Pierre Omidyar
@pierreOmidyar
Nous avons la technologie, enfin, que pour la première fois dans l'histoire humaine permet aux gens de vraiment maintenir des liens riches avec un nombre beaucoup plus important de personnes.
L'histoire passée de notre globe doit s'expliquer par ce qui peut être vu pour se produire maintenant. Aucun pouvoir ne doit être employé qui n'est pas naturel pour le globe, aucune action à admettre à l'exception de celles dont nous connaissons le principe.
73
syllabes
43
mots
2
phrases
203
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pierreOmidyar
Nous avons la technologie, enfin, que pour la première fois dans l'histoire humaine permet aux gens de vraiment maintenir des liens riches avec un nombre beaucoup plus important de personnes.
@willieNelson
Eh bien, les chansons country elles-mêmes sont des histoires de trois accords, des ballades qui sont pour la plupart tristes. Si vous vous sentez déjà désolé pour vous-même lorsque vous les écoutez, ils vous emmèneront dans un endroit encore plus triste.
@mattDuffer
Nous courions dans les bois racontant des histoires et mettant des costumes. Nous sommes des acteurs terribles, mais nous avons agi dans tout ce que nous avons fait, et c'était amusant.
@sherrodBrown
Nous voyons - chaque semaine ou deux, nous voyons une autre histoire d'une petite entreprise qui a fait faillite parce que Donald Trump.
@harryReid
Nous serions un peu stupides de trouver quelque chose pour nous empêcher de passer en revue la falaise, puis un mois ou six semaines plus tard, les républicains tirent le même jeu qu'auparavant et disent: `` Nous n'allons rien faire - à moins que cela ne se produise, Nous n'allons pas accepter d'augmenter le plafond de la dette. Je suis d'accord avec le président, ce doit être un forfait.
@georgeGalloway
Nous disons ici que si vous tombez aux États-Unis, l'homme de l'ambulance doit ressentir votre portefeuille avant de se sentir pour votre pouls.
@andrewAydin
Ce qui a cristallisé l'importance de parler comme ça - de faire de la non-violence non seulement un outil ou une tactique, mais un mode de vie - était à San Diego [chez Comic-Con]. L'une des jeunes filles qui a marché avec nous portait un hijab, et elle est venue me voir par la suite parce que je parlais de ma barbe, et j'ai expliqué pourquoi je le faisais, et elle est venue et elle m'a fait un câlin, et elle pleurait. Et elle a dit: "Merci. Vous n'avez aucune idée de la façon dont les autres étudiants me traitent parce qu'on leur montre que c'est OK par Donald Trump. Merci d'avoir pris la parole."
@mihalyCsikszentmihalyi
Ce que j'ai "découvert", c'est que le bonheur n'est pas quelque chose qui se produit. Ce n'est pas le résultat d'une bonne fortune ou d'une chance aléatoire. Ce n'est pas quelque chose que l'argent peut acheter ou commander de la puissance. Cela ne dépend pas des événements extérieurs, mais plutôt de la façon dont nous les interprétons. Le bonheur, en fait, est une condition qui doit être préparée, cultivée et défendue en privé par chaque personne. Les personnes qui apprennent à contrôler l'expérience intérieure pourront déterminer la qualité de leur vie, ce qui est aussi proche que nous, n'importe lequel d'entre nous, peut être heureux.
@maryParkerFollett
Nous avons souvent tendance à penser que l'exécutif souhaite maintenir la norme, souhaite atteindre une certaine qualité de production et que le travailleur doit être aiguisé d'une manière ou d'une autre. Nous oublions encore et encore que le travailleur est souvent, généralement je pense, tout aussi intéressé, que son plus grand plaisir dans son travail vient de la satisfaction d'une réalisation valable, d'avoir fait le mieux dont il était capable.
@ronnyChieng
Nous faisons la promotion de la narration asiatique - pas seulement des histoires asiatiques mais des gens asiatiques dans des histoires avec tout le spectre de l'expérience humaine. Quand vous dites: «Oh, ce n'est pas assez d'attention sur les Asiatiques. C'est plus en noir et blanc: «Ce jeu devient comme si vous jouiez aux Jeux olympiques de discrimination.
@zzPacker
Eh bien, en tant qu'écrivain de petite histoire, je ne pense pas qu'il y ait des faiblesses pour le genre lui-même. Je suppose que je dirais que la difficulté de la forme est qu'il faut créer un monde entier sur cinq à 30 pages, par opposition à 300. Il y a très peu de place pour les graisses - vous devez être économique. Et vous devez commencer aussi près de la fin que possible.
@kevinYoung
Nous effacons rapidement des canular une fois exposés, en excisant le monstrueux palimpsest, car comme pour toute chasse aux sorcières ou faux évident, nous ne pouvons pas tout à fait expliquer pourquoi nous avons jamais cru la chose scandaleuse en premier lieu.
@nikolajCosterWaldau
Ce qui est génial avec «Game of Thrones», c'est qu'ils changent la perspective, le POV, tout le temps. Vous aurez donc une histoire racontée par un personnage et vous irez: `` Oh mon dieu, horrible '', puis peut-être la saison après avoir raconté la même histoire mais de la personne que vous pensiez être juste la créature la plus horrible et la plus vile .
@franzKafka
Nous avons besoin des livres qui nous affectent comme une catastrophe, qui nous pleurent profondément, comme la mort de quelqu'un que nous aimions plus que nous, comme être banni dans les forêts loin de tout le monde, comme un suicide. Un livre doit être la hache de la mer gelée en nous.
@betsyHodges
Nous devons pouvoir vivre dans la ville sans voiture; Nous devons pouvoir nous déplacer. Le système de transit doit être fort et travailler pour tout le monde.
@henryDavidThoreau
Nous devons être bénis si nous vivions toujours dans le présent et profitons de chaque accident qui nous a frappé, comme l'herbe qui avoue l'influence de la moindre rosée qui y tombe; et n'a pas passé notre temps à expirer pour la négligence des opportunités passées, que nous appelons faire notre devoir.
@jamesRobison
Nous devons rejeter la pensée que l'évangélisation doit être séparée de l'importance de se tenir contre le mal. Nous n'avons pas été sauvés juste pour échapper à ce monde et aller au paradis. Les gens transformés transforment la culture tout en se tenant audacieusement contre le mal.
@michelFoucault
Ce qui rend le pouvoir bien, ce qui le fait accepter, c'est simplement le fait qu'il ne pèse pas seulement comme une force qui dit non, mais qu'il traverse et produit des choses, il induit du plaisir, forme des connaissances, produit un discours. Il doit être considéré comme un réseau productif qui traverse tout le corps social, bien plus que comme une instance négative dont la fonction est la répression
@noamChomsky
Nous avons réinscrit la vie noire. Les taux d'incarcération depuis les années 1908 ont traversé le toit, les hommes, les femmes et les Hispaniques massivement noirs. Rendoisant essentiellement ce qui s'est passé sous reconstruction. C'est l'histoire des Afro-Américains - alors comment quelqu'un peut dire qu'il n'y a pas de problème. Bien sûr, le racisme est sérieux, mais c'est pire que ça.
@charlesDickens
Quelle connexion peut-il y avoir, entre l'endroit dans le Lincolnshire, la maison de la ville, le mercure en poudre et le lieu de Jo le hors-la-loi avec le balai, qui avait ce rayon de lumière sur lui lorsqu'il a balayé le cimetière? Quelle connexion peut-il y avoir entre beaucoup de gens dans les innombrables histoires de ce monde qui, des côtés opposés des grands golfes, ont néanmoins été très curieusement réunis!
@stevePerry
Bien. Il y avait à noter que pour cela. Des choses s'étaient produites comme ils l'ont fait, Time's Arrow n'avait pas encore été inversé par les humains, fait. Si un homme passait sa vie à regarder par-dessus son épaule à chaque branche possible de son chemin qu'il aurait pu emprunter, il n'accomplirait jamais rien. Il faut apprendre de l'histoire afin de ne pas le répéter, mais il ne faut pas perdre son énergie ou son temps à s'inquiéter de ce qui aurait pu être. Désolé . . . Mais les gens meurent tous les jours et la galaxie continue assez bien sans eux. Considérez-vous chanceux que vous soyez l'un de ceux qui ne sont pas encore sélectionnés par le sort.
@johnFireDeerLame
Nous sioux passons beaucoup de temps à penser aux choses quotidiennes qui, dans notre esprit, sont mélangées avec le spirituel. Nous voyons dans le monde qui nous entoure de nombreux symboles qui nous apprennent le sens de la vie. Nous avons un dicton que l'homme blanc voit si peu, il doit voir avec un seul œil. Nous voyons beaucoup que vous ne le remarquez plus. Vous pourriez remarquer si vous le vouliez, mais vous êtes généralement trop occupé. Nous, les Indiens, vivons dans un monde de symboles et d'images où le spirituel et le commun sont un… nous essayons de les comprendre non pas avec la tête mais avec le cœur
@johnFrederickNims
Nous aimons toujours inventer des histoires, tout comme nos ancêtres, qui utilisent la personnification pour expliquer les grandes forces de notre existence. De telles histoires, qui expliquent comment le monde a commencé ou où se passe le soleil lorsqu'il se couche, nous appelons les mythes. La mythologie est un produit naturel de l'esprit symbolisant; Les poètes, lorsqu'ils ne compensent pas les mythes qui leur sont propres, sont toujours des commandants anciens.
@jasonMraz
Eh bien, mon point de vue avant était une vision occidentale, et je comprends certainement l'égalité du mariage et les droits civils, l'égalité des droits pour tous, mais après avoir visité les nations en développement et certaines des nations les plus pauvres du monde, je me rends compte de sa profondeur et de la quantité de travail doit vraiment être fait pour créer l'égalité pour tous.
@janeGoodall
En tant qu'êtres humains, nous avons en fait développé un sentiment de responsabilité sociale. Nous sommes allés au-delà de nos instincts de base. Nous pouvons et nous le faisons. C'est ce qui nous distingue des chimpanzés. Ils sont extrêmement brutaux et hostiles. Votre voisine voisine doit être tuée à moins qu'elle ne soit une jeune femme juteuse, qui n'a pas encore eu son premier bébé, auquel cas vous le voulez.
@haroldBloom
Nous possédons le canon parce que nous sommes mortels et aussi plutôt tardifs. Il n'y a que tellement de temps, et le temps doit s'arrêter, alors qu'il y a plus à lire que jamais auparavant. Du Yahwist et Homer à Freud, Kafka et Beckett est un voyage de près de trois millénaires. Étant donné que ce voyage dépasse les ports aussi infinis que Dante, Chaucer, Montaigne, Shakespeare et Tolstoy, qui compensent tous amplement les relectures d'une vie, nous sommes dans le dilemme pragmatique d'exclure quelque chose d'autre à chaque fois que nous lisons ou redions de manière approfondie.
@jerrySeinfeld
Eh bien, les anniversaires sont simplement symboliques de la façon dont une autre année s'est écoulée et à quel point nous avons grandi. Peu importe à quel point nous sommes désespérés qu'un jour un meilleur moi émerge, avec chaque scintillement des bougies sur le gâteau, nous savons que ce ne doit pas être que pour le reste de notre vie pathétique triste et misérable, c'est qui nous sommes pour le fin amère. Inévitablement, irrévocablement; joyeux anniversaire? Ça n'existe pas.
@konnieHuq
Nous arnachons une cuisine parfaitement bonne valeur des milliers de livres, seulement pour la remplacer par un autre coûte à peu près le même. L'ancien doit être éliminé, le nouveau devait être fait. D'après les matières premières, les processus d'usine et le transport, l'effort supplémentaire est substantiel. Surcompliments.
@majSjowall
Nous voulions décrire la société de notre point de vue gauche. Per avait écrit des livres politiques, mais ils n'avaient vendu que 300 exemplaires. Nous avons réalisé que les gens lisent le crime et à travers les histoires, nous pourrions montrer au lecteur que sous l'image officielle de la Suède de l'État-providence, il y avait une autre couche de pauvreté, de criminalité et de brutalité.
@williamKentKrueger
Nous tournons, trois hommes liés par l'amour, par l'histoire, par les circonstances, et très certainement par la terrible grâce de Dieu, et marchent ensemble sur une voie étroite où les pierres tombales se rapprochent, me rappelant doucement la sagesse d'adieu de Warren Redstone, que je comprends maintenant. Les morts ne sont jamais loin de nous. Ils sont dans nos cœurs et dans nos esprits et à la fin, tout ce qui nous sépare est une seule respiration, une dernière bouffée d'air.