Susan L. Taylor
@susanLTaylor
Je me fiche de ce que vous savez, combien de livres vous lisez, comment vous étudiez beaucoup et, vous savez, à quel point vous êtes éduqué, vous allez toujours lutter. La vie est difficile.
... terminer un livre par une suite de manière à ce que le lecteur ait encore confiance dans les personnages et dans l'écrivain. C'est la finesse.
42
syllabes
26
mots
2
phrases
111
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susanLTaylor
Je me fiche de ce que vous savez, combien de livres vous lisez, comment vous étudiez beaucoup et, vous savez, à quel point vous êtes éduqué, vous allez toujours lutter. La vie est difficile.
@brianMichaelBendis
Je ne pouvais pas quitter les yeux de Stan [Lee]! Aussi bien que le film soit, tout ce à quoi je pouvais penser, "à quoi pense-t-il?" Ainsi, le film s'est terminé, puis lui, très fantaisiste, a exprimé tous ses sentiments sur la durée de la durée, et comment les émissions de télévision dans les années 70 étaient toutes, "si seulement ils pouvaient le faire", et maintenant ils le pouvaient. Et il n'a pas été étouffé et Blubbery, mais il a été ému. Comme, "Ohmigod, c'est arrivé pendant que j'étais en vie." Et je ne peux pas croire que j'ai pu voir ça. Il était très brut. C'était assez beau.
@colinFirth
Je pense aussi que cela échappe un peu au genre - pas de manière révolutionnaire, mais vous ne pouvez pas tout à fait appeler cela une comédie et vous ne pouvez pas tout à fait appeler cela romantique. Ce n'est pas vraiment un drame non plus. Mais il a des éléments de toutes ces choses.
@kyleParker
Je ne savais pas qu'il y avait au moins autant de films indépendants terribles qu'il y en avait à gros budget. Comme, chaque année. Et mauvais d'une manière pire aussi. Ce ne sont parfois que des parodies d'eux-mêmes.
@sarahNingettel
Je décris mes parcelles comme suit; Un personnage marche dans la rue quand tout d'un coup, un piano y tombe. Ils passent le reste de l'histoire à creuser sous ce piano. Comment ils creusent, combien de temps et à quel point tout cela dépend entièrement du personnage.
@dolphZiggler
J'ai une vie personnelle. Je passe la moitié de la semaine à la maison. Une de ces nuits, je vais sortir avec des amis et passer un bon moment. J'ai une journée et demie à la maison et j'adore m'asseoir dans mon arrière-cour près de ma piscine, lire un livre ou faire des écrits. Ce sont mes vacances.
@fredVanvleet
J'aurais pu prendre des raccourcis et prendre la manière facile, mais vous savez, même lorsque je suis renversé et que les choses ne se déroulent pas, cela fonctionne à long terme.
@mariaGraziaCucinotta
Je suis né à Messine, en Sicile. J'y suis resté jusqu'à l'âge de 18 ans et j'ai terminé mes études.
@mya
Je ne savais pas dans quoi j'allais quand je suis devenu végétalien, mais tant de choses ont changé. J'ai perdu 30 livres. Je me sentais mieux. Je faisais mieux mentalement, émotionnellement et spirituellement. Je me guérissais de l'intérieur.
@sueTownsend
Je pense que les livres, les bons livres, vous libèrent. Ils vous font ressentir un citoyen du monde et des choses comme la classe, le sexe et l'âge n'ont pas d'importance. Ils sont le plus grand niveleur.
@zacGoldsmith
Je ne connais pas très bien David Cameron. Je l'aime. Je pense que vous pouvez juger un livre par sa couverture - celui qui a dit que vous ne pouviez pas être faux - c'est tout l'intérêt de la nature qui nous donne l'intuition, l'instinct, etc. Je pense que la couverture est plutôt bonne.
@maryRobinson
Je ne soutiens pas les pays individuels à prendre des mesures militaires contre un autre pays en raison de son dossier des droits de l'homme, ni ne justifie par la suite de telles mesures pour des motifs de droits de l'homme.
@vargVikernes
Je vote, et naturellement, je vote pour les soi-disant partis extrémistes, plus le droit, mieux c'est, mais c'est là que ma participation à la politique se termine.
@frankMooreCross
Je pense que le retour josianique à la forme archaïque de la Pâque est approprié et, en fait, historique. Josiah revient à une tradition antérieure différente, le temps d'un sanctuaire central dans lequel le code de la loi a été lu. Mais il y a eu des accrétions au Livre du Deutéronome.
@jonathanFranzen
Je défie quiconque pour terminer les «personnes indépendantes» de Halldor Laxness sans mouiller les pages avec des larmes.
@ruthBaderGinsburg
Je me suis conçu en grande partie en tant que professeur. Il n'y avait pas une grande compréhension de la discrimination de genre. Les gens savaient que la discrimination raciale était une chose odieuse, mais il y en avait beaucoup qui pensaient que tous les différentiels de genre dans la loi fonctionnaient de manière bénigne en faveur des femmes. Mon objectif était donc de faire étape par étape du tribunal pour la réalisation, selon les paroles du juge Brennan, que le piédestal sur lequel certains pensaient que les femmes se tenaient trop souvent se sont avérées être une cage.
@nelsonMandela
Je ne nie pas que j'ai prévu du sabotage. Je ne l'ai pas planifié dans un esprit d'insouciance ni parce que j'ai l'amour de la violence. Je l'ai planifié à la suite d'une évaluation calme et sobre de la situation politique qui s'était produite après de nombreuses années de tyrannie, d'exploitation et d'oppression de mon peuple par les Blancs.
@johnWooden
J'ai découvert très tôt que le joueur qui a appris que les principes fondamentaux du basket-ball auraient une bien meilleure chance de réussir et de monter à travers les niveaux de compétition que le joueur qui se contentait de faire les choses à sa manière. Un joueur devrait être intéressé à apprendre pourquoi les choses sont faites d'une certaine manière. Les raisons de l'enseignement contribuent souvent grandement à développer les compétences.
@alexandraElbakyan
Je connais des histoires où des pirates qui ont quitté la Russie ou l'Ukraine pour l'Europe ou les États-Unis ont été arrêtés de manière inattendue.
@emmaWatson
Je fais des choses à ma manière, mais je n'ai jamais ressenti de besoin de se rebeller. Pour être honnête, j'ai toujours eu beaucoup trop de liberté. J'avais un travail à l'âge de 10 ans. J'ai commencé à vivre seul à l'âge de 17 ou 18 ans. J'ai gagné mon propre argent; J'ai parcouru le monde. Contre quoi me rebellerais-je?
@corinNemec
J'ai fait des études privées pendant environ un mois, cinq jours par semaine, six heures par jour. Je suis venu à comprendre le personnage d'une manière que je n'aurais jamais été avant cela. J'étais tellement innocent en ce qui concerne les moyens de créer des personnages.
@jenniferEgan
Je bloque beaucoup de livres de femmes, et je suis impatient de fournir des encouragements et un soutien aux jeunes femmes.
@sylviaPlath
Je ne connaissais pas non plus la sténographie. Cela signifiait que je ne pouvais pas trouver un bon travail après l'université. Ma mère n'arrêtait pas de me dire que personne ne voulait une majeure en anglais simple. Mais une majeure en anglais qui connaissait une raccourci serait à nouveau autre chose. Tout le monde la voudrait. Elle serait en demande parmi tous les jeunes hommes prometteurs et elle transcrirait une lettre après une lettre passionnante. Le problème était que je détestais l'idée de servir les hommes de quelque manière que ce soit. Je voulais dicter mes propres lettres passionnantes.
@francoisLelord
Je n'avais pas l'intention que «Hector» soit un livre d'auto-assistance lorsque j'ai commencé à écrire. Je l'ai écrit comme un petit conte sur un psychiatre, comme moi, qui part dans le monde pour découvrir les ingrédients vitaux du bonheur.
@marieOsmond
J'ai fait une signature de livre lorsque nous étions à New York la veille. Une dame est venue et elle pleurait juste et a dit: «Je souhaite que cela ait été mis en évidence plus tôt, ma sœur est en prison pour étouffer son enfant.
@joseSaramago
Je considère que les livres sont bons pour notre santé, et aussi nos esprits, et ils nous aident à devenir des poètes ou des scientifiques, à comprendre les étoiles ou à les découvrir au plus profond des aspirations de certains personnages, ceux qui parfois, certains soirs, Échappez aux pages et marchez parmi nous, les humains, peut-être le plus humain d'entre nous tous.
@joeRLansdale
Je pouvais toujours écrire dans une grande variété. Mes humeurs changent de même que les humeurs du lecteur changent. J'adore vraiment écrire les historiques, cependant, mais si c'est tout ce que je faisais, je deviendrais fou, la même chose avec l'un des autres types de livres. J'ai besoin de variété.
@stephenieMeyer
Je ne pouvais pas donner un sens au gâchis dans ma tête. Diego était mort, et c'était la principale chose, la chose dévastatrice. À part cela, le combat était terminé, mon coven avait perdu et mes ennemis avaient gagné. Mais mon clan mort était plein de gens qui auraient adoré me regarder brûler, et mes ennemis me parlaient gentiment quand ils n'avaient aucune raison.
@rachelMcadams
Je crois vraiment que vous êtes attiré par certaines choses pour des raisons inexplicables, mais d'une manière très puissante. Je ne sais pas ce que c'est exactement, mais je sais que les choses se produisent parfois miraculeusement, et donc je suis prêt à croire qu'il y a quelque chose de assez magique là-bas.
@arlenePhillips
Je régime constamment. Les gens rient quand j'arrive à la répétition avec ma boîte de betteraves tranchées et un sac de chicorée, mais si je me livre à une frénésie cupcake ou à un grand bol de pâtes, cela se voit.