Jonathan Krisel
@jonathanKrisel
Je pense que lorsque vous travaillez avec des gens qui sont super exceptionnels, il y a une simplicité parce que tout le monde est sur la même longueur d'onde en termes de ton.
Il y avait d'abord le théâtre des gens et des animaux, puis des gens et du diable. Nous avons maintenant besoin du théâtre des gens et des gens.
39
syllabes
28
mots
2
phrases
109
lettres
64%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanKrisel
Je pense que lorsque vous travaillez avec des gens qui sont super exceptionnels, il y a une simplicité parce que tout le monde est sur la même longueur d'onde en termes de ton.
@billCartwright
Je me souviens que lorsque j'étais à l'université, les gens m'ont dit que je ne pouvais pas jouer dans la NBA. Il y a toujours quelqu'un qui dit que vous ne pouvez pas le faire, et ces gens doivent être ignorés.
@richardPaulEvans
Je vois que des gens se sont tellement pris pour célébrer la diversité qu'ils négligent leur point commun. Je ne vois pas cela comme une bonne chose. La culture chinoise a survécu pendant plus de cinq mille ans en partie parce que les Chinois ont adopté la même langue et la même culture. J'espère que je me trompe à ce sujet, et que la flamme est toujours sous le grand melting pot américain. Les Américains ont besoin les uns des autres, et une maison divisée, quelle que soit la couleur de ses occupants, est toujours divisée. Et divisé, nous tombons tous.
@paulDano
Je pense que le contrôle est une rue à double sens; Parfois, les gens veulent contrôler les choses pour les garder en sécurité s'ils ont peur de la vie.
@caseyAffleck
Je pense que David Letterman est un génie. Nuit après nuit, il est drôle et intelligent. Il semble vraiment profiter de ses blagues. Ils semblent connectés à qui il est vraiment. J'aime le regarder, et il n'y a personne de mieux pour transformer un moment gênant en quelque chose de très drôle.
@bobColacello
Je pense que ses portraits de Jackie, Liz, Marilyn, Mao, Elvis, Lénine - et des objets comme les canettes de soupe, les signes du dollar, le marteau et la faucille, tout est question d'icônes. Il s'agit de ce que les gens adorent dans un monde irréligieux ou laïque. En ce qui concerne la personnalité d'Andy et Andy Warhol en tant qu'être humain dont j'étais très proche, je me sens toujours un peu désolé pour lui à un niveau personnel. Je veux dire, il a été l'exemple ultime d'un grand succès enroulé autour des troubles intérieurs et de la douleur émotionnelle.
@frankBlack
Je pense que tout le monde devrait vendre le produit qu'ils veulent vendre pour le prix pour lequel ils veulent vendre, mais finalement le marché dictera ce que c'est et les gens devront facturer moins d'argent pour tout. Les maisons de disques surfacturent les gens depuis trop longtemps et maintenant c'est le problème dans lequel ils se trouvent.
@rebeccaHall
Je pense que le jeu peut être très frustrant, et il n'y a aucune expérience qui ne fait pas de vous un meilleur acteur. Ainsi, les gens peuvent choisir d'explorer leurs autres talents.
@iceT
Je pense que toute la musique - pas seulement le rap - est tombée dans cet état très dilué et délirant, où tout le monde chante de l'argent et d'avoir des voitures, et de s'amuser; Quand vraiment, les gens perdent leur maison.
@davidSuchet
Je pense que j'ai grandi à une époque où le personnage agissant sur le film est devenu moins souhaitable pour les producteurs et les réalisateurs et donc le public. Ils se sont habitués aux gens que ces acteurs sont vraiment.
@andyCole
Je me souviens que lorsque je prenais ma retraite, j'ai dit à mes enfants 'Je vous promets que je ne prends jamais de poids' parce que les gens pensent toujours que les footballeurs prennent leur retraite et mangent et boivent et que je prends beaucoup de poids.
@alanJackson
J'étais vraiment fan de lui et j'ai toujours été - son écriture surtout, tu sais? Je pense que les gens négligent cette partie, car il est en quelque sorte entré dans ce personnage de fête si lourd.
@steveHackett
Je pense que les ordinateurs ont énormément changé les choses. À un moment donné, vous avez eu tendance à prendre le brut avec le lisse. Mais maintenant, parce que vous pouvez revenir en arrière et vous arrêter et commencer, et avoir une quantité illimitée de pistes si quelque chose semble bon à distance, nous le gardons. Vous devez passer par l'agonie de paraître très humain au début, puis vous y travaillez à l'aide de la technologie. Les ordinateurs ont révolutionné les choses à bien des égards, ce qui m'a permis de travailler à une norme que je n'aurais pas pu plaisanter il y a quatre ans.
@georgeClarke
Je pense que même lorsque «Restoration Man» est venu, j'ai pris une décision consciente que nous voulions des projets aussi abordables que possible.
@jillianHervey
Je pense que chaque fois avec votre maman, qu'elle soit célèbre ou non, vous regardez ce qu'elle fait lorsque vous grandissez. Elle m'a également appris les bases: assurez-vous d'utiliser un bon shampooing hydratant et revitalisant, puis utilisez un démêlage pour peigner dans vos cheveux. Et n'oubliez pas le style de chaleur.
@venusWilliams
Je pense que j'ai eu la chance d'être au sommet du jeu et dans les médias depuis des années, et souvent, les gens veulent être votre ami lorsque vous êtes au sommet. Vous savez, il y a eu des moments où j'ai été blessé et je n'ai jamais reçu d'appel téléphonique. C'est donc comme ça.
@karrineSteffans
Je me souviens m'être assis dans ma chambre et penser à l'endroit où tout s'est mal passé et comment j'ai fini par perdre le contrôle de tout, et j'ai réalisé que je ne m'étais pas posé une question: Et puis quoi? C'était ma leçon la plus importante. J'ai appris à réfléchir aux conséquences avant l'action et cela me sauve, à ce jour, de beaucoup de problèmes. Si vous jouez sur la ligne, vous commencerez à faire de meilleurs choix.
@chelseaClinton
Je me souviens que ma mère, mon père et moi jouions différents rôles dans les débats simulés, où l'un de nous serait le modérateur, l'un de nous serait mon père - souvent pas mon père - et puis l'un de nous jouerait son adversaire.
@alexanderSpit
J'essaie vraiment de le garder orienté hip-hop. Pour moi, c'est une grande énergie - les gens qui peuvent danser, pouvoir vibrer - mais avec un facteur éthéré. Quand je joue, j'aurai un gars qui fait des visuels en direct pour moi ou j'aurai un guitariste jouant beaucoup de vibrations en solo, vraiment lourdes et des trucs comme ça.
@aurora
Je pense que j'ai les plus beaux fans du monde, et j'aime bien être entouré de gens si nous ressentons tous la même émotion dans la même pièce.
@iwanRheon
Je pense que l'école de théâtre vous apprend vraiment à annoncer; Vous êtes conscient que les gens pourraient ne pas vous comprendre si vous parlez trop vite et trop gallois.
@gayleRankin
Je suis parfois étoilé lorsque je rencontre des gens que je ne savais pas nécessairement à quoi ils ressemblent, comme les réalisateurs ou les DP, si je suis un grand fan de leurs.
@kalupLinzy
Je me souviens quand j'ai commencé à mettre des choses sur le Web et que les gens écrivaient à ce sujet. Je n'ai pas totalement suivi ce qui se passait parce que je voulais présenter des trucs dans des musées et des galeries et avoir une certaine présence sur le Web. J'ai la chance d'avoir publié des trucs au début.
@johnDarnielle
Je pense que le chagrin est un sujet énorme; C'est l'une des choses auxquelles tout le monde va affronter d'une manière ou d'une autre. Il y a eu beaucoup de livres écrits sur la façon dont les Américains ont une façon étrange d'essayer de reporter le chagrin ou de minimiser la nécessité de pleurer. Les gens avaient l'habitude de chagrin rituels dans leur vie. Pour la plupart, nous le considérons comme un processus strictement temporel: vous pleurez pendant un certain temps, puis vous en finissez [c'est aussi], mais c'est aussi un processus spatial. Il voyage sur une carte.
@sonamKapoor
Je n'aime pas les hommes qui traitent les femmes comme des bonbons de bras. Il devrait me traiter comme un égal ou un meilleur. Et puis il devrait être un bon être humain. Il devrait voir le côté humain des choses. J'aime les hommes qui défendent ce qui est bien et qui ne trichent pas.
@mattChandler
Je prêche dur contre cette idée et je supplie les gens de faire la guerre contre le péché. Je leur dis que ça ne sera pas facile. Certaines personnes sont censées lutter avec leur péché longtemps avant que Dieu ne les amène à la liberté, mais luttons. Combattez. Faisons quelque chose en plus de se plaindre.
@marieCalloway
Je pense qu'à certaines manières, le travail du sexe a été romancé. Je ne peux parler que de mon expérience, mais ce qui m'a surpris à propos de l'escorte, c'est à quel point c'est ennuyeux. Cela ressemblait à un processus de chaîne de montage pour nettoyer mon appartement, s'habiller, faire de petites conversations maladroites, avoir des relations sexuelles mécaniques banales, faire plus de petites conversations maladroites, puis fermer la porte après elles. Il y a aussi beaucoup de frustration et de gêne avec cela qui, je pense, n'est pas discuté (beaucoup de clients potentiels feuilletés par exemple.)
@rickFamuyiwa
J'adore vraiment les mariages. Vous êtes entouré de gens qui sont étrangers et après avoir dit «je fais», ces étrangers deviennent de la famille.
@steveHackett
Je pense que les ordinateurs ont énormément changé les choses. À un moment donné, vous avez eu tendance à prendre le brut avec le lisse. Mais maintenant, parce que vous pouvez revenir en arrière et vous arrêter et commencer, et avoir une quantité illimitée de pistes si quelque chose semble bon à distance, nous le gardons. Vous devez passer par l'agonie de paraître très humain au début, puis vous y travaillez à l'aide de la technologie. Les ordinateurs ont révolutionné les choses à bien des égards, ce qui m'a permis de travailler à une norme que je n'aurais pas pu plaisanter il y a quatre ans.
@shannaMoakler
Je me souviens avoir filmé mon émission de télévision, «Growing Up Treper-Model» et être juste inconfortable. Et puis quand je me suis vu à la télévision, pas même me reconnaître, c'était vraiment difficile à voir.