Rachel Platten
@rachelPlatten
J'imaginais de travailler comme membre du personnel de la Maison Blanche un jour, donc c'était assez incroyable d'être là ... réalisant un autre rêve.
Combien de personnes connaissez-vous qui ont eu leur rêve devenu réalité? Vous en regardez un.
26
syllabes
15
mots
2
phrases
74
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelPlatten
J'imaginais de travailler comme membre du personnel de la Maison Blanche un jour, donc c'était assez incroyable d'être là ... réalisant un autre rêve.
@yuvalNoahHarari
Je pense, en général, la médecine au 21e siècle passera de la guérison des malades à la mise à niveau de la santé ... si vous trouvez des moyens de réparer la mémoire endommagée par la maladie ou la démence d'Alzheimer et ainsi de suite, il est très probable que les mêmes méthodes pourrait être utilisé pour mettre à niveau la mémoire de personnes entièrement en bonne santé.
@paulPierce
Je pense que vous êtes un produit de vos influences, de votre environnement. Vous voyez des gars avec tellement de talent, mais ils ont eu les mauvaises personnes autour d'eux en leur disant les mauvaises choses. Ils finissent par aller sur le mauvais chemin.
@drake
Je pense qu'avec la bonne personne et la bonne musique, les gens de tous horizons peuvent se réunir. Je sais que c'est de cela que c'était ma vie. J'ai tout vu, donc c'est ce que je veux apporter à la table.
@suzeOrman
Je voulais donner à nouveau aux gens la capacité à réaliser qu'ils peuvent encore rêver, mais ce doit être un nouveau rêve américain basé sur l'honnêteté, l'intégrité et la sécurité - un rêve qui vous permet de dormir la nuit, un rêve qui est réalisable et vous permet de vous tenir dans votre vérité.
@howardRheingold
Je veux faire très attention au jugement et à la quantité à généraliser sur l'utilisation des médias pathologiques. Pour certaines personnes, c'est une tentation et une pathologie; Pour d'autres, c'est une bouée de sauvetage.
@jessicaWilliams
Je pense qu'il y a quelque chose au sentiment du millénaire d'être, comme «Je suis génial». Mais je pense qu'il y a aussi quelque chose de vraiment incroyable et puissant à propos de l'être, comme "Oh, hé, je suis génial." C'est une ligne fine. Mais je pense qu'il est possible d'être les deux, de ne pas être la personne la plus ennuyeuse du monde, d'être toujours très intrigante et amusante à regarder.
@davidAndrewSinclair
Je pensais que la lutte contre le vieillissement et les mécanismes qui favorisent la vie valaient la peine de comprendre. Je voulais savoir pourquoi certaines personnes sont en meilleure santé que d'autres et pourquoi certaines personnes vivent à 110 et d'autres seulement à 60 ou 70.
@fScottFitzgerald
Je veux être juste paresseux et je veux que certaines des personnes autour de moi fassent des choses, car cela me fait me sentir à l'aise et en sécurité - et je veux que certains d'entre eux ne fassent rien du tout, car ils peuvent être gracieux et compagnon pour moi.
@bernieSanders
Je pense, vous savez, que Trump a été incroyablement divisant. Je pense qu'il a insulté presque tous les groupes d'Amérique. Je pense que ses politiques sont scandaleuses. Mais en Amérique, les gens ont le droit de tenir des rassemblements. Je pense donc que mon sentiment est qu'il est absolument approprié pour des milliers de personnes de protester contre un rassemblement de Trump, mais je ne suis pas grand fan de perturber les rassemblements.
@dominicMonaghan
J'avais l'habitude de m'énerver assez que je me faisais des amis avec un gars ou une fille, puis en l'espace de trois ans, nous déménagions et allions vivre ailleurs, et vous devriez dire au revoir à cette personne.
@scooterBraun
Je veux montrer que vous pouvez être un cadre de divertissement à succès, être un bon mari, être un bon père, être un bon ami, être terre à terre, être une bonne personne et redonner. Si je peux pousser ce message dans le monde et le transmettre à mon fils, alors je vais bien.
@chuckNorris
Je crois vraiment que les gens qui ont une vision négative de Trump seront agréablement surpris lorsqu'il deviendra le chef de notre pays. Je crois également qu'il apportera des changements positifs qui profiteront aux personnes qui en ont le plus besoin.
@mattBarnes
Je pense que ce que je viens et ce que j'ai vu m'a modelé en une certaine personne. Rien n'a jamais été enveloppé ou une cuillère en argent, donc je ne pense pas que je saurais comment vivre et je ne pense pas que je voudrais vivre si ce n'était pas une mouture.
@kathrynMinshew
Je pense que l'idée d'un «travail parfait» est un mythe - il y a des avantages et des inconvénients de chaque poste, de bons jours et de mauvais jours, et même ce que la plupart des gens considèrent comme des emplois de rêve accompagnés de leur part des inconvénients.
@heidiMontag
Je pensais que j'investissais dans moi et ma marque, comme Kim Kardashian. Quand elle achète ces vêtements, elle investit en elle-même, car elle est une grande marque et est sympathique. Je pensais que j'avais ce potentiel. Mon ego est devenu trop grand. Penser que je pourrais être quelqu'un comme ça quand j'étais la fille la plus détestée de tous les temps.
@eleanorRoosevelt
J'avais l'habitude de dire à mon mari que, s'il pouvait me faire «comprendre» quelque chose, il serait clair pour toutes les autres personnes du pays.
@blackie
La vie est une entreprise sérieuse, et personne n'est devenu bon ou génial pour un régime de larges sourires.
@mikeDitka
Je pense que votre consommation d'alcool doit changer. Vous savez, généralement une grande personne sent qu'elle peut boire tout ce qu'elle veut et autant qu'elle le souhaite et j'ai coupé de cette façon.
@sia
J'étais accro au «Digest de Reader» en grandissant. Je lisais les histoires sur l'amour, et je suppose que c'est là que je suis devenu un romantique sans espoir. J'en tire beaucoup.
@davidCopperfield
J'essaie d'aider les gens à réaliser leurs rêves en utilisant la magie pour raconter des histoires qui éduquent, bougent et inspirent.
@heidiMontag
Je pensais que j'investissais dans moi et ma marque, comme Kim Kardashian. Quand elle achète ces vêtements, elle investit en elle-même, car elle est une grande marque et est sympathique. Je pensais que j'avais ce potentiel. Mon ego est devenu trop grand. Penser que je pourrais être quelqu'un comme ça quand j'étais la fille la plus détestée de tous les temps.
@erinAndrews
Je pense que ce que j'essaie de faire avec tous les opposants, des commentaires négatifs ou même des personnes qui pensent que vous ne pouvez pas le faire, j'essaie très fort de l'utiliser comme motivation et d'ajouter à cette puce sur mon épaule.
@joaquinMiller
Je lance un baiser à travers la mer, je bois les vents comme du vin, et je rêve qu'ils sont tous soufflés de toi, j'attrape le chuchotement de toi.
@stacyBrownPhilpot
J'avais l'habitude de passer mon temps plus sur le processus que la stratégie. Maintenant, je donne la priorité à ma stratégie, aux personnes et aux processus.
@meeraChopra
Je voulais être designer mais je suppose que Destiny avait d'autres plans pour moi et je suis devenu acteur.
@mattTaibbi
J'essaie d'être indigné par des choses que d'autres personnes acceptent très très, comme si elles étaient normales et ne pouvaient pas être changées. Une grande partie de ce que j'écris est: «Hé, tu sais, ce truc est vraiment horrible, et ça n'a pas besoin de l'être, et c'est pourquoi c'est si offensant. Les choses devraient être meilleures.
@michaelGiles
Je pense que nous venions de sortir et d'être nous-mêmes, au lieu d'opérer dans des frontières que d'autres personnes avaient créées. Nous avons décidé de supprimer ces limites.
@benjiMadden
Je pense que ce qui définit notre groupe, c'est vraiment que, vous savez, nous vivons simplement notre rêve et faisons des disques que nous aimons et passons un bon moment.
@lyndaBarry
J'ai essayé d'être comme les enfants les plus riches autant que je le pouvais parce que je voulais vivre dans leurs rues, au moins traîner dans leurs rues et manger leur nourriture incroyable et marcher pieds nus sur leurs tapis Shag. Je suis devenu quelque chose d'un ravageur de cette façon, et en général, les parents des autres ne m'aimaient pas.