Dwight D. Eisenhower
@dwightDEisenhower
Je déteste la guerre comme seul un soldat qui l'a vécu ne peut, seulement comme celui qui a vu sa brutalité, sa futilité, sa stupidité.
Celui qui a son ennemi à sa merci et ne le tue pas, c'est son propre ennemi
23
syllabes
17
mots
1
phrase
56
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dwightDEisenhower
Je déteste la guerre comme seul un soldat qui l'a vécu ne peut, seulement comme celui qui a vu sa brutalité, sa futilité, sa stupidité.
@alexandreLeGrand
Il n'y a rien d'impossible à celui qui essaiera.
@samuelJohnson
Claret est l'alcool pour les garçons; port pour hommes; Mais celui qui aspire à être un héros doit boire du brandy.
@robertPattinson
Umm merci pour le téléphone. Je pense que je l'ai déjà cassé.
@audreyMeadows
Mais il y a celui qui semble avoir du mal à séparer le travail de l'acteur de la réalité.
@thomasAKempis
Dans la croix est le salut; dans la croix est la vie; dans la croix est une protection contre nos ennemis; dans la croix est une infusion de douceur céleste; dans la croix est la force de l'esprit; dans la croix est la joie de l'esprit; dans la croix est l'excellence de la vertu; dans la croix est la perfection de la sainteté. Il n'y a pas de salut d'âme, ni d'espoir de la vie éternelle, sauf dans la croix.
@karlLagerfeld
À mon âge, je n'ai pas besoin d'être un paquet sexy de muscles, merci beaucoup.
@leoTolstoy
Il se souvenait de l'amour de sa mère pour lui, de sa famille et de celui de ses amis, et l'intention de l'ennemi de le tuer semblait impossible.
@barryManilow
'Tryin' to Get the Feeling' a été une révélation. J'avais oublié à quel point c'était puissant. J'avais oublié à quel point je pouvais ramper dans celui-là, et peut-être que parce que je suis plus âgé, cela signifie encore plus.
@alanisMorissette
Quelle est cette ligne de TS Eliot? Pour arriver à l'endroit où vous avez commencé, mais pour le savoir pour la première fois. Je suis capable d'écrire sur une rupture d'un endroit différent. Même rupture. Même rock-fond. Mais un peu plus informé, maintenant je suis plus âgé. Dieu merci d'avoir grandi.
@bumPhillips
Gagner n'est que la moitié de celui-ci. S'amuser est l'autre moitié.
@barackObama
Mon travail consiste à communiquer au peuple américain que le monde musulman est rempli de gens extraordinaires qui veulent simplement vivre leur vie et voir leurs enfants vivre une meilleure vie. Mon travail dans le monde musulman est de communiquer que les Américains ne sont pas votre ennemi. Nous faisons parfois des erreurs. Mais si vous regardez les antécédents que l'Amérique n'est pas née comme une puissance coloniale, et que le même respect et le même partenariat que l'Amérique avait avec le monde musulman aussi récemment qu'il y a 20 ou 30 ans, il n'y a aucune raison pour que nous ne puissions pas restaurer cela . Et je pense que je vais être une tâche importante.
@barryPepper
Ne soyez pas si loin de moi, car les ennuis sont proches; T'en hâte de m'aider. Béni soit le Seigneur ma force, qui enseigne mes mains à la guerre, et mes doigts pour me battre. Mon Dieu et ma forteresse; Ma tour haute et mon livreur; mon bouclier et lui en qui je fais confiance; Qui sous-jacent mon peuple sous moi. O mon Dieu, je fais confiance en toi: laissez-moi ne pas avoir honte, que les ennemis ne triomphent pas sur moi
@lauraMiller
De tous les papillons qui ont choisi de rester, je suis amoureux de celui qui s'est enfui.
@barrettWilbertWeed
Le point de chansons du théâtre est que vous êtes censé vous retrouver dans un endroit différent de celui où vous avez commencé.
@nassauWilliamSenior
L'une des pires erreurs serait l'admission générale de la proposition selon laquelle un gouvernement n'a pas le droit d'interférer à quelque fin que ce soit, sauf celui de la protection.
@barackObama
Depuis plus de quatre décennies, le peuple libyen a été gouverné par un tyran - Moammar Kadhafi. Il a nié son peuple à sa liberté, exploité leurs richesses, assassiné des adversaires au pays et à l'étranger, et terrorisé des innocents du monde entier - y compris les Américains qui ont été tués par des agents libyens.
@jenniferEstep
Tu es en retard. "" Désolé. J'étais occupé à parler de mes sentiments et à tuer des gens.
@vladimirLenine
La bourgeoisie juive est nos ennemis, non pas en tant que juifs mais comme la bourgeoisie. Le travailleur juif est notre frère.
@tomBrokaw
L'autocollant de pare-chocs préféré à Washington D.C. est celui qui dit «d'abord Irak, puis la France»
@lurleneMcdaniel
Lorsque vous êtes contre un ennemi supérieur, il est parfois normal de se retirer gracieusement
@ilonaAndrews
J'avais oublié que te parler, c'est comme essayer de caresser un cactus. "Dit Saiman sèchement." Merci de me rappeler. "" Toujours heureux d'obliger.
@gautamaBouddha
La langue comme un couteau bien aiguisé ... tue sans prélever de sang.
@kelleyArmstrong
En parlant de mort, LeBlanc s'est vanté qu'il pouvait me tuer dans la salle d'attente. J'ai cassé son poignet. Il n'était pas impressionné.
@banKiMoon
Notre travail pour la dignité humaine est souvent seul et presque toujours une montée en montée. Parfois, nos efforts sont mal compris, et nous sommes confondus avec l'ennemi. Il y a eu une érosion claire de respect pour le bleu des Nations Unies et notre impartialité.
@barbaraDeming
La vengeance n'est pas le point; le changement est. Mais le problème est que dans l'esprit de la plupart des gens, la pensée de la victoire et la pensée de punir l'ennemi coïncidaient.
@jamieWyeth
Le travail de mon père est plutôt mystérieux, pas grand-chose dit, et celui de mon grand-père est robuste, éclatant les murs.
@barryManilow
'Tryin' to Get the Feeling' a été une révélation. J'avais oublié à quel point c'était puissant. J'avais oublié à quel point je pouvais ramper dans celui-là, et peut-être que parce que je suis plus âgé, cela signifie encore plus.
@annieProulx
... toutes les choses que je ne sais pas pourraient vous faire tuer si je les connais
@nikolaTesla
Chacun devrait considérer son corps comme un cadeau inestimable de celui qu'il aime avant tout, une merveilleuse œuvre d'art, de beauté indescriptible et de mystère au-delà de la conception humaine, et si délicat qu'un mot, un souffle, un regard, non, une pensée peut le blesser.