Adrian Lester
@adrianLester
J'essaie d'être aussi sain que possible, mais j'échoue à bien des égards. La crème glacée au cheesecake Haagen-Dazs Strawberry est une chute; Tarte au Citron en est un autre.
Nous n'avons d'autre choix que de gérer le conflit. Nous proposons un plan de stabilité: nous voulons renforcer économiquement l'autorité palestinienne et établir des zones industrielles mutuelles et les aider à développer des capacités énergétiques indépendantes, permettant aux Palestiniens de vivre leur vie de manière indépendante et d'avoir un avenir. C'est là que les États européens devraient investir, et non dans des ONG qui nuisent à Israël.
137
syllabes
67
mots
3
phrases
356
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adrianLester
J'essaie d'être aussi sain que possible, mais j'échoue à bien des égards. La crème glacée au cheesecake Haagen-Dazs Strawberry est une chute; Tarte au Citron en est un autre.
@tommyRamone
J'étais toujours dans Bluegrass quand j'étais enfant. Fondamentalement, j'aime la musique qui a une structure simple de base et qui a beaucoup d'émotion et de sensation. Bluegrass et d'autres anciens musics correspondent à la facture, ainsi que ce qui est devenu punk - ils ont tous les deux un cadre similaire.
@stephaneHessel
J'étais un jeune garçon quand j'ai rencontré les surréalistes et les dadaïstes. Je les admirais, et c'est ce qu'ils m'ont appris: admirer. L'admiration est très importante. Les gens qui ne peuvent pas admirer les autres perdent une partie importante de leur âme. Mon âme s'est développée à partir d'un très jeune âge grâce à des rencontres avec des personnes admirées.
@myrnaLoy
J'étais glamour à cause de magiciens comme George Folsey, James Wong Howe, Oliver Marsh, Ray June et tous ces autres grands cinéastes. Je faisais confiance à ces hommes et aux autres experts qui nous ont rendus beaux. Le reste dont je n'ai pas fait de merde. Je ne m'avéris pas sur mes vêtements, mon éclairage ou quoi que ce soit d'autre, mais croyez-moi, certains d'entre eux l'ont fait.
@slowthai
Je veux jouer de la guitare, du piano, de la batterie, d'écrire des chansons pour d'autres personnes. Je peux faire du punk - je peux faire indie - mais tant qu'il a ma voix, ce sera toujours mon son.
@shiaLabeouf
J'ai toujours été élevé sur des films de cowboy, puis quand je pouvais commencer à faire des choix sur les films que je voulais regarder, je me suis retrouvé à vouloir regarder des films de gangster qui étaient légèrement plus sophistiqués que les trucs de base qui se trouvaient dans les westerns.
@nicholasSparks
Je veux que les personnages aient des voix qui semblent authentiques, uniques, honnêtes, fraîches et originales - tout à la fois. Une partie de cette authenticité évoque une véritable émotion à travers la vie - la tristesse, la passion, l'amour, le sentiment de perte, les opportunités manquées et même la confusion. Tout cela nous aide à réaliser que nos choix ont un impact sur les vies que nous menions finalement.
@lisaMariePresley
Je veux écrire, je veux chanter. Je veux faire la même chose pour les autres, avoir ma musique, j'espère le faire pour les autres un jour, sans réaliser ce que j'ai dû grimper. J'ai eu une idée un peu, mais je pense que j'ai sous-estimé le tout.
@juliaNeubergerLaBaronneNeuberg
Je veux voir que nos personnes âgées se sentent toujours utiles, et nos jeunes se sentent engagés dans notre société au sens large, et je veux sentir que nous pouvons lier des gens issus de milieux disparates, d'âges et de communautés dans un plus grand projet, qu'ils se fiancent pour le bien des autres. Le bénévolat, de toutes sortes de façons, me semble susceptible de pouvoir y parvenir
@tommyLasorda
On m'a dit de rester loin des pâtes et du pain pendant deux semaines. Vous ne mangez pas de pâtes? Ça va me tuer. Autre chose, mais pourquoi les pâtes?
@fionaApple
J'ai fait du bénévolat dans le quartier de l'ergothérapie de l'UCLA, où il y a beaucoup d'enfants autistes et des problèmes émotionnels. Je voulais juste me prouver que je ne pouvais pas décomposer et pleurer sur tout, et que je pouvais simplement aider quelqu'un d'autre. La seule chose dont je me souviens vraiment, c'est que lorsque nous les retirions de l'hôpital pour une promenade sur le campus, ils paniquaient le plus lorsque nous attendions l'ascenseur. Je me souviens que le gars de l'ascenseur s'est dit: "Les transitions sont les plus difficiles." Et je me suis dit: "Les transitions sont toujours les plus difficiles."
@jimJarmusch
Je voulais faire un personnage indien qui n'était pas non plus a) le sauvage qui doit être éliminé, la force de la nature qui bloque la voie à un progrès industriel, ou b) le noble innocent qui sait tout et est un autre cliché. Je voulais qu'il soit un être humain compliqué.
@georgeWBush
J'exhorte tous les Texans à répondre à l'appel pour servir ceux qui en ont besoin. En faisant du bénévolat de leur temps, de leur énergie ou de leurs ressources pour aider les autres, les adultes et les jeunes suivent le message d'amour et de service du Christ dans la pensée et l'acte. Par conséquent, I, George W. Bush, gouverneur du Texas, proclame par la présente le 10 juin 2000, Jésus Day au Texas et demandez à la reconnaissance appropriée de laquelle. En reconnaissance officielle de quoi, j'apôle par la présente ma signature ce 17 mars 2000.
@allisonJones
Je dirais de prendre tout travail que vous pouvez obtenir. Ne transmettez pas quelque chose si c'est une publicité. Prends-le. Le travail mène vraiment à d'autres travaux. Surtout si vous débutez, le travail engendre le travail.
@alainDeBotton
J'étais étranger et juif, avec un nom drôle, et j'étais un sport très petit et détesté, un vrai problème dans une école de préparation anglaise. Donc, le moyen de le faire était de devenir le Joker de l'école, ce que j'ai fait assez efficacement - je me trompais toujours pour faire des gens qui autrement me jetteraient dans les lits.
@lilXan
Je veux avoir une vitrine ici à Los Angeles. Je veux que les gens puissent venir ici et se connecter - pas seulement avec moi, mais les uns avec les autres.
@edanLepucki
J'aimerais que je n'étais pas si amoureux, je n'étais pas si intéressé par Internet. J'aimerais passer moins de temps en ligne et plus de temps à l'extérieur et dans ma tête. L'écriture nécessite de la solitude et de la rêverie profonde et profonde, et Internet tue simplement cela - son leurre est vers l'extérieur; Il vous demande de voler d'un endroit à l'autre.
@georgesBraque
Je pensais qu'à partir du moment où quelqu'un d'autre pouvait faire de même que moi-même, il n'y avait aucune différence entre les images et qu'ils ne devraient pas être signés. Ensuite, j'ai réalisé que ce n'était pas le cas et j'ai recommencé à signer mes photos. Picasso avait recommencé de toute façon.
@evaGreen
Je pense que le travail est le même dans les films indépendants ou à succès. C'est juste une différence lorsque vous faites toute la publicité. C'est comme un autre travail. Je me souviens de la première fois que j'ai fait les rêveurs. Je suis allé à Venise; Une bonne quantité de publicité, beaucoup de tables rondes et de télévision. Je ne m'attendais pas à cela. Je pensais que j'allais visiter Venise, mais en fait non.
@louisCK
Je conduisais à Manhattan. Il y a du trafic, personne ne déménage ... le gars derrière moi est de klaxonner juste à moi. Il a continué à me crier dessus. J'ai décidé que je vais discuter avec ce gars, mais je vais discuter de quelque chose d'autre. Je n'ai pas son argument; J'ai le mien. Alors, il dit: "Allez!" Et je vais: «Eh bien, rends-moi ma veste! Et il s'est arrêté. Je me disais: 'Ouais, tu as ma veste! Rends le! J'ai dit que vous pouviez l'emprunter, pas l'avoir! Vous l'étirez, vous gros cochon! Rendez-le, maintenant! Il est revenu dans sa voiture et il a verrouillé ses portes.
@luisSuarez
Je veux qu'on se souvienne de moi pour les bonnes choses - pour avoir remporté la Ligue des champions, pour avoir remporté cinq des six premiers trophées à Barcelone. Je pourrais gagner une autre Ligue des champions et je veux continuer à faire l'histoire. Cela revient au sentiment de plus de responsabilités à Liverpool. Je sentais que je devais souffrir davantage pour ne pas être critiqué, mais ici, la responsabilité incombe également aux autres et je peux en profiter davantage.
@traceLysette
Je pense qu'il est vraiment important de comprendre que chaque histoire trans n'est pas la même, et nous sommes aussi variés que tout autre groupe de personnes.
@oliviaColman
J'ai toujours été assez ambitieux, même si cela aide probablement que je ne peux rien faire d'autre - à part le nettoyage des toilettes. Mais je me souviens que ma mère a dit un jour: "Je suppose que vous lui donnerez un an et que vous voyez si vous pouvez le faire en tant qu'actrice?" Et j'ai dit: "Pas de maman, je pense que je vais lui donner 10."
@changRaeLee
J'essaie d'être conscient de ce qui m'inquiète, conscient de ce que je ressens dans le monde dans le monde, conscient de ce que je ressens des problèmes du jour, mais je suppose que je ne veux pas écrire des essais dans ma tête À propos de mon métier et peut-être que j'enseigne et parle de l'artisanat d'autres écrivains en tant que lecteur. Je pense que le moment où je commence à faire ça, c'est quand ça va me tuer.
@toriKelly
J'ai été signé à un très jeune âge - j'avais 12 ans - et une chose en a conduit à une autre, et je me suis retrouvé dans une scission mutuelle de l'étiquette. Mais c'était probablement la meilleure chose qui aurait pu se produire, car j'ai pu quitter l'industrie pendant une minute et me concentrer sur le côté indépendant.
@meganCrane
J'étais flou sur les détails, mais je connaissais le plan de base. Je savais comment je voulais être, c'était simplement une question d'être qui je voulais être. Je pensais que j'avais tout compris auparavant. J'avais eu le plan parfaitement clair dans ma tête. Je n'allais pas traverser trente ans sans la triple couronne à la main: petit ami sérieux, carrière et grands amis ... il était le temps d'accepter que peut-être, juste peut-être, je n'ai pas eu à tout comprendre par le le temps que j'ai eu trente ans. Peut-être que je pourrais simplement travailler sur moi et voir ce que d'autre s'est mis en place. J'étais à peu près sûr que c'était autrement connu sous le nom de vie.
@keithEllison
Je comprends les risques associés à être soldat. Mais je pense qu'en tant que membres du Congrès, nous ne devons pas intensifier la possibilité que nous devrions engager des troupes dans un conflit militaire à moins qu'il ne soit absolument nécessaire de défendre la nation.
@thurstonMoore
Je voulais entendre les chansons de la manière que je les avais écrites, ce qui était très basique. Tout ce que je voulais, c'était de la batterie et une autre guitare, et j'allais juste chanter.
@ponamDhillon
J'étais étudiant en sciences et je visais à être officier de l'IFS. Mais, heureusement, mon destin avait d'autres plans pour moi.
@jennyLawson
J'étais toujours timide. L'écriture était mon seul point de vente. Parce que j'ai toujours caché dans une pièce, j'ai passé beaucoup de temps à regarder les gens. Quand j'étais un petit enfant, je pouvais détecter le langage corporel caché chez les autres, je pouvais voir. Les émotions des gens me frottent. Quand j'ai dit cela à mon thérapeute, elle a dit: "Eh bien, vous êtes un empathe." J'ai pensé: "Pas question. Comme Star Trek?" Et elle a précisé: parce que je suis si mal à l'aise socialement, j'ai de la compassion pour d'autres que je reconnais aussi. Les personnes souffrant d'anxiété sont très conscientes.