaine étape.
@dumitruTepeneag
J'étais un joueur d'échecs professionnel en Roumanie, mais seulement un petit maître. Quand je suis arrivé en France, j'ai continué à jouer aux échecs pendant de nombreuses années: j'ai joué des tournois dans de nombreux pays avec des résultats mitigés. J'ai écrit et publié un livre - La defense Alekhine et traduit deux autres du russe. J'ai enseigné aux échecs dans les écoles; J'ai gagné plus d'argent grâce aux échecs que par la littérature.
@benSimmons
J'étais à l'école pour jouer au basket; Je n'essayais pas d'être médecin. Il est difficile de parler des règles de la NCAA et de tout ce qui s'est passé dans le passé parce que je me suis concentré sur la pratique et la préparation ... J'essayais de réaliser mes rêves, et c'est pour jouer dans la NBA.
@saquonBarkley
Je pense que le visage de la franchise est en quelque sorte comment vous le prenez. Je sais que cela a été dit de moi, et cela a été dit à propos de moi à Penn State. Mais, je pense que c'est un peu comment vous le voyez. Je ne me suis vraiment jamais considéré comme ça. Si cela vient avec les choses que je fais, alors tant pis.
@bootsyCollins
J'avais l'habitude de dessiner des stickmen avec des lunettes d'étoile quand j'étais à l'école. Je ne savais pas que cela finirait par être moi! L'idée était que les lunettes avaient des miroirs, et si un jeune me regardait, ils se voyaient. Tout le monde est une star.
@lynsaySands
Je pensais que vous aviez dit qu'après ces années, rien ne devrait l'embarrasser? "Dit Leigh avec un doux amusement. Lucian grogna." Je suppose qu'il est plus sensible que je ne le pensais. "" Je ne suis pas sensible ", a cassé Cale, irrité par la suggestion même même. . "C'est probablement la faute de sa mère", a déclaré Lucian, l'ignorant. "Martine l'a nommé d'après Caliope, la muse de poésie. Entre cela et son père en train de mourir alors qu'il n'avait que cinquante, il a probablement souffert sous l'influence namby-pamby de Martine.
@kenStott
J'avais l'habitude d'avoir l'impression que si un rôle n'était pas difficile, alors il n'y avait rien. Puis un réalisateur m'a dit: "Ken, vous devez vous rendre compte, le jeu peut aussi être amusant."
@davidToop
J'ai été associé au groupe de placements des artistes au début des années 1970 et David Hall, l'artiste vidéo, était un artiste de groupe de placement d'artistes. J'étais complètement fauché à ce moment-là, et il m'a dit: "Venez faire un peu d'enseignement" - il était chef de département du Maidstone College of Art. Et je suis allé et j'ai fait quelques jours d'enseignement et pratiquement la seule personne qui s'est présentée était David Cunningham [l'homme principal de Flying Lizard], avec tout ce travail fini
@devonFranklin
J'étais exécutif chez Columbia Pictures pendant dix ans. J'allais très bien. Ma carrière était en hausse. Mais, à ce moment-là, c'était quand j'ai dit que je devais arrêter. Je dois démarrer ma propre entreprise. Je dois être de l'autre côté parce que je ressentais le fort appel à ma vie - pour raconter des histoires qui, à première vue, pourraient ne pas ressembler à un film commercial.
@jesseItzler
J'avais l'habitude de retarder des choses que je ne voulais tout simplement pas faire face - des choses comme ranger correctement le tuyau du jardin ou faire la vaisselle juste après le dîner. Maintenant, j'ai cette petite voix dans ma tête qui dit: "Je sais que tu ne veux pas faire ça, mais faites-le quand même." En d'autres termes, il y a beaucoup moins de choses que j'ai reportées jusqu'à demain.