Amit Trivedi
@amitTrivedi
Vous devez vous adapter aux temps changeants. Il n'y a pas d'autre moyen. Vous devez suivre ce qui se passe autour de vous. Vous vous permettez d'être complaisant sur ce front du tout. Sinon, vous ne serez pas pertinent.
J'ai toujours apprécié mon temps à venir en Inde. C'est un pays où je me suis toujours senti le bienvenu et que je ne me dérange pas les épices, je peux y faire face.
48
syllabes
34
mots
2
phrases
122
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amitTrivedi
Vous devez vous adapter aux temps changeants. Il n'y a pas d'autre moyen. Vous devez suivre ce qui se passe autour de vous. Vous vous permettez d'être complaisant sur ce front du tout. Sinon, vous ne serez pas pertinent.
@barryZito
Je sens que je peux passer du temps avec n'importe quel groupe de personnes et trouver un terrain d'entente pour parler avec eux.
@noraFatehi
J'ai toujours dit que les artistes marocains sont extrêmement talentueux et que le monde doit en prendre note.
@ethanHawke
J'ai toujours senti qu'un mariage fonctionne mieux dans une ferme ... où vous êtes ensemble et que tout le monde a des rôles clairs; Ils ont des corvées, «vous vous occupez de cela» et vous savez. Mais c'est difficile.
@hippocrate
Guérir dans une question de temps, mais c'est parfois aussi une question d'opportunité.
@lauraPrepon
Même dans la vraie vie, je préfère passer du temps avec les gars.
@cescFabregas
Je veux jouer pour Arsenal. Lorsque vous voyez le football partout dans le monde, vous voyez très peu d'équipes qui jouent comme nous jouons. J'apprécie juste ça. Je pense que c'est ma maison maintenant.
@adnanSami
Mon père était un grand admirateur de la musique et des arts, donc il y avait toujours beaucoup de culture dans la maison. En l'occurrence, alors que mon père était ambassadeur au Portugal, la résidence de l'ambassadeur avait un piano, et j'ai donc commencé à apprendre à le jouer à l'âge de cinq ans.
@diegoCosta
Je m'engage toujours dans les équipes pour lesquelles je joue et je veux toujours gagner. Je déteste perdre. C'est juste que, parfois, je fais des choses dans le mauvais sens, et cela a créé des problèmes.
@tatianaMaslany
Cela a toujours été mon rêve de faire continuellement des films indépendants vraiment cool, des trucs axés sur les personnages. J'adorerais faire plus de théâtre à plus grande échelle. Je suis juste excité pour la prochaine chose qui vient que je salive. Je pense qu'un peu plus de guérilla serait vraiment excitant pour moi.
@evanSpiegel
Nous n'avons plus à capturer le «monde réel» et à le recréer en ligne. Nous vivons et communiquons simplement en même temps.
@natalieGraceSmith
Il n'y a rien de tel que de passer du temps dans la nature lorsque vous devez augmenter votre vibration.
@aaronPaul
Je gravite toujours vers des personnages si opposés à moi.
@crisCyborg
J'ai toujours admiré Dana White comme un grand homme d'affaires qui a toujours cru au MMA et a aidé notre sport à se développer dans le monde entier.
@mehmetMuratIldan
Oui, la vie marche dans un temps limité: si vous marchez rapidement, vous en expérimerez beaucoup, si vous marchez lentement, vous en expérimerez peu!
@carleneCarter
Je peux rire et pleurer à la goutte d'un chapeau bizarre - tout en même temps.
@bobHope
Ils seront toujours une Angleterre, même si c'est à Hollywood.
@evanDavis
J'ai toujours eu peur de publier des gens. Je les ai rencontrés lors de fêtes et je suis allé dans leurs bureaux et je les ai toujours trouvés intimidants. Dans une entreprise que j'ai visitée, ils ont tenu leurs réunions dans une caravane qui avait été installée en quelque sorte à l'endroit, un endroit plus exotique à rassembler que la boîte en verre BBC typique.
@chloeSevigny
Malheureusement, je n'ai pas fait beaucoup de baisers ces derniers temps.
@joseMarti
Les hommes d'action, par-dessus tous ceux dont les actions sont guidées par l'amour, vivent pour toujours.
@sushantSinghRajput
Tout ce qui se passe autour de moi est très aléatoire. J'apprécie la phase, car le voyage est beaucoup plus agréable que la destination.
@jessieReyez
Je ne peux pas être aussi gardé tout le temps. Je sais que ce n'est pas sain.
@duteeChand
La médaille d'or se sent toujours bien. En fait, toute appréciation ou reconnaissance est un grand booster de moral.
@janeElliott
Je n'ai pas de compte Twitter. Je ne vais pas aux rassemblements de fan club. Je ne fais pas partie de ces acteurs qui passe beaucoup de temps à s'engager avec le public.
@jonathanCheban
Les gens sont comme, oh, vous passez du temps avec Kim toute la journée. Non, je travaille sur 39 entreprises. Cela me rend fou.
@annDouglas
Vous devez être plus proche des origines religieuses - la génération des années 20 était vraiment laïque en ce qu'elle connaissait toujours sa théologie et ses variétés d'expérience religieuse. Nous sommes post-laïques, inventant de nouvelles confessions, sans aucun sentiment d'organisation de vérités. Les vérités que nous acceptons sont si multiples que l'honnêteté devient un peu plus qu'une stratégie par laquelle vous gérez vos tendances à la duplicité.
@emilyMeade
Je suis très dur avec moi-même. Je peux souligner une liste. Mon nez est très étrange. J'ai un visage très rond. J'ai l'air si ingrat. Évidemment, je suis dur avec moi-même. Que ce soit la dysmorphie corporelle, ou quoi que ce soit, je peux toujours trouver quelque chose de mal.
@fScottFitzgerald
Comme c'est étrange d'avoir échoué en tant que créature sociale - même les criminels n'échouent pas de cette façon - ce sont l'opposition loyale de la loi, pour ainsi dire. Mais les Insane sont toujours de simples invités sur Terre, des étrangers éternels transportant des décalogues cassés qu'ils ne peuvent pas lire.
@mattHardy
L'une des choses amusantes de la lutte est que vous pouvez faire un mouvement et laisser votre tampon sur l'entreprise pour toujours.
@ericWeiner
Si vous entrez dans un café en 1903 Vienne, vous trouverez peut-être à la même table l'artiste Gustav Klimt, Sigmund Freud, Leon Trotsky et peut-être Adolf Hitler, qui vivait à Vienne en même temps.