![auteur Gil Kane de la citation Tout le crayonnage était systématiquement effectué par une seule personne et l'encrage était celui qui pouvait terminer à temps.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fgil-kane-NJNyPrpAJw1TnLWyMEbWjicatwuUVptfQ4t9TjQFGyjCHmdu5eGiMK0TPiehtylf2w8zXwCzKJWH7QgUwzRE9kUuQD3JI0wA8o9g08hA1A7acmuieheuUkBZ3ahFVshP.jpg&w=3840&q=100)
Gil Kane
@gilKane
Tout le crayonnage était systématiquement effectué par une seule personne et l'encrage était celui qui pouvait terminer à temps.
Je viens de terminer mon roman (brouillon). Il faut l'appeler «Anacoluthon». Cela fera penser au public que c'est une romance historique.
42
syllabes
21
mots
3
phrases
108
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gilKane
Tout le crayonnage était systématiquement effectué par une seule personne et l'encrage était celui qui pouvait terminer à temps.
@malcolmX
Forts de la connaissance de notre passé, nous pouvons en toute confiance tracer la voie de notre avenir. La culture est une arme indispensable dans la lutte pour la liberté. Il faut s'en emparer et forger l'avenir avec le passé.
@dalaiLama
Il faut une bonne motivation : compassion sans dogmatisme, sans philosophie compliquée ; simplement comprendre que les autres sont des frères et sœurs humains et respecter leurs droits humains et leur dignité. Que nous, les humains, puissions nous entraider est l'une de nos capacités humaines uniques.
@robertSmithson
Un appareil photo est sauvage entre les mains de n'importe qui, il faut donc se fixer des limites. Mais les caméras ont leur propre vie. Les caméras ne se soucient pas des sectes ou des ismes. Ce sont des yeux mécaniques indifférents, prêts à dévorer tout ce qu'ils voient. Ce sont des lentilles de la reproduction illimitée.
@billGates
L'énergie est en fait plus difficile; Il faut plus de temps pour obtenir un produit, mais si vous le faites, c'est un très, très grand marché et les contraintes de le faire de manière propre sont plus évidentes tout le temps.
@lavenirDe
Mon obsession de l'espace est ma façon d'être différent. Je fais de la musique d'astronaute. Il faut si longtemps un astronaute pour se rendre dans l'espace - c'est combien de temps il faut pour rattraper ma musique.
@donnaBrazile
Les e-mails de [Glenn] Thrush au président de campagne de [Hillary] Clinton, John Podesta, ont été diffusés sur les écrans des journaux du pays. Thrush a été critiqué pour avoir partagé une demi-douzaine de paragraphes d'un brouillon d'histoire que Podesta devait réfuter. Certains journalistes font exactement cela. D'autres salles de rédaction ont des politiques qui la découragent ou l'interdisent. Thrush dit qu'il fait la même chose pour les républicains.
@ellenGlasgow
... le roman, en tant que force vive, sinon en tant qu'œuvre d'art, doit une dette incalculable à ce que nous appelons, à tort, la nouvelle psychologie, à Freud, dans ses interprétations antérieures, et plus vraiment, je pense, à Jung.
@kadmiCohen
Une excitabilité nerveuse, une exaltation chronique de la passion, où se mêlent la vie inférieure de l'individu et ses manifestations extérieures, un état où le sentiment, l'idée et la volonté se confondent, où faute du puissant correctif de la logique, les envolées de l'imagination ne connaissent plus de bornes, où la vie et l'activité humaine sont dépourvues de régulateur, et se déplacent hors des facteurs matériels et concrets, par la seule force intérieure de l'âme.
@pierreTrudeau
Les Américains ne devraient jamais sous-estimer la pression constante exercée sur le Canada par la simple présence des États-Unis. Nous sommes des personnes différentes de vous et nous sommes des personnes différentes à cause de vous. Vivre à côté de vous, c'est un peu comme dormir avec un éléphant. Peu importe à quel point la bête est amicale et d'humeur égale, si je peux l'appeler ainsi, on est affecté par chaque secousse et chaque grognement. Il ne faut donc pas s'attendre à ce que ce genre de nation, ce Canada, se projette comme une image miroir des États-Unis.
@aldoLeopold
Les actes de création sont habituellement réservés aux dieux et aux poètes, mais les gens plus humbles peuvent contourner cette restriction s'ils savent comment s'y prendre. Pour planter un pin, par exemple, il ne faut être ni dieu ni poète ; il suffit de posséder une pelle. En vertu de cette curieuse lacune dans les règles, n'importe quel clodhopper peut dire : Qu'il y ait un arbre - et il y en aura un.
@zadieSmith
Tous mes livres sont composés d'autres livres. Ils sont tous profondément structurés sur d'autres fictions, parce que j'étais étudiant en fiction et que je n'avais pas beaucoup de ressources réelles sur lesquelles m'appuyer. Je soupçonne que beaucoup de romans d'autres personnes sont comme ça aussi, bien qu'ils soient peut-être plus lents à en parler.
@harukiMurakami
Une nouvelle que j'ai écrite il y a longtemps faisait irruption dans ma maison au milieu de la nuit, me réveillait en secouant et criait : « Hé, ce n'est pas le moment de dormir ! Tu ne peux pas m'oublier, il reste encore à écrire !' Poussé par cette voix, je me retrouverais à écrire un roman. En ce sens aussi, mes nouvelles et mes romans se connectent en moi de manière très naturelle, organique.
@hayleyWilliams
"Looper" était si brillant, et il m'a fallu une éternité pour enfin le voir, mais la façon dont ce film se termine et le message derrière cela sont si désintéressés.
@mariaVSnyder
Une rébellion totale demanderait beaucoup de chance et de coordination. Les Tech Nos et Domotor m'ont regardé, attendant. Personne d'autre ne serait capable d'organiser les deux côtés. J'ai inspiré profondément. Nous avions la technologie, l'intelligence et les gens – rassemblez suffisamment de moutons et vous avez un troupeau, une force avec laquelle il faut compter. Il nous fallait un chef.
@duaneLudwig
Un véritable artiste martial, dans mes livres en tout cas, est quelqu'un qui va faire ce qu'il faut et montrer l'exemple.
@paulTheroux
Un voyageur français qui a mal à la gorge est une chose merveilleuse à voir, mais il faut plus qu'une amygdalite pour empêcher un Français de se vanter.
@alanAlda
Un très grand acteur, dans une performance chanceuse, peut se transformer. J'ai vu des acteurs faire ça. Mais souvent c'est une transformation mécanique, ce qui n'est pas aussi intéressant, et il faut faire attention à la façon dont on s'y prend, je pense.
@rachelVincent
... tu viens de refuser la femme qui a mis un canard en guimauve dans ton chocolat chaud. J'espère que tu te sens comme un vrai connard maintenant.
@williamSBurroughs
Rappelez-vous toujours qu'il ne sert à rien d'essayer d'être fidèle au livre car le cinéma et l'écriture ne sont que deux choses complètement différentes. Tout film se suffit à lui-même, à part s'il est basé sur un roman.
@rachelVincent
... tu viens de refuser la femme qui a mis un canard en guimauve dans ton chocolat chaud. J'espère que tu te sens comme un vrai connard maintenant.
@shandyLKurth
... terminer un livre par une suite de manière à ce que le lecteur ait encore confiance dans les personnages et dans l'écrivain. C'est la finesse.
@carolineLawrence
Après avoir écrit dix-sept mystères complets, deux volumes de mini-mystères, un guide de voyage et quelques livres de quiz, sans parler d'une série dérivée de Roman Mystery Scrolls, j'ai pensé qu'il était temps de déménager vers de nouveaux pâturages historiques.
@annieProulx
C'est mon sentiment qu'une histoire n'est pas terminée avant sa lecture et que le lecteur le termine par son expérience de vie, ses préjugés, sa vision du monde et ses pensées.
@mollyRingwald
Je viens de faire au début de la vingtaine ce que la plupart ont fait quand ils étaient des adolescents, d'être libres et d'explorer et de faire des erreurs, mais je l'ai fait en France. Je l'ai fait en privé.
@travisTritt
Un peu au sud, vous avez Macon, en Géorgie - la maison des Allman Brothers, du Marshall Tucker Band et de Capricorn Records. Et à l'ouest, vous avez le blues du Delta. Saupoudrez de gospel du sud dessus, et vous parlez d'où je viens. J'ai adoré toute cette musique.
@ellenGlasgow
... le roman, en tant que force vive, sinon en tant qu'œuvre d'art, doit une dette incalculable à ce que nous appelons, à tort, la nouvelle psychologie, à Freud, dans ses interprétations antérieures, et plus vraiment, je pense, à Jung.
@richelleMead
Adrian : Je peux rendre visite aux gens dans leurs rêves. Christian : Arrête. Je peux sentir qu'il y a un commentaire sur la façon dont les femmes rêvent déjà de vous. Je viens de manger, tu sais.
@johnGoodlad
L'échec d'un enseignant à créer un engagement intellectuellement réflexif pour l'apprentissage n'est pas simplement une faute professionnelle, mais c'est immoral, en particulier pour les élèves qui ne peuvent pas se retirer.
@dennisHopper
[Après Easy Rider] Je n'ai pas pu obtenir un autre film, alors j'ai vécu à Mexico pendant quelques années. J'ai vécu à Paris pendant quelques années. Je n'ai pris aucune photo, puis je suis allé au Japon et j'ai vu un Nikon utilisé. Je l'ai acheté, et je viens de commencer, comme un alcoolique. J'ai tourné 300 pellicules. C'était le début pour moi de recommencer.