splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les oiseaux morts ne tombent pas de leurs nids.

montage citation Les oiseaux morts ne tombent pas de leurs nids.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les oiseaux morts ne tombent pas de leurs nids.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les oiseaux morts ne tombent pas de leurs nids.

  • 13

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 38

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Les oiseaux morts ne tombent pas de leurs nids.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les oiseaux morts ne tombent pas de leurs nids.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ernest Hemingway de la citation Maintenant, Catherine mourrait. C'était ce que tu as fait. Tu es mort. Vous ne saviez pas de quoi il s'agissait. Vous n'avez jamais eu le temps d'apprendre. Ils vous ont jeté et vous ont dit les règles et la première fois qu'ils vous ont attrapé la base, ils vous ont tué. Ou ils vous ont tué gratuitement comme Aymo. Ou vous a donné la syphilis comme Rinaldi. Mais ils vous ont finalement tué. Vous pouvez compter là-dessus. Reste et ils vous tueraient.

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    Maintenant, Catherine mourrait. C'était ce que tu as fait. Tu es mort. Vous ne saviez pas de quoi il s'agissait. Vous n'avez jamais eu le temps d'apprendre. Ils vous ont jeté et vous ont dit les règles et la première fois qu'ils vous ont attrapé la base, ils vous ont tué. Ou ils vous ont tué gratuitement comme Aymo. Ou vous a donné la syphilis comme Rinaldi. Mais ils vous ont finalement tué. Vous pouvez compter là-dessus. Reste et ils vous tueraient.

    en cours de vérification

    auteur Yayoi Kusama de la citation Maintenant, notre Terre est envahie de problèmes tels que la vie, la mort, la maladie, les guerres, les crises économiques et bien d'autres. Il est temps que nous chantions à haute voix le message «Love Forever».

    Yayoi Kusama

    @yayoiKusama

    Maintenant, notre Terre est envahie de problèmes tels que la vie, la mort, la maladie, les guerres, les crises économiques et bien d'autres. Il est temps que nous chantions à haute voix le message «Love Forever».

    en cours de vérification

    auteur Winston Churchill de la citation Maintenant, en ce moment, je savais que les États-Unis étaient dans la guerre, jusqu'au cou et à mort. Nous avions donc gagné après tout! ... Combien de temps durerait la guerre ou de quelle manière il mettrait fin qu'aucun homme ne pourrait le dire, et je ne me soucie pas en ce moment ... nous ne devrions pas être anéantis. Notre histoire ne se terminerait pas ... Le sort d'Hitler a été scellé. Le sort de Mussolini a été scellé. Quant aux Japonais, ils seraient broyés à une poudre. Tout le reste n'était que l'application appropriée d'une force écrasante.

    Winston Churchill

    @winstonChurchill

    Maintenant, en ce moment, je savais que les États-Unis étaient dans la guerre, jusqu'au cou et à mort. Nous avions donc gagné après tout! ... Combien de temps durerait la guerre ou de quelle manière il mettrait fin qu'aucun homme ne pourrait le dire, et je ne me soucie pas en ce moment ... nous ne devrions pas être anéantis. Notre histoire ne se terminerait pas ... Le sort d'Hitler a été scellé. Le sort de Mussolini a été scellé. Quant aux Japonais, ils seraient broyés à une poudre. Tout le reste n'était que l'application appropriée d'une force écrasante.

    en cours de vérification

    auteur Plutarque de la citation Non pas par les lamentations et les chants lugubres devons célébrer les funérailles d'un homme bon, mais par des hymnes; Car, Ion cessant d'être numéroté avec des mortels, il entre sur l'héritage d'une vie de diviseur. Puisqu'il est parti là où il ne ressent aucune douleur, ne nous livrons pas à trop de chagrin. L'âme est incapable de mort. Et lui, comme un oiseau pas assez long dans sa cage pour s'y attacher, est libre de s'envoler vers un air plus pur. . . . Puisque nous chérissons une confiance comme celle-ci, laissez nos actions extérieures être en accord avec elle, et gardons nos cœurs purs et notre esprit calme.

    Plutarque

    @plutarque

    Non pas par les lamentations et les chants lugubres devons célébrer les funérailles d'un homme bon, mais par des hymnes; Car, Ion cessant d'être numéroté avec des mortels, il entre sur l'héritage d'une vie de diviseur. Puisqu'il est parti là où il ne ressent aucune douleur, ne nous livrons pas à trop de chagrin. L'âme est incapable de mort. Et lui, comme un oiseau pas assez long dans sa cage pour s'y attacher, est libre de s'envoler vers un air plus pur. . . . Puisque nous chérissons une confiance comme celle-ci, laissez nos actions extérieures être en accord avec elle, et gardons nos cœurs purs et notre esprit calme.

    en cours de vérification

    J

    Jill Lepore

    @jillLepore

    Peu de temps avant la mort de ma mère, j'ai trouvé un portrait perdu depuis longtemps de la petite-fille de Jane Franklin, Jane Flagg, neuf ans - de l'huile sur toile - dans le sous-sol d'une bibliothèque publique à une douzaine de kilomètres de la maison de ma mère.

    en cours de vérification

    auteur Ludwig Wittgenstein de la citation Non seulement il n'y a aucune garantie de l'immortalité temporelle de l'âme humaine, c'est-à-dire de sa survie éternelle après la mort; Mais, en tout cas, cette hypothèse ne parvient pas à atteindre le but pour lequel il a toujours été prévu. Ou une énigme est-elle résolue par mon survivant pour toujours? Cette vie éternelle n'est-elle pas aussi une énigme que notre vie actuelle?

    Ludwig Wittgenstein

    @ludwigWittgenstein

    Non seulement il n'y a aucune garantie de l'immortalité temporelle de l'âme humaine, c'est-à-dire de sa survie éternelle après la mort; Mais, en tout cas, cette hypothèse ne parvient pas à atteindre le but pour lequel il a toujours été prévu. Ou une énigme est-elle résolue par mon survivant pour toujours? Cette vie éternelle n'est-elle pas aussi une énigme que notre vie actuelle?

    en cours de vérification

    E

    Ellen Hopkins

    @ellenHopkins

    Pas exactement vrai que la haine cutanée est morte. Il n'y aura jamais de cécité couleur dans une culture de la peur. Mais lorsque vous vivez peur de votre voisin, le monstre que vous devriez le plus marcher dans la terreur de prospérer. Cela commence comme une petite chose, assez petit pour creuser dans vos pores, prendre une résidence atroce dans les recoins sombres de votre cerveau. Son nom est paranoïa, et il se propage comme un marée noire, là dans l'ombre, étouffe votre humanité. Menace votre âme.

    en cours de vérification

    I

    Ian Millar

    @ianMillar

    De toute évidence, en vieillissant un peu, vous n'allez pas être aussi rapide ou aussi fort, et donc je pourrais être considéré par certains comme l'opprimé ... il y a en fait une statue de Big Ben et moi à Perth, Ont., Et j'étais sur un timbre canadien une fois, et normalement vous devez être mort pour faire l'une de ces choses, et, eh bien, je suis, je vais toujours.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Hitchens de la citation La Corée du Nord est une nécrocratie, ou une mauinocratie ou une thanatocratie dans laquelle l'un [Kim il-sung] est diffusé pour être avec l'autre [Kim Jong il], et où les deux auraient eu des naissances miraculeuses à assister par miraculeux des phénomènes tels que, par exemple, des oiseaux chantant en coréen, à leur naissance.

    Christopher Hitchens

    @christopherHitchens

    La Corée du Nord est une nécrocratie, ou une mauinocratie ou une thanatocratie dans laquelle l'un [Kim il-sung] est diffusé pour être avec l'autre [Kim Jong il], et où les deux auraient eu des naissances miraculeuses à assister par miraculeux des phénomènes tels que, par exemple, des oiseaux chantant en coréen, à leur naissance.

    en cours de vérification

    C

    Cynthia Ozick

    @cynthiaOzick

    Les romanciers vont à propos des affaires intenses d'épouser et d'enterrer leur peuple, sinon ils les envoient en mer, ou en Afrique, ou du moins, hors de la ville. Les essaisurs dans leur immobilité réfléchissent à l'amour et à la mort.

    en cours de vérification

    J

    Josef Pieper

    @josefPieper

    Maintenant, le code de vie du moyen d'âge élevé a dit quelque chose entièrement opposé à cela: qu'il s'agissait précisément du manque de loisirs, de l'incapacité d'être à loisir, qui allait de pair avec l'oisiveté; Le fait que l'agitation du travail du travail pour le travail est survenue de rien d'autre que l'oiseaux. Il y a un lien curieux dans le fait que l'agitation d'un travail autodestructrice-fanatacisme devrait prendre son ascension de l'absence d'une volonté pour accomplir quelque chose.

    en cours de vérification

    S

    Seth Berkley

    @sethBerkley

    Maintenant, vous pourriez considérer la grippe comme un très mauvais rhume, mais cela peut être une condamnation à mort. Chaque année, 36 000 personnes aux États-Unis meurent de grippe saisonnière. Dans le monde en développement, les données sont beaucoup plus solides, mais le nombre de morts est presque certainement plus élevé.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Benavidez de la citation Bien sûr, dans Joe Jitsu, c'est bien plus que les combats. Cela dépend de leur style, de leur confiance, de la façon dont leurs cheveux tombent le matin, de la façon dont leurs vêtements. C'est plus l'état d'esprit.

    Joseph Benavidez

    @josephBenavidez

    Bien sûr, dans Joe Jitsu, c'est bien plus que les combats. Cela dépend de leur style, de leur confiance, de la façon dont leurs cheveux tombent le matin, de la façon dont leurs vêtements. C'est plus l'état d'esprit.

    en cours de vérification

    D

    Dean Koontz

    @deanKoontz

    À ces occasions où il avait tué dans l'obscurité, il avait plus tard besoin de voir le visage de ses victimes parce que, dans un coin non éclairé de son cœur, il s'attendait à moitié à trouver son propre visage le regardant, un blanc glace et des yeux morts . "Au fond", avait dit le Dream-victim, "vous savez que vous êtes déjà mort vous-même, brûlé à l'intérieur. Vous vous rendez compte que vous avez beaucoup plus en commun avec vos victimes après les avoir tués qu'auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Paul Theroux de la citation Rien pour moi n'est aussi érotique qu'une chambre d'hôtel, et donc tellement pénétrée de la vie et de la mort.

    Paul Theroux

    @paulTheroux

    Rien pour moi n'est aussi érotique qu'une chambre d'hôtel, et donc tellement pénétrée de la vie et de la mort.

    en cours de vérification

    N

    Naseeruddin Shah

    @naseeruddinShah

    Personne ne peut m'envoyer au Pakistan. L'Inde est mon pays et j'aime mon pays. Cinq générations de ma famille ont vécu et sont mortes sur cette terre, et même mes enfants vivront dans ce pays parce que c'est ma patrie.

    en cours de vérification

    auteur Cormac McCarthy de la citation Dieu ne chuchote pas non plus à travers les arbres. Sa voix ne doit pas se tromper. Lorsque les hommes l'entendent, ils tombent à genoux et que leurs âmes sont déchirées et ils lui crient et il n'y a pas de peur mais seulement de la sauvagerie de cœur qui jaillit d'un tel désir.

    Cormac McCarthy

    @cormacMccarthy

    Dieu ne chuchote pas non plus à travers les arbres. Sa voix ne doit pas se tromper. Lorsque les hommes l'entendent, ils tombent à genoux et que leurs âmes sont déchirées et ils lui crient et il n'y a pas de peur mais seulement de la sauvagerie de cœur qui jaillit d'un tel désir.

    en cours de vérification

    E

    E. O. Wilson

    @eOWilson

    Maintenant, lorsque vous coupez une forêt, une forêt ancienne en particulier, vous n'éliminez pas seulement beaucoup de gros arbres et quelques oiseaux qui flottent dans la canopée. Vous mettez radicalement en péril un vaste éventail d'espèces à quelques kilomètres carrés de vous. Le nombre de ces espèces peut aller à des dizaines de milliers. Beaucoup d'entre eux sont encore inconnus de la science, et la science n'a pas encore découvert le rôle clé joué sans aucun doute dans le maintien de cet écosystème, comme dans le cas des champignons, des micro-organismes et de nombreux insectes.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Wein

    @elizabethWein

    Oh Julie, je ne sais pas si tu étais mort? Ne le sentirais-je pas que cela se produit, comme une secousse d'électricité à mon cœur?

    en cours de vérification

    auteur Andrew Marvell de la citation Maintenant, donc, tandis que la teinte jeune est assise sur ta peau comme la rosée du matin, et tandis que ton âme volontaire se transpire à chaque pore avec des incendies instantanés maintenant, laissez-nous nous arborer pendant que nous pouvons, et maintenant, comme des oiseaux de proie amoureux, plutôt à notre époque à notre époque à notre époque Dévour que languir dans sa puissance lente. Laissez-nous rouler notre force et toute notre douceur en une seule balle et déchirer nos plaisirs avec des conflits rugueux à travers les portes de la vie en fer: donc, bien que nous ne puissions pas rester immobile de notre soleil, mais nous le ferons courir.

    Andrew Marvell

    @andrewMarvell

    Maintenant, donc, tandis que la teinte jeune est assise sur ta peau comme la rosée du matin, et tandis que ton âme volontaire se transpire à chaque pore avec des incendies instantanés maintenant, laissez-nous nous arborer pendant que nous pouvons, et maintenant, comme des oiseaux de proie amoureux, plutôt à notre époque à notre époque à notre époque Dévour que languir dans sa puissance lente. Laissez-nous rouler notre force et toute notre douceur en une seule balle et déchirer nos plaisirs avec des conflits rugueux à travers les portes de la vie en fer: donc, bien que nous ne puissions pas rester immobile de notre soleil, mais nous le ferons courir.

    en cours de vérification

    auteur Dave Eggers de la citation Non Les règles et les équilibres dont vous vous débloquez sont des créations pleine d'espoir d'un homme craignant la mort.

    Dave Eggers

    @daveEggers

    Non Les règles et les équilibres dont vous vous débloquez sont des créations pleine d'espoir d'un homme craignant la mort.

    en cours de vérification

    auteur Graham Greene de la citation Personne ici ne pourrait jamais parler d'un paradis sur terre. Le ciel est resté rigidement à sa place de l'autre côté de la mort, et de ce côté a prospéré les injustices, les cruautés, la méchanceté que les gens ailleurs si intelligemment étouffés. Ici, vous pouvez aimer les êtres humains presque comme Dieu les aimait, sachant le pire: vous n'aimiez pas une pose, une jolie robe, un sentiment astucieusement assumé.

    Graham Greene

    @grahamGreene

    Personne ici ne pourrait jamais parler d'un paradis sur terre. Le ciel est resté rigidement à sa place de l'autre côté de la mort, et de ce côté a prospéré les injustices, les cruautés, la méchanceté que les gens ailleurs si intelligemment étouffés. Ici, vous pouvez aimer les êtres humains presque comme Dieu les aimait, sachant le pire: vous n'aimiez pas une pose, une jolie robe, un sentiment astucieusement assumé.

    en cours de vérification

    auteur Helen Keller de la citation Les observateurs dans toute la jouissance de leurs sens corporels me pitié, mais c'est parce qu'ils ne voient pas la chambre dorée de ma vie où je m'habitue ravi; Car, sombre que mon chemin puisse paraître à eux, je porte une lumière magique dans mon cœur. La foi, la projection spirituelle forte, illumine la voie, et bien que des doutes sinistres se cachent dans l'ombre, je marche sans peur vers le bois enchanté où le feuillage est toujours vert, où la joie demeure, où les nocturnes nichent et chantent, et où se trouvent la vie et la mort un en présence du Seigneur.

    Helen Keller

    @helenKeller

    Les observateurs dans toute la jouissance de leurs sens corporels me pitié, mais c'est parce qu'ils ne voient pas la chambre dorée de ma vie où je m'habitue ravi; Car, sombre que mon chemin puisse paraître à eux, je porte une lumière magique dans mon cœur. La foi, la projection spirituelle forte, illumine la voie, et bien que des doutes sinistres se cachent dans l'ombre, je marche sans peur vers le bois enchanté où le feuillage est toujours vert, où la joie demeure, où les nocturnes nichent et chantent, et où se trouvent la vie et la mort un en présence du Seigneur.

    en cours de vérification

    auteur William Blake de la citation Oh! Pourquoi suis-je né avec un visage différent? Pourquoi ne suis-je pas né comme le reste de ma course? Quand je regarde, chacun commence! Quand je parle, j'offense; Ensuite, je suis silencieux et passif et je perds chaque ami. Puis mon verset je déshonore, mes photos méprisent, ma personne se dégrade et mon tempérament châtie; Et le stylo est ma terreur, le crayon ma honte; Tous mes talents que j'enterai et morts est ma renommée. Im soit trop bas ou trop prisé; Quand je suis envie, quand doux je suis méprisant

    William Blake

    @williamBlake

    Oh! Pourquoi suis-je né avec un visage différent? Pourquoi ne suis-je pas né comme le reste de ma course? Quand je regarde, chacun commence! Quand je parle, j'offense; Ensuite, je suis silencieux et passif et je perds chaque ami. Puis mon verset je déshonore, mes photos méprisent, ma personne se dégrade et mon tempérament châtie; Et le stylo est ma terreur, le crayon ma honte; Tous mes talents que j'enterai et morts est ma renommée. Im soit trop bas ou trop prisé; Quand je suis envie, quand doux je suis méprisant

    en cours de vérification

    auteur Steven Wright de la citation A ma mort, je souhaite léguer mon corps à la science fiction.

    Steven Wright

    @stevenWright

    A ma mort, je souhaite léguer mon corps à la science fiction.

    en cours de vérification

    auteur Lionel Shriver de la citation Maintenant, amèrement, avec un balayage de la porte d'entrée, la compassion a été dépensée. Dans la mesure où le visage de Lawrence était familier, il en était de même - comme si elle apprenait progressivement à le connaître depuis plus de neuf ans et ensuite, Bang, il était connu. Elle lui avait reçu son diplôme. Il n'y avait plus de surprise - ou seulement cette dernière surprise, qu'il n'y avait plus de surprise. Pour se torturer, Irina a continué à regarder et à regarder, sur le visage de Lawrence, comme tourner la clé dans un allumage plusieurs fois avant de se démissionner que la batterie était morte.

    Lionel Shriver

    @lionelShriver

    Maintenant, amèrement, avec un balayage de la porte d'entrée, la compassion a été dépensée. Dans la mesure où le visage de Lawrence était familier, il en était de même - comme si elle apprenait progressivement à le connaître depuis plus de neuf ans et ensuite, Bang, il était connu. Elle lui avait reçu son diplôme. Il n'y avait plus de surprise - ou seulement cette dernière surprise, qu'il n'y avait plus de surprise. Pour se torturer, Irina a continué à regarder et à regarder, sur le visage de Lawrence, comme tourner la clé dans un allumage plusieurs fois avant de se démissionner que la batterie était morte.

    en cours de vérification

    auteur Winston Churchill de la citation Personne ne s'est jamais venu à la chagrin, à l'exception de l'Honorable chagrin à travers les chevaux. Aucune heure de vie n'est perdue qui est passée en selle. Les jeunes hommes ont souvent été ruinés en possédant des chevaux ou en soutenant des chevaux, mais jamais en les conduisant; À moins bien sûr qu'ils se cassent le cou, qui, pris au galop, est une très bonne mort à mourir.

    Winston Churchill

    @winstonChurchill

    Personne ne s'est jamais venu à la chagrin, à l'exception de l'Honorable chagrin à travers les chevaux. Aucune heure de vie n'est perdue qui est passée en selle. Les jeunes hommes ont souvent été ruinés en possédant des chevaux ou en soutenant des chevaux, mais jamais en les conduisant; À moins bien sûr qu'ils se cassent le cou, qui, pris au galop, est une très bonne mort à mourir.

    en cours de vérification

    auteur Lin Yutang de la citation Une fois que Confucius marchait sur les montagnes et il est tombé sur une femme en train de pleurer par une tombe. Il a demandé à la femme quelle était ici du chagrin, et elle a répondu, nous sommes une famille de chasseurs. Mon père a été mangé par un tigre. Mon mari a été mordu par un tigre et est mort. Et maintenant mon fils unique! Pourquoi ne descendez-vous pas et ne vivez-vous pas dans la vallée? Pourquoi continuez-vous à vivre ici? demanda Confucius. Et la femme a répondu, mais monsieur, il n'y a pas de collecteurs d'impôts ici! Confucius ajouté à ses disciples, vous voyez, un mauvais gouvernement est plus à craindre que les tigres.

    Lin Yutang

    @linYutang

    Une fois que Confucius marchait sur les montagnes et il est tombé sur une femme en train de pleurer par une tombe. Il a demandé à la femme quelle était ici du chagrin, et elle a répondu, nous sommes une famille de chasseurs. Mon père a été mangé par un tigre. Mon mari a été mordu par un tigre et est mort. Et maintenant mon fils unique! Pourquoi ne descendez-vous pas et ne vivez-vous pas dans la vallée? Pourquoi continuez-vous à vivre ici? demanda Confucius. Et la femme a répondu, mais monsieur, il n'y a pas de collecteurs d'impôts ici! Confucius ajouté à ses disciples, vous voyez, un mauvais gouvernement est plus à craindre que les tigres.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Marvell de la citation Maintenant, donc, tandis que la teinte jeune est assise sur ta peau comme la rosée du matin, et tandis que ton âme volontaire se transpire à chaque pore avec des incendies instantanés maintenant, laissez-nous nous arborer pendant que nous pouvons, et maintenant, comme des oiseaux de proie amoureux, plutôt à notre époque à notre époque à notre époque Dévour que languir dans sa puissance lente. Laissez-nous rouler notre force et toute notre douceur en une seule balle et déchirer nos plaisirs avec des conflits rugueux à travers les portes de la vie en fer: donc, bien que nous ne puissions pas rester immobile de notre soleil, mais nous le ferons courir.

    Andrew Marvell

    @andrewMarvell

    Maintenant, donc, tandis que la teinte jeune est assise sur ta peau comme la rosée du matin, et tandis que ton âme volontaire se transpire à chaque pore avec des incendies instantanés maintenant, laissez-nous nous arborer pendant que nous pouvons, et maintenant, comme des oiseaux de proie amoureux, plutôt à notre époque à notre époque à notre époque Dévour que languir dans sa puissance lente. Laissez-nous rouler notre force et toute notre douceur en une seule balle et déchirer nos plaisirs avec des conflits rugueux à travers les portes de la vie en fer: donc, bien que nous ne puissions pas rester immobile de notre soleil, mais nous le ferons courir.

    en cours de vérification

    H

    Haskell Wexler

    @haskellWexler

    Maintenant, je dois - pour ma défense, j'ai le mot à dire que la connaissance générale de la nature mortelle des cigarettes n'était pas principalement dans mon esprit et que ce n'était pas non plus sur ces pauvres cow-boys, qui - dont beaucoup qui sont morts de l'emphysème depuis Nous tournions.

    en cours de vérification