Michael Kenna
@michaelKenna
Je crois que nous, les photographes, ne bénéficions pas beaucoup aux réponses des autres photographes. Ce qui est plus avantageux, c'est de nous poser des questions et de voir quelles pensées flottent de l'intérieur.
Il aurait été difficile de faire autre chose, pour ainsi dire, s'enfuir du cirque et devenir comptable.
32
syllabes
17
mots
1
phrase
81
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelKenna
Je crois que nous, les photographes, ne bénéficions pas beaucoup aux réponses des autres photographes. Ce qui est plus avantageux, c'est de nous poser des questions et de voir quelles pensées flottent de l'intérieur.
@careyPrice
Je n'avais pas vraiment l'idée que Montréal était une possibilité. Ils étaient assez durs à la moissonneuse-batteuse, je m'en souviens. Ce fut définitivement l'interview la plus difficile que j'avais.
@danielDayLewis
Je ne sais pas quelle impression vous pourriez avoir de la façon dont je vis. Je vis dans un endroit calme. Je ne vis pas comme ermite, bien que d'autres personnes le préféreraient si je le faisais.
@barackObama
Je ne pense pas que j'ai sous-estimé [Vladimir Poutine], mais je pense que j'ai sous-estimé la mesure où, dans cette nouvelle ère de l'information, il est possible que la désinformation pour le cyber-piratage et ainsi d'avoir un impact sur nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, notre Systèmes ouverts, pour s'insinuer dans nos pratiques démocratiques d'une manière qui, je pense, s'accélère.
@markRyden
Je crois qu'au-delà de l'arène de l'art, le monde serait un bien meilleur endroit s'il était centré sur une perspective féminine. Le monde a été vraiment foiré par des hommes blancs avides qui ne travaillent que vers un programme de richesse et de pouvoir personnels. C'est ce patriarcat des deux mille dernières années qui provoque tant de conflits. Si le monde était centré sur les femmes et que si la spiritualité dominante était basée sur le féminin et la terre, alors les êtres humains sauraient beaucoup plus de joie, de paix et d'harmonie.
@dianaRigg
J'avoue que je fais beaucoup de mauvaises choses: je fume et je bois du vin, et les gens pourraient être horrifiés par mes habitudes alimentaires - je mange quand j'ai faim, et si je ne le suis pas, je ne le fais pas.
@peterSinger
Je crois que dans ce nouveau monde dans lequel nous vivons, nous avons souvent une responsabilité, vous savez, d'aller au-delà des non-shalts - c'est-à-dire les autres qui ne font pas de mal - et disent que nous pouvons aider les autres et nous devrions aider les autres .
@davidJosiahBrewer
Je crois qu'il est concédé que, malgré les légendaires lois bleues de la Nouvelle-Angleterre, un homme peut, sans irrégularité, embrasser sa femme dimanche et peut-être, s'il a l'occasion, une autre femme au visage doux.
@davidJosiahBrewer
Je crois qu'il est concédé que, malgré les légendaires lois bleues de la Nouvelle-Angleterre, un homme peut, sans irrégularité, embrasser sa femme dimanche et peut-être, s'il a l'occasion, une autre femme au visage doux.
@janeGoodall
Je crois que nous avons plus de capacités que toute autre créature pour contrôler notre héritage biologique - et nous le faisons la plupart du temps.
@aliceBag
Je ne pense pas que je me suis rebellé contre la culture latina. Je me suis rebellé contre ceux qui essaient de me faire des tortillas chaudes pour mes frères quand ils peuvent les réchauffer par eux-mêmes, je me suis rebellé contre une religion patriarcale. Je me rebelle contre les petites personnes d'esprit de toutes les manières et dans toutes les situations, mais ces choses ne font pas partie intrinsèque de la culture latino et je me battrai dent et des ongles contre quiconque essaie de me faire sentir que je suis moins Xicana pour ne pas embrasser le petit- l'esprit.
@dennisLehane
Je crois en Dieu. Peut-être pas le Dieu catholique ou même le chrétien parce que j'ai du mal à voir un Dieu comme élitiste. J'ai également du mal à croire que tout ce qui a créé des forêts et des océans et un univers infini créeraient, dans le même processus, quelque chose d'aussi non naturel que l'humanité à sa propre image. Je crois en Dieu, mais pas en tant que lui ou elle ou un, mais comme quelque chose qui définit ma capacité à conceptualiser dans les cadres de référence plutôt dérisoires que j'ai à portée de main.
@nicoleScherzinger
J'ai vraiment l'œil du tigre. Je me suis battu où je suis et continuerai de le faire. Je suis un travailleur acharné - je comprends de ma famille. Nous ne connaissons que le travail. Rien ne nous a été remis. Quand je crois en quelque chose, j'y vais. Il est très difficile de me dire «non».
@ralphMetzner
Je crois qu'il est vrai de dire que tous ceux qui ont vécu le LSD ou un autre psychédélique examineraient cette expérience, en particulier la première, en tant qu'événement majeur qui change la vie.
@sSreesanth
Je me suis concentré sur la politique et les films parce que le cricket m'a été enlevé. Mais le monde connaît Sreesanth en tant que joueur de cricket, et moi aussi, aimons être rappelés comme un joueur de cricket qui a tout donné sur le terrain.
@jimmyFallon
Je peux regarder un épisode de Jerry Seinfeld, et à la fin, je me promène juste dans ma maison, vous savez, parlant comme Jerry Seinfeld. 'Qu'est-ce que c'est? Que fais-tu? Qu'est-ce? Qu'est-ce qui se passe '- tu sais, j'ai juste eu cette chose, quand j'ai grandi, je commence à parler comme des gens. Tu sais, j'ai toujours eu ça.
@saintAugustin
Je t'en supplie, mon Dieu, je savais vraiment, si oui, tu le feras, dans quel but mon baptême a ensuite été différé? Était-ce pour mon bien que la reine a été déchaînée, pour moi, pour moi, pour moi de pécher? Ou n'a-t-il pas été lâché? Sinon, pourquoi cela résonne-t-il toujours dans nos oreilles de tous côtés, "Laissez-le seul, laissez-le faire comme il le fera, car il n'est pas encore baptisé?" Mais quant à la santé corporelle, personne ne dit: "Qu'il soit pire blessé, car il n'est pas encore guéri." Combien mieux alors, avais-je été à la fois guéri; Et puis, par la diligence de mes amis et la mienne, la santé rétablie de mon âme avait été maintenue en sécurité dans votre gardien de joie.
@jhonenVasquez
Il n'y a rien de terriblement mal à se sentir perdu, tant que ce sentiment précède un plan de votre part pour faire quelque chose. Trop souvent, une personne devient complaisante de sa désillusion, portant perpétuellement son "inconfort" comme une chemise préférée.
@davidDobkin
Je crois que la comédie devrait être libre d'aller n'importe où. Je crois qu'il y a de bon goût et sans goût, je pense qu'ils sont très proches les uns des autres, et c'est comme ça que vous le gérez tonalement. Mais je suis un délinquant de l'égalité des chances. Je suis heureux d'aller à tout ce qui a une cause à rire.
@shraddhaSrinath
Je ne peux pas choisir une industrie cinématographique sur une autre parce que le travail est le travail. Les actrices sont ciblées lorsque, par exemple, préfèrent une industrie à une autre.
@jimHenson
Je ne ressens pas à travailler de longues heures. Je ne devrais pas - je suis celui qui a mis en place ma vie de cette façon. J'adore travailler. C'est la chose que j'obtiens le plus de satisfaction de ce que je fais le mieux. Non pas que je n'aime pas les jours de congé. J'adore les vacances et le flou. Mais je pense qu'une grande partie du monde a la mauvaise idée de travailler. C'est l'une des bonnes choses de la vie. Le sentiment d'accomplissement est plus réel et satisfaisant que de terminer un bon repas ou de regarder sa richesse accumulée.
@jonHeder
Je n'ai pas beaucoup d'expérience à tirer. J'ai eu mon premier baiser quand j'avais 17 ou 18 ans. La deuxième fois que nous nous sommes embrassés, je me suis un peu excité et je portais ces shorts vraiment lâches qui ne laissaient pas grand-chose à l'imagination. J'ai essayé de pencher mon corps et de détourner ses yeux en disant: "Hé, regardez les étoiles." Depuis lors, je portais des jeans plus serrés.
@herbert
Je suis sorti d'une scène musicale électronique qui a basé toute sa musique sur les logiciels. C'était une vraie chose de garçons, une vraie chose de testostérone - le logiciel et la relation entre la musique et le logiciel - au point où c'était comme un secret étroitement gardé.
@richardWurmbrand
Je défie mes adversaires honorés pour me donner le nom d'un seul homme emprisonné aux États-Unis, en Grande-Bretagne ou en Allemagne de l'Ouest pour être athée. Mais dans d'anciens pays communistes, des millions de nos frères et sœurs chrétiens dans la foi ont traversé des prisons ou ont été tués. Qui a combattu pour la liberté et l'a obtenu - athées ou chrétiens?
@vladimirPoutine
Je crois que c'est juste quand non seulement moi, mais aussi mes collègues - le Premier ministre, les ministres, les députés de la Douma de l'État - quand, comme aujourd'hui, par exemple, participent à deux marathons, lorsqu'ils visitent les matchs de football, quand ils eux-mêmes Participez à des compétitions sportives. C'est ainsi que, entre autres, des millions de personnes commencent à ressentir de l'intérêt et de l'amour pour la forme physique et les sports. Je crois que c'est extrêmement important.
@mohamedAlFayed
Je sors avant les matchs car il est important que les fans voient que je suis de bonne humeur. Quand j'arrive au club, mon humeur est toujours levée. Vous pouvez être d'humeur terrible, mais une fois que vous êtes à Fulham, vous êtes heureux.
@sarahPalin
Je suis venu à l'office promettant une réforme d'éthique majeure pour mettre fin à la culture de l'auto-alimentation. Et aujourd'hui, cette réforme de l'éthique est une loi. Pendant que j'y étais, je me suis débarrassé de quelques choses dans le bureau du gouverneur que je ne croyais pas que nos citoyens devraient avoir à payer. Ce jet de luxe était exagéré. Je l'ai mis sur eBay.
@carlSagan
Je crois qu'une partie de ce qui propulse la science est la soif d'émerveillement. C'est une émotion très puissante. Tous les enfants le ressentent. Dans une classe de première année, tout le monde le ressent; Dans une classe de douzième année, presque personne ne le ressent, ou du moins le reconnaît. Quelque chose se passe entre la première et la douzième année, et ce n'est pas seulement la puberté. Non seulement les écoles et les médias n'enseignent pas beaucoup de scepticisme, mais il y a aussi peu d'encouragement à ce sentiment d'émerveillement émouvant. La science et la pseudoscience suscitent à la fois ce sentiment. Les mauvaises popularisations de la science établissent un créneau écologique pour la pseudoscience.
@shellyAnnFraserPryce
Je ne m'attarde pas sur les choses. Quand j'ai remporté les championnats du monde à Moscou, je suis revenu - c'était tout.
@gabeKapler
Je me souviens avoir été dans le bon champ dans le Yankee Stadium et les fans armés de guides médiatiques ont appelé ma famille par leurs noms et ont dit des choses absolument inégalables. J'ai ri pour moi et ça ne m'a jamais dérangé.