Fiona Apple
@fionaApple
J'avais l'habitude d'avoir un frisson si je pensais à tenir des ballons, parce que j'avais peur de flotter.
Pour changer une habitude, prenez une décision consciente, puis agissez le nouveau comportement.
30
syllabes
13
mots
1
phrase
80
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fionaApple
J'avais l'habitude d'avoir un frisson si je pensais à tenir des ballons, parce que j'avais peur de flotter.
@banksy
J'avais l'habitude de dire à tout le monde que je rencontrais pour être un artiste ..... je ne fais plus ça.
@kateHerron
Le spectacle n'est pas si propre en termes de bien et de mauvais. C'est le thème qui traverse le spectacle. Loki élimine la TVA, mais est-ce la bonne décision?
@aristote
L'excellence n'est pas un art. C'est l'habitude de la pratique.
@johnRErickson
Ne prenez rien pour le granit. C'est de cela que sont faites des pierres tombales.
@ingridNewkirk
Peut-être que la mesure de l'intelligence animale en la comparant à l'intelligence humaine n'est pas le meilleur test décisif.
@georgeLucas
Je pensais que [Star Wars] était trop farfelu pour le grand public. Très bien ou mal, c'est mon film, c'est ma décision, et c'est ma vision créative, et si les gens ne l'aiment pas, ils n'ont pas à le voir.
@noahBaumbach
Je pense que je traversais beaucoup de changements à 27 ans, mais je ne savais pas que cela se passait jusqu'à ce que ce soit fini.
@johnHagelIii
Plutôt que de remettre en question et de remettre en question nos croyances et d'être disposé à réfléchir différemment aux opportunités qui existent, nous nous retirons dans ce que nous avons fait auparavant. Et dans un monde qui change rapidement, c'est une formule de vulnérabilité.
@noraRoberts
Les ornements corporels montrent que nous sommes conscients de notre corps et nous nous attendons à ce que les autres soient également conscients.
@francoisHollande
Je vais rassembler tous les Français qui veulent du changement.
@donaldRumsfeld
Ceux qui ont pris les décisions ayant des connaissances imparfaits seront jugés avec le recul par ceux qui ont beaucoup plus d'informations à leur disposition et à la réflexion.
@garthStein
Ne pouvons-nous pas nous-mêmes pour réaliser l'impossible? Ne pouvons-nous pas utiliser la puissance de notre force vitale pour changer quelque chose: une petite chose, un moment insignifiant, un souffle, un geste? N'y a-t-il rien que nous puissions faire pour changer ce qui nous entoure?
@friedrichAugustVonHayek
Beaucoup des plus grandes choses que l'homme a réalisées ne sont pas le résultat d'une pensée consciemment dirigée, et encore moins le produit d'un effort délibérément coordonné de nombreuses personnes, mais d'un processus dans lequel l'individu joue un rôle qu'il ne peut jamais comprendre pleinement.
@garthKravits
Bien que le film [Hide and Seek] soit une œuvre de fiction, je connais beaucoup de gens, pas seulement des femmes, qui ont ressenti la façon dont mon personnage se sent dans le film, un certain type d'invisibilité. Je suis reconnaissant que mes parents, Bev Umehara et Russell Chang, aient inculqué un sentiment sain d'estime de soi en moi dès mon plus jeune âge.
@dickMorris
La décision la plus élémentaire qu'un politicien moderne doit prendre est de savoir si l'on doit être agressif ou conciliant.
@frankGehry
Prenez ce qui vous arrive. Faites de son mieux. Soyez responsable que vous le pouvez et quelque chose de bien se produira.
@davidEagleman
Vous dites joyeusement: "J'ai juste pensé à quelque chose!", Quand en fait votre cerveau a effectué une énorme quantité de travail avant que votre moment de génie ne frappe. Lorsqu'une idée est servie dans les coulisses, vos circuits neuronaux y travaillent depuis des heures ou des jours ou des années, consolidant des informations et essayant de nouvelles combinaisons. Mais vous prenez le crédit sans autre émerveillement dans les vastes machines cachées dans les coulisses.
@christopherHitchens
Prenez le risque de penser par vous-même
@edithWharton
La charité, jusque-là, n'avait été consciente que d'une vague désagréable et d'une détresse physique effrayante; Maintenant, d'un coup, il lui est venu la grave surprise de la maternité.
@isaacAsimov
Les choses changent. La seule question est que, puisque les choses se détériorent si rapidement, la société et les habitudes de l'homme changeront-elles assez rapidement?
@aDessineDaywalt
À Hollywood, il est vraiment difficile de changer les genres; Vous devez vous réapparaître.
@danielJohns
J'ai fait un effort conscient pour faire un dossier qui affecterait les gens dans le bon sens plutôt que le dernier, ce qui a affecté les gens dans le mauvais sens.
@gilbertArenas
J'avais l'habitude de pratiquer ces dunks de trampoline à Golden State. Je peux retourner et tout.
@eckhartTolle
À proprement parler, "vous" ne pouvez pas devenir éclairé, car qui vous vous prenez pour être est comme une ondulation dans l'océan de la conscience - ou une petite vague si vous êtes un VIP - et l'ondulation ne devient pas éclairée jusqu'à ce qu'elle se rende compte que Son identité de ondulation est finalement une perception erronée, qu'il s'agit de l'océan qui prend une forme d'ondulation éphémère.
@francisBacon
Choisissez la vie la plus utile et l'habitude en fera la plus agréable.
@michaelPhelps
Les choses peuvent changer en un clin d'œil!
@scottSnyder
Parfois, il suffit de quelques mots pour changer votre vie.
@bernardoBertolucci
La vie avant '68 était très différente de la vie après '68. Avant '68, nos journées étaient pleines de moments autoritaires. Il y avait des autorités partout. En fait, le mouvement de '68 était des jeunes contre leurs autorités, des enfants contre leurs parents. Et cela est resté. La chose la plus importante de toutes, ce qui a duré, a été le premier mouvement féministe et la position des femmes dans la société. Cela a complètement changé et c'était très, très important.
@tariqAli
Les jeunes femmes et hommes qui ont rejoint les groupes d'extrême gauche l'ont fait pour les meilleures raisons. Ils voulaient changer le monde. Beaucoup se sont battus contre l'atmosphère étouffante dans de nombreux groupes.