William Faulkner
@williamFaulkner
Un écrivain a besoin de trois choses, de l'expérience, de l'observation et de l'imagination, dont deux, parfois dont l'une, dont l'une, peut fournir l'absence des autres.
Parfois, Soraya dormant à côté de moi, je me suis allongé dans mon lit et j'ai écouté la porte de l'écran s'ouvrir et fermer avec la brise, aux grillons qui gazouillent dans la cour. Et je pouvais presque sentir le vide dans le ventre de Soraya, comme si c'était une chose vivante et respirante. Il s'était infiltré dans notre mariage, ce vide, dans nos rires et notre amour. Et tard dans la nuit, dans l'obscurité de notre chambre, je le sentirais s'élever de Soraya et se mettre entre nous. Dormir entre nous. Comme un nouveau-né.
157
syllabes
95
mots
6
phrases
403
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamFaulkner
Un écrivain a besoin de trois choses, de l'expérience, de l'observation et de l'imagination, dont deux, parfois dont l'une, dont l'une, peut fournir l'absence des autres.
@drake
Une relation peut parfois vous donner un sentiment déchirant. C'est une vraie balade émotionnelle.
@qTip
Ayo, crie à Mobb Deep, le Pbusta Rhymes supplémentaire, de la, le J Beez, alors ne dormez pas
@fionaApple
Dans mes moments les plus bas, je pense aux gens qui viennent aux spectacles. Je suis toujours très triste et parfois j'ai l'impression de ne pas avoir d'amis, mais quand cela arrivera maintenant, je penserai à des gens dont je ne connais pas les noms ou les visages - ce sont mes amis et ils m'aiment. Je les ai. Cela me sauve vraiment. Je me sens toujours mal à l'aise, mais c'est la seule chose à laquelle je peux m'accrocher à mes points les plus bas.
@vikrmnCaVikramVerma
Tout cela ne me laisse pas dormir; est mon café ou toi.
@hermannHesse
Lors du premier baiser, j'ai senti quelque chose fondre en moi qui faisait mal d'une manière exquise. Tous mes aspirations, tous mes rêves et ma douce angoisse, tous les secrets qui dormaient profondément en moi sont venus, tout a été transformé et enchanté, et tout avait du sens.
@alexanderMaclaren
Alors que le ministère du Christ se rendit à sa fin, sa gravité et sa douceur augmentaient tous les deux; sa gravité à la classe dont il ne s'est jamais détourné. Side à côte à travers toutes ses manifestations de lui-même, il y avait les deux aspects: "Il s'est montré Froward" (si je peux citer la Parole) à l'auto-justice et au pharisien; Et il se pencha avec plus que la tendresse d'une femme de «désir de désir de l'obscurité et du péché, qui dans sa grande obscurité se connaissait faiblement aveugle, et dans son péché étendait une main boiteuse de foi, et tâtonna après un livraison divin.
@wHDavies
Ce n'est pas tout à fait la timidité qui me fait maintenant échouer en compagnie. Parfois, c'est un état d'esprit qui est une méditation de trois parties, qui ne libérera pas les pensées tant que leurs trains qui préposaient ne seront pas prêts à les suivre.
@alexanderKotov
Quiconque souhaite apprendre à bien jouer aux échecs doit se rendre à fond envers le jeu dans les positions où les joueurs ont chassé des côtés opposés.
@elizabethWarren
En tant que démocrate, l'une des choses qui me frustres le plus est qu'il y a beaucoup de fois que nous n'obtenons pas le combat. Nous demandons à jolie s'il vous plaît si nous pouvons avoir des choses ou si nous faisons l'argument pourquoi c'est la meilleure chose à faire, puis attendez patiemment que l'autre côté accepte de venir. Nous négocions. Nous commençons notre poste d'ouverture en négociant.
@maryJoWhite
En tant qu'ancien procureur, parfois les gens me appellent «Attila le Hun». Je comprends comment les gens peuvent parfois obtenir une réputation.
@johnCage
Il n'est pas futile de faire ce que nous faisons. Nous nous réveillons avec l'énergie et nous faisons quelque chose. Et nous faisons, bien sûr, des échecs et nous faisons des erreurs, mais nous avons parfois un aperçu de ce que nous pourrions faire ensuite.
@libbaBray
Mais ... vous pourriez avoir ce que vous souhaitiez. "" Exactement, "dit-il, en se coupant le cou." Mais, "Je dis:" Vous pouvez transformer les pierres en rubis ou rouler dans la voiture d'un gentleman. "Kartik met ses mains De chaque côté de mon visage. "À chacun sa propre magie", dit-il et m'embrasse à nouveau.
@hennyYoungman
Une petite grand-mère juive est sur la côte de la Floride avec son petit petit-fils juif. Le petit-fils joue sur la plage quand une grande vague vient et lave l'enfant en mer. Les sauveteurs nagent, le ramènent sur le rivage, les ambulanciers paramédicaux travaillent sur lui pendant longtemps, pompant l'eau, le ravivant. Ils se tournent vers la grand-mère juive et disent que nous avons sauvé votre petit-fils. La petite grand-mère juive dit, il avait un chapeau!
@dieterFUchtdorf
Je suis conviction que ceux qui ne tiennent pas compte de la réalité du ciel se retrouveront finalement du mauvais côté de l'histoire.
@veraFarmiga
Travailler avec les enfants est un tout autre jeu de balle. Ils sont comme de petits animaux. Vous devez garder la caméra tournée sur eux tout le temps. Parfois, il faut une prise de 41 minutes pour obtenir une phrase de manière crédible.
@deepakChopra
Êtes-vous en relation avec des gens qui n'ont pas votre bien-être dans l'âme? Faites une liste de ceux-ci et réfléchissez à ce que vous pouvez faire pour vous protéger de leur influence toxique. Parfois, fixer de meilleures limites et pratiquer les outils de la communication consciente peut être transformatrice. Dans certains cas, la fin d'une relation peut être nécessaire.
@kirkCousins
Et je dois être disposé à être patient pour permettre au plan de Dieu de se dérouler et de ne pas aller de l'avant et d'essayer de réaliser ma propre situation pour moi. Donc, j'ai appris qu'on peut faire confiance pour tous les besoins et le désir, mais en même temps, cela peut nécessiter de la patience de mon côté.
@crissAngel
Et vous savez, je suis tellement habitué à aller 100 miles à l'heure dans toutes les directions et à dormir, vous savez, deux, trois heures par nuit, et c'est ainsi que je vis.
@markTwain
L'habit fait le moine. Les personnes nues ont peu ou pas d'influence sur la société. Vous ne pouvez pas dépendre de vos yeux lorsque votre imagination est déconnectée. Comme dans les paroles de Wayne Dyer, lorsque vous changez votre façon de voir les choses, les choses que vous regardez changent. Parfois, savoir avec certitude qu'une chose particulière est "vraie" sera en fait la chose même qui vous empêche d'atteindre les choses que vous cherchez à réaliser.
@jazzJennings
Les soutiens-gorge doivent être confortables. Je déteste quand vous avez tous ces soutiens-gorge avec tout ce câblage qui se pose dans vos côtes, et vous l'enlève à la fin de la journée, et ça fait du bien. Cela ne devrait pas se sentir bien de retirer votre soutien-gorge à la fin de la journée. Ce devrait être quelque chose qui fait du bien tout au long de la journée.
@jonathanCarroll
Acheter une paire de chaussures est l'un des actes les plus optimistes que je connaisse, à côté de tomber amoureux. Je n'aime rien de mieux que de voir un vieil homme porter une toute nouvelle paire de richelieus ou de richelieus à bout droit, de préférence orange-brun, sans éraflures, sans talons. Nous voulons être ici demain, mais acheter de nouvelles chaussures, comme tomber amoureux, dit que je prévois d'être ici demain.
@pierreTeilhardDeChardin
Je voudrais exprimer les pensées d'un homme qui, ayant finalement pénétré les cloisons et les plafonds des petits pays, de petites cotés, de petites sectes, s'élève au-dessus de toutes ces catégories et se retrouve un enfant et un citoyen de la terre.
@agathaChristie
Croyez-vous en la valeur de la vérité, ma chère, ou non? " "Bien sûr, je crois en la vérité", a déclaré Rhoda en regardant. "Oui, vous dites cela, mais peut-être que vous n'y avez pas pensé. La vérité fait parfois mal - et détruit ses illusions. " "Je préfère avoir tout de même." dit Rhoda. "Moi aussi. Mais je ne sais pas que nous sommes sages." Mme Oliver; Rhoda Dawes
@jonathanJackson
La chanson "Alleluia" est un hymne de rue dans le sens où il s'agit de la culture. Il s'agit presque d'une juxtaposition des prières du monde et des prières de la culture et de la façon dont nous mettons parfois un "amen" après des choses folles. C'est donc vraiment juste cette tension entre la folie et la simplicité.
@lauraIngallsWilder
C'est parfois une bonne idée de penser à l'importance et à la dignité de nos devoirs de tous les jours. Cela les empêche d'être si fastidiens; En outre, les autres nous emmènent à notre propre évaluation.
@alexGibney
Alors que le pouvoir des gouvernements diminue, les entreprises deviennent de plus en plus puissantes. Parfois, ils font des choses qui ne sont pas si bonnes. Nous devons faire attention.
@johnStuartMill
Ce n'est pas le sentiment sûr d'une doctrine (que ce soit ce qu'elle peut) que j'appelle une hypothèse d'infaillibilité. C'est l'entreprise de décider de cette question pour les autres, sans leur permettre d'entendre ce qui peut être dit du côté contraire. Et je dénonce et réprouvé cette prétention non moins, si elle est mise en avant de mes convictions les plus solennelles.
@brunoHeller
Une grande partie du défi avec la télévision, au lieu de faire des films, est que vous devez laisser de la place aux personnages de l'histoire pour se raconter. Parfois, vous ne savez pas où aller un personnage et ce qui va leur arriver jusqu'à ce que vous ayez vu l'acteur prendre cette part et vous en faire.
@stephenKing
Tout ce que je peux dire, c'est ce que vous savez déjà : certains jours sont précieux. Pas beaucoup, mais je pense que dans presque toutes les vies, il y en a quelques-uns. C'était l'un des miens, et quand je suis déprimé -- quand la vie me tombe dessus et que tout a l'air sordide et bon marché, comme l'a fait Joyland Avenue un jour de pluie -- j'y reviens, ne serait-ce que pour me rappeler que la vie n'est pas toujours un jeu de boucher. Parfois, les prix sont réels. Parfois, ils sont précieux.