David Baddiel
@davidBaddiel
Je ne crois pas en Dieu, donc je dirais que le rire est l'une des seules armes vraies pour lutter contre les ténèbres, le chagrin et la perte réels.
Nous pouvons marcher quotidiennement avec Dieu en acceptant Dieu et sa parole et en remplaçant la pensée auto focalisée par un état d'esprit axé sur Dieu.
47
syllabes
26
mots
1
phrase
122
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBaddiel
Je ne crois pas en Dieu, donc je dirais que le rire est l'une des seules armes vraies pour lutter contre les ténèbres, le chagrin et la perte réels.
@barackObama
Je ne suis devenu chrétien que plusieurs années plus tard, lorsque j'ai déménagé au sud de Chicago après l'université. Cela ne s'est pas produit à cause de l'endoctrinement ou d'une révélation soudaine, mais parce que j'ai passé un mois après mois à travailler avec des gens de l'église qui voulaient simplement aider les voisins qui étaient à la baisse de leur chance, peu importe à quoi ils ressemblaient, ou d'où ils venaient, ou de qui ils prié. C'est dans ces rues, dans ces quartiers, que j'ai entendu l'esprit de Dieu pour la première fois me faire signe. C'est là que je me suis senti appelé à un but plus élevé - son but.
@juliaMichaels
Je pourrais faire une tarte aux pommes tous les jours. Vous devez être super précis pour qu'il soit parfait. Je suis tellement perfectionniste que la cuisson est apaisante pour moi. Je n'ai jamais rien brûlé, Dieu merci.
@dieterFUchtdorf
Je ne crois pas en un Dieu qui établirait des règles et des commandements pour attendre que nous échouons afin qu'il puisse nous punir. Je crois en un Père céleste qui est aimant et attentionné et qui se réjouit de nos efforts pour se tenir debout et se diriger vers lui. Même lorsque nous trébuchons, il nous exhorte à ne pas être découragés-jamais à abandonner ou à fuir notre domaine de service attribué mais à prendre le courage, à trouver notre foi et à essayer.
@lecrivainDauteur
J'appelle toutes les grandes religions à retourner dans leur état d'origine, à la recherche de remèdes spirituels, plutôt que de m'impliquer dans le discours politique quotidien.
@troyAndrews
J'ai commencé à jouer à l'oreille, et à être autour d'un tas de musiciens et à jouer dans les rues et dans les différents défilés et, puis, j'ai été accepté d'aller au New Orleans Center for Creative Artists ... C'est là que Wynton Marsalis, Harry Connick , Jr. et tous ces gars sont sortis.
@donLemon
Je pense que Paula Deen n'aurait pas dû perdre son emploi, et je l'ai dit à l'antenne. Le marché aurait dû décider. Le marché a décidé quelque chose de différent. Ses livres sont n ° 1.
@lucBesson
J'ai fait le cinquième élément et [Jean-Claude] Mezieres, l'artiste de Valerian; Il travaillait sur cinquième élément. Et c'est en fait lui qui dit, pourquoi ne faites-vous pas Valérian? Et j'ai dit parce que nous ne pouvons pas y arriver. Et vous devez vraiment attendre Avatar et penser soudainement oh d'accord, peut-être que nous pouvons y penser. Mais avant Avatar, oubliez-le.
@sarahNingettel
Je décris mes parcelles comme suit; Un personnage marche dans la rue quand tout d'un coup, un piano y tombe. Ils passent le reste de l'histoire à creuser sous ce piano. Comment ils creusent, combien de temps et à quel point tout cela dépend entièrement du personnage.
@karenCarney
Je fais mes recherches de la même manière que tout le monde - je regarde les jeux sans relâche et j'essaie d'être le meilleur que je puisse être. Il ne devrait pas être pertinent que je sois des hommes ou des femmes, donc tant que je travaille dur et que je fais de mon mieux, alors plus nous continuons à en parler, alors nous pouvons l'éradiquer du jeu.
@justinVernon
Je pourrais m'inquiéter si j'avais la mauvaise attitude. Je ne pense pas que je veux que ma vie et mes événements quotidiens influencent la direction. Je ne veux pas que ma vie quotidienne ou mon bonheur aient une influence directe sur la musique ou ma tristesse.
@vincentFrank
Je pense que nous pouvons créer plus d'emplois et d'opportunités pour les résidents de Jersey City, mais dans l'esprit de libre entreprise, je ne pense pas qu'il soit juste de forcer les entreprises à embaucher un pourcentage fixe de résidents locaux.
@robertGreenIngersoll
Je ne crois pas que la tendance est de rendre les hommes et les femmes courageux et glorieux lorsque vous leur dites qu'il y a certaines idées sur certains sujets qu'ils ne doivent jamais exprimer; qu'ils doivent traverser la vie avec une prétention en tant que bouclier; que leurs voisins y penseront beaucoup plus s'ils ne resteront immobiles; Et c'est avant tout un Dieu qui méprise celui qui exprime honnêtement ce qu'il croit.
@ruthRendell
Cela ne me dérange pas d'être distrait. Je ne veux pas m'asseoir là dans un silence et un type total. Si le téléphone sonne, je réponds généralement, parlez pendant quelques minutes et je retourne à l'écriture, ou je vais marcher et sortir des chambres. Cela ne me dérange pas une pause.
@elmoreLeonard
J'ai décidé d'écrire des occidentaux parce qu'il y avait un marché formidable pour les occidentaux dans les années 50. Il y avait beaucoup de magazines de pâte, comme «Dime Western» et «10 Story Western» qui étaient toujours en cours de publication. Les meilleurs ont payé deux cents par mot. Et j'ai pensé: «J'aime les westerns».
@laurynHill
Je soutiens des artistes debout par leurs croyances et je marche avec intégrité. Nous devons trouver un meilleur moyen d'exploiter commercialement la musique, tout en donnant aux artistes leur bon respect. Cela ne peut pas être fait tout en prenant leurs contributions pour acquises, ou en essayant de contrôler la portée de leur croissance et de leur pouvoir par le biais de menaces et de tactiques de peur.
@anjanSundaram
J'ai choisi le Congo afin de devenir proche d'un endroit dont nous nous éloignons. Ce n'est pas présent dans notre imagination, dans les histoires que nous nous racontons. Pourtant, cela est pertinent pour nos vies et pour nos mondes, de manière pratique. Congo fournit des matières premières pour les choses que nous utilisons quotidiennement. Nous sommes intimement liés au Congo, économiquement. Nous y sommes liés par des événements humains qui se produisent là-bas, qui nous affectent tous, et pourtant vous ne trouvez pas de récits de Congo présents dans nos vies.
@steveBallmer
Je peux vous dire de première main de mes expériences avec Sacramento, la ligue essaie d'honorer les bases des fans et d'encourager les équipes à rester sur leurs marchés intérieurs.
@suzanneSomers
Je fais du yoga trois fois par semaine et je marche pendant une demi-heure chaque jour. Entre les deux, je monte sur l'elliptique et mon triple formateur de cuisse - j'utilise vraiment le phaser! - et faites environ 20 minutes sur chacune de ces éléments. Je monte également de haut en bas dans les escaliers.
@idongesitOkpombor
Je commande un renversement de toute tendance négative dans les endroits et les gens liés au dessein de Dieu pour ma vie. Je leur ordonne d'entrer en alignement divin avec le plan de Dieu en me concernant.
@jimmyKimmel
J'ai un bureau de tapis roulant dans mon bureau, et pendant un certain temps, je marchais dessus tout en vérifiant les e-mails et en faisant des blagues. Je n'ai pas marché dessus depuis probablement quatre mois. Maintenant, c'est plus une table à manger verticale pour moi. À un moment donné, Moss s'enfuira dessus, les oiseaux construiront des nids et la nature récupérera le tapis roulant comme le sien.
@joelOsteen
Je ne crois pas que nous sommes censés passer par la vie vaincue et ne pas avoir assez d'argent pour payer nos factures ou envoyer nos enfants à l'université. Quand j'entends une partie de cela, je pense que ce n'est pas qui je suis, il ne me connaît pas ni ce que j'enseigne. Je parle toujours de Dieu récompense l'obéissance. Lorsque vous suivez son chemin, la Bible dit que ses bénédictions vous poursuivront et vous dépasseront.
@monaEltahawy
Je déteste le niqab et la burka pour leur effacement des femmes et pour assimiler dangereusement la piété à cette disparition - moins je peux voir, plus vous devez être proche de Dieu.
@elizaDushku
Je ne peux jamais regarder mes propres quotidiens. Je suis mon pire critique. Cela me distrait. Je peux le regarder quand c'est fait, mais je ne suis pas la fille qui veut courir et regarder la performance.
@vincentDePaul
Je peux comprendre que l'homme dont vous m'avez dit vous a offensé, et je suis très ennuyé qu'il se soit oublié comme ça. Cependant, vous ne devez pas considérer ce qu'il a fait comme venant de lui, mais plutôt comme un essai que Dieu souhaite faire de votre patience. Cette vertu sera encore plus une vertu en vous qui êtes plus sensible par nature et a donné moins de cause à l'infraction que vous avez reçue.
@billMaher
Je ne déteste pas l'Amérique. J'aime l'Amérique. Je veux que ce soit mieux. La seule façon dont nous pouvons le faire mieux est de critiquer de manière réaliste ce qui ne va pas.
@yusefSunya
Je définis la poésie comme célébration et confrontation. Lorsque nous assistons à quelque chose, sommes-nous responsables de ce que nous assistons? C'est une question existentielle en cours. Peut-être que nous sommes et peut-être y a-t-il une sorte d'audace, une sorte de questionnement énergétique nécessaire. Parce que souvent je dis que ce n'est pas ce que nous savons, c'est ce que nous pouvons risquer de découvrir.
@antoninScalia
J'accepte que, avec - en ce qui concerne ces termes vagues de la Constitution, tels que l'égalité de protection des lois, la procédure régulière, les sanctions cruelles et inhabituelles. J'accepte pleinement que ces choses doivent s'appliquer à de nouveaux phénomènes qui n'existaient pas à l'époque.
@edAsner
Je ne crois pas en Dieu, même si je ne suis pas prêt à m'appeler athée non plus. Vous connaissez la vieille phrase: «Il n'y a pas d'athées dans les trous de renard. Je n'ai jamais été dans un trou de renard, et si jamais je me retrouve dans un trou de renard, je vous ferai savoir si je crois en Dieu ou non.
@williamBooth
Je considère que les principaux dangers auxquels sont confrontés le siècle à venir seront la religion sans le Saint-Esprit, le christianisme sans Christ, le pardon sans repentir, le salut sans régénération, la politique sans Dieu et le ciel sans enfer.